Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sylvain_Bretagne7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 7081 à 7120, Page : < < | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 > >
Par Rivermist : le 14/02/09 à 02:21:49
Dire merci | bah ne lui donne rien tant que lui n a rien donné;.. Plus un homme s investit plus il tient à la personne face à lui. Si tu lui donnes tout, amour, admiration, bisous, sexe , tout de suite c est mort. Si tu fixes une ligne de conduite comme j ai dit tu te mets au moins à l abrit si le mec n est pas sérieux. Quand le type face à toi en aura déjà dit bcp, aura investi aussi financièrement (laisse lui l occasion de te courtiser, envoyer des fleurs, t inviter au resto etc... tu pourras donner un peu plus... mais tjrs pas tout. En fait nous nana on doit apprendre à donner moins et recevoir plus. Et jeter dès que ça dévie de la ligne fixée. Ce n'est pas être trop dure non c est gagner du temps c est ça en moins à faire un an plus tard, quand c est plus dur ! |
Par Rivermist : le 14/02/09 à 02:23:31
Dire merci | et donc ne pas se fier aux belles proles mais juste aux actes. Il veut être sérieux avec toi ? Nickel, qu'il montre ça avant |
Par Halo : le 14/02/09 à 11:19:04
Déconnecté Dire merci | +1 je me suis posée la même question que chacalette et honnêtement je n'envisage à l'heure actuelle plus une seule seconde de me remettre avec quelqu'un d'autre. j'ai trop peur de passer encore 7 ans avec quelqu'un pour des prunes au bout du compte. maintenant comme on dit les choses arrivent quand on s'y attend le moins, en tout cas moi je ne chercherai pas à les provoquer. |
Par Rivermist : le 14/02/09 à 11:35:02
Dire merci | pareil... 3 ans qui se terminent comme ça pour moi avec ce qu il y a eu en plus... voilà. je suis calmée, je me sens même pas en recherche d'autre chose... j essaie plus de rationaliser pour éviter qu il me manque (car il me manque).... dans ces moments faut vraiment lister toutes les mauvaises choses pour pouoir tourner la page... par la suite, ne resteront que les bons souvenirs je suis sure, mais pour l instant il faut passer à autre chose, et je suis comme vous, j'ai du mal. |
Par ptite_marmotte : le 14/02/09 à 14:57:16
Dire merci | je pense qd même qu il faut peut etre faire moins une fixette sur qui s investit le plus, ou pas.Qd on s aime, il faut etre naturel et aimer l autre comme il est; vivre l instant en étant soi même, et pas en essayant de calculer ou analyser je ne sais quoi |
Par BW : le 14/02/09 à 15:09:23
Dire merci | surtout que si en face le gars pense pareil bonjour le dialogue de sourds |
Par calamity jane : le 14/02/09 à 15:23:10
Dire merci | ça regorge de spontanéité tout ça je n'ai jamais rien calculé, j'ai toujours été spontanée, à donner comme je le souhaitais sans arrière-pensée. Ben ça a marché ou pas. Et je ne regrette absolument pas la fois où ça n'a pas marché : même si l'autre con m'a épuisée et a tout pris, j'ai joué ma carte, j'ia perdu, et là je suis toujours aussi naturelle et spontanée avec mon gars, et ça fera 10 ans que ça tourne à l'automne. Etre soi-même, ne pas calculer, vivre l'instant sans se retenir, et au moins il n'y a rien à regretter. |
Par Rivermist : le 14/02/09 à 15:27:30
Dire merci | bah nan y a pas de fixette et de calcul mais un simple constat. Quand on estime qu on ne reçoit pas ce dont on a besoin c'est que l'autre ne le donne pas. Y a pas de calcul... soit on en parle et ça s'arrange soit ça s'arrange pas et vaut mieux partir que de rester pour ne pas être heureux. |
Par BW : le 14/02/09 à 15:29:16
Dire merci | River >> n'empêche que ta méthode elle est vraiment pas avantageuse pour les petits budgets |
Par Flash : le 14/02/09 à 15:38:36
Dire merci | Ah les filles, je sais pas pour vous, mais moi, j'ai envie de massacrer du couple aujourd'hui...! |
Par Rivermist : le 14/02/09 à 16:05:36
Dire merci | BW donner de l'amour et de l attention ça aura tjrs mille fois plus de valeurs que des fleurs et des restos. A bon entendeur |
Par Rivermist : le 14/02/09 à 16:06:34
Dire merci | Lou je sais pas je boycotte soigneusement tout ce qui peut me faire penser à du rouge, des coeurs et des fleurs.... Les seules fleurs que j'ai reçues viennent d'une amie à moi pour me remonter le moral trop fort ! lol |
Par BW : le 14/02/09 à 16:24:10
Dire merci | River >> ouais mais ce passage : Quand le type face à toi en aura déjà dit bcp, aura investi aussi financièrement (laisse lui l occasion de te courtiser, envoyer des fleurs, t inviter au resto etc... tu pourras donner un peu plus... mais tjrs pas tout. on en fait quoi, alors? |
Par Rivermist : le 14/02/09 à 16:30:30
Dire merci | Tu en fais ce que tu veux mais si tu prends la peine de tout lire et pas seulement cette intervention (quoi que le aussi souligne bien que l'investissement ne doit pas être que financier mais surtout émotionnel) tu comprendras. Quant aux fleurs c'est pas 20 euros qui vont tuer le gars ni les 40 euros d'un ptit resto ! Mais celui qui fout rien, qui dit rien et qui veut en plus avoir l'amusement au pieu, il peut aller se faire foutre ! |
Par Halo : le 14/02/09 à 21:16:00
Déconnecté Dire merci | Rivermist : je sais pas je boycotte soigneusement tout ce qui peut me faire penser à du rouge, des coeurs et des fleurs.... pareil, sauf que sur facebook j'ai retrouvé des copines de classe d'il y a longtemps, elles sont mariées ou en couple, mamans et heureuses... ça file le cafard pour la journée ça... |
Par Erzebeth : le 14/02/09 à 21:40:19
Dire merci | Quant aux fleurs c'est pas 20 euros qui vont tuer le gars ni les 40 euros d'un ptit resto ! m'est avis qu'il y a de quoi tuer le compte en banque actuel de BW justement! |
Par edbayonne : le 15/02/09 à 09:48:33
moi les fleurs je me suis faite plaisir moi même .. en me cueuillant un énorme bouquet de joncquilles sauvages ... serait-ce bientot le printemps ??? je crois qu'il faut arreter de trop attendre des mecs ... ceci dit j'ai passé une très bonne soirée dans un bon resto italien en charmante compagnie ... mais c'est monsieur qui a récupéré la rose gentiment offerte à la sortie ... déprimante cette rose ... un pauvre bouton tout rachitique ... |
Par Quiche : le 15/02/09 à 10:00:00
Dire merci | Mais c'est normal que vous vous sentiez pas prêtes à recommencer quelque chose, vous venez juste de sortir d'une histoire qui a duré assez longtemps et vous en souffrez, heureusement même que vous n'êtes pas déjà en quête d'une nouvelle relation, sinon bonjour les dégâts ! Reposez vous maintenant et faites-vous plaisir, pensez à vous, et puis quand une nouvelle opportunité se présentera vous ne penserez même plus à une ligne de conduite ou je ne sais quoi |
Par BW : le 15/02/09 à 13:48:10
Dire merci | Quant aux fleurs c'est pas 20 euros qui vont tuer le gars ni les 40 euros d'un ptit resto ! m'est avis qu'il y a de quoi tuer le compte en banque actuel de BW justement! d'ailleurs chuis célibataire, c'est pas pour rien |
Par doli : le 22/02/09 à 15:07:44
Dire merci | moi je vous dit rester comme vous êtes si le mec vous aime il vous prendra avec vos qualités et vos défauts mais rester prudente car beaucoup de mecs font les beaux gentils attentionnées pour le luc un bon test si vous refuser une fois et qu'il ne rappelle pas tant mieux pour vous car un vous ne faites pas avoir c'est lui et deux pas de perte de temps voila c'est mon expérience courage les filles c'est nous qui avont le power |
Par Voltaire : le 22/02/09 à 21:51:03
Dire merci | Coucou, quelles news les bombes? Ma River, comment se passe ta vie sans l'âne? |
Par Rivermist : le 22/02/09 à 22:40:18
Dire merci | ça se passe..... ptit coup de pompe ce soir mais bon..... vu mes espoirs et attentes niveau mec je suis pas prête de trouver chaussure à mon pied... |
Par Quiche : le 22/02/09 à 22:45:44
Dire merci | T'en fais pas pour ça, prends les choses comme elles viennent maintenant, et soigne un peu ton coeur qui a été tellement balloté ces dernières années! |
Par doli : le 23/02/09 à 10:14:46
Dire merci | pour toi river et ton petit coeur et puis dit toi que l'âne ne te méritais pas |
Par Rivermist : le 23/02/09 à 10:23:58
Dire merci | couc les filles... Quiche, toute façon là je suis dans une période où j ai qu une envie c est rester seule... Doli... ça je m'en rends compte mtnt... mais je suis sure que lui de son coté doit se dire la même chose ! lol |
Par doli : le 23/02/09 à 10:32:52
Dire merci | AH les mecs ils ont tj rien compris et l'amour ca reste un mytére des fois |
Par Sylvain_Bretagne : le 23/02/09 à 10:38:11
Dire merci | Et allez les clichés |
Par doli : le 23/02/09 à 10:42:53
Dire merci | ba oui ca fait du bien de temps en temps même si tous les mecs ne sont pas à mettre dans le même panier n'est ce pas sylvain |
Par Sylvain_Bretagne : le 23/02/09 à 10:45:24
Dire merci | Après 8 heures de chwall ce weekend, je suis long à la détente aujourd'hui Les HDA sont fatigués de nos jours |
Par doli : le 23/02/09 à 10:48:27
Dire merci | LES HDA tu peut me le décripter je suis pas forte dans ce language ??? |
Par doli : le 23/02/09 à 10:49:23
Dire merci | AH SI j"ai une idée HOMME D'age mur??? |
Par Sylvain_Bretagne : le 23/02/09 à 10:50:33
Dire merci | HDA : Hommes d'Action (River t'expliquera ) il y a aussi : FDA : femmes d'action FAM : Fils à Maman PC : Prince Charmant CP : Chialeuse professionnelle etc... |
Par doli : le 23/02/09 à 10:51:52
Dire merci | ok merci de tes lumières moi je suis une FDA alors |
Par Sylvain_Bretagne : le 23/02/09 à 10:54:04
Dire merci | C'est plutôt une bonne nouvelle j'ai fait 30 kms hier avec Kattila, je suis cuit |
Par doli : le 23/02/09 à 10:55:40
Dire merci | AH ok mais je suis sure que malgré la fatigue en valait la peine hein |
Par Sylvain_Bretagne : le 23/02/09 à 10:58:47
Dire merci | trop génial, je suis retourné voir la maison que je louais avant d'acheter, j'avais dit aux voisins que je reviendrais à cheval : JE l'AI FAIT !!! |
Par doli : le 23/02/09 à 11:00:04
Dire merci | ah tu n'a qu'une parole alors bravo |
Par Sylvain_Bretagne : le 23/02/09 à 11:01:26
Dire merci | Z'étaient surpris de me voir, ça fait plus de cinq que je suis parti Moi aussi ça m'a fait bizarre de revenir à cheval Que de chemin parcouru |
Par doli : le 23/02/09 à 11:04:31
Dire merci | et oui la vie passe trop vite des fois |
Par Sylvain_Bretagne : le 23/02/09 à 11:15:17
Dire merci | Ah ! Je n'aurais pas le temps de faire tout ce quie j'ai à faire Bon, je vais d'abord acheter ça pour atteler mon shetland Lien |
Page : < < | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous