Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 7001 à 7040, Page : < < | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 > >
Par Voltaire : le 03/02/09 à 11:34:56
Dire merci | Allez je fais le 7001ème post de notre topic préféré (Quiche m'ayant soufflé la 7000ème place ). En fait j'ai juste une question: Halo, est-ce que tu aimes encore ton ex-compagnon? |
Par Quiche : le 03/02/09 à 11:36:30
Dire merci | Roh j'avais même pas tilté |
Par Halo : le 03/02/09 à 12:42:45
Déconnecté Dire merci | Quiche : j'ai 2 chats Voltaire : honnêtement, je ne sais pas. d'une certaine façon oui, puisqu'on n'aurait pas vécu ensemble tant de temps si non. mais justement ça fait partie des choses au sujet desquelles je dois réfléchir pour savoir vraiment où j'en suis par rapport à lui, donc à moi et pour savoir comment envisager mon avenir. |
Par chacalette : le 03/02/09 à 13:53:44
Dire merci | et bien j'espère pour toi que ce n'est plus de l'amour, parce que moi j'aime encore mon ex et c'est ce qui m'empeche de passer a autre chose |
Par Halo : le 03/02/09 à 15:15:51
Déconnecté Dire merci | je pense qu'il y a une grande part due à l'habitude de notre vie commune et de sa présence au fait qu'il me manque. il a été important pour moi à une époque, mais les vrais sentiments ont fâné quelque peu au fil du temps, ça c'est une chose dont j'ai conscience. maintenant est ce qu'il en reste quelque chose ou pas, là est la question. |
Par Halo : le 04/02/09 à 18:42:15
Déconnecté Dire merci | y a pas moyen de faire "avance rapide" sur l'année 2009 ? toute ma boite va être mise en chomage partiel, ça ne va pas arranger mes bidons cette histoire... |
Par Canyon : le 04/02/09 à 18:56:09
Dire merci | courage halo!!! bisous les filles!!! vous aviez raison de me pousser aux fesses ça fait un mois avec mon chéri!!!! c trop beau!!!! bisous |
Par Rivermist : le 04/02/09 à 19:14:46
Dire merci | contente pour toi Canyon ... |
Par chacalette : le 04/02/09 à 20:24:23
Dire merci | ca y est c'est définitivement fini. je lui ai "dit" aurevoir tout a l'heure... je me sens un peu mal et triste mais d'un autre côté je sais que c'est finit, enfin j'essaye de m'en persuader. meme si je le sais et que je m'en rend bien compte moi meme, j'ai du mal a faire taire cette petite voix en moi qui me dit de ne pas le laisser partir c'est super pour toi canyon, c'est aussi un peu ton histoire qui me fais espérer des jours meilleurs sans lui |
Par Rivermist : le 04/02/09 à 20:38:18
Dire merci | courage chacalette... |
Par chacalette : le 04/02/09 à 20:50:02
Dire merci | merci rivermist |
Par carabouille : le 04/02/09 à 20:56:50
Dire merci | Je suis contente que tout aliile bien pour toi CANYON ca fait plaisir!!!! |
Par Halo : le 04/02/09 à 22:56:14
Déconnecté Dire merci | courage chacalette... je viens de me faire charcuter les bras par un de mes chats, je le brossais pour enlever les noeuds et comme il en avait marre, il s'est énervé et a griffé tout ce qui bougeait... j'ai été me désinfecter avec de l'alcool et j'ai du mettre 6 pansements au total... sinon au moins un point positif dans la journée : comme je dois me racheter des meubles, j'avais repéré un super ensemble de salon et une chambre chez la Camif l'an dernier, mais elle a été placée en liquidation judiciaire en octobre dernier, tous les meubles ont été vendus aux enchères publiques, et le fabricant qui travaillait exclusivement avec la Camif a mis la clef sous la porte. j'ai fait des recherches et j'ai fini par trouver une entreprise qui a repris la production de certains meubles du fabricant, mais pas ceux que je voulais. j'ai contacté l'entreprise pour savoir s'il y avait moyen de faire une commande spéciale. coup de bol, le gérant devait rencontrer aujourd'hui l'ancien PDG de l'entreprise qui fabricait les meubles. et celui-ci vient de me contacter en me demandant quels meubles m'intéressent... je vais peut être avoir les meubles dont je rêve finalement |
Par chacalette : le 04/02/09 à 23:05:36
Dire merci | halo: merci c'est super pour tes meubles! a défaut d'avoir un homme t'auras un bel appart féminin..pour en attiré des toujours mieux (de garçon hein pas de salon) et je dirais que ton chat a du caractère |
Par Halo : le 04/02/09 à 23:12:08
Déconnecté Dire merci | lol, c'est clair je vais me faire un petit appartement sympa. dans l'ensemble ça sera un style très nature : j'ai envie de rentrer chez moi et d'avoir l'impression d'être ailleurs en vacances sur une ile |
Par Halo : le 04/02/09 à 23:18:45
Déconnecté Dire merci | bon je vais aller me coucher sur cette sympathique nouvelle, j'ai réussi à manger plus tôt ce soir et je suis morte de fatigue à force de ne pouvoir m'endormir qu'à 1h du matin depuis 15 jours... bonne nuit à toutes ! |
Par chacalette : le 04/02/09 à 23:26:17
Dire merci | bonne nuit! |
Par Quiche : le 05/02/09 à 00:59:18
Dire merci | Bonne nuit Halo! Tu as du courage, c'est bien, tu as la volonté de te reconstruire et de ne pas te laisser abattre !! Je suis sûre que ton chat t'a griffé exprès pour que tu penses à autre chose qu'à ton ex Canyon c'est super, ça fait déjà un mois!! Ca que ça passe vite!! J'ai l'impression que ça faisait deux semaines que tu avais parlé de lui... Chacalette, si toi-même tu arrives à te dire que tu as pris la meilleure décision, c'est le temps qui fera le reste, t'en fais pas vas Moi je me dis que cette année est passé à une vitesse... la vie est un TGV. Il s'en passe des choses en un an, j'ai l'impression d'avoir grandi de 5 ans avec toutes les rencontres que j'ai faites, dont mon petit ange gardien de chéri! Vous en faites pas les filles, ça finira par aller mieux |
Par Rivermist : le 05/02/09 à 09:06:15
Dire merci | Ca Halo c est une super idée... je sais plus si c st aux 3 suisses ou la redoute ais il y a une photo d un salon trop chouette on dirait un jardin (tapis vert et table blanche avec plante au milieu)... j ai flashé gravement ! |
Par Voltaire : le 05/02/09 à 09:36:36
Dire merci | Cool Canyon! On a été payé, on pourra continuer aussi le "meublage" de notre nouvel appart. Et bon, certaines le savent déjà, mais comme je suis contente je le redis : on va se pacser Message édité le 05/02/09 à 09:36 |
Par Rivermist : le 05/02/09 à 10:38:46
Dire merci | haaa bah priez pour moi que j ai des réponses bientôt et que je resigne pour unnjob, j' en peux plus de pas bosserrr ! M'ennuie, et je revois mes cours mais bon... ça donne pas un chèque en fin de mois ça ! Voltaire c est méga top, je le redis aussi ! lol Puis dès que je trouve un job et que punaise de CDI se signe je m achète le salong avec le tapis vert des 3 suisses ! |
Par Quiche : le 05/02/09 à 11:09:25
Dire merci | Ouaiiiis vive les salons Bah pour toi hein!!!!!! |
Par Voltaire : le 05/02/09 à 11:11:53
Dire merci | Je croise les doigts pour toi ma River Pourquoi ne pas te mettre à ton compte? |
Par Rivermist : le 05/02/09 à 11:43:25
Dire merci | parce que pour ça il me faut un ptit apport pour louer un petit local... le serpent qui se mords la queue quoi... dès que je trouve un truc je mets des sous de coté et puis je pourrai commencer tranquillement. A parsi c est pa comme en campagne ou tu peux aller faire du domicile... si t as pignon sur rue les gens osent plus, rentrent posent des questions etc. Rho Merci Quiche PS: je sais pas si vous avez les 3 suisses mais regardez ce salon, il est trop top ! lol (quelle fixette je fais dites moi ! lol) |
Par Halo : le 05/02/09 à 15:10:42
Déconnecté Dire merci | oui Rivermist, j'ai vu ce salon dans le catalogue, ça en jette c'est clair ! pour moi ce genre de mobilier est un peu trop moderne. pour ma part j'ai dans l'idée de refaire ma salle de bains avec des imitations pierre au mur pour donner l'illusion que c'est creusé dans la roche, idem pour la cuisine (encore que pour cette pièce j'ai moins d'idées), et pour le salon ça sera un truc dans l'esprit Robinson Crusoé : du bois quasi brut, tapis en sisal ou en jonc, et j'ai vu sur internet des lianes séchées et blanchies pour décorer... manquera plus qu'un peu de sable blanc sur le parquet et un hamac et hop, je serai en vacances toute l'année ! |
Par Rivermist : le 05/02/09 à 15:27:04
Dire merci | ouai puis la photo va bien avec l arrivée prochaine du printemps mais c est clair qu en hiver on doit se lasser d une telle déco... Pour ta salle de bain... j adooore l idée... je rêve de ça moi aussi... avec un genre de roches noires.... rhaaa |
Par Halo : le 05/02/09 à 16:20:27
Déconnecté Dire merci | raaahhh ouais !! pour ma part j'aime bien l'effet dépouillé, genre atmosphère monacale : juste un bloc de pierre et une vasque posée dessus... |
Par nolwenn : le 05/02/09 à 18:49:02
Dire merci | Hey River ! je te souhaite bon courage pour tes recherches de job,parce que la crise se fait ressentir "un truc de malade" depuis décembre !! Dans mon travail,ils vont fermer toutes les boutiques à l'étranger et certaines en France. Y'a eu une réunion nationale cette semaine où il s ont dit à toutes les responsables de magasins d'arrêter les heures supp. J'ai une collègue qui démissionne : elle avait un contrat 15h/mois,ils la remplacent par un CDD de 10h/mois. C'est de pire en pire : on est de moins en moins au magasin,on se retrouve à faire le travail de 3 vendeuses à la fois...Bref ça va être tendu cette année ! Donc encore une fois : bon courage pour trouver un job ! |
Par Rivermist : le 06/02/09 à 14:33:45
Dire merci | Bon bah je me repointe... |
Par Quiche : le 06/02/09 à 14:47:02
Dire merci | Ho? Mais que se passe-t-il? |
Par Voltaire : le 06/02/09 à 14:55:07
Dire merci | Bah ma belle, qui de l'âne ou de l'étalon te fait des misères? |
Par doli : le 06/02/09 à 16:48:58
Dire merci | alors bonc courage a chacha le temps va attenuer tes blessures river je croise les doigts pour toi pour ton job halo ah l"aménagement de son nid c'est tj tres agréable a faire meme si on rencontre des ptite difficultés |
Par Rivermist : le 06/02/09 à 17:04:55
Dire merci | bah l'âne... L'autre il est mis à l écart depuis un bon moment... mais tu sais la fameuse queue du cochon... lol quoi que tu fasses elle reste en tire bouchon... punaise là je devrais avoir des réponses bientôt pour du travail.... pourvu que ça marche... je rembourse mon prêt étudiant et je parrrrs au soleil ! |
Par chacalette : le 06/02/09 à 17:48:19
Dire merci | merci doli river..d'abord j'espère que ca ne va etre que du positif pour ton boulot la fameuse queue du cochon est malheureusement tristement vrai mais courage a toi |
Par Halo : le 09/02/09 à 17:20:12
Déconnecté Dire merci | bonjour les gens, je croise les doigts pour ton boulot aussi rivermist ça va mieux chacalette ? pour ma part rien de nouveau, j'attends toujours la réponse pour mes meubles. si demain je n'ai rien, je relancerai la personne qui m'a contactée. sinon je commence à reprendre un rythme correct, je mange presque à une heure normale (encore un petit effort) et je vais dormir sans avoir plus besoin de laisser la télé allumée. je commence aussi à me faire à la vie en solitaire, parfois je repense à quand on vivait tous les deux, mais je n'arrive quasiment plus à garder ce souvenir plus de 2 secondes en tête... mon lit (sommier + matelas) arrive vendredi prochain. je vais enfin avoir un bon matelas, parce que le sien il est creusé au milieu et il me donne mal au dos. |
Par chacalette : le 09/02/09 à 23:04:38
Dire merci | ca va bien merci halo c'est bien pour toi |
Par Voltaire : le 10/02/09 à 10:01:07
Dire merci | Quelles news River pour le taf? |
Par Rivermist : le 10/02/09 à 12:19:50
Dire merci | hum bah pour celui que je veux à tout prix la pétasse à qui j'ai remis mon CV l a écarté sans en parler à personne... ils n'aiment pas trop prendre des "jeunes" pour cet emploi... l'excuse un peu naze, surtout que leur clientèle je la connais bien J'ai demandé donc le responsable à nouveau, insister en restant polie dans ces conditions c est pas facile mais j'ai réussi... il m a dit de le lui renvoyer personnellement. Pour les autres tjrs rien... ils prennent tjrs un temps fou à répondre ou quoi ? |
Par Halo : le 10/02/09 à 13:07:28
Déconnecté Dire merci | j'ai remarqué que de plus en plus maintenant les gens ne se donnent même plus la peine de répondre, même si c'est juste pour dire "non" (dans le cas d'une demande d'emploi ou n'importe quoi même). je ne comprends pas cette mentalité, ça relève de la moindre des corrections, au moins pour que la personne en face sache à quoi s'en tenir et n'attende pas après une réponse qui ne viendra jamais... |
Par Rivermist : le 10/02/09 à 13:09:21
Dire merci | Ouai... clair, c'est assez déconcertant je trouve. |
Page : < < | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous