Forum cheval
Le salon de discussion

Post spécial pour les déprimés de l'amour

Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres

Messages 6281 à 6320, Page : < < | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 > >

Par Rivermist : le 18/08/08 à 18:33:27

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Navis je sais pas si il est sérieux avec ce qu il t a dit, mais il est un peu con sur ce coup...

Ceci dit c est digne de mon mec à nos débuts donc bon... sont ils tous aussi indélicats ?

A mon avis y a aussi une chance qu il veuille te fair flipper un peu pour que tu te calme aussi.

Mtnt tout ce que tu peux faire c est reprendre tes distances, le temps des vos vacances... tu verras bien à so retour, mais je comprends que tu sois déçue.

Ton histoire de vouloir tout arrêter j y crois pas... t' as bien envie de fuir la queue en panache et garder la te^te haute surtout... mais parfois il faut savoir se livrer et se laisser approcher.

Je ne dis pas que c est tjrs couronné de succès, même après tout ça tu peux être déçue... et il est encore temps alors de te barrer la queue en panache et la tête haute... tu auras juste appris une nouvelle chose...

Mais ça peut aussi être une réussite, et tu peux découvrir que c est appréciable d avoir cet autre qui te connait, qui connait tes faiblesses et qui est là quand même, même si t' es pas madame "parfaite" (mais moi je crois que t es madame parfaite ! lol ).

Allez courage, il faut juste que tu sache si c est le moment pour toi d avoir envie de te mettre en danger ou si tu te sens pas encore prête et si tu préfères t faire la malle.

Ca je suis tentée de te dire que tu l as déjà fait, tu as vu ce que ça a donné... ça vaut ptêtre le coup d essayer la nouvelle option nan ?

Par edbayonne : le 18/08/08 à 19:03:20

Déconnecté
Dire merci
 panique pas Navis : c'est pas parcequ'il dit ne pas être attaché qu'il ne tient pas à toi ... laisse faire un peu le temps , tu sais il y a pas mal de mec qui n'avouerons pas qu'ils commencent à s'attacher ... ça serait un peu se mettre la corde au cou avec mariage enfant etc

de toute façon quoiqu'il se passe au moins tu sais que tu as encore un petit coeur capable de battre la chamade et de te laisser un peu aller

Par Quiche : le 18/08/08 à 21:29:16

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
T'as eu raison de lui expliquer tout ça. Laisse un peu le temps passer, mais ça m'a l'air plutôt positif toute cette histoire. Déjà dans le sens où comme a dit edbayonne tu vois bien que tu es encore capable de t'attacher à quelqu'un, seulement pas n'importe qui et c'est tant mieux, et aussi dans le sens où même s'il a dit des trucs un peu concons, il a l'air gentil et patient ce jeune homme. Enfin en tout cas je croise les doigts pour que ça marche pour toi hein

River contente que tu aies passé du bon temps avec lui, si ça continue comme ça c'est bien c'est que ça lui aura remis un peu les idées en place, mais bon, on ne change pas, alors méfie-toi quand même hein, ne retombe pas dans le cercle de je sais pas blabla, sois sûre de toi.

Moi je sais pas ce qui tourne pas rond dans ma tête, je suis complètement débile depuis quelques jours. Je sais pas si c'est mon boulot d'été à la con qui me tappe dans le cerveau, ou bien ce fichu concours pour le conservatoire qui approche qui me rend débile, mais pfff... j'commence à faire des crises de paranoïa, c'est du n'importe quoi.

Hier il m'a dit qu'il a revu son ex à un concert la semaine dernière, et que contrairement à ce qu'il pensait en fait ça s'est bien passé et que toute la rancune s'était envolée. Je sais pas, d'habitude je m'en fous de ce genre de trucs, ça me fait même plaisir qu'il me l'ai dit, mais je sais pas depuis j'arrête pas de me demander des trucs débiles, je sais pas ce qu'il se passe dans ma tête, alors qu'il est tellement parfait je m'en veux! En plus du coup de deviens gnangnan, et même s'il me dit que c'est pas vrai, j'ai vraiment peur de le soûler avec mes idioties.

Je sais pas pourquoi jsuis comme ça depuis , peut-être que je me suis rendue compte que d'autres ont eu tout son amour et que ça m'a envoyé dans la tronche à quel point je tiens à lui, je sais pas, mais en tout cas je me reconnais plus depuis, je deviens neuneu à lui demander toutes les deux secondes s'il m'aime, plein de trucs comme ça complètement débiles qui vont le soûler bientôt si c'est pas déjà le cas.

Comment ça se fait que je commence à flipper comme ça pour rien, c'est n'importe quoi, ça me ressemble pas en plus??

Pfff... vivement qu'on parte en vacances ensemble le mois prochain

Par Navis : le 18/08/08 à 21:55:40

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Oui, merci les filles ...
c'est vrai que j'ai encore un petit coeur qui fonctionne, caché derrière un gros mur, mais il est encore capable de fonctionner c'est clair...

cela dit c'est vrai que j'ai aussi envie de me barrer vite fait la queue en panache comme tu dit River, parce que je sais pas si jss capable de me reprendre encore une tarte ds la gueule, je le sens pas très bien...

j'ai tjrs pas de réponse à mon sms de ce matin où jlui proposais mes disponibilités pr cette semaine, alors que c'est lui qui m'a demandé de le tenir au courant...

enfin j'avoue ne pas trop savoir sur quel pied danser...

je crois que je vais juste laisser filer les choses et ne pas trop faire de folies de mon coeur...
jvais laisser cette distance entre nous, et si elle doit nous séparer et bien ça se passera ainsi, et tant pis.

Par Rivermist : le 18/08/08 à 22:27:08

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 il t a tjrs pas répondu ? Bon je sais pas où ça en est votre relation après la mise au point mais les mecs qui réfléchissent en restant dans leur coin c est normal...

Comme tu dis laisse filer...

Quiche, t es dans ta période normale... mtnt que la relation a évolué, tes angoisses profondent ressurgissent même sans raison et avec elles le besoin d être rassurée.
Enfin c est ce qu ils disent ds les livres mais y a du vrai je crois.
Puis le stress du boulot et du conservatoire, ça fait que t as besoin de son aide plus que d habitude... mais t en fais pas dès que tu vas remonter la pente tu redeviendras SUPER QUICHE !!!

Sinon Voltaire nan j ai rien demandé... pour l instant j attends, et j évite de le voir si y a son père, c est juste plus sage.
Et Quiche, oui je reste vigilente, j ai pas joué ma dernière carte encore...

Par edbayonne : le 18/08/08 à 22:29:52

Déconnecté
Dire merci
" j'ai tjrs pas de réponse à mon sms de ce matin où jlui proposais mes disponibilités pr cette semaine, alors que c'est lui qui m'a demandé de le tenir au courant..." ... ça c'est normal ... c'est un mec ... je viens d'avoir un petit coup de tel du monsieur qui est parti de chez moi dimanche à 2 heures du mat et qui devait m'appeler " demain " ... quoique vu l'heure demain c'était lundi ...entre temps 3 textos et 1 message sur son répondeur ...

Par Rivermist : le 18/08/08 à 22:33:07

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  Ed, tjrs au taquet !

Les nouvelles de ton mosieur cancer sont bonnes au moins ?

Par edbayonne : le 18/08/08 à 22:56:09

Déconnecté
Dire merci
 oui il a l'air de bien aller , on doit se voir demain soir et il vient de m'annoncer qu'il risque d'être d'accompagnement de vieille pie à un match de rugby ... ... il saura demain matin
... mais il me rappelle après manger ...

Par Quiche : le 18/08/08 à 23:47:08

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Hihi River t'es gentille

Mais ça me fait bizarre, ça m'est jamais arrivé. A chaque fois je me suis fait larguer sans avoir rien vu venir, alors qu'avec le recul je me rends bien compte que ça sentait la fin à trois km, et là je flippe pour n'importe quoi et ça me ressemble pas, j'ai trop peur de le soûler, j'ai juste envie de retrouver ses bras tout chauds et de m'excuser d'avoir été une chieuse ces derniers jours. Même si lui me dit que non.

Et puis même moi je m'énerve à chouiner tout le temps

Par edbayonne : le 19/08/08 à 09:30:09

Déconnecté
Dire merci
Quiche : ben tu sais ce qu'il te reste à faire : organiser un petit diner romantique et lui parler

Par Navis : le 19/08/08 à 11:44:47

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 répondu, enfin j'ai dû aller le chercher sur msn quoi...
il a oublié.

..

Enfin on est censé se voir cette semaine.

Je crois que j'en ai même pas envie.

Je crois que ce dont j'ai envie, c'est de me dépêcher d'aller aux baléares et de m'éclater là bas sans penser à lui.

Il m'a tellement plombé à me dire qu'il tenait pas à moi que je vois même pas l'utilité de faire des efforts sur moi même pr lui.
Du coups j'ai franchement plus envie d'être avec, comme ça le pb va être vite réglé.

Par Rivermist : le 19/08/08 à 11:47:48

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui connais ça aussi Navis.

Bon bah t as été déçue, si ça a cassé le truc chez toi, tant pis pour lui...

J espère aussi que tu pourras l oublier si c est ce que tu veux.

Par Navis : le 19/08/08 à 12:07:47

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Bah disons que j'étais bien avc, mais j'avoue que ça m'a cassé le truc ouè...

Enfin tu vois j'ai aucune affection de sa part, voila soit c'est rien du tout, soit c'est un minimum..

je sais pas mais ouè là j'ai plus envie quoi.

Par Navis : le 19/08/08 à 12:45:00

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 en fait je me posais pas la question parce que sur ça je lui faisait confiance, mais là j'ai plus que l'impression que j'éta été aussi bien cocu pdt ses trois semaines de vacances quoi....

Par Quiche : le 19/08/08 à 14:35:22

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Pfff quel naze celui là, ça me fait bien chier pour toi ma grosse

Ed: ben je vois même pas ce que j'aurais de particulier à lui dire hein, faut juste que je dorme plus et que j'arrête mes conneries c'est tout. J'ai plus assez d'argent pour un restau mais je viens de lui acheter un DVD de Prince, ça je suis sûre et certaine que ça lui fera super plaisir héhéhé

Plus que deux semaine de ce boulot de merde, après je suis en vacaaaaances alléluia!

Par Rivermist : le 19/08/08 à 15:05:19

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  courage Quiche... bientot les sousous arrivent...

Navis le cocufiage ça par contre... grrrrrrr

Par edbayonne : le 19/08/08 à 15:22:27

Déconnecté
Dire merci
confirmé ! ma soirée est tombée à l'eau ... en plus confirmation par sms avec un " suis en réunion je t'apel dès ke je peux "... pfff ! ces mecs ...

Par Navis : le 19/08/08 à 17:24:05

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 comme tu dis Ed ! pr une réunion en plus trop nul c'est mieux d'être avc une Ed qd même

Quiche, je te soutient aussi ds le boulot tiens, plus que deux semaines pr moi aussi ! après le soleil les vacances, les baléares, et fuck le "copain", jvais aller m'éclater et niquer avc tt ce qui bouge !
non jrigole loool

Par Rivermist : le 19/08/08 à 18:03:44

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  Ed, laisse le mariner mtnt... d après ce que tu me disais il a pas l air prêt à 100%.

Il va te rappeler, ok, n aies surtout pas l air déçue et ne lui fais pas le moindre reproche... à la limite dis que c est pas grave car t avais une amie de longue date à revoir et qu elle est ds le coin juste aujourd hui donc voilà.

Sois légère et zen.

J te promets que ça lui prendra pas longtemps avant qu il passe à l action.
Il va se demander direct ce qui cloche... les mecs ont horreur de ça, qu on puisse se passer d eux.

Courage courage !

Navis... je sens que tes vacances vont e^tre sympas ! lol

Par edbayonne : le 19/08/08 à 19:08:58

Déconnecté
Dire merci
 de toute façon je sors ce soir ... enfin si j'arrive à rentrer car c'est rouge sur la route dans le coin ... et si il se décide à appeler ben je vais le filtrer ... va se taper ma messagerie ... et si il pause des questions ça sera " j'étais de sortie " sans plus de précision ... pas envie de lui faire croire que j'étais avec une copine ... pensera ce qu'il veut ... et je crois que je vais lui dire que je suis seule pour plus de quinze jours ( ma fille est avec son père jusqu'à la fin des vacances ) et que j'ai pas envie de passer toutes les soirées seule chez moi , c'est un coup à déprimer ça

Par Voltaire : le 20/08/08 à 12:02:31

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
River va se marrer , nouvelle proie voltairienne en vue, avec une influence résolument Polkatesque.

Un bôô néo-calédonien, il m'invite au resto ce soir, c'est pas mignon?

Par Rivermist : le 20/08/08 à 12:18:16

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 hoooo y a plus que moi qui n aie pas de PDI ?!!!!!!

Maiiis heuuuu ! lol

Mat, il est comment lui ? Odieux aussi ou alors un gentil pour une fois ?

Par Voltaire : le 20/08/08 à 15:58:30

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
 Je verrai bien , je ne l'ai vu que 3 fois, mais il m'emmène dîner ce soir.
Gentil j'espère pas , je suis à la recherche du bon gros vice qui se cache derrière le sourire colgate et le mètre 90

Par Quiche : le 20/08/08 à 15:59:41

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Une toute petite kékette?

Par Voltaire : le 20/08/08 à 16:09:03

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
 Tin, dis pas ça Quichette !!!!

Ca va toi avec Monsieur Quiche?

Par Quiche : le 20/08/08 à 16:13:45

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Bah oui, c'est toujours autant un ange et mon cerveau a à peu près fini de déconner, j'sais pas ce que j'ai eu d'un coup l'autre jour, sûrement un lâcher d'hormones intempestif ou quelque chose du genre

On se revoit demain swâr

Par Voltaire : le 20/08/08 à 16:17:32

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
 Bientôt fini ton taf pourrave, tu pourras en profiter

J'ai zappé que je suis invitée à un poker ce soir, et j'ai déjà accepté le resto avec l'autre. Crotte, va falloir faire un choix... Entre bière, moto, potes et cartes, et bourgogne, resto et homme des îles sexy... j'ai choisi!

Par Rivermist : le 20/08/08 à 16:53:38

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Lol Voltaire...

Bon bah bon poker alors !

Quiche, tant mieux... je pense que la pleine lune a ptêre joué dans ton état...

Par Kat... : le 20/08/08 à 17:21:02

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
  ... wow! C'est carrément les montagnes russes ce post ! D'une page à l'autre, ça passe du tout ou rien !

Courage les filles accrochez vous ! (mais que à des gars bien !)

Par edbayonne : le 20/08/08 à 18:13:35

Déconnecté
Dire merci
 vu comment c'est compliqué les mecs ... me demande si je vais pas essayer avec une nana

Par Rivermist : le 21/08/08 à 05:42:55

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci

moi je devrais essayer façon Voltaire ! lol

l' âne a encore pèté son ptit câble... pire qu une gonzesse lui avec ses humeurs !

Par edbayonne : le 21/08/08 à 08:50:41

Déconnecté
Dire merci
 tu devrai lui offrir une boite de protections hygiéniques ....

Par Kat... : le 21/08/08 à 09:57:02

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
vu comment c'est compliqué les mecs ... me demande si je vais pas essayer avec une nana

Je parle d'experience, c'est loin d'être plus simple ... 4 ans de vie commune pourtant, et finalement, je crois que je m'en sors mieux avec mon homme ...

Par Rivermist : le 21/08/08 à 10:01:49

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 lol Kat...

Ed c est exactement ça... !

Par Voltaire : le 21/08/08 à 10:07:01

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
 C'était bien! L'est canon, drôle, riche, a fait plus d'études que moi, ambitieux, carriériste, et bien taré. J'adore. Je ne vais pas tarder à le croquer. Polka avait raison, les Pdi sont intéressants.

Pour la suggestion quichesque d'hier, je ne sais pas, je ne craquerai pas!

Par edbayonne : le 21/08/08 à 10:18:25

Déconnecté
Dire merci
 finalement pour l'instant je vais persévérer dans le cancer , nous avons eu une discution très enrichissante hier où j'ai beaucoup parlé de mes petites attentes ... toutes petites et visiblement dans les cordes de mon cancer ... le titi avait peur je crois de devoir s'engager vite , d'être déjà allé trop loin etc ... il a pas encore repris ses vraies marques suite à sa séparation

Par Rivermist : le 21/08/08 à 10:54:34

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  Voltaiiiiirrrre un autographe !!!

T es aussi folle que lui je pense, en tout cas, t as bien du bol !

Ed, finalement c est lui ou toi qui a rappelé ?

Tant mieux pour l explication, il sera plus à l aise si il se sent pas piègé.

Par Kat... : le 21/08/08 à 11:11:54

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Ben quoi River, c'est vrai en plus

Par edbayonne : le 21/08/08 à 11:45:20

Déconnecté
Dire merci
 ben c'est lui ... enfin après un texto ( et oui j'ai pas réussi à faire la morte ) où je lui demandais si il y avait un problème et qu'il veuille bien m'appeler
il devait me rappeler ce matin pour me dire ses dispo .. et .... il vient de le faire !! ... avec en plus une super bonne idée : partir au boulot cet aprem avec mes affaires et les juments ( vont faire la pelouse pendant que je bosse ) de façon à pouvoir aller à St Palais dès ce soir pour le rassemblement équiliberté ( mon boulot est quasi à mi-chemin )
et puis on se voit mardi ...

Par Rivermist : le 21/08/08 à 11:49:59

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ed !!!!!

Kat je sais bien que c est vrai, mais moi qui croyais que c était moins compliqué avec une nana... j avoue que tu brises un peu mon rêve...

Page : < < | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval