Forum cheval
Le salon de discussion

Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature ...

Sujet commencé par : idina - Il y a 1932 réponses à ce sujet, dernière réponse par Desroses
13 personnes suivent ce sujet.
Par idina : le 20/06/07 à 17:56:07

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Bon allez, j'va vous raconter mes différents avec ce site d'élevage virtuel de chevaux, sur lequel je m'étais investie énormément (ma CB aussi ) depuis 1 an et demi ...

Depuis quelque temps, règne là-bas une répression inquisitoriale au niveau du forum général, d'où mon étonnement, voir ma stupéfaction, devant le tour que peuvent prendre certains posts ici sans être censurés !

Comme partout ailleurs, nous avons des différents avec certains autres participants, mais pas le droit de seulement le laisser sous-entendre, même sur nos forums de Centres Equestres (que nous modérons nous-mêmes ^^).

Du coup, j'ai eu un gros pétage de plombs envers deux modératrices hystériques, pédantes et en mal de pouvoir qui, après une absence de plusieurs mois sur les forums, ont fait leur réapparition en fermant les topics à tour de bras sans apporter aucune réponse aux questions ...
Ce qui me fait le plus vomir, c'est le cirage de pompes que pratiquent certains (bon, là, rien d'anormal, y a toujours des gens comme ça ...), mais c'est le fait que ces personnes jouissent d'une imunité auprès des modératrices et de l'administration du jeu ... ça me sidère ...

Bon avertissement ... dans l'absolu, rien d'anormal, si l'on considère comme elles se sont fait allumer par quelques uns d'entre nous qui ne pratiquons pas la langue de bois

Là-dessus, quelques jours plus tard, je me fais bannir ... allez, je vous laisse lire vous même les raisons foireuses de ce ban :

Bonjour,

J'ai noté sur le forum de votre centre équestre les propos suivants :
" Si la 1ère fois n'a pas suffit, je peux de nouveau expliquer à tout le monde d'où vient le mépris qu'elle m'inspire ..."

Et sur votre fiche des propos accusateurs envers un autre joueur dans l'objectif de lui nuire.
"Attention, ne pas acheter de cheval à la joueuse scandou, elle prolonge la pension du cheval acheté de plusieurs mois dans son (mauvais en plus !!!) CE après l'achat !"

Je vous précise que ces propos pertubent le bon fonctionnement du jeu www.xxx.com, ainsi que je vous l'ai déjà précisé précédemment
En conséquence, et vu le précédent avertissement, nous avons suspendu votre compte idina pour une durée indéterminée sur Equideo.

Cordialement,
[nom censuré, c'est pas la foire à la grenouille ! lady_modo]

Pour ceux qui ne comprendraient pas, la 1ère remarque s'adressait à une pro du cirage et la seconde, à une joueuse qui agit malhonnêtement dans ses ventes (les arnaqueurs sont donc protégés à 100%, puisqu'ils ne sont jamais punis, et qu'apparemment, il ne nous est pas autorisé de les dénoncer, même sur notre fiche = vitrine de notre jeu ^^)

Depuis, et cela fait 3 semaines que le ban a été prononcé, j'ai appris que l'administrateur du jeu n'avait pas la moindre intention de lever le ban, mais il n'a pas supprimé ma partie (ce que je viens néanmoins d'exiger, ainsi que le remboursement de l'argent dépensé que je n'ai pu utiliser ...) car ainsi, tout se passe dans l'ombre et sans réaction possible ...
Sans compter qu'au départ, il en avait profité pour bannir aussi ma fille, on sait jamais, qu'elle soit un envoyé du diable elle aussi

Je me demandais si certains parmi vous jouent aussi, et se sont rendus compte de la dégradation de l'ambiance autrefois fort agréable de ce jeu ...

Messages 1881 à 1920, Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49

Par coucoukiss : le 11/01/09 à 13:47:51

Déconnecté

331 messages
Dire merci
  suite du sujet:
Et une certaine joueuse a qui on a rajouté du karma car on ne voulait pas qu'elle aie un mauvais karma. Après tout, dans les règles du jeu, rien n'interdit de perdre du karma en "tuant" des pixels ! Elle ne le faisait pas en floodant, en insultant ou autre, donc je ne voit vraiment pas ce qu'elle avait fait de mal, et je ne comprend pas la raison de ce rekarmatage.
Bref.....

On a même plus le droit de dire ce qu'on veut sur les forums (Equideow Quiz ou Equideow tout court, c'pareil). Je ne parle pas de flooder, hein, mais dire ce qu'on pense sur une nouveauté, ajouter quelque chose à une réponse, demander quelque chose de plus... Ben non... Dès que la réponse à été donnée, ou plutôt "quand une modette juge que la réponse a été donnée" (ce qui n'est pas toujours le cas), le topic est fermé... J''ai vu cela sur un forum : "Il n'y a ici aucune liberté d'expression. Ce sont les dictatrices qui gère ce qui peut être dit ou non, ce qu'on l'on peut dévoiler ou non, ce que l'on peut penser ou non.". Je trouve cette phrase très vraie, et j'en félicite l'auteur (je ne dirais pas son pseudo ici, par simple respect, il ou elle n'a peut-être pas envie que je le dise).

Par coucoukiss : le 11/01/09 à 13:48:05

Déconnecté

331 messages
Dire merci

Pour donner un exemple, quand on donne notre avis sur la BAI (Boite à idées ou à inepties, c'est comme vous voulez), et que l'on dit que ca devient de plus en plus nul, qu'il y a de plus en plus d'idées qui sont nawak, que ce serait bien que ça ferme, on se récolte ce genre de réponses "Hors sujet, vous n'avez pas a juger de l'utilité ou non de la boite." (vu sur une idee de la BAI qui disait de fermer cette BAI).... On utilise cette BAI, on y propose nos idées (qui, pour certaines, ne sont pas super-nulles), mais on devrait se la fermer et ne pas donner notre avis dessus ! C'est débile !!! Vous prenez vraiment que ce qui vous arrange !!

De pluss, certaines sont (à simple vue d'œil, je ne connais pas spécialement l'Equipe du jeu, à part une ou deux vertes) de pures "dictatrices". A croire que le "pouvoir" d'être modératrice ou administratrice monte à la tête. Certain(e)s "s'la pétaient" déjà avant, alors après être devenu(e) vert(e) ou bleue, c'est pire !!!!!!!!! Il faudrait que l'Equipe choisisse mieux ses modos (ou admins) à l'avenir, ça fera du bien à la majorité des joueurs !!

Il y a trois ans, quand c'était les débuts du jeu, l'ambiance sur les forums était sympathique, conviviale (avec ou sans la taverne).... Maintenant, c'est vraiment pourri (désolée du mot, mais c'est le seul que je trouve pour qualifier l'ambiance du jeu).
D'ailleurs, je ne donne pas longtemps à ce topic.... Encore un preuve de la "dictature" du jeu.... ?
Mais au moins, je dis ce que je pense, et rares sont ceux qui le font.... Rares sont ceux qui le font, car soit ils n'osent pas dire tout haut leurs pensées par peur de sanction, soit ils font partie du troupeau de moutons qui suivent bêtement les certains lèche-...bottes !!! D'ailleurs, j'invite tous ces joueurs à relever la tête, à réfléchir... Parce que faire les lèches-bottes, franchement, ça laisse à désirer comme attitude.....

Même le jeu en lui-même ne s'améliore pas.... Entre les races méga-évoluées, les nouveautés pas top pour la plupart, et les "trucs" qui nous incitent à acheter des pass, des packs, encore des pass...., je trouve le tout un peu décevant. Sans pass, on n'arrive plus à rien sur le jeu. Quand on est nouveau, il est difficile de se faire une place parmi "les grands"...
Tout comme cette boîte à idées (ou boîte à inepties, selon certains ), c'est un peu nul ! Ça fait des mois que j'ai proposé des idées pour améliorer un peu le Quiz, mes idées sont dans les premières de la catégorie "Equideow Quiz", mais jamais eu de réelle réponse (statuts de l'idée mis par les admins/modos de là-bas, comme "Pourquoi pas ?", "Hors Sujet", etc...). Les idées sont-elles vraiment vues par l'Equipe ? L'Equipe considère-t-elle vraiment toutes les idées, pour les intégrer ou non au jeu ?

Je me suis inscrite sur ce jeu il y a 3 ans (le 12/10/2005 précisément avec le compte tamoce), je ne connaissais pas ce jeu, mais j'ai vite aimé l'ambiance, je trouvais sympa le fait de s'occuper de son cheval.... Maintenant, c'est limite si on se dit pas "Waaaawwwww ! Mon QH n'a que 22 étoiles et 790 de PG, il est nuuuullll ". Je suis partie une première fois le 19/09/2007, mais je suis revenue car j'avais DES AMIS, l'ambiance était pas trop mal....
Mais maintenant............
Que "les moutons qui suivent le troupeau" me disent "ben t'as qu'à partiiiiiirrrrrr", mais je ne repartirais pas une seconde fois, car j'ai encore des amis sur ce jeu, et parce que j'ai dépensé des sous.... des dizaines d'euros réels pour des PIXELS (et je le regrette vraiment) !!!! Et je ne repartirais pas, pour le simple plaisir de voir comment évolue le jeu, pour voir comment l'ambiance déjà pourrie devient encore plus pourrie !

PS : toulouse1914 m'a demandé hier soir de mettre ici qu'elle était d'accord avec ce topic. Merci toutou

PS bis : si ce topic ferme, vous pouvez le retrouver sur mon forum.

A ceux qui seront arrivé jusqu'au bout de ce roman, je vous laisse réagir.....

Par coucoukiss : le 11/01/09 à 13:48:42

Déconnecté

331 messages
Dire merci
 Et sur ce topic y'a déja 4 pages =)

j'ai parlée de toi aussi sur ce topic pour leur remémorer certaines lacheté du jeu ^^

Par K.Zel : le 11/01/09 à 18:42:59

13754 messages

946 remerciements
Dire merci
 wha, ça rue dans les brancards, ça déchire !

On ne compte plus les gosses qui pleurent parce que papamaman n'a pas acheté un pack de Noël, c'est clair qu'il y a de l'abus : quasi impossible de toucher le haut du classement au niveau race, els améliorations se font toujours avant, par des équipes de joueurs "méritantes" ouais bon...

Ya quelque chose de pourri au royaume des chevaux

Par milly7878 : le 12/01/09 à 12:22:14

Déconnecté

2415 messages
Dire merci
 il est sur ouranos ce topic?

en tout cas je susi bien d'accord avec elle ...

hier je fais un topic pour expliquer que les vaccins et vermifuges ne servent plus a rien et qu'on peut tout a fait s'en passer etc ... et ben hop une modo passe et elle ferme! pourquoi? il n'a pas sa place ici, que les sondages ne sont pas autorisé sur le forum (ce n'etait pas un sondage d'ailleurs!)

pourtant le topic ne partait pas en quenouille, rien ...

Par bloody_paradise : le 12/01/09 à 14:44:41

Déconnecté

4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Ha bordel je suis citée !

Non sans rire, elle dit tout haut ce que beaucoups pensent tout bas.
Equideow est une énorme machine à fric.
Quand je vois les réactions des autres joueurs sur les topics (ou la boite à idée) demandant plus de pass (certes, un peu concon) : "sans pass equideow ne vit plus", "c'est le seul moyen de financer le jeux". Et mon c** c'est du poulet ?
C'est avec les packs de noël que l'hypocrisie à atteint le sommet. Payer des dizaines d'Euros pour du virtuelle, de l'air, des trucs qui n'existe pas etc.
Tout est fait pour faire dépenser de l'argent, pour acheter, les concours qui mettent l'eau à la bouche, l'offre de petits cadeaux pour appâter et donner le gout des pass etc.
Et surtout, impossible de devenir "quelque chose" sans pass...

J'ai un peu l'impression d'être dans une royauté.
Les joueurs en haut du classement décident de ce qu'ils laissent à la populasse. Ils dirigent le jeux, avec des cheveaux avec un PG de 10 à 20 point supérieur aux meilleurs ventes privée... De temps en temps, pour faire évoluer le jeux ils lâches quelques gouttes de spermes de cheveux, toujours bien inférieur à leurs champions. Leurs ventes de poulains, au PG ridicule comparement à leurs derniers née, sont des événements fabuleux, à ne surtout pas manquer...

J'ai abandonné equideow pour ces raisons, parce que la course au classement est de toute façon perdue d'avance.
Je suis donc sur equideow quizz. Ou certains trucs m'échappent (Lien )
Et j'aurais aussi un peu à redire sur certaines choses, notamment le fait que les propositions de questions soient devenus payante...
Environ 6 jetons la questions. Mais on nous dit "pas de soucis ! Ne vous inquiétez pas, vous recevez un jeton pour 10 votes à votre questions". Sauf qu'il y a un nombre impressionnant de questions, qu'on a droit qu'à un vote par jour, et que tous les joueurs ne vote pas (moi même je n'ai voté qu'une seule fois). Pour se faire rembourser une question il faudrait donc environ 60 votes, autant dire que ça relève du miracle...
Mais j'arrive à m'en sortir sans avoir dépenser un centime, donc ça me va à peu près.

Je n'ai jamais compris pourquoi les topics sont fermés quand une modératrice juge que la réponse a été donné.
Une réclamation ? Quelque chose à rajouter ? Une question ? On s'en branle, tu te démerdes, si t'as envie tu ouvres un nouveau topics.

Par bloody_paradise : le 12/01/09 à 14:45:24

Déconnecté

4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Ha, je viens de faire un beau tl;dr

Par Dory : le 12/01/09 à 14:51:59

Déconnecté

17740 messages

102 remerciements
Dire merci
 roh lala ! ca me fait bizarre de voir ce topic remonté ! Je constate que c'est toujours autant la merde chez Equideow. Ca fait 2 ans que j'ai décroché. Je n'y met plus les pieds.

Déjà, je trouvais ca malsain... Payer pour de l'air, c'est un truc de dingue ! Au début, c'est marrant puis tu te retrouve entrainer dans une compétition sans merci avec un gros coup de favoritisme. Y'a des trucs plus que louche quand même.

C'est l'omerta ce jeu ! c'est dingue ! Moi, j'hallucine !

L'équipe de modération est plus que mauvaise et ne possède pas 1 gramme d'objectivité.

Le pire, je reçois encore des email pour garder mon compte actif et on m'offre des bâtons de fertilités pour que je reste. Peuvent rêver...

Par milly7878 : le 12/01/09 à 15:06:20

Déconnecté

2415 messages
Dire merci
 j'y suis toujours, je suis meme pas mal classé (44eme je crois), j'ai des bons chevaux, j'ai mené 1 an et demi les pottok, je suis dans les licornes lipizzan ...

ah les pass... ca fait 1 an et demi que j'en ai pas acheté avec mon argent reel. je fais maintenant avec mes ventes, les chevaux morts etc ... j'ai a l'heure actuelle 76 pass en stock et j'en depense une vingtaine par semaine ... et là, je suis consciente que c'est les autres qui payent ! enfin je mene ma petite vie tranquille sans me prendre la tete...

j'ai eu envie de decrocher plus d'une fois ... mais ça devient une habitude, tous les jours là dessus ... et finalement ça nous perd ... on passe plus de temps sur ce truc que sur des choses utiles ...

Par milly7878 : le 12/01/09 à 15:07:15

Déconnecté

2415 messages
Dire merci
 j'y suis toujours, je suis meme pas mal classé (44eme je crois), j'ai des bons chevaux, j'ai mené 1 an et demi les pottok, je suis dans les licornes lipizzan ...

ah les pass... ca fait 1 an et demi que j'en ai pas acheté avec mon argent reel. je fais maintenant avec mes ventes, les chevaux morts etc ... j'ai a l'heure actuelle 76 pass en stock et j'en depense une vingtaine par semaine ... et là, je suis consciente que c'est les autres qui payent ! enfin je mene ma petite vie tranquille sans me prendre la tete...

j'ai eu envie de decrocher plus d'une fois ... mais ça devient une habitude, tous les jours là dessus ... et finalement ça nous perd ... on passe plus de temps sur ce truc que sur des choses utiles ...

Par polache : le 12/01/09 à 15:12:53

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
j'ai a l'heure actuelle 76 pass en stock et j'en depense une vingtaine par semaine ...

si tu sais pas quoi en faire je suis la

Par milly7878 : le 12/01/09 à 17:55:15

Déconnecté

2415 messages
Dire merci
 t'inquiete pas, je compte pas les vendre ni les donner !!! je les garde! comme ça de temps un temps je me fais plaisir sur un cheval!

ah un truc que j'ai oublié de dire, j'ai 3 comptes et ça aide bien !! lol

Par polache : le 12/01/09 à 17:59:43

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
 mais tu triches!!!

Par Desroses : le 12/01/09 à 18:23:33

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 Si quelqun est interessé par ma partie, je la vend à 10€:

- 1 pass en réserve
- 2 pommes d'or non-utilisées !
- 94900 Equus en réserve
- Galop 9
- Karma 9
- Niveau 3
- 21 Chevaux (Elevage de Lipizzans PG 640 et plus, Mustangs et vieux chevaux)
- J'ai créé 2 PO, donc toutes les 5 utilisations, 1 pass pour vous !

Par polache : le 12/01/09 à 18:24:54

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
 eu tu crois que quelqu un va mettre 10 euro dans ca ?!!

si tu trouve pas preune, je recupere tout

Par Desroses : le 12/01/09 à 18:26:10

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 Je ne sais pas, je tente !
Mais pour quelqun qui veut démarrer une partie c'est pas mal...

Par polache : le 12/01/09 à 18:26:47

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
 en depensant 10 euro, oui c est bien partie

Par milly7878 : le 12/01/09 à 18:44:14

Déconnecté

2415 messages
Dire merci
 oui polache, je triche, et alors?!!

ca fait 2 ans que j'ai 2 comptes 6 mois que j'ai récupéré celui d'une ami.

du moment que les adresses mails ne sont pas les memes on est pas grillé! j'ai jamais eu d'avertissement, rien !

Par idina : le 16/01/09 à 16:43:07

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Méfie-toi, j'espère que ton pseudo n'est pas le même qu'ici, parce que les multis sont détectés sans aucun problème grâce aux IP

S'ils te bannissent, ils banniront tes trois comptes, les trois qui seront liés à la même IP ^^ ... j'en sais quelque chose, puisque lors de mon ban, ma fille a été également touchée puisque l'IP était bloquée ...

Suis désolée pour vous tous que ça en soit arrivé là, mais quelque part un peu soulagée de voir que je ne suis pas la seule touchée ^^

Par K.Zel : le 16/01/09 à 18:14:06

13754 messages

946 remerciements
Dire merci
 Wha Desroses !
Je t'ai trouvée vu que je t'ai acheté un cheval que j'ai rebaptisé Tournevis ^^

Par Desroses : le 16/01/09 à 18:30:34

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 Ouais ? C'était un lipizzan ? Trop cool le nom !

Par K.Zel : le 17/01/09 à 02:17:07

13754 messages

946 remerciements
Dire merci
 vui un lippizan ^^
Je l'ai revendu à ma meuf virtuelle il me semble ^^

J'ai le même pseudo sur Equideow

Par milly7878 : le 17/01/09 à 09:49:59

Déconnecté

2415 messages
Dire merci
 moi non pas le meme pseudo ! je surveille mes arrieres ! lol !!

tte façon je ne fais jamais de bétises, je ne risque pas d'être banni !

Par milly7878 : le 17/01/09 à 09:52:44

Déconnecté

2415 messages
Dire merci
 S'ils te bannissent, ils banniront tes trois comptes, les trois qui seront liés à la même IP ^^ ... j'en sais quelque chose, puisque lors de mon ban, ma fille a été également touchée puisque l'IP était bloquée ...

ma petite technique pour modifier mon adresse IP! pas de soucis !

K.Zel je t'ai pas trouvé dans les joueurs.

Par K.Zel : le 17/01/09 à 23:40:03

13754 messages

946 remerciements
Dire merci
 Je suis sur Ouranos seulement.

Par milly7878 : le 18/01/09 à 17:21:35

Déconnecté

2415 messages
Dire merci
 ah c'est pour ça! moi je suis que sur gaia ...

Par sherkan19 : le 08/02/09 à 17:55:22

Déconnecté

436 messages
Dire merci
 salut les résistantes

bon moi je viens pour signaler pour ceux qui ne l'aurait par remarqué que les classements des éleveurs a changé alors que OW a dit qu'il n'y aurait pas de notation en janvier.............

j'ai fait un topic avec imprim écran à l'appui et il m'a répondu : j'ai pas d'explication

ils demandent de voter pour eux pour l'election du meilleur jeux comme je leur ai répondu sur leur topic , je ne ferais pas de pub pour eux car mise à part des bugs, des notations privilèges et du favoritisme pour certains joueurs, je n'appelle pas ça un jeu mais un casino

nous nous battons pour nous maintenir seconde au classement des paint mais en prime la première , une grosse p..f mets des saillies à tous va à nos concurents pour nous faire "avancer" plus vite en utilisant notre CB

je doute de la simple position de joueuse de cette personne

je dirais plutot qu'elle ressemble à une carotte

un gros bisous ma didine

Par milly7878 : le 08/02/09 à 18:14:51

Déconnecté

2415 messages
Dire merci
 moi non plus je ne voterai pas !!

Par sherkan19 : le 08/03/09 à 19:03:45

Déconnecté

436 messages
Dire merci
 coucou tout le monde

un gros bisous à ma didine

bon alors ma didine nous avons un gros soucis sur la notation vu que cette dernière se fait manuellement par 2 modettes elles ont étés surchargés

tous a été fais en sens inverse

ceux qui pensaient avoir une notation sur tel elevage n'ont rien eu mais s'étonnent d'en d'avoir sur un autre

c'est le foutoire pas possible, tous le monde gueule, rale sur le TO avec mes associées nous pensions en avoir une de plus (3*) mais non nous sommes restés à 2*

du coup la majorité des joueurs préféreraient une notation informatisée comme tout le reste du jeu mais ils veulent pas tu comprends ils y a un facteur humain qui fait tout le charme de la notation manuelle

je t'en dirais plus ou tu sais et quand tu y seras

Par milly7878 : le 08/03/09 à 19:07:40

Déconnecté

2415 messages
Dire merci
 oh la ! ca fait un bout de temps que je ne suis plus notée ! au moins 6-8 mois !

je savais pas que c'etait les modettes qui notait maintenant !

Par K.Zel : le 08/03/09 à 19:20:00

13754 messages

946 remerciements
Dire merci
 Voui, me suis tapé 2* sur mon bon élevage QH, normal, mais rien du tout sur mon autre élevage qui méritait au moins 1.
Et ne parlons pas des Français de selle où je méritais bien une étoile d'encouragement vu que mes étalons sont les meilleurs dispos à la repro (mais pas du jeu bien sûr, puisque les éleveurs gardent leur avance, tsss ^^)

Par milly7878 : le 08/03/09 à 19:23:36

Déconnecté

2415 messages
Dire merci
 je viens de lire que desormais, seul un elevage d'un race qu'on eleve sera noté, donc pour ma part si j'avais 2 elevages de PSB par exemple, un seul pourrait etre noté meme si ils sont de meme niveau ...

ca fait moins de pass a distribuer !

Par K.Zel : le 08/03/09 à 22:13:45

13754 messages

946 remerciements
Dire merci
 Bah ils vont pas se ruiner, distribuer des pass une fois par mois, mon Dieu ! que c'est cher, tsss...

Par polache : le 08/03/09 à 23:39:49

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
 ahah il est remonté !!

Moi j eleve des lipizzans

mais a cote de la mentalité de merde des autres eleveurs..j abandonne....

Pourtant je gagnais beaucoup en pg !!

Par K.Zel : le 09/03/09 à 00:03:42

13754 messages

946 remerciements
Dire merci
 Ah t'es sur quel monde polache ? Et c'est quoi ton pseudo là-bas ? (désolée si tu l'as déjà dit, j'ai la flemme de tout remonter ^^')

Par polache : le 09/03/09 à 00:11:52

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
 Ouranos

on se moque pas

horse is my life

Par K.Zel : le 09/03/09 à 01:15:23

13754 messages

946 remerciements
Dire merci
 Ah oui ! Je vois qui tu es en plus ^^

Par idina : le 03/04/09 à 08:11:29

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Un p'tit coucou de passage ...
Je suis absolument sidérée de voir que ça se dégrade de plus en plus, jamais en créant ce topic, je n'ai pensé qu'il existerait encore près de deux ans plus tard ...

Les amis, si vous désirez jouer sur un jeu de cheval sans vous prendre la tête, je vous conseille sans souci

Bon, c'est un peu dur de passer de lélevage un peu pointu mais si frustrant d'Equid**w à ce jeu beaucoup plus simple, mais ai moins, si vous ne jouez pas plusieurs jours d'affilée, il n'arrrivera rien de catastrophique à votre partie !

Par jessnois : le 03/04/09 à 08:24:39

Déconnecté

1935 messages
Dire merci
Ça demande quel budget mensuel moyen ce genre de jeux?

Par Desroses : le 03/04/09 à 11:57:39

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 De 0€ pour les TRESTRESTRES-courageux....à beaucoup

Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval