Forum cheval
Le salon de discussion

Post spécial pour les déprimés de l'amour

Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Quiche
7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres

Messages 6961 à 7000, Page : < < | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 > >

Par Rivermist : le 27/01/09 à 19:41:30

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 arfff Doli... travailler avec des vipères...

Bah je pensais retrouver rapidement aussi, mais pour l instant je galère un peu...

Mais j' ai crâmé les 3 saloperies auprès de la hirérarchie et de la haute direction...

Bah oui me me tape, je rends les coups...

Par chacalette : le 28/01/09 à 00:13:48

Déconnecté

8763 messages
Dire merci
bon ca y est j'ai le pourquoi du comment il s'est barré...il ne veut plus etre en couple, il ne veut plus de la situation de couple

allez comprendre les hommes

Par Halo : le 28/01/09 à 20:13:03

Déconnecté

0 messages
Dire merci
bonsoir les gens, je suis inscrite depuis pas loin de 4 ans, mais je poste relativement peu, en revanche je lis un peu ce qui se passe sur les différents forums tous les jours.
il se trouve qu'il y a quelques jours, j'ai pris une méga claque en pleine face, et depuis je tente de survivre.
ce post, que je n'avais jamais visité, se trouve désormais sur ma route. aussi je me permets de vous demander si vous m'accepterez parmi les intervenants ?

Par chacalette : le 28/01/09 à 20:19:38

Déconnecté

8763 messages
Dire merci
 bien sur!! on accepte tout le monde...sauf les abruti qui nous font souffrir (enfin pour ma part)

bienvenue parmi nous meme si le fait que tu sois ici c'est que ça va pas fort

Par Rivermist : le 28/01/09 à 20:19:53

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 welcome à toi... si tu veux en parler n hésite pas... on a toutes eu de ces claques en pleine tronche...

chacalette... cherche pas trop à le comprendre... si il dit vrai alors c est qu il a des soucis autre, sinon qu il a rencontré qqu un... mais je pense pas...

courage !

Par edbayonne : le 28/01/09 à 20:23:06

Déconnecté
Dire merci
 Bienvenue Halo ,il y a ici quelques bonnes oreilles ...

Par Halo : le 28/01/09 à 20:25:05

Déconnecté

0 messages
Dire merci
merci de votre accueil

effectivement chacalette, ça ne va pas fort du tout.

j'ai lu un peu les pages précédentes et finalement je vis la même histoire que certaines d'entre vous.

mon copain est parti mercredi dernier, on était ensemble depuis 7 ans, on vivait ensemble depuis 5 ans et du jour au lendemain, je me retrouve seule dans notre appartement que je récupère à mon nom, seule avec mes souvenirs, seule avec les murs empreints de son absence, je n'ai plus de repères, plus d'horaires... enfin bref je me sens super mal...

Par chacalette : le 28/01/09 à 20:33:27

Déconnecté

8763 messages
Dire merci
 comme je te comprend..halo
courage, c'est très dur et si tu as besoin de parler, on est là

rivermist
: oui avec cette explication plus le fait qu'il m'aies dit que l'amour ça suffit pas, et bin je me dis qu'il a un problème autre, qui n'a rien a voir avec moi.
et je me demande aussi pourquoi il a fallu que ce soit sur moi que ça tombe, alors que j'avais jamais été aussi amoureuse..
il m'a meme dit que meme si on se remettait ensemble dans un ou 2 mois, ce mauvais sentiment reviendrait et que ça durerais peut etre 6 mois, mais après il sait que ça recommencera comme maintenant
et pour une hypothétique autre fille, je sais qu'il n'y en a pas

Par Rivermist : le 28/01/09 à 20:45:43

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Chacalette, il a des soucis avec sa famille ?

Ses parents ont eu une histoire pas facile ?

Halo, pfff je suis désolée et malheureuse pour toi... après 7 ans...

Il a donné une explication ?

Par Halo : le 28/01/09 à 20:49:00

Déconnecté

0 messages
Dire merci
pour préciser, il y a 2 ans 1/2 au mois d'aout, on avait commencé à visiter des maisons, on voulait s'installer et puis d'un coup mi septembre il m'annonce qu'il veut reprendre sa liberté, que notre vie ne lui convient plus, qu'il veut bouger alors que c'est vrai moi je suis plus tranquille, je ne suis pas fan des sorties, j'adore rester chez moi le soir, enroulée dans un plaid et regarder la télé.

il a donc commencé à chercher un appartement, mais visiblement sans grande conviction puisqu'il est resté 2 ans 1/2 de plus.

et puis vendredi soir il y a 15 jours, il sort, rentre à 5h du matin, il était chez une collègue et d'après lui ça a été le déclic : il fallait qu'il parte.

alors la première pensée que j'ai eue, ça a été qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre et que c'était pour ça qu'il voulait partir au plus vite. il m'assure que non et je le crois parce qu'il ne m'a jamais menti et à cause de notre vécu, s'il s'était passé quelque chose, je sais qu'il me l'aurait dit.

il a donc décidé d'emménager chez un de ses frères, qui habite la région (enfin, à 60km d'ici), le temps de trouver un appartement.

pour autant on s'entend toujours bien, on n'est pas fachés, il est revenu hier et avant hier pour récupérer ses affaires, il est même resté manger le midi et le soir, il m'assure qu'il m'aidera à m'installer parce que je n'ai aucun meuble, je dois tout racheter (il me laisse les siens jusqu'à ce que j'ai tout ce qu'il me faut), qu'il me ramènera notre chienne pour que je la voie et qu'on aille se balader...

mais c'est terriblement dur de rentrer chez moi le soir après le boulot et de trouver l'appartement silencieux, de savoir que je n'aurai plus à demander "qu'est ce que tu veux manger", d'aller me coucher dans un lit vide...
depuis 1 semaine, je dors peu et mal, parce que je ne suis pas tranquille, j'étais rassurée quand il était là et maintenant je me sens vulnérable et angoissée par le simple fait de devoir éteindre la lumière ou la télé dans la chambre, et me retrouver seule.

alors je regarde la télé jusque tard (2h du matin), alors que j'ai besoin de 8 heures de sommeil pour être en forme, jusqu'à ce que je m'endorme devant, comme ça quand j'éteins je m'endors tout de suite, ça m'évite de penser et d'angoisser à l'idée d'être seule dans un appartement vide.

Par chacalette : le 28/01/09 à 20:50:30

Déconnecté

8763 messages
Dire merci
 riversmist, oui il avait pas mal de pression de la part de ses parents en ce moment, je crois qu'il arrive plus a gérer, là il ne veut plus rien (autrement dit, plus de moi) que de faire ce qu'il a à faire et etre tout seul pénard. ce qui m'énerve c'est que pour lui l'amour ça suffit pas

Par Quiche : le 28/01/09 à 21:01:29

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Oh Halo, comme je te comprends Et tu ne sais vraiment pas ce qui a pu se passer dans sa tête, tu as pu lui demander? Vous n'aviez pas de problème dans votre couple etc?

C'est tellement triste ce genre de choses, moi je ne sais pas comment je survivrais à ça, après 7 ans!! Tu es courageuse en tous cas...

Par chacalette : le 28/01/09 à 21:07:56

Déconnecté

8763 messages
Dire merci
 Halo il a dû piquer l'idée au mien pour le déclic

il ne t'a pas donné d'autre explication? comment ça se passait entre vous pendant les 2ans 1/2 ?

faut pas que tu te laisse aller, occupe toi l'esprit, vois des gens..courage

Par Halo : le 28/01/09 à 21:22:41

Déconnecté

0 messages
Dire merci
 ben il m'a toujours reprochée de ne pas être assez autonome (bon j'avoue que si je pouvais éluder la question de l'aspirateur ou de la vaisselle, je ne me gênais pas... et puis je n'aimais pas faire les courses toute seule), et que la routine qui s'est installée dans notre vie ne lui convenait plus.

c'est quelqu'un qui a besoin de bouger, limite hyperactif, alors que moi je suis plus cocooning.

quand j'étais ado, je faisais pas mal de sport (vélo, tennis) tous les week ends. il y a 7 ans (2 mois après qu'on se soit connus) j'ai eu un grave problème de santé, j'ai pris 40 kilos depuis, et forcément j'ai commencé à moins bouger, mon boulot me gavait alors j'ai tout arrêté pour essayer de me reconvertir, j'ai déprimé pendant 2 ans, et finalement je suis revenue dans mon métier parce que personne ne voulait de moi dans un autre milieu vu mon cursus, ça fait 3 ans que j'ai repris une vie normale, et même si je n'ai pas réussi à perdre mes kilos, il m'a dit que ça n'avait pas d'importance pour lui et là aussi je le crois parce qu'il était toujours calin.

alors je pense que c'est la somme de tout ça qui fait qu'il s'est lassé de cette vie.

on a essayé plusieurs fois d'en discuter, pour essayer de redresser la barre, mais nos discussions n'étaient suivies d'améliorations que pendant 1 semaine.

j'aurais espéré qu'après son "déclic" on en aurait discuté franchement et en cherchant de vraies solutions pour voir s'il était possible de repartir complètement de zéro, mais il a préféré partir.

enfin, c'est vraiment dur. en plus je suis plutot solitaire, je n'ai pas beaucoup d'ami(e)s, je n'ai pas une vraie relation avec ma mère (elle est venue 3 soirs de suite aussitôt qu'il est parti mais n'a su me parler que de décoration et d'aménagement... pas un seul mot pour me rassurer ou me demander comment je prenais la situation...), je n'ai plus de contact avec mon père (parents divorcés, mon père a refait sa vie), je ne peux pas parler de ça avec mon frère car on n'a jamais eu suffisamment de proximité pour parler de nos vies privées...

en tout et pour tout, j'ai 2 amies, l'une est à 300km et l'autre a tendance à parler au lieu d'écouter...

il n'y aurait que ma soeur avec qui je peux discuter, mais elle est en vacances et je ne pourrai la voir que dans 15 jours...

Par Quiche : le 28/01/09 à 21:31:00

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Oh pas facile tout ça ... Je ne sais pas quoi te dire, vous avez essayé de redresser la barre, si ça n'a pas marché tu ne peux rien faire de plus... Tu t'y attendais un peu ou pas du tout?

Par Halo : le 28/01/09 à 21:39:10

Déconnecté

0 messages
Dire merci
ben il me répétait souvent qu'il allait partir mais il était toujours là.

et là il est parti en 3 jours, il m'a prévenue quasiment du jour au lendemain... je n'ai jamais vécu seule, j'ai quitté l'appartement familial pour m'installer chez lui, donc là j'ai vraiment du mal.

je sais que je vais finir par m'y faire, mais je ne me voyais pas vivre sans lui.

Par clarie : le 29/01/09 à 10:48:15

Déconnecté

2339 messages
Dire merci
 Halo c'est vraiment triste ce qui t'arrive, j'essaye de me mettre à ta place, et je me demande comment je ferais si ça m'arrivais, après 7 ans !!
C'est normal que tu te sente seule et "abandonnée", surtout qu'il est parti du jour au lendemain !!
Vraiment je ne sais pas quoi te dire, le mieux se serait de te changer les idées mais je comprend que c'est pas toujours facile..
je ne peux que te dire : courage !!
en éspérant qu'il te donne quand même une explication claire, je pense que ça pourrait t'aider à aller de l'avant !

Par Halo : le 29/01/09 à 11:35:35

Déconnecté

0 messages
Dire merci
merci c'est gentil à vous,
le plus dur c'est le soir, quand je rentre du boulot. j'ai l'impression d'être complètement désoeuvrée, avant on mangeait à telle heure, donc toute ma soirée était organisée en fonction, et là je n'ai plus de repères, je mange plus tard et encore juste pour ne pas aller me coucher l'estomac vide, et je me couche le plus tard possible, pour être sure de m'endormir sitôt couchée et ne pas rester trop longtemps seule avec mes pensées...

il a dit qu'on se verrait toujours, ne serait-ce que pour que je continue de voir notre chienne, qu'il viendrait manger de temps en temps le soir pour qu'on puisse discuter si besoin, qu'il m'aidera pour refaire l'appartement (il faut que je m'approprie l'appartement donc je pense tout refaire : murs, sols, et forcément meubles puisque je vis dans les siens...)

mais j'ai peur qu'il finisse par trouver quelqu'un d'autre, qu'il m'oublie, qu'il ne veuille plus perdre de temps et/ou déplaire à sa future copine en m'emmenant la chienne... et qu'au bout du compte il disparaisse complètement de ma vie.
on a été ensemble pendant 7 ans, il m'a soutenue à des moments difficiles de ma vie... je ne me sens pas le courage de tourner définitivement la page sur tout ça...

Par doli : le 29/01/09 à 11:47:36

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 AH HALO c'est pas facile la vie comme on dit ce qui nous tue pas nous rends plus fort facile à dire hien mais c'est véridique

dans la vie en prends des coups et il faut savoir se battre sinon on coule

tu as bien fait de venir ici tu aura tj une oreille attentive et du réconfort
fait le bilan et essaye d'avoir de nouveaux projets exemple : reamanager l' appart puisque maintenant c'est ton nid a toi

Par Quiche : le 29/01/09 à 11:53:48

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 En plus s'il fait le gentil tu ne peux même pas te dire que c'est un connard pour te consoler... ne pense pas à quand il aura une nouvelle copine etc, vis au présent et essaye de te remettre de la rupture déjà, sans penser à la suite...

Par clarie : le 29/01/09 à 11:57:06

Déconnecté

2339 messages
Dire merci
 Halo je te trouve quand même très courageuse, tu n'as pas l'air de trop lui en vouloir.. A ta place je pense que je lui en voudrais à mort et que je ne voudrais même plus lui parler Mais je ne sais pas si c'est si bien que ça que vous vous voyez encore souvent, est ce que ça ne risque pas de te faire des faux espoirs, de penser encore plus au fait que tu es toute seule sans lui ?
Je pense qu'il faudra surement mettre de la distance entre vous si tu veux vraiment l'oublier et passer à autre chose

Je te trouve courageuse, car tu as l'air de tenir le coup assez bien, surtout ne te laisse pas aller dans ta tristesse même si c'est vraiment dur

courage !!

Par Quiche : le 29/01/09 à 12:06:03

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Oui comme a dit Clarie je pense que le mieux c'est de mettre de la distance entre vous d'abord, le temps de digérer. Je sais que c'est vachement plus alléchant de continuer à le voir, tu veux t'en faire "ton ami" etc, mais avec une blessure à vif comme ça c'est juste impossible, il faut d'abord prendre soin de toi et le mettre à l'écart autant que tu peux!

Par Halo : le 29/01/09 à 13:05:33

Déconnecté

0 messages
Dire merci
ben non je ne peux pas lui en vouloir, il m'avait prévenue il y a 2 ans 1/2 et depuis on vivait "en sursis"... et puis si on en est arrivés là, c'est un peu ma faute aussi, je me suis trop reposée sur lui.

bien sûr qu'en le voyant souvent, surtout qu'il est toujours gentil avec moi, je vais immanquablement me faire de faux espoirs. d'ailleurs il a dit lui même qu'il avait besoin de souffler, et qu'ensuite une fois que ça irait mieux, peut être qu'on réessaierait, ou pas... je ne préfère pas penser qu'on aura peut être une deuxième chance, je suis sure de toute façon que ce n'est pas possible.

mais je vais de toute façon le revoir souvent puisqu'il reste encore quelques affaires à lui ici, ses meubles et sa moto dans le garage. et puis il va m'aider pour réaménager l'appartement, comme il est très bricoleur.

Par Quiche : le 29/01/09 à 14:29:08

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Mais tu te sentirais de le reconquérir ou tu crois que c'est mort et que vous êtes trop différents?

Par Halo : le 29/01/09 à 15:19:33

Déconnecté

0 messages
Dire merci
lui me dit qu'on est trop différents parce qu'il aime bouger, et il pense que moi non.

par la force des choses (comme dit plus haut suite à un problème de santé), j'ai pris du poids et en conséquence je me suis mise à beaucoup moins bouger, mais j'ai toujours adoré faire du sport, et j'ai envie de bouger, ce qui me manque actuellement c'est la motivation.

au fond je pense que si je pouvais redevenir celle que j'étais il y a 4 ou 5 ans (quelques kilos de moins donc avec plus de facilités pour bouger comme il dit), ça pourrait peut être se faire.

en même temps le problème c'est qu'il risque de se dire que si on se remet ensemble ça va recommencer, que je vais de nouveau m'appuyer sur lui etc.

et puis le pire dans cette histoire, c'est que même si je gagne ma vie correctement, je me retrouve d'un coup avec le loyer + les charges de l'appartement, et malheureusement celui qui risque de payer les pots cassés c'est mon cheval. pour l'instant il est en convalescence après une petite opération bénigne, il en a pour 2 mois de box et il est chez une amie, après ces 2 mois je dois faire un point avec elle sur ce qu'il est possible de faire et dans quelle mesure (au niveau prix de la pension).

je peux l'assumer encore quelques mois et il faut que je fasse mes comptes pour voir où j'en suis réellement avant de déterminer quelle décision devra être prise, mais bon ça me tue, j'ai attendu 25 ans pour réaliser mon rêve, je me suis sacrifiée pour le garder malgré mes 2 ans sans travail et j'ai franchement pas envie de le vendre surtout que je n'ai pas encore pu faire ce que je voulais avec...

Par Quiche : le 29/01/09 à 15:32:33

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Bon pour l'instant t'as encore deux mois pour réfléchir à ça. Si tu veux récupérer ton ex, je pense que la meilleure chose à faire c'est à te bouger, c'est peut-être la meilleure motivation pour t'y mettre non? N'attends pas qu'il vienne pour changer des trucs dans l'appart, fait-toi un peu violence, montre-lui le côté qu'il aime le plus chez toi, celle qui se bouge, même avec ton poids en plus, tu peux te forcer à redevenir active même si c'est pas en faisant du sport et tout ça?

Par Halo : le 29/01/09 à 16:12:52

Déconnecté

0 messages
Dire merci
de toute façon oui, j'avais l'intention de me remettre en route déjà avec mon vélo d'appartement. maintenant que j'ai trop de temps le soir, c'est le moment de m'y mettre.

et puis de toute façon en vivant seule, je suis bien obligée de faire toute seule ce qu'il me reprochait de ne pas être capable de faire quand il était là.

mais en même temps je ne vais pas me crever à absolument vouloir le récupérer, non seulement je risque de me prendre une deuxième claque si finalement il préfère ne pas retenter le coup, mais en plus je risque de passer à côté de ma propre vie si je reste focalisée dessus.

Par Voltaire : le 29/01/09 à 16:40:22

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Pfff, ma pauvre, je crois que ta situation de rupture douce est encore plus dure à vivre qu'un gros clash.
Je ne sais pas quoi dire, à part te souhaiter beaucoup de courage, je suis sûre que tu vas trouver une solution pour ton cheval.

Mis à part, il est parti du jour au lendemain, je trouve anormal qu'il te laisse sur la paille en cessant de payer sa part de loyer. Il te met dans la merde là, donc il souhaite partir OK, mais qu'il assume les conséquences financières.

Par Halo : le 29/01/09 à 17:06:50

Déconnecté

0 messages
Dire merci
ben vu qu'il n'habite plus à la maison, moi ça ne me semble pas anormal qu'il ne paye plus le loyer. et encore il est parti le 21 janvier et il a fait un courrier pour que le bail ne soit repris à mon nom qu'à partir du 1er février.

et puis j'étais prévenue...

Par Halo : le 29/01/09 à 21:57:14

Déconnecté

0 messages
Dire merci
ça m'a fait du bien de "parler" un peu ici, je me sens un peu mieux ce soir. je pense toujours à l'époque où on était bien et quand il était là et le chien aussi, mais c'est le premier soir depuis 1 semaine que je ne m'écroule pas en larmes...

Par Rivermist : le 31/01/09 à 23:33:35

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 You may need to hear the message a few more times before you are willing to really listen to what's being said. It's not that you are slow; it's just that you may be resistant to changing your routine, even if it's in your best interest. Of course, no one else can make this judgment for you, but at least remain open to the practical suggestions you receive now. Trust that others are just trying to help. By Rick Levine
Saturday, January 31, 2009

Par Halo : le 01/02/09 à 20:09:39

Déconnecté

0 messages
Dire merci
ceci est plein de bon sens, mais bon, c'est pas facile tous les jours quand même...

Par chacalette : le 02/02/09 à 00:46:13

Déconnecté

8763 messages
Dire merci
 halo comment ca va? tu t'en sors?

Par Halo : le 02/02/09 à 14:57:16

Déconnecté

0 messages
Dire merci
merci de prendre des nouvelles,
ben en fait j'ai encore du mal le soir, je n'arrive pas à reprendre des horaires normaux pour manger et aller me coucher, mais sinon ça va un peu mieux, je ne passe plus mes soirées à pleurer, j'ai juste quelques minutes de profonde tristesse quand je pense à quand il était là et la chienne aussi... mais quand je n'y pense pas, ça va.

Par chacalette : le 02/02/09 à 15:28:20

Déconnecté

8763 messages
Dire merci
 c'est bien faut continuer comme ca, pas trop y penser mais s'accorder aussi un peu de temps pour bien pleurer et évacuer

Par Rivermist : le 02/02/09 à 15:31:39

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Comme Voltaire, qu il assume a part de loyer le temps que tu trouves autre chose, je sais pas...

Par Halo : le 02/02/09 à 17:03:58

Déconnecté

0 messages
Dire merci
ben en fait il n'habite plus à la maison, donc techniquement c'est à moi d'assumer le loyer. même il m'a fait cadeau d'une dizaine de jours (parti le 21 janvier et bail repris par moi le 1er février).
donc sur le point du loyer je n'ai rien à lui reprocher.

non le truc c'est qu'il faudrait que je gagne 300 euros de plus, mais je ne peux pas évoluer professionnellement avant la fin de l'année (mon patron part en retraite et tant qu'il est là c'est impossible de poser des requêtes dans ce sens, il faut que j'attende de voir avec les nouveaux patrons).

Par Sylvain_Bretagne : le 03/02/09 à 09:50:13

Déconnecté

4799 messages

4 remerciements
Dire merci
 Ce post est bien triste , je mets mon grain de sel : exprimez votre mélancolie de préférence comme elle :

[obj]http://www.youtube.com/v/Fgn8gZHJZzA&hl=fr&fs=1[/obj]

Qui reste insensible à ce texte chanté avec autant de talent ?

Par Halo : le 03/02/09 à 11:19:08

Déconnecté

0 messages
Dire merci
j'ai eu un semblant de discussion avec lui au téléphone hier soir.

à mots couverts et même s'il s'en défend, ou tout du moins veut que je pense qu'il ne sait pas ce qu'il va faire, je pense qu'il a l'intention de tourner définitivement la page, et qu'il souhaite faire d'autres rencontres.

il me dit "peut être, ou peut être pas, je sais pas" et qu'il vaut mieux que pour l'instant je fasse une croix sur lui, que maintenant c'est différent entre nous, qu'on se verra comme amis, et que plus tard, il ne sait pas.

j'ai un peu réfléchi, il y a plusieurs choses qui me font penser qu'il est parti précipitamment alors qu'il n'avait pas a priori l'intention de le faire si tôt : et notamment il avait acheté un pack de lait. or je ne bois pas de lait, donc s'il avait l'intention de partir, il n'aurait pas pris un pack, mais juste une bouteille ou même rien du tout.

donc, j'en déduis que lors de sa fameuse soirée chez sa collègue, qui, comme il dit a été le déclic pour le décider à partir, en fait il a failli se passer quelque chose entre eux. mais il n'a pas voulu aller plus loin parce qu'il pensait que tant qu'il vivait avec moi, agir comme ça serait me tromper (ça il me l'a dit). donc pour qu'il puisse se passer quelque chose entre eux, il fallait qu'il se libère de moi.

je n'en reviens toujours pas de la facilité avec laquelle il a fait une croix sur ces 7 dernières années, et malgré que notre vie ait pu tomber dans une certaine routine désagréable pour lui, il n'a jamais essayé de poser véritablement le ou les problème(s) à plat pour qu'on tente de le(s) résoudre, quitte à repartir sur de nouvelles bases et tout reconstruire à zéro. le plus simple pour lui ça a été de fuir.

en tout état de cause, je me prends une fois encore un échec en pleine face et ça fait pas du bien...

Par Quiche : le 03/02/09 à 11:28:08

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Comme les autres, je trouve pas ça normal que tu payes le loyer seule, même s'il ne vit plus avec toi; tu lui as rien demandé, c'est lui qui a décidé de partir. Il est en train de noyer le poisson là s'il arrive à te convaincre qu'il est encore gentil de t'offrir une 10aine de jours.

Sinon, c'est bien que tu ne passes plus ton temps à pleurer, tu peux peut-être te prendre une petite bébête de compagnie pour de plus être seule?

Page : < < | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval