Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature ...
Sujet commencé par : idina - Il y a 1932 réponses à ce sujet, dernière réponse par coucoukiss13 personnes suivent ce sujet.
Par idina : le 20/06/07 à 17:56:07
Dire merci | Bon allez, j'va vous raconter mes différents avec ce site d'élevage virtuel de chevaux, sur lequel je m'étais investie énormément (ma CB aussi ) depuis 1 an et demi ... Depuis quelque temps, règne là-bas une répression inquisitoriale au niveau du forum général, d'où mon étonnement, voir ma stupéfaction, devant le tour que peuvent prendre certains posts ici sans être censurés ! Comme partout ailleurs, nous avons des différents avec certains autres participants, mais pas le droit de seulement le laisser sous-entendre, même sur nos forums de Centres Equestres (que nous modérons nous-mêmes ^^). Du coup, j'ai eu un gros pétage de plombs envers deux modératrices hystériques, pédantes et en mal de pouvoir qui, après une absence de plusieurs mois sur les forums, ont fait leur réapparition en fermant les topics à tour de bras sans apporter aucune réponse aux questions ... Ce qui me fait le plus vomir, c'est le cirage de pompes que pratiquent certains (bon, là, rien d'anormal, y a toujours des gens comme ça ...), mais c'est le fait que ces personnes jouissent d'une imunité auprès des modératrices et de l'administration du jeu ... ça me sidère ... Bon avertissement ... dans l'absolu, rien d'anormal, si l'on considère comme elles se sont fait allumer par quelques uns d'entre nous qui ne pratiquons pas la langue de bois Là-dessus, quelques jours plus tard, je me fais bannir ... allez, je vous laisse lire vous même les raisons foireuses de ce ban : Bonjour, J'ai noté sur le forum de votre centre équestre les propos suivants : " Si la 1ère fois n'a pas suffit, je peux de nouveau expliquer à tout le monde d'où vient le mépris qu'elle m'inspire ..." Et sur votre fiche des propos accusateurs envers un autre joueur dans l'objectif de lui nuire. "Attention, ne pas acheter de cheval à la joueuse scandou, elle prolonge la pension du cheval acheté de plusieurs mois dans son (mauvais en plus !!!) CE après l'achat !" Je vous précise que ces propos pertubent le bon fonctionnement du jeu www.xxx.com, ainsi que je vous l'ai déjà précisé précédemment En conséquence, et vu le précédent avertissement, nous avons suspendu votre compte idina pour une durée indéterminée sur Equideo. Cordialement, [nom censuré, c'est pas la foire à la grenouille ! lady_modo] Pour ceux qui ne comprendraient pas, la 1ère remarque s'adressait à une pro du cirage et la seconde, à une joueuse qui agit malhonnêtement dans ses ventes (les arnaqueurs sont donc protégés à 100%, puisqu'ils ne sont jamais punis, et qu'apparemment, il ne nous est pas autorisé de les dénoncer, même sur notre fiche = vitrine de notre jeu ^^) Depuis, et cela fait 3 semaines que le ban a été prononcé, j'ai appris que l'administrateur du jeu n'avait pas la moindre intention de lever le ban, mais il n'a pas supprimé ma partie (ce que je viens néanmoins d'exiger, ainsi que le remboursement de l'argent dépensé que je n'ai pu utiliser ...) car ainsi, tout se passe dans l'ombre et sans réaction possible ... Sans compter qu'au départ, il en avait profité pour bannir aussi ma fille, on sait jamais, qu'elle soit un envoyé du diable elle aussi Je me demandais si certains parmi vous jouent aussi, et se sont rendus compte de la dégradation de l'ambiance autrefois fort agréable de ce jeu ... |
Par sherkan19 : le 13/05/08 à 20:43:11
Dire merci | vous etes prise en flagrant délit de bonnes paroles concernant le jeu pour une fois qu'ils font quelque chose de bien |
Par sherkan19 : le 13/05/08 à 20:48:37
Dire merci | hè didine l'était pas belle ma colo |
Par coucoukiss : le 14/05/08 à 10:00:07
Déconnecté Dire merci | Moi j'trouve qu'ils ont élu des modettes supers parfois quand même ^^ : Hortensienne, cadichonienne(et wi moi j'trouve qu'elle est bien xD), maiitika999 et maintenant fafaw |
Par sherkan19 : le 14/05/08 à 21:41:15
Dire merci | ma coucoukiss si moi je devais faire la liste de toutes celles que je déteste 3 seulements sont bien les autres sont ben heuuu comment dire co.... |
Par coucoukiss : le 15/05/08 à 10:21:48
Déconnecté Dire merci | lol |
Par idina : le 24/05/08 à 01:09:26
Dire merci | Ouais ma fafa, la reine du flood Pffff ... on s'marrait bien des fois ... ... quand on n'était pas interrompu par les grosses têtes chevilles enflées |
Par sherkan19 : le 26/05/08 à 11:10:15
Dire merci | c'est ben vrai ça ma didine |
Par sherkan19 : le 02/06/08 à 18:45:20
Par sherkan19 : le 02/06/08 à 18:45:47
Par sherkan19 : le 02/06/08 à 18:46:12
Dire merci | vous avez mourus |
Par sherkan19 : le 02/06/08 à 18:47:27
Dire merci | vous avez mourus |
Par coucoukiss : le 02/06/08 à 20:19:52
Déconnecté Dire merci | non |
Par idina : le 04/06/08 à 00:07:48
Dire merci | Ah non, pas mourute moi non plus ... mais bon, racontez un peu les filles quoi ! Moi, j'suis coincette, j'ai plus d'nouvelles du tout ... ... z'ont abandonné les joutes verbales ... z'étaient trop mauvais |
Par Elena994 : le 04/06/08 à 17:46:54
Dire merci | J'y suis aussi sur ce site. Vive le favoritisme M'enfin bon, j'vais pas me plaindre, je m'en sors pas trop mal |
Par sherkan19 : le 12/06/08 à 18:37:07
Dire merci | Elena994 didine |
Par sherkan19 : le 13/06/08 à 18:26:38
Dire merci | bientot en scoop une nouveauté d'é..... en exclusivité peu de personnes ont eux se privilège pour le moment nous sommes 3 mais bientot la mèche va etre allumée et BOUMMMMMMMMMMMMM ..........................suite dans trés peu de temps avis à la population |
Par sherkan19 : le 14/06/08 à 10:49:36
Par sherkan19 : le 14/06/08 à 10:49:47
Par sherkan19 : le 14/06/08 à 10:50:01
Par sherkan19 : le 14/06/08 à 10:50:24
Dire merci | j'attendrais le jour et la nuit |
Par coucoukiss : le 14/06/08 à 12:38:05
Déconnecté Dire merci | Hii me tarde de savoir c'que c'est !=D |
Par sherkan19 : le 14/06/08 à 20:40:15
Dire merci | il s'agit de la pureté , ou la propreté aussi car là ça devient de la m.... et de vous direz plus tard avec de beaux imprim écran |
Par sherkan19 : le 16/06/08 à 11:01:44
Dire merci | bonjour le staff d'e..... sachant que vous venez fouiner sur ce topic je vous rappelle que j'attends toujours réponse à mon mail c'est quand meme malheureux qu'il faille passé par un autre site .................... un truc marrant c'est que quand vous payez par cb vous recevez dans la seconde qui suit un ptit mail de remerciement mais quand vous posez un problème ils se plantent dans les réponses, etc etc a se demander si ils savent lire ou alors ignorent ils volontairement le sujet en répondant à coté une chose est sur c'est que je tiens à les remercier , et oui : ma cb est au chomage et va y rester vu la considération qu'ils ont pour nos cb |
Par sherkan19 : le 16/06/08 à 13:32:31
Dire merci | continuez à couvrir et chouchouter vos petits joueurs bien dociles qui ont une GROSSE cb vous noterez que je ne cite aucun noms hein ma didine vaut mieux faire gaffe avec eux ont sait jamais vu leur parano accerbée allez hop petit topic |
Par sherkan19 : le 16/06/08 à 20:07:39
Dire merci | je viens de recevoir un autre mail aprés 2 jours de silence personnellement je pense qu'ayant mis tous se temps pour me répondre ils avaient du se relir meme pas c'est la valse des purs, impurs, morts, vivants, qui changent de noms 3/4 pour finalement mourrir au plus bel age : 2 ans et 6 mois de se fait pour arriver à suivre pas évident mais si vous avez pris soin de faire des imprims écrans vous arrivez à suivre cette valse étourdissantes de dadas |
Par sherkan19 : le 16/06/08 à 20:09:11
Dire merci | 3/4 fois de noms .......... j'avais mal écrit dans le post d'avant |
Par sherkan19 : le 17/06/08 à 13:44:06
Dire merci | alors vous suivez |
Par coucoukiss : le 21/06/08 à 17:38:18
Déconnecté Dire merci | je sais pas si vous connaissez Landais, mais je viens de réaliser qu'elle a réinitialisé son compte et qu'elle a -2 de karma!! Elle été 17ème au classement général (elle l'est toujours d'ailleurs) C'est bizzare... |
Par coucoukiss : le 21/06/08 à 17:46:47
Déconnecté Dire merci | il faut le demander à cadichon voir ma fiche merci pour ton mail > Voilà, j'ai pas compris l'hitoire?Quest-ce que tu as fait pour être sanctiooné? > Et pourquoi t'as réinitialisé ta partie? > Bizoux En voulant lui répondre le message qui dit que le destinataire n'existait plus s'est affiché Elle s'est supprimée ou s'est faite supprimée |
Par coucoukiss : le 21/06/08 à 18:36:07
Déconnecté Dire merci | Ah beh ça y est je pourquoi |
Par coucoukiss : le 23/06/08 à 14:52:22
Déconnecté Dire merci | Pour le plaisirde vos yeux!! modette d'or ou de citron Par alainsomnie29, le 23 juin 2008 à 14:38:04 bonjours .. existe t'il un vote pour les modettes les moins aimées ???? l'inverse des modettes d'or en fait . si non ..... c'est bien dommage !!: : |
Par coucoukiss : le 23/06/08 à 15:09:24
Déconnecté Dire merci | PS: pour ceux qui le connaissent pas,c'était celui qui été resté 5mois dans le classement général en première place |
Par b.a.s.quoi : le 24/06/08 à 19:59:39
Déconnecté Dire merci | L'ambiance semble effectivement se détériorer de plus en plus, notamment pour que "les bons anciens joueurs qui ne l'ouvrent jamais" le fassent Je pense qu'il vaudrait presque mieux pour l'équipe du jeu qu'elle supprime les forums, parce qu'au train où ça va, tous les "petits" joueurs vont eux aussi se poser des questions (dont moi ... ) Bon allez, des noms, des histoires (compréhensibles cette fois ) question que ça devienne intéressant Non ? |
Par sherkan19 : le 25/06/08 à 10:57:25
Dire merci | b.a.s.quoi · ici je suis toujours sherkan19 mais sur le jeu je suis ange de minuit suite à la suppréssion de mon ancien compte............... donc on peu me considérer comme une "vieille" joueuse ...................... je peux vous dire une chose c'est que les modettes poussent à la délation c'est bien ça pour l'éducation des enfants ça de ce fait ben maintenant je fais de meme à prés tous |
Par sherkan19 : le 03/07/08 à 07:44:23
Par idina : le 10/07/08 à 01:44:49
Dire merci | Punaise, j'ai cru qu'il aurait disparu dans les tréfonds du forum, mais comme il n'était qu'en page 3, je ne résiste pas au plaisir de le remonter, histoire de saluer plus d'un an d'existence |
Par idina : le 10/07/08 à 01:45:24
Dire merci | crotte, j'avais encore posté deux fois, c'est moi qui buggue Message édité le 10/07/08 à 01:45 |
Par coucoukiss : le 10/07/08 à 16:53:29
Déconnecté Dire merci | Tigger Lilly viens d'être nommé ADMIN sous le pseudo Ow... |
Par idina : le 16/07/08 à 23:15:50
Dire merci | Ohhhhh !!!!!!!! Suis trop mdr !!!!!!!!!! ... elle n'avait pas avalé quand je lui avait balancé qu'elle visait les sommets et était prête à TOUT pour ça ! |
Par coucoukiss : le 17/07/08 à 17:02:09
Déconnecté Dire merci | Mdrrrrrr |
Page : < < | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous