Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Flash7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 6601 à 6640, Page : < < | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 > >
Par tutur : le 19/10/08 à 15:19:57
et finalement comme à chaque fois que je commence à me dire, ouf, enfin ça s' arrange pas comme ça que ça marche un mec et encore moins l'amour |
Par Rivermist : le 19/10/08 à 15:27:53
Dire merci | ha bon ? lol Comment alors... j' ai même pas eu le temps de faire une connerie... |
Par tutur : le 19/10/08 à 15:36:10
ok c'est assez simple mais il faut que tu définisses la catégorie d'hommes "first". Dans ton cas j'imagine le "chasseur" sure de lui, bonne situation professionnelle, veut réussir et le montrer. Faut que tu soies "garce", si il t'attrape ça ne l'intéresse plus, il le prend pour argent comptant comme une conquête, un trophée mais si tu lui échappes qu'il n'a pas le contrôle sur toi, il te boufferas dans la main, et ne pensera qu'à toi. De loup il deviendra agneau. |
Par nolwenn : le 19/10/08 à 15:46:34
Dire merci | ouahhh tutur ! tu m'impressionnes !! j' ai même pas eu le temps de faire une connerie... je suis désolée River,mais j'ai pas pu m'empêcher de me marrer quand j'ai lu ça !! |
Par Rivermist : le 19/10/08 à 15:48:33
Dire merci | lol c est marrant ton analyse... la même que ds le bouquin des chieuses... Je sais pas faire la garce hélas... ma mère me dit comme toi, mais plus fort que moi... y a tjrs un moment où j' ai envie de faire confiance et croire que l' autre n est pas tordu et ds ce schéma... Et le cowboy me répètait sans cesse qu il ne voulait pas de ces jeux de fuis moi je te suis etc... Va savoir quelle mouche l a piqué lol Au moins j' étais pas trop attachée à lui... En tout cas c est drôle un mec qui reconnait ça... lol |
Par Rivermist : le 19/10/08 à 15:50:51
Dire merci | Nolwenn Sérieux je pige pas... si encore j' avais fait une boulette, si j' avais été odieuse, punaise... je suis trop con comme nana moi... Ouai j' aurais dû être une pouff profiteuse ok pour NY, le yacht et l' Afrique du sud, mais je m en tape moi de ça, je voulais juste le revoir ds un contexte normal, avec ses chiens, la vie de tous les jours quoi... Allez je sens que le troisième larron va surgir de je ne sais où à la corde et coiffer ces deux prétentieux au poteau ! |
Par tutur : le 19/10/08 à 16:06:40
T'es jeune tu peux perdre un peu de temps sur le sujet mais faut que ça assure du coté bagatelle sinon faut switcher, aucun intérêt, t'es un lionne tu dois faire tourner la tête, et le sexe est ton domaine! Connaît pas le cow-boy mais celui qui commence par je ne veux pas de ces jeux...,c'est qu'il a déjà connu et qu'il a perdu, tu en tires les conclusions que tu veux mais le problème ne vient pas de toi! Je ne sais pas faire la garce..., pas besoin de l'être faut juste que le mec n'est pas le contrôle sur toi, c'est hyper facile, travaille ton image, l'imagination de l'autre fait le reste. Maintenant tu aspires à quelque chose d'autre, tu veux l'amour, pour en être sure il te faut une période dites "amoureuse" de 6 à 18 mois, après tu sais si c'est de l'amour et si c'est le cas, c'est le pied géant, mais attention à ne pas le laisser dormir, car ce genre de truc n'est jamais acquit pour toujours |
Par Rivermist : le 19/10/08 à 16:30:39
Dire merci | j adore tes conseils..... Mdr pour l analyse de la Lionne... autant je peux faire tourner les têtes autant je me dévoile trop vite aussi... et donc... Travailler mon image, ouahhhouuu je vais m y mettre dès ce soir, et mtnt même... Allez vais essayer de controler mon image mieux que je ne le fais c est clair J vous file les news ce soir... |
Par Flash : le 19/10/08 à 16:53:25
Dire merci | looool tutur! Merci de tes précieux conseils! |
Par nolwenn : le 19/10/08 à 17:46:57
Dire merci | tutur d'où sors-tu ??? je sens que tu vas te faire mptiser si j'ai un souci dans mon couple !! lol |
Par Rivermist : le 20/10/08 à 09:50:43
Dire merci | grave il est balaise... bon en fait j avais fait une micro boulette avec l étalon.. mentionner l âne pour titiller... fût une mauvaise, très mauvaise idée .... Ai compris, il n est pas joueur, tant mieux moi non plus... Pb avec ma gestion d image l âne fit un retour de flamme, |
Par flavietossenou : le 20/10/08 à 10:04:41
Déconnecté | dites j ai une question est ce qu on peu dire qu on aime une personne alors qu on la trompe en permanance? |
Par Rivermist : le 20/10/08 à 10:11:30
Dire merci | oui je pense... juste qu il y a un frison qu on a plus... et qu on essaie de retrouver ailleurs.... mais je pense que l amour qu on a encore pour l autre, n est déjà plus de la bonne nature... mais ça peut revenir |
Par flavietossenou : le 20/10/08 à 10:19:25
Déconnecté | en fait je vais essayé d expliquer mais mercid e pas juger je me pose deja assez de questions comme ca! alors voila mon ex donc le papa de bb qui va arrivé en mars a une nana depuis 1moi seulement celle ci est cocue depuis 1mois depuis le debut en fait pourtant il me dit qu il tien a elle qu il veut construire avec elle etc je sais qu on pense pas comme les mecs mais comment peut on dire que l on eu construire quelques chose avec quelqu un ou qu on tien a cette personne quand des le debut on la trompe je me demande si finalement il est pas avec elle juste parce que il veut pas rester seul |
Par al : le 20/10/08 à 15:38:11
Dire merci | ma revoila après un we de rêve 4 jours avec mon chéri, c'est génial mais vraiment trop peu et maintenant, va à nouveau falloir attendre 7 grosses semaines qu'il revienne en france |
Par Rivermist : le 20/10/08 à 16:03:40
Dire merci | alllllouette ! Allez courage.... ça va passer vite, puis au moins vu comme vous vous aimez, ça va rendre le truc encore plus romantique ! |
Par Elena994 : le 20/10/08 à 21:23:00
Dire merci | Tutut j'ai besoin de conseils Mon copain m'envoie jamais de sms, comment je pourrais faire pour qu'il réagisse ? (Désolée de polluer ^^ ) |
Par doli : le 21/10/08 à 10:06:31
Dire merci | MOI LA BALANCE EST DE RETOUR LE COMPTE RENDU DANS AH LES EX |
Par Flash : le 21/10/08 à 22:52:21
Dire merci | Un gros bleu à la cuisse, 2 au bras, et une cote cassée... C'était la 3e fois qu'il se montrait violent en plus d'insultant à longueur de journée... Vous trouvez vraiment mes comportements en réponse à de telles actes irrationels? Quand on sait qu'on vit ensemble, que je fais que pleurer pendant que lui m'insulte et qui mnt me frappe... Jpeux pas partir financierement, lui peut mais refuse. Alors les filles, en quoi je joue la lache? |
Par polka51 : le 21/10/08 à 23:13:31
Dire merci | mais tu ne peux pas rester avec lui! contacte une asso pour femmes battues, tu auras de l'aide et fais constater tes blessures par un médecin et va signer une main courrante à la gendarmerie. Tu n'es pas lâche et tu vis un enfer, personne ne mérite ça, ressaisis toi et vas chercher de l'aide. Je t'envoie plein de pour te donner le courage de t'en sortir |
Par edbayonne : le 22/10/08 à 00:19:44
Glurp ! je savais pas ... j'ai du louper des épisodes ... barre toi d'ac avec Polka : va voir le médecin , fais constater , demande lui les coordonnées d'une assos ils ont des foyers d'accueil le temps de te retourner , et main courante ( sauf que c'est au commissariat et pas à la gendarmerie ) courage |
Par al : le 22/10/08 à 00:26:18
Dire merci | file chez les flics, vite alors là, je suis skotchée, je savais qu'il était ***, mais à ce point bon courage ma loute, si t'as besoin de parler, hésite pas |
Par Rivermist : le 22/10/08 à 01:32:55
Dire merci | Bon ce coup là c est son arrêt de mort ! Fais comme les autres t' ont dit ! Quel enfoirée ce mec ! Barre toi... Donne nous vite des news... |
Par tutur : le 22/10/08 à 05:34:51
T'as pas de la famille pour t'aider de te sortir de là?. Un petit cousin sorti de nulle part aux bras musclés qui va sans le bousculer lui expliquer que ça suffit ? En principe ça calme tout de suite! Courage Flash, ne laisse pas passer le temps, prépare ta liberté prochaine. Trouve une solution pour retrouver ton indépendance financière fixe toi des objectifs sur le court terme....step by step et fait toi entourer, des faux pas on en a tous fait, les amis c'est aussi fait pour ça |
Par thunderhead : le 22/10/08 à 09:27:57
Dire merci | Ben c'est clair Flash réagit !!! va voir les flics !!! |
Par Automne87 : le 22/10/08 à 09:55:53
Dire merci | S'il y a une chose qu'une personne quelque soit son sexe ne peut laisser faire c'est bien cela. Même si tu penses que tu ne peux pas te débrouiller matériellement, que tu ne peux pas partir, et bien c'est faux !!!! Donc comme te l'ont dit plusieurs ici : 1°) Voir ton médecin, faire faire un certificat 2°) Vois les flics et porter plainte 3°) Te rapprocher d'une structure de ta région (là je ne sais pas mais me vient à l'esprit, planning familiale, assitance sociale, ta mairie doit pouvoir te renseigner, voire la police) 4°) Casses toi ou/et assommes cet individu, il y a des endroits sensibles même chez des ours. Les propositions de Tutur sont pas mal aussi, mais pourraient se retourner sur la personne qui lui expliquerait la vrai vie. 5°) Enfin si tu penses que c'est un accident, qu'il va changer, ETC... Dis toi que c'est totalement faux, et même s'il revient mièleux, s'excuse à fond et devient gentil pendant 2 H ou 3 J dis toi que c'est du faux.... Courage et tiens nous au courrant. Message édité le 22/10/08 à 09:57 |
Par Rivermist : le 22/10/08 à 10:16:36
Dire merci | Comme Automne... Flashounette quand je suis arrivée sur le forum y a qques années j' étais avec mec violent... je croyais tjrs ses bobards, quand il était désolé après coup... Puis un jour me suis pris son poing en pleine poire, ça pissait le sang... j' ai compris que plus jamais... Mais j avais ma famille pour m' aider... Ta mère ne ferait vraiment rien ? T' es encore sa fille quand même ! |
Par Voltaire : le 22/10/08 à 11:33:14
Dire merci | Casse-toi vite, et pourri ce connard jusqu'à ce que sa sale couenne aie ce qu'elle mérite! C'est inadmissible ce qu'il a fait, comment il a pu oser lever la main sur toi! Tu dois faire attention à toi, médecins, flics comme les filles te l'ont si justement conseillé. Partir pour sauver ton intégrité physique et morale n'a rien de lâche. |
Par al : le 22/10/08 à 12:35:50
Dire merci | jpense que malheureusement côté maternel, vaut mieux oublier.... et dis toi bien, ma ptite lou, cette phrase de ma mère: un homme qui t'a frappé recommencera toujours.... j'ai eu droit à des gestes violents de la part de mes deux ex, pour le 2e, ça a signé la fin de notre relation, et heureusement, parce qu'un homme qui aime ne pense meme pas une seconde à lever la main sur sa chérie....donc....cqfd....fous le dehors! appelle les flics au besoin! |
Par Flash : le 22/10/08 à 19:04:23
Dire merci | Merci de vos témoignages de soutient ils me font chaud au coeur. Il est partit quelques jours chez un ami et après il revient chercher ses affaires lundi pour aller habiter... A l'étage en dessous de chez moi J'ai été faire constater à l'hospital, ils m'ont donnés toutes les coordonnées nécéssaires. En tous cas c'est clair : il a signé son arrêt de mort. Merci les filles |
Par tutur : le 22/10/08 à 19:12:21
Good news Flash Tu es sur la bonne voie courage |
Par Hadad : le 22/10/08 à 19:19:35
Dire merci | Je n'interviens que très rarement sur ce post, mais je ne peux que t'encourager à suivre les conseils qui t'ont été donnés flash! Bats-toi pour mettre ce c****** dans la m****! Il ne te mérite pas!! Des zondes et pleins de |
Par polka51 : le 22/10/08 à 22:04:09
Dire merci | tu as fait ce qu'il fallait Flashounette, c'est bien, il faut continuer dans cette voie et si tu sens que tu craques, on est là pour toi courage ma belle |
Par Flash : le 22/10/08 à 23:45:35
Dire merci | Merci |
Par Flash : le 22/10/08 à 23:48:17
Dire merci | Tin je l'aimais sincèrement... J'aurais voulu que notre "pseudo" amour quand on était bien dure toujours... Mais ya des points de non retour... Il en a atteinds plus d'un plus d'une fois... |
Par indy : le 23/10/08 à 09:22:22
Dire merci | flash c'est bien ce que tu as fais je m en doute que c'est dure que tu aurrais voulu que ça dure mais comme plusieurs l on dit un homme qui lève la main sur toi recommencera ... pleins de zondes pour toi je suis certaine que le futur sera meilleure tu le mérite comme nous toute et quand tu vois ce post tu peux y croire on est quelque une à être tombé sur un homme bien alors que nous avons vécu des moments difficiles je t embrasse fort |
Par Flash : le 23/10/08 à 09:34:02
Dire merci | Ouai, seulement quelques unes... Comme je regrette d'etre partie... J'ai plus personne et plus ma juju... Heureusement que j'ai ma D'joy... Mais c'est dur... Jme suis pas endormie avant 4h, fais que pleuré... Jme suis réveillé à 8h pour recommencer à pleurer... Quand je pense à tout le mal qu'il m'a fait déjà avant ca, jme demande comment je peux encore pleurer pour lui... |
Par Kat... : le 23/10/08 à 09:38:38
Dire merci | Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer en lisant tes nouvelles Flash... Il t'a fait tellement de mal. Ne regrette rien. Il va falloir que tu tournes la page... Il a détruit une partie de toi, mais tu es solide, on le voit, on le lit à chacun de tes posts. je te souhaite de bien vite te reconstruire ! Et surtout de ne jamais retomber sur un pareil salopard... Courage ! |
Par Flash : le 24/10/08 à 10:05:48
Dire merci | Je suis plus basse que terre... J'ai pas pu résister à lui écrire et à l'appeler... Il a aucune reconnaissance du fait que je ne porte pas plainte et il se permet même de me faire du chantage parce que j'ai été en clinique psychiatrique et il dira qu'il m'a pas touché, que j'ai tout inventé... Il continue de rationaliser son comportement, et il ose me sortir que je lui pete les couilles... Il passe cet aprem a 14h. Jvais péter un plombs... |
Par Flash : le 24/10/08 à 10:16:09
Dire merci | Je suis plus basse que terre... J'ai pas pu résister à lui écrire et à l'appeler... Il a aucune reconnaissance du fait que je ne porte pas plainte et il se permet même de me faire du chantage parce que j'ai été en clinique psychiatrique et que si je porte plainet, il dira que je suis tarée, qu'il m'a pas touché, que j'ai tout inventé... Il continue de rationaliser son comportement, et il ose me sortir que je lui pete les couilles... Il passe cet aprem a 14h. Jlui ai demandé dme jurer d'etre calme. Il me dit qu'il va essayer... Non mais je reve c QUI la victime ici? Jvais péter un plombs... |
Page : < < | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous