Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 6321 à 6360, Page : < < | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 > >
Par polka51 : le 21/08/08 à 13:55:12
Dire merci | éh ben dites donc, zavez été inspirées les filles, ça m'en fait de la lecture!!! Voltaire, ouais intéressant les PDI, mais attention!!! c'est pas sérieux du tout, surtout quand ils sont beaux gosses et qu'ils le savent mais bon pour passer des moments sympas, y a pas mieux ed, y a rien de tel que le dialogue, continue à persévérer dans le cancer et qui va piano va sano ma Quichounette, ma folle amoureuse Kat contente de te voir ici de temps en temps, j'aime bien quand tu partages tes expériences avec nous, sage que tu es ma River, to âne recommence ses âneries ben en même temps c'est un âne gros bibi à mes déprimées chéries |
Par Rivermist : le 21/08/08 à 14:00:22
Dire merci | ha ouai ! lol Kat je t imagine tellement bien avec une longue barbe blanche... a prodiguer de précieux conseils... |
Par wallou : le 21/08/08 à 14:27:35
Dire merci | Coucou les filles!!! Je pense que je vais pas tarder à vous rejoindre sur ce post.... Pour vous résumer l'affaire: je suis avec mon ami depuis 2 ans, on habite à 800km l'un de l'autre, on a 13 ans d'écart....mais tellement de points en commun , et on s'aime aussi!!! Mais voilà, moi j'en peux plus de cette situation de le voir qu'une semaine tout les 2 mois et là j'ai une opportunité de le rejoindre.....mais mr à trèèèèèèèèèèèès peur de l'engagement! Par téléhone je ne suis pas très douée, donc je lui ai fait une lettre avec tout mes sentiments à l'intérieur + mon envie de venir vivre vers lui... il l'a reçu hier à midi, je n'ai toujours pas de nouvelles....alors qu'on s'appelle très souvent!! Je l'ai déjà eu 2 foid au tèl et il fait comme si de rien était......Grrrrrr!! A votre avis, comment çà va se passer, et que veut dire ce silence selon vous? |
Par Kat... : le 21/08/08 à 14:30:00
Dire merci | Kat contente de te voir ici de temps en temps, j'aime bien quand tu partages tes expériences avec nous, sage que tu es Sage? Arf, pas sur que ça soit le terme qui me caractérise le mieux Sinon, es tu sure qu'il a bien eu ta lettre wallou? |
Par Rivermist : le 21/08/08 à 14:31:36
Dire merci | wallou... comme Kat... c est louche.. attends encore un peu et demande lui nan ? |
Par wallou : le 21/08/08 à 14:37:47
Dire merci | Kat.....oui il l'a bien reçu, lors de notre coup de fils du matin, après 10 min de "comme d'habitude" je lui demande s'il a bien reçu ma lettre et il me dit comme une fleur: "bien sur que l'ai reçue" moi: "et alors tu ne m"en parle pas?" et il me repond: "ben si mais pas là, je peux pas" (il était au taf) mais bon il aurait eu largement le temps de m'en parlé hier toute la journée+ le soir + ce matin ....et depuis pas de news.....En plus, il sait comme je suis et que sa réponse me tiens à coeur..... Je suis sssez surprise de son attitude.... |
Par edbayonne : le 21/08/08 à 14:46:36
Kat ... le remake de Yoda ... |
Par Kat... : le 21/08/08 à 14:56:54
Dire merci | Kat ... le remake de Yoda ... Yep, en plus je dois faire à peu de chose près la même taille wallou, ben alors profites d'un moment où il est dispo et aborde le sujet... les gars sont pas doués pour mettre leur sentiment sur le tapis si tu ne sollicites rien explicitement! |
Par wallou : le 21/08/08 à 15:03:20
Dire merci | Merci du conseil Kat... De toutes façon s je compte attendre ce soir, là je suis au boulot, seule dans un magasin, alors si la discussion avec l'homme devenait houleuse, je ne pourrai plus gérer ma clientèle ensuite!! |
Par edbayonne : le 21/08/08 à 15:41:40
le silence radio des messieurs ... 2 possibilités - y se rende pas compte que quand on dit à une nana " je t'appelle tout à l'heure " ça veut plutot dire aujourd'hui et pas la semaine prochaine - y'a un problème dans le premier cas on met les points sur les I les barres aux T etc et ça peut fonctionner ... même si il faut souvent des piqures de rappel dans le 2ème .... aïe ... sale temps ... |
Par wallou : le 21/08/08 à 15:49:11
Dire merci | c'est pas encore le problème Edbayonne.... Je sais que je l'aurai au tèl ce soir, et que c'est lui qui m'appellera mais je suis sûre qu'il fera comme si cette lettre n'avait jamais existé... C'est moi qui devrez mettre le sujet sur le tapis....en même temps c'est moi qui veut le rejoindre, je DOIS lui en parler!! Non ce que je trouve louche c'est de faire comme si de rien était et me laisser avec mes questions à la con....çà lui ressemble pas!! Qu'il soit content ou pas que je veuille le rejoindre j'ai l'impression que çà le touche pas plus que çà....dans un sens ou dans un autre!! Ils sont spé ces mecs!!! Ah d'ailleur edbayonne moi aussi c'est un cancer..... |
Par Rivermist : le 21/08/08 à 15:49:16
Dire merci | Tu fais très bien de parler des piqûres de rappel Ed... c' eût été trop simple autrement ! Kat, yoda.. heu... |
Par edbayonne : le 21/08/08 à 17:30:39
ben disons que ce soit un pb d'appeler ou pas , ou d'appeler mais en faisant comme si de rien n'était ... ça revient au même ... on s'inquiète de la motivation de l'autre |
Par Rivermist : le 21/08/08 à 18:33:52
Dire merci | j ai fait un tarot (bon sur aufeminin.com ok ! lol ) mai bon les cartes elles sont quand même étranges : 1ere : l étoile (moi il parait lol) Vous n'avez aucune certitude en l'état actuel des choses. Aucun élément concret auquel vous rattacher, sinon l'espoir de trouver le chemin vers la personne qui occupe toutes vos pensées. Malgré vos angoisses, cet espoir n'est pas aveugle ni irréaliste car il est guidé par votre intuition lumineuse. Très sûre, elle ! 2e : le jugement (les vibrations il parait ) Ce sont des vibrations décisives qui entourent votre question sous la forme d'une réponse mettant fin à une attente devenue insuppportable. Ne jetez plus aucun de vos mails sans l'avoir lu. Il se pourrait que... 3e : la papesse (la réponse à la question que je me pose ) C'est d'abord un lien psychologique qui est à l'ordre du jour, pouvant à terme se transformer en véritable relation amoureuse. Il y a dans cette lame l'idée d'une reconnaissance de l'autre, au sens littéral du terme. Une reconnaissance réciproque qui s'opère parfois sans le moindre échange de paroles. Vous devinez la personne et la laissez vous deviner. Ce peut être quelqu'un ayant une vie intérieure fortement développée, exerçant dans les métiers de l'art, dans la psychologie ou la recherche. Peu de mots dans ce genre de relations mais un bouleversement en profondeur de tout votre être et de votre vie affective future. Avec cette lame, la sexualité est à fleur de peau ! Le jeu amoureux est basé sur une attraction puissante et une communication presque muette mais parfaite C est surtout la dernière carte qui m interpelle, et l explication qui est donnée. C est incroyable ce qui est dit car ça y ressemble bcp. Je vous fais pas de dessin... |
Par edbayonne : le 21/08/08 à 19:05:55
euh .. le mulet ??? interressant ce que dis l'étoile ... mon prénom est en rapport avec l'étoile ainsi que ma jument ( Izarra = étoile en basque qui a d'ailleurs donné naissance à Sunshine le jour de la St Estelle) ... Bye et bon week-end ... |
Par Rivermist : le 21/08/08 à 19:46:13
Dire merci | ouahhh Ed... Jolies coincidences... ou non... |
Par Voltaire : le 22/08/08 à 09:49:03
Dire merci | J'ai besoin d'essayer un tarot aussi Hier midi, le pdi m'a invitée à déjeuner, c'était génial. Mais hier soir, je déménageais avec un copain, quand le gengen s'est pointé en bas de chez moi et a joué les amoureux transis toute la soirée avec un déclaration enflammée . J'ai craqué pour la bagatelle , mais je lui ai dis que j'avais rencontré quelqu'un, que lui et moi c'était juste impossible, et que donc, non, je ne suis pas tarée et je ne me remettrai pas avec toi. |
Par Rivermist : le 22/08/08 à 09:55:42
Dire merci | haaa joliii! lol Ca lui a pris du temps à celui là pour que ses neurones se cnnectent enfin... il a quand même ce qu il mérite je présume. Moi pas de news de l âne depuis bientôt deux jours... Et c est pas moi qui cèderais cette fois ci... Mais vu le caractère de cochon de l animal ça risque de durer... durer jusqu à ce que je parte quelque part au soleil ?! Après tout si il s en fout autant de moi je vais pas me rendre malade pour lui... |
Par Le poulpe : le 22/08/08 à 14:57:23
Dire merci | Kikou, Je me permets de répondre à Wallou, ( si sa ne vous dérange pas trop ) Donc wallou, il t'a peu être aussi fait écrit une lettre .. Bon après je suis naÏve côté coeur , j'aime bien voir le côté positif .. lol ^^ |
Par doli : le 22/08/08 à 16:05:00
Dire merci | tu as raison ne te prends pas le tété pour ce gros naze |
Par Voltaire : le 22/08/08 à 16:57:03
Dire merci | River mp reçu, réponse sur Fb car boîte pleine. Je vais voir mon joli Pdi tout à l'heure, il part ce weekend à Paris récupérer ses cartons et s'installer à Lille pour de bon. |
Par wallou : le 22/08/08 à 17:07:52
Dire merci | Le poulpe, je ne pense pas qu'il l'ai fait....ou alors je serai très très surprise!! En tout cas, il m'a fait comprendre qu'il avait besoin d'un peu de temps pour me répondre (c'est vrai que j'aitout craché dans ma lettre, moi qui suis également loin d'être expressive, il à donc du être surpris... ) du coup je rest un peu sur ma faim... |
Par doli : le 23/08/08 à 16:06:11
Dire merci | et voltaire ca veut dire quoi pdi merci d'éclairer ma lanterne |
Par Voltaire : le 23/08/08 à 16:12:19
Dire merci | Lol, PDI est l'espression trouvée par Polka pour nos conquêtes exotiques, à savoir les hommes originaires des îles. PDI = Perle de Iles |
Par doli : le 23/08/08 à 16:14:19
Dire merci | AH d'accord je me coucherais moins conne ce soir |
Par Flash : le 24/08/08 à 10:03:58
Dire merci | Holà!!!! Wahou vous vous êtes déchainées! Ce topic c les feux de l'amour, faut regarder tout le temps sinon on est perdu River : Mat m'a déjà fait de magnifiques coups de pute mais il sait aussi s'avérer très gentil... Enfin au tout début c'était vraiment qqn d'adorable! Jsais pas si c'était ca son vrai caractère et qu'il va y revenir, que quand ca a pété ct qu'une question de colère (c qqn qui se laisse aveugler très fortement par la colère, c'est une émotion sur laquelle il n'a aucun controle et qui le pousse à etre, dire et agir de facon vraiment méchante et qui vise à faire mal...). Mais bon jme méfie paske quand je dis qu'il m'a fait des coups de pute, il a vraiment fait dans le lourd |
Par Navis : le 24/08/08 à 10:40:24
Dire merci | c'est vrai que c'est les feux de l'amour ici mais c'est tellement agréable de revoir tjrs les mêmes pseudos par contre vous parlez trop lol, j'ai du mal à suivre les épisodes En tt les cas je viens mettre aussi mon grain de sel dans le feuilleton, puisque je vous avais parlé de ma relation assez banquale cest derniers temps. Donc ça y est, c'est finit. Je ne suis vraiment pas triste, limite soulagée. je suis allée chez lui jeudi soir, et on a discuté très sérieusement de ça, j'avais enfin pu réfléchir et effectivement on n'était pas attaché l'un à l'autre, enfin si, mais comme des amis, avec une relation assez intime portée sur le sexe évidemment, dc pas assez pr créer un couple qui tienne la route surtout qu'on allait vrt plus se voir, et s'était un peu se jeter ds la gueule du loup que de continuer comme ça, ça aurait mal finit ! Alors que là au moins on s'est séparé gentiment et tranquillement, avec la certitude qu'on allait forcément repasser du temps ensembles. Donc non jss soulagée, je suis juste déçue que ça n'ai pas marché, pas déçue que cela n'ai pas marché avec lui, mais que ça n'ai pas marché tout court ! Encore ! Mais bon ça me prouve une fois de plus que je ne suis pr le moment pas prête à me donner entièrement et à faire des efforts pr ne pas me laisser aller à l'infidélité. Le bon côté de la chose c'est que ce garçon est vrt interressant et compréhensif, ce saloupiot m'a tellement sorti les vers du nez qu'il a réussi à me faire pleurer sur mon passé, et parler de "moi" pdt 3h m'a fait un bien fou, même si j'avais encore ce petit goût de vomi ds ma bouche qui voulait pas sortir, qui ne veut définitivement pas sortir. Bref tout ça pr dire que je retourne à la case départ de célibataire, et qu'au fond là je suis bien comme ça. Ce qui ne va pas nous empêcher de finir comme on a commencé...en plan Q loool bisous les filles et courages pr toutes |
Par Rivermist : le 24/08/08 à 10:40:35
Dire merci | Flash je sais qu il a pas été un ange, mais si tu te montres indépendante, il se surveillera je pense. T as assez morflé ces derniers temps, ne te laisse plus faire stp... vraiment. Tu peux e^tre tellement bien et heureuse, tu mérites aussi un mec pas con qui prendra soin de toi. Voltaire, je t ai loupée hier soir sur fb, j avais laissé la page ouverte mais j étais dehors... Pfff t avais raison il est revenu faire son gentil avant hier... et hier soir rebelotte la même histoire mais pour une fois il voulait en parler ( ça a duré plus de 3 h au tel...) Bref, ça s est apaisé sur la fin, mais j ai encore été catégorique même si ça m a fait mal;... si c est pour me faire chier encore c est pas la peine il dégage. Bref ça devient saoulant ces mecs, je crois qui que soit le prochain, il va pas trouver une Anne-So mieleuse et douce et qui fait des efforts... j ai pas dutout envie de m emmerder pour un mec là même si c est l autre. Voilà pour la suite des feux de l amour ! |
Par Flash : le 24/08/08 à 10:43:27
Dire merci | Il a fait un blog sur nous 2 jtrouve c'est trop mignon! Il peut être adorable, vraiment, mais alors il peut être infecte aussi... M'enfin on reste attiré l'un par l'autre, on verra bien ce qui se passe, mais à la prochaine entourloupe, byebye |
Par Navis : le 24/08/08 à 10:49:01
Dire merci | entourloupe, j'adore ce mot !!! merci Flash jvais pas arrêter de le dire tte la journée maintenant ! pr la peine je me venge : Lien |
Par Flash : le 24/08/08 à 10:56:46
Dire merci | lol ben quoi Entourloupentourloupentourloupe |
Par Navis : le 24/08/08 à 10:57:57
Dire merci | Mdr Merde ! jss au boulot, alors qd quelqu'un va rentrer au lieu de dire "bonjour" jvais lui sortir ENTOURLOUPE !!! ils vt avoir peur |
Par Flash : le 24/08/08 à 11:00:39
Dire merci | Ils vont se dire, celle là elle a bien arrosé son samedi soir et elle est po nette ce matin |
Par Navis : le 24/08/08 à 11:09:31
Dire merci | hihihi non on va éviter de répéter à tout bout de champs ENTOURLOUPE alors |
Par Flash : le 24/08/08 à 11:17:48
Dire merci | Ouai lol c'est mieux si tu veux garder ton taf et pas finir à l'hospice Moi jfile me promener pis voir ma grosse biche, à bientot, et allez po trop vite, après jsuis plus rien! Bisouxsxsxs |
Par Voltaire : le 24/08/08 à 12:20:13
Dire merci | C'est toi l'entourloupe |
Par Navis : le 24/08/08 à 12:32:57
Dire merci | lol entourloupe toi même non mais ! jvais tous vs entourlouper moi ! bonne balade Flash !! |
Par Rivermist : le 24/08/08 à 20:20:18
Dire merci | pfff les deux me font chier.... bordelllllllllllll vivement le troisième larron ! |
Par Canyon : le 24/08/08 à 20:23:31
Dire merci | ben au moins tu as de l'animation!!!!!! toi!!! PLat vous avez dit plat????????? ben ouais extrement plat ptdr!!! |
Par Rivermist : le 24/08/08 à 22:28:21
Dire merci | Sannnn !!!!! Comment ça plat ! |
Page : < < | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous