Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature ...
Sujet commencé par : idina - Il y a 1932 réponses à ce sujet, dernière réponse par coucoukiss13 personnes suivent ce sujet.
Par idina : le 20/06/07 à 17:56:07
Dire merci | Bon allez, j'va vous raconter mes différents avec ce site d'élevage virtuel de chevaux, sur lequel je m'étais investie énormément (ma CB aussi ) depuis 1 an et demi ... Depuis quelque temps, règne là-bas une répression inquisitoriale au niveau du forum général, d'où mon étonnement, voir ma stupéfaction, devant le tour que peuvent prendre certains posts ici sans être censurés ! Comme partout ailleurs, nous avons des différents avec certains autres participants, mais pas le droit de seulement le laisser sous-entendre, même sur nos forums de Centres Equestres (que nous modérons nous-mêmes ^^). Du coup, j'ai eu un gros pétage de plombs envers deux modératrices hystériques, pédantes et en mal de pouvoir qui, après une absence de plusieurs mois sur les forums, ont fait leur réapparition en fermant les topics à tour de bras sans apporter aucune réponse aux questions ... Ce qui me fait le plus vomir, c'est le cirage de pompes que pratiquent certains (bon, là, rien d'anormal, y a toujours des gens comme ça ...), mais c'est le fait que ces personnes jouissent d'une imunité auprès des modératrices et de l'administration du jeu ... ça me sidère ... Bon avertissement ... dans l'absolu, rien d'anormal, si l'on considère comme elles se sont fait allumer par quelques uns d'entre nous qui ne pratiquons pas la langue de bois Là-dessus, quelques jours plus tard, je me fais bannir ... allez, je vous laisse lire vous même les raisons foireuses de ce ban : Bonjour, J'ai noté sur le forum de votre centre équestre les propos suivants : " Si la 1ère fois n'a pas suffit, je peux de nouveau expliquer à tout le monde d'où vient le mépris qu'elle m'inspire ..." Et sur votre fiche des propos accusateurs envers un autre joueur dans l'objectif de lui nuire. "Attention, ne pas acheter de cheval à la joueuse scandou, elle prolonge la pension du cheval acheté de plusieurs mois dans son (mauvais en plus !!!) CE après l'achat !" Je vous précise que ces propos pertubent le bon fonctionnement du jeu www.xxx.com, ainsi que je vous l'ai déjà précisé précédemment En conséquence, et vu le précédent avertissement, nous avons suspendu votre compte idina pour une durée indéterminée sur Equideo. Cordialement, [nom censuré, c'est pas la foire à la grenouille ! lady_modo] Pour ceux qui ne comprendraient pas, la 1ère remarque s'adressait à une pro du cirage et la seconde, à une joueuse qui agit malhonnêtement dans ses ventes (les arnaqueurs sont donc protégés à 100%, puisqu'ils ne sont jamais punis, et qu'apparemment, il ne nous est pas autorisé de les dénoncer, même sur notre fiche = vitrine de notre jeu ^^) Depuis, et cela fait 3 semaines que le ban a été prononcé, j'ai appris que l'administrateur du jeu n'avait pas la moindre intention de lever le ban, mais il n'a pas supprimé ma partie (ce que je viens néanmoins d'exiger, ainsi que le remboursement de l'argent dépensé que je n'ai pu utiliser ...) car ainsi, tout se passe dans l'ombre et sans réaction possible ... Sans compter qu'au départ, il en avait profité pour bannir aussi ma fille, on sait jamais, qu'elle soit un envoyé du diable elle aussi Je me demandais si certains parmi vous jouent aussi, et se sont rendus compte de la dégradation de l'ambiance autrefois fort agréable de ce jeu ... |
Par sherkan19 : le 20/07/08 à 12:49:10
Dire merci | ben oui ma didine tu avais encore raison en prime ils protègent certains joueurs qui se permettent des choses extraordinaires et ses memes joueurs plombent tes ventes en postant tu les signale et rien que dal |
Par K.Zel : le 20/07/08 à 20:03:23
Dire merci | Eh bien ! Je me doutais que je trouverai un sujet là-dessus ici Je vois qu'on est bien d'accord, quelle ambiance pourrie maintenant ! Le pov- tit éleveur qui veut se maintenir dans la course ne peut le faire qu'avec pass, et encore ! J'ai eu le tort aussi d'investir là dedans, bon heureument pas une somme extraordiniar emais quand même. C'est foutu de telle façon que tu te sens obligée de payer. a côté de ça, pas moyen de l'ouvrir sur un forum : une nana avait posté parce qu'elle voulait parler à quelqun : son cheval (vrai cheval) était mort et elle cherchait un peu de soutien. V'là comment ils l'ont rembarrée ! Quand à ceux qui ont a grosse tête alors qu'il gèrent une poélée de pixels ou gèrent un empire virtuel, n'en parlons pas :/ Malgré tout, je continue à jouer, mais je me prends plus le chou. si je veux un pass, je l'achète avec des sous virtuels par le biais d'un vieux cheval. C'est plus long, mais ils n'auront pas ça pour eux. autre fait qui m'a choquée et que je leur ai dit : la façon de faire faire de la pub par le biais de concours : concours de la plus belle vidéo vantant le jeu, du plus bel article sur le blog, etc... payé un pass ! Ben les enfants, c'est pas le prix d'un hébergement pour faire de la pub. C'est écoeurant |
Par coucoukiss : le 21/07/08 à 17:23:03
Déconnecté Dire merci | C'est cler, ils ont enchaînés les nouveautés pas vraiment neuves, tout le temps avec pour vrai raison FAIRE DE LA PUBLICITE ou PAYER...là encore idem, le concours du parrainage -_-' Ps: sans vouloir être indiscrère c'est quo iton pseudi sur équidéo??=) |
Par bubucool : le 21/07/08 à 19:32:18
Déconnecté | j'ai pas suivi tout le post mais je joue moi aussi sur equideo !!!! c'est qui les modettes qui sont méchantes dans equideo ?? |
Par K.Zel : le 21/07/08 à 19:56:54
Dire merci | Mon pseudo, mouhaha, pas dur, c'est K.Zel ^^ Idem avec les owlympiades, le concours à venir : Extrait : "# Commencer dès maintenant à entraîner vos chevaux pour qu'ils soient fin prêts au lancement des Owlympiades # Participez à un maximum de compétitions et gagnez en le plus possible # Chaque jour, un classement des meilleurs chevaux sera mis à jour sur la page du concours (un classement par race)." ben les chevaux sans pass se retrouveront à la traîne :/ Et vous, c'est quoi vos pseudos? |
Par bubucool : le 21/07/08 à 20:27:30
Déconnecté | moi c bubu cool !!!! |
Par K.Zel : le 21/07/08 à 20:41:53
Dire merci | Mais ton topic sherkan!!! Sérieux, ça m'a fait halluciner ! |
Par bubucool : le 21/07/08 à 20:44:24
Déconnecté | mais c'est qui les modos qui abusent de leur pouvoir |
Par coucoukiss : le 22/07/08 à 15:54:43
Déconnecté Dire merci | Moi c'est Coucoukiss le retour xD |
Par K.Zel : le 22/07/08 à 16:25:48
Dire merci | La Reine du Karma ! |
Par coucoukiss : le 23/07/08 à 16:27:20
Déconnecté Dire merci |
Par b.a.s.quoi : le 24/07/08 à 18:10:58
Déconnecté Dire merci | Tiens, je suis loin d'être le seul à me fendre la poire quand je vois le thème des nouveaux concours ! Certains se plaignaient que les concours se ressemblaient tous, que cliquer sur des OVNI c'était lassant et j'en passe. Visiblement ça les a inspirés, mais pas dans le bon sens ! Il en va de même pour le nouveau système de la "publicité". En comparaison avec les autres jeux d'élevages, celui-ci pousse le bouchon vraiment loin à mon humble avis ! Sans parler de leur nouveau jeu d'élevage virtuel... Où l'ambiance débute déjà plutôt "mal"... Enfin, un jeu est un jeu, mieux vaut le prendre totalement pour le délire et ne rien investir, comme je le fais. Ainsi, pas de regrets. D'autant plus qu'il est de notoriété publique que les jeux en ligne se perdent souvent en cours de route, à en vouloir toujours plus... Enfin globalement, ce que je pense de tout ça peut se résumer par "LoL", mais ce serait moins constructif je crois Mais enfin, qui a des révélations à faire ? Ce serait franchement marrant ! |
Par K.Zel : le 24/07/08 à 18:33:58
Dire merci | Pas investie suffisamment pour avoir des révélations, désolée ! C'est quoi ton pseudo là-bas? |
Par b.a.s.quoi : le 24/07/08 à 18:47:24
Déconnecté Dire merci | Et moi donc Mais je suis persuadé que certaines ont de bons contacts pour donner des informations marrantes (je t'envoie un MP sur le site !) |
Par coucoukiss : le 25/07/08 à 16:20:01
Déconnecté Dire merci | b.a.s. quoi c'est koi ton pseudo?? Moi c'est Coucoukiss le retour^^(surouranos) , tupeut m'le dire apr mp? |
Par b.a.s.quoi : le 25/07/08 à 20:12:22
Déconnecté Dire merci | MP envoyé ! (sur Ouranos) |
Par K.Zel : le 25/07/08 à 20:39:13
Dire merci | Ah ben, ça en fait une clique sur Ouranos ^^ en ce moment je milite anti-vie chère et vend des chevaux pas chers ou offre quasiment les saillies aux tites de 11-12 ans qui galère à avoir de bons chevaux (ben oui, pas de CB ) |
Par sherkan19 : le 29/08/08 à 09:03:27
Dire merci | salut me revoili me revoila juste pour toi didine , concernant la notation mensuel des élevages faites manuellements j'ai fait un topic car de la 1ière place des meilleurs eleveurs de paint je me suis retrouvé 8ième réponse donné par :" n....4 : classement au pif je crois" donc j'en conclu qu'ils m'ont dans le pif depuis que ma cb est en gréve de plus le jeu et "truqué" j'en suis persuadé plus tu bosses moins t'avance et le jeu n'a plus aucun intérré dans la mesure ou moi je permettais aux autres joueurs d'avoir de bons chevaux à des prix raisonnables............ les autres (celle qui ont pris la tete de l'elevage paint horse) bloque tous le jeux et ne permettent plus aucune progression.......... es là le but du jeu |
Par barg : le 29/08/08 à 11:27:14
Déconnecté | Coucou tout le monde ^^ Sa fait bien longtemps dîtes moi !!! C'est qu'il s'en passe des choses quand je suis pas la ! sherkan19, j'ai eu une amie, je lui ai expliqué car c'est aussi une éleveuse enfin c'étais ^^ pour elle ce n'est pas possible d'avoir été autant rattrapé pour tes paints, un surexploit quoi Je tâcherais de venir plus souvent Bisoussss |
Par sherkan19 : le 29/08/08 à 17:02:07
Dire merci | salut ma bargounette serais ce possible que tu me mettes en contact avec elle par le bié du jeu |
Par Hermione75 : le 29/08/08 à 17:42:00
Déconnecté Dire merci | Hé hé salut la compagnie !!! ça faisait longtemps que je n'étais plus venue sur ce post Je suis toujours désolée de voir qu'idina n'est pas revenue sur le jeu . C'est bon quoi, ils pourraient au moins la laisser : c'est qu'un jeu ! Et après tout ce temps , c'est bon il faut reconnaitre ses torts lol sherkan, j'ai lu ton post sur le forum concernant tes questions , je me suis bien marrée d'ailleurs Par contre, je comprend pas ta remarque : elle t'a répondu la modo , enfin pour moi c'était pas ambigu : t'as chuté avec tes paints et t'as eu 2* en fait ( elle t'a même donné les pg des meilleurs et les tiens pour comparer). Et comme sur la page des meilleurs éleveurs , il n'y aucun classement ( cad que le 1er qui apparait n'est pas le meilleur ) ben t'es pas 8ème ... tu apparais dans les 2* qui sont après les 3* sur la page, mais c'est normal , c'était ça le "au pif", ma sherkan , c'était pas que tu es notée au pif Après le reste, à savoir pourquoi tu as été dépassée aussi vite et si c'est normal, et s'il y a de la triche j'en sais rien , je suis un peu à la rue côté élevage en ce moment Sinon du nouveau du côté d'idina ? ( désolée de pas passer plus souvent d'ailleurs , mais je me limite côté e*****w comme les forums en général ) courage idina : tu vas bien finir par réussir ton combat @+ Message édité le 29/08/08 à 17:44 |
Par idina : le 29/08/08 à 18:33:33
Dire merci | coucou tout le mondee !!!! Heu, combat il n'y a plus, je ne retournerai pas sur ce jeu, totalement hors de question que je contribue à faire tourner une entreprise malhonnête Je vous souhaite bien du courage dans la lutte, mais ... hum ... relis les conditions générales ma sherkan, je ne pense pas qu'ils se soient engagés à veiller à une quelconque intégrité concernant le déroulement du jeu ... et là, j'ai un doute sur ce que tu peux faire ... Gros bisoussssssss |
Par sherkan19 : le 29/08/08 à 20:43:38
Dire merci | Hermione75 salut je voulais juste qu'ils "disent" indirectement que la notation n'était pas faite manuellement comme ils l'ont toujours prétendus la preuve ils reconnaissent que c'est une notation au pif coucou ma didine intégrité ils savent pas ce que c'est CB là ils comprennent mieux , quand à leurs conditions générales si tu savais ou ils peuvent se les mettre gros bisous ma didine et tu as raison de ne pas vouloir y revenir puisque tu as des news en direct heu en décalé plutot |
Par Hermione75 : le 30/08/08 à 11:05:23
Déconnecté Dire merci | Oui oui idina je comprends bien t'inquiète Je crois que tu as raison, mais je trouve dommage tu vois de les laisser gagner finalement si ils ont tort dans le fait de t'avoir banni . Aller bises les filles ! J'ai un peu de temps en ce moment, je vais passer sur e*****w, si j'ai des news croustillantes, je vous les donnerai |
Par sherkan19 : le 17/09/08 à 20:21:14
Par idina : le 17/09/08 à 21:32:36
Dire merci | tout plein ma sherkan ... des soucis avec ton loulou ? |
Par sherkan19 : le 02/10/08 à 19:25:02
Dire merci | oui ma didine |
Par coucoukiss : le 15/10/08 à 13:08:39
Déconnecté Dire merci | Heyeuuuh =D Voilà juste pour vous dire que j'était bannie jusko 17 octobre, qu'on ma ajouter 46 pts de karma pour que je me retrouve à -2 au lieu de ems chers -49 , et tout ça par OW, tout ça INJUSTEMENT et pas du tout justifié,et comme je lui ai tenu tête elle m'a bannie jusko 30 octobre, et j'crosi plus que je reviendrai , elle a envoyer à la poubelle le karma opur lekel je suis resté sur equideow, paske je voulais avoir le pire karma =( |
Par Dory : le 15/10/08 à 13:16:19
Dire merci | Pouah, ca fait 1 an que j'y suis pas retourné et le peu que j'y suis aller (2 connections pour garder le compte) bah ca m'a pas du tout donner envie de rester.... Mais bon, moi, le bisounours world mélangé a une dictature, bizarrement, j'aime pas... Mais comme ils ne connaissent pas l'expression "se remettre en question"... |
Par sherkan19 : le 20/12/08 à 14:40:40
Dire merci | coucou tous le monde va bien ma didine alors là coucoukiss tu bats les records sinon la bataille est rude avec les tricheuses malgré l'absence de notre bien connue k, enfin c'est ce qui se dit, mais on continue voili voila voilou bonne fètes aux gentilles que j'adore et plein de mauvaises choses pour les autres |
Par Desroses : le 20/12/08 à 14:51:14
Dire merci | J'y joue, pourtant je n'ai jamais eu de soucis. D'ailleurs, en parlant de joueur très scrupuleux, si vous voulez, je vous "vend" contre des Equus ou des pass des robes pour la PN des licornes |
Par idina : le 22/12/08 à 00:27:12
Dire merci | JOYEUX NOËL à tou(te)s les résistant(e)s Je prends un peu d'avance, étant absente pour les fêtes Des gros, gros bisous ma sherkan, je ne sais pas ce qu'a ton loulou, mais je compatis ... mes deux mémères vont bien, elles perdent un peu de graisse avec l'hiver, et ça leur va plutôt bien ... et comme j'ai fait le débourrage de ma Quiqui à la rentrée, elle sort de temps en temps plutôt que de faire du gras au pré en permanence Pleins de bonnes choses pour la nouvelle année, du bonheur, de la joie ... et la victoire contre les tricheurs et les voleurs |
Par milly7878 : le 22/12/08 à 10:43:03
Dire merci | coucou! me too je joue sur ce jeu !! depuis un bout de tps ... (je dosi avoir plus de 820 jours d'ancienneté ...) certes j'ai depensé des sous ... comme beaucoup ... mais depuis 1 an j'ai arreté (apres 250 pass acheté environ) et je me contente de mener ma petite vie tranquille, je ne cherche plus à discuter avec beaucoup de petits imbéciles ... le forum j'y vais quasi plus et les concours ... bah voila hein ! bon mon pseudo ? le voulez vous ? je fus assez connue a une periode ... moins maintenant. j'ai fait l'elevage de pottok intensif pendant 1 an, j'ai eu la 1ere, 2 eme et 3eme etoile chez les pottok, puis je me suis faite doublée sans ménagement, depuis j'ai arreté et je fais de l'elevage de licorne (lipizzan, je suis dans le classement!! et psb, connemara, et encore quelques pottok cornu !) voila !! qui suis-je ? je suis sur gaia! |
Par Desroses : le 06/01/09 à 23:04:48
Dire merci | Si quelqun est interessé, je vend ma partie... Ou alors je vend des PO pour ceux qui ne savent pas en faire ! RDV sur mon blog (hue-canasson) |
Par polache : le 06/01/09 à 23:27:37
Dire merci | aa j avais carement abandonné ce jeu et mon homme tout fiere m a dit : tien j ai trouvé un jeu avec des dadas Je recommence un peu...ca me permet de decompresser avec les exams.. dailleur je cherche une fieulle pour passer au niveau suivant... |
Par Desroses : le 06/01/09 à 23:28:47
Dire merci | Ah non moi pas, désolée ! |
Par polache : le 06/01/09 à 23:32:23
Dire merci | Desroses mais tu es mechante!! et une fieulle, besoin qu elle reste longtemps ? ou juste l inscription?! Sinon je prends quelqu un du fofo |
Par Desroses : le 06/01/09 à 23:40:06
Dire merci | Mais pooolaache, tu veux pas acheter ma partie ? Elle est trocoul ! |
Par polache : le 06/01/09 à 23:41:49
Dire merci | tu m insite au multicompte ? en tout cas je veux bien tout ton argent |
Par coucoukiss : le 11/01/09 à 13:47:18
Déconnecté Dire merci | Kikoo didine , en ce momeent même y'a un big topic coup de gueule sur le forum regarde: Ecurie virtuelle, ou l'histoire d'une dictature. Par TamAriS, le 11 janvier 2009 à 11:15:52 ....pour reprendre le titre d'un sujet fait sur un autre forum par une ancienne joueuse. Hé ouais !!! Ca fait bien longtemps que j'y pense, sans avoir vraiment le courage et le motif pour le faire, mais les derniers évènements récents m'ont un peu fait rager ! Alors aujourd'hui, je pousse mon petit coup de gueule ('fin petit, c'est vite dit).... Marre d'être sanctionnée pour rien ! Hé oui, un bannissement sur Equideow Quiz pour des insultes que je n'ai pas dites ! Je suis (ou plutôt "j'étais"...) 8eme du classement général, inscrite depuis le début, toujours très active sur le forum... donc je ne vois pas l'intérêt que j'aurais de foutre en l'air cette excellente partie !!! Et il faut attendre je ne sais combien de jours pour avoir une réponse de Contact.... Heureusement qu'on m'a dit qu'on s'occuperait de cela rapidement ! Maintenant, ça s'est arrangé avec Contact (j'ai au moins obtenu la réduction du temps de bannissement), mais ça n'empêche pas que j'ai perdu beaucoup de points (pour l'instant plus de 3000), l'ancienneté des jours ou il m'était impossible de me connecter.... Un ami a aussi perdu 3 points de karma et a eu un bannissement d'Equideow pour sa fiche. Il avait simplement fait sur sa fiche une bannière pour dire qu'il n'appréciait pas une certaine personne de l'Equipe (mais rien de méchant). Su une fiche qui est soit disant notre espace de présentation, où on peut y mettre ce qu'on veut, moi j'dis sympa la sanction !!!!!!!!! |
Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous