Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par chacalette7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 7561 à 7600, Page : < < | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 > >
Par Voltaire : le 10/04/09 à 15:18:56
Dire merci | Il y a des gens que l'on ne peut oublier qu'avec le temps et en trouvant un homme meilleur pour les remplacer dans notre coeur. Je sais que tu vois de quoi je parle ma River, et je souhaite sincèrement que la même chose t'arrive. |
Par chacalette : le 10/04/09 à 15:19:18
Dire merci | mouai...c'est compliqué les sentiments |
Par Rivermist : le 10/04/09 à 15:43:58
Dire merci | Mat, meilleur que lui ? Je crois que c'est un sacré défi lancé au créateur vois tu. Je sais qu'il n'aime pas être défié, donc je vais dire, ok c'est ptêtre possible, mais mtnt je veux juste lui. Indépendemment de mon envie de vivre là bas. Chacalette... oui compliqué. Mat c t comment hier soir alors le resto ? |
Par doli : le 11/04/09 à 09:27:22
Dire merci | ah river si tu sais ce que tu veux et que tu sais comment l'obtenir tout cela est une affaire de temps et de stratégie avec un coeur qui peu s"emballer à tout moment c'est compliqué l'amour mais c'est beau |
Par Rivermist : le 11/04/09 à 09:31:27
Dire merci | lol vu qu il m a fait un beau caca nerveux hier... sois je prends l avion ce soir et j'y suis demain matin soit c est fini. Au quel cas il part direct pour Los Angeles revoir une nana qu'il avait laissée pour moi il y a qques mois. Je l adore mais il déraille nan ? Je sais plus quoi penser, je fatigue. Récupèrer un cheval qui a souffert c est tjrs plus compliqué que prendre un beau loulou sans trauma. Mais est ce voué à l échec pour autant ? Seul hic, j'aime pas qu on me force et là il a clairement été maladroit de ce point de vue. |
Par doli : le 11/04/09 à 09:35:53
Dire merci | euh il ya un peu du chantage dans l'air une seUle question a te poser c'est lui que tu veut oui ou non ? LE JEU EN VAUT IL LA CHANDELLE moi perso je trouve qu'il abuse maintenant c'est peu etre ça facon de te faire prendre un décision |
Par Rivermist : le 11/04/09 à 09:46:10
Dire merci | c est la question. oui je le veux mais là je risque de me pointer et qu il parte quand même en voyage le soir même. la dernière fois il a quand même trouvé le moyen de faire le mort mes 4 derniers jours alors que j y étais justement pour qu on avance. son explication "à quoi bon puisque je ne vis pas là bas". Ok il attend 2 ans pour me sortir ça ? putain je suis hors intuition et hors tout là. je l aime donc je serais chiche de refoncer tête baissée et de me reprendre un mur. juste ça m a couté une fortune la dernière fois et là c est encore une histoire de 500 euros. sans dec je suis pas milliardaire ! |
Par doli : le 11/04/09 à 10:33:55
Dire merci | alors la je suis sure le cul car l"amour c'est une chose se ruiner pour une autre a mon avis hélas une relation longue distance si vous n'avez pas des sentiments forts surtout pour le mec c''est sans avenir c'est mon avis voila |
Par chacalette : le 11/04/09 à 11:57:03
Dire merci | c'est un peu léger ce qu'il te dit même si on peut le comprendre. la question c'est aussi "qu'est ce que lui, il veut?" parce que je t'aurais dit vas y si c'était la première fois que tu faisais l'effort mais là je trouve qu'il n'y met pas du sien. déjà il te dit que si tu viens pas il part, alors ça oui c'est du chantage, et puis il peut venir lui aussi. mais en plus quand t'y es allée, il a fait le mort les derniers jours, et ça ce n'est pas très logique pour quelqu'un qui veut vraiment vous redonner une chance. sans compter l'excuse qu'il t'a donné à ça, c'est bizarre qu'il ne l'invoque plus. enfin ça c'est mon avis extérieur. maintenant pourquoi tu ne lui proposerais pas de vous rejoindre à distance intermédiaire pour mettre les choses à plat? comme ça tu lui dis que si vous vous voyez là bas, vous vous engagez à faire tout pour que ça marche et arrêter le chantage. dis lui clairement tes sentiments, peut être que ça le rassurera, il a peut être peur aussi de te reperdre. |
Par Rivermist : le 11/04/09 à 12:05:56
Dire merci | parce qu il estime que c est à moi de me bouger mtnt. A moi de prouver les choses. De toute manière j'aime pas qu'on me fasse chanter, si qu'on m'oblige donc ma décision est prise, il peut aller se faire foutre. Si il m aime il ouvrira la yeux et arrêtera d agir comme un ado revenchard, et se comportera normalement. En attendant, ce que je vois c est qu'il est bien trop instable pour que je puisse penser faire ma vie avec lui. Dommage... On va dire qu'en bonne lâche pas courageuse, je vais choisir un joli poulain tout neuf, amical et franchement très sympathique. Le vieil étalon traumatisé par 4 mois de ma connerie semble être une cause perdue, hélas c'est pas faute d'avoir essayé. Si il veut aller avec sa nana, bah qu'il le fasse. j'aimerais pas moi reprendre un mec qui m avait laissée pour une autre (je l'ai fait une fois et j'ai vu le résultat lol). |
Par chacalette : le 11/04/09 à 12:10:55
Dire merci | parfois il y a des étalons qui veulent retourner à l'état sauvage. tant pis pour eux, ils passent à côté de super choses |
Par Rivermist : le 11/04/09 à 12:17:28
Dire merci | ouai... je le pense aussi. |
Par Rivermist : le 11/04/09 à 22:35:27
Dire merci | je crois que j'ai dit au revoir à mon étalon... pas facile hein... donc je me focalise sur mon ptit mignon outre Atlantique on s'organise pour se revoir. au moins c est pas trop compliqué pour le moment cette affaire lol |
Par doli : le 12/04/09 à 10:42:00
Dire merci | bravo river tu as fait le bon choix même si cela n'a pas du être facile espérons que les étalons à venir releverons le niveau car tu le vaut bien |
Par Patélise : le 13/04/09 à 19:46:45
Dire merci | je vous rejoins..... aujourd'hui j'ai quitter mon homme, aprés 4ans... Pour ceux et celles qui avaient suivi mes anciens posts, il est menteur maladif, et un mensonge de + a son palmarès aujourd'hui c'était + que ce que je pouvais en supporter Je suis effondrée, desesperée, completement perdue, on avait tellement de beaux projets... le pir c'est que je sais qu'il m'aime, mais il ne changera jamais (je lui ai meme deja proposé une therapie, il dit qu'il n'est pas fou ), bref big deprime ce soir.... |
Par Rivermist : le 13/04/09 à 19:53:01
Dire merci | Patéslise vois le positif de la situation. Tu aurais voulu faire ta vie avec un menteur maladif ? T'aurais voulu qu'il soit le père de tes enfants ? Vraiment quand un mec est pas net, y a rien à regretter. Oui y a des souvenirs mais bon... Tu en feras des nouveaux avec un vrai mec génial. Courage. |
Par Patélise : le 13/04/09 à 19:56:06
Dire merci | merci river j'ai les larmes aux yeux a te lire mais je sais que tu as raison..... si il n'était pas menteur il aurai vraiment tout pour lui, et tout pour nous rendre heureux et la bah......tout est fichu je sais que je trouverai un mec bien (j'espere en tout cas!) mais c'est tellement dur d'oublier.... |
Par Rivermist : le 13/04/09 à 20:08:28
Dire merci | Ecoute je suis sortie de 3 ans de relation y a 2 mois. Pendant lesquels j'ai fait bcp de sacrifices, et certaines ici peuvent le dire, j'ai supporté un sacré coup bas. Quand on souffre d'une relation, même si c est dûr de le reconnaitre, il faut pourtant partir, c 'est que ce n est pas la bonne histoire. On peut avoir des ptits accro avec son chéri mais quand ça en arrive à nous tuer psychologiquement c'est qu'il faut fuir. On peut aimer une personne qui n'est pas la bonne hélas... Imagine juste ce que ce sera quand tu seras face à la bonne... Laisse ton cerveau prendre le contrôle. Là pdt qques jours tu vas souffrir du manque c'est normal mais tu verras, si tu rationalises tout ce qui n'allait pas, tu évolueras bcp plus vite Puis on est là |
Par honey : le 13/04/09 à 20:13:59
Dire merci | Il te faudra du temps patelise, mais malgré la douleur, je pense que c'est une bonne décision. Si lui ne vaut pas se faire aider, tu n'as pas à souffrir de ses problèmes à lui. Si au-moins il t'avais montré un peu de bonne volonté pour arrêter ss mensonges...mais ça ne semble pas être le cas. Prends le temps qu'il faut pour sécher tes larmes, puis relève la tête et laisses-toi aller avec un homme en qui tu pourras avoir confince, c'est les bases d'une bonne relation! Tu le trouveras celui qui te rendra heureuse, et les projets à venir seront peut-être encore plus beau que ceux qui viennent de s'écrouler. Courage, tu as sûrement fais le bon choix même si c'est dur |
Par chacalette : le 13/04/09 à 20:25:18
Dire merci | oohhh je suis vraiment désolée pour toi Patélise, malgré tout River a raison (encore) même si il avait presque tout pour être parfait, un mec qui te bouffe le cerveau et le moral comme ça, et ben c'est pas un mec pour toi! courage! parfois je me dis qu'il faudrait que les phases de rupture n'existe pas, mais le problème c'est qu'après on serait capable de refaire les mêmes erreurs à chaque fois. River, je ne sais pas comment tu fais pour toujours avoir les mots justes, tout ce que tu dis est toujours tellement vrai...t'es toujours optimiste et pourtant t'en a bavé toi...bref tu me remonte souvent le moral, et me fais garder espoir, même quand ce n'esty pas à moi que tu t'adresses.. aujourd'hui il y a un an jour pour jour, je vivais le plus beau jour de ma vie. et aujourd'hui a été une des pires journées, j'ai du mal à relativiser et à être optimiste, et à ne plus penser à lui..tout simplement. |
Par momo : le 13/04/09 à 20:26:05
Dire merci | Je vous rejoins aussi... Il m'a quitterél y a deux semaines aprés deux ans de relations... C'est dur... on venait de s'installer ensemble.Mais le pire c'est qu'il a deja trouver quelqu'un d'autre. En bref il m'a quitté le vendredi et c'est mis avec elle le lundi... Dur Dur Mega Dur. Tout est a refaire et ça, ça me fait peur... Piouf l'oublier serait simple mais un subconscient ça ne se controle pas malheureusement... Si seulement tout pouvait etre aussi simple que dans les contes de fées... |
Par Rivermist : le 13/04/09 à 21:07:21
Dire merci | Chacalette, j'ai eu la chance de me réveiller d'un coup. Mais quand tu as trop souffert ton cerveau se souvient, et il fait juste en sorte que maintenant je ne me retrouve plus dans la situation dans laquelle j'ai été il y a deux ans et demi... et pendant les 2 ans et demi qui ont suivi à essayer de redonner une chance. Sans mon cheval, je le dis, j'aurais fait une connerie. Maintenant je trouve ça con, surtout pour ce mec qui ne valait rien. Faut avoir confiance en sa bonne étoile, et savoir que tout arrive pour le bien. Ce ne sont que des leçons à retirer et ma leçon même si elle a été des plus dures, je sais maintenant que j'en avais besoin. Je n'aurais jamais cru devenir aussi forte sur ce plan la. Finalement ça a été un plus. Et je suis encore plus complète pour le prochain maintenant, parce que j'ai compris que c est pas une relation qui rend heureux. On crée soi même son bonheur et seulement après on peut le partager avec un autre. En tout cas vous toutes qui souffrez, j'espère que vous arriverez vite à sortir du brouillard, car cet état ce n'est que du brouillard. Suffit de se faire mal un peu pour sortir la tête et quand vous verrez comme le soleil brille dehors, vous serez tirées d'affaire. Momo, ton histoire est vraiment pas cool. Je suis navrée. Y a deux ans j'ai été dans ce cas. Il l a revue, il m a appelée pour me dire que cétait fini. Lâche en plus Je suis sure que ton mec savais depuis un moment qu'il voulait être avec cette nana. Dès lors, tu ne devrais vraiment pas être triste. Un tel type, y a pas de mot. Un lâche, et crois il t'a rendu un fier service. Tu imagines, tu viens d'échapper a un gros nul ! Courage, je sais que là tout nde suite ça vous semble pas évident mais bientôt ça le sera. Re pour toi Chacalette. Je suis comme toi, les dates anniversaire ont bcp d'importance... ou avaient ? Courage. Faut juste imprimer que l'amour cest beau et c'est à deux. C'est vouloir rendre l'autre heureux uniquement, et fatalement ça ne marche que si les 2 s'impliquent à 100% dans cette tâche. Si y en a un qui veut pas, même si vous l'aimiez faut vraiment le laisser. Courage à toutes et comme aurait dit Vanille qui ne vient plus "hauts les coeurs" |
Par momo : le 13/04/09 à 21:19:02
Dire merci | Du courage, il en faut dans ces moments la mais c'est pas facile de le trouver... Ca faisait longtemps en effet qu'il tournait autour, j'avais surpris une conversation msn très déplacé... j'y ai pas cru alors que j'aurais du... J'aurais du le quitter a ce moment la, car il en aurait baver comme moi je suis en train d'en baver... Je regrette un peu aujourd'hui mais je me dis que c'est mieux ainsi, du moins j'essaye de me le dire... Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation mais ça me fait peur de voir le temps que vous mettez pour oublier... Ca me gache ma vie en ce moment.... |
Par Navis : le 13/04/09 à 21:32:30
Dire merci | juste pr dire : "vanille " !! |
Par Rivermist : le 13/04/09 à 21:37:33
Dire merci | Moi aussi j avais découvert au détour dune de ses archives msn... Dis toi juste qu'un type qui a ce vice, on ne peut jamais lui faire confiance. Et tu crois que elle, elle est mieux lotie ? Pfff je suis prête à prendre les paris maintenant que la pauvre elle va s'en mordre les doigts. Comme on dit "bien mal acquis ne profite jamais"... j'ai une pétasse suisse qui l a appris à ses dépends, et je n'ai aucune peine pour elle, même si au final je réalise que à ce moment là aussi j'aurais dû moi partir. Mais tout se fait tjrs de la meilleure façon. dis toi que si tu n es pas partie à ce moment cest que tu n'étais pas prête. maintenant il t a mise au pied du mur, et tu verras, c 'est toujours au pied du mur qu'on trouve la resource nécessaire pour sauver sa peau. Plein de bisous pour te remonter le moral. |
Par Rivermist : le 13/04/09 à 21:38:29
Dire merci | Ouai Navis... Elle me manque ici, et je suis sure quelle serait contente de voir comment je m'en suis sortie. je pense souvent à toi Katia... si tu me lis |
Par momo : le 13/04/09 à 21:46:23
Dire merci | Ba en faite le comble c'est que les conversations msn étaient une conversation avec sa nouvelle copine... il me certifiait qu'il avait été trop loin mais qu'il arréterais... J'aurais du m'en foutre de ses promesses... Je restais quand même méfiante mais bon...Cette fille je lui ai parlé et elle m'a dit qu'elle était pas du genre a piquer les copains des autres et a casser un couple... Enfin bon elle joue avec les hommes ste nana et j'aimerais qu'elle le fasse souffrir pour qu'il se rende compte... mais bon la vie est parfois faite de surprise.. peut etre qu'il se marierons et qu'il divorceront... En tout les cas il ne m'a pas fait cocul mais j'aurais peut etre préféré, c'est bete a dire mais au moins j'aurais pu le détesté et ne pas regretter... |
Par chacalette : le 13/04/09 à 21:48:02
Dire merci | c est pas une relation qui rend heureux moi j'en suis encore à penser que si mais je commence à comprendre ce que c'est que de construire son bonheur pour ensuite le partager. merci River, pour tout. j'espère que toi aussi tu trouveras LA personne qui te rendra vraiment heureuse sans le malheur qui accompagne les mauvaises relations. tu le mérites momo : courage à toi. ce mec n'est qu'un idiot doublé d'un lâche!! il n'en vaut pas la peine...tu trouveras mieux. c'est sur il faut du temps pour oublier, mais aussi pour apprendre de ce qui s'est passé, et se construire seule |
Par momo : le 13/04/09 à 21:50:06
Dire merci | Oui le temps, j'aimerais qu'il passe un peu plus vite en ce moment... Mon meilleur ami en ce moment c'est le chocolat, au moins il est fidèle et me rend heureuse |
Par chacalette : le 13/04/09 à 21:53:18
Dire merci | ah? toi aussi? |
Par momo : le 13/04/09 à 21:54:58
Dire merci | Oui en même pas deux jours j'ai manger ma boite de celebrations... piouf Mais ça m'aide pas pour autant a oublier et c'est bien dommage d'ailleurs... |
Par chacalette : le 13/04/09 à 21:57:02
Dire merci | non ça aide pas à oublier...mais qu'est ce que c'est bon! remarque si, ça te focalise sur le fait de savoir si tu vas grossir ou pas. l'avantage c'est que mon autre meilleur ami c'est le sport depuis |
Par Rivermist : le 13/04/09 à 21:59:13
Dire merci | loool moi ça va Merci chacalette. Je me souhaite aussi de trouver enfin le mec bien qui me rendra heureuse plutôt que de me faire chier... de tte façon mtnt quand ils me font chier y a pas de 2e chance... D'ailleurs y a le poulet bagué qui est revenu à la chage mais fini... il m intéresse plus après sa connerie... |
Par momo : le 13/04/09 à 22:02:36
Dire merci | Ba en faite j'ai un probleme, c'est que je mange tout ce que je veux mais je grossi pas donc je me focalise sur mon poids qui n'augmente pas... Pas logique j'avoue mais bon.... Si seulement la vie pouvait être plus simple... sur tout les plans en ce moment Pi qu'est ce qu'on peut etre co*** quand on aime quelqu'un. j'ai foutu mon avenir en l'air a cause de lui... POur le choix de mes écoles pour l'année prochaine je m'étais basée sur lui donc j'vais chercher au alentours de chez moi. Résultat il me quitte le soir de a fin des inscriptions... Donc je me suis fait en***** Grrrrr moi qui voulait partir pour voir des gens autres que ce qu'il y a vers chez moi. voir d'autres paysages, changer d'air... e ba c'est foutu |
Par chacalette : le 13/04/09 à 22:03:15
Dire merci | t'as raison! renvoies le au poulailler ! |
Par Rivermist : le 13/04/09 à 22:16:24
Dire merci | et oui ne jalmais faire ses choix en fonction d un homme... jamais... c est aussi une des leçons que j ai apprises pas grave tu vas devoir trouver des solutions chacalette c est fait ! lol |
Par momo : le 13/04/09 à 22:21:01
Dire merci | Oui c'est l'une des leçons que je tire de ma relation... Etre un peu plus égoiste...même si c'est pas facile |
Par Rivermist : le 13/04/09 à 22:23:50
Dire merci | c pas égoiste tu verras... c est humain. Charité bien ordonnée commence par soi même. Pour donner aux autres il faut avoir de quoi donner. Si tu donnes tout le temps sans emmagasiner pour toi, tu finis pas ne plus pouvoir donner ou alors ça te cause trop de souffrance. Sois satisfaite toi, et tu donneras mieux et bcp plus facilement sans que ça te rende malheureuse. |
Par momo : le 13/04/09 à 22:25:46
Dire merci | Merci beaucoup River... ça fait tellement de bien de parler a des gens.... |
Par chacalette : le 14/04/09 à 00:12:26
Dire merci | ça c'est clair ça fait vachement de bien moi maintenant que j'ai gouté à la liberté, je vais devenir un peu plus "égoïste" ou peut être simplement redevenir comme j'étais avant. en tout cas ça ne se passera plus comme ça. parce que monsieur, par exemple, était d'accord sur le principe que les chevaux c'est ma passion, sauf que dès qu'il s'agissait d'y passer du temps et bien bizarrement il était moins d'accord. "1h par semaine ça suffit" si des fois j'avais le droit à 2 voire même 3h (rare) "après on peut pas se voir, tu travailles et je t'attend" et moi quand il travaille toute la semaine, je l'attendais pas peut être ??!!! non mais! tiens ça fait du bien le fait d'avoir couru 1/2 h aussi, je suppose que ça aide.. |
Page : < < | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous