Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature ...
Sujet commencé par : idina - Il y a 1932 réponses à ce sujet, dernière réponse par coucoukiss13 personnes suivent ce sujet.
Par idina : le 20/06/07 à 17:56:07
Dire merci | Bon allez, j'va vous raconter mes différents avec ce site d'élevage virtuel de chevaux, sur lequel je m'étais investie énormément (ma CB aussi ) depuis 1 an et demi ... Depuis quelque temps, règne là-bas une répression inquisitoriale au niveau du forum général, d'où mon étonnement, voir ma stupéfaction, devant le tour que peuvent prendre certains posts ici sans être censurés ! Comme partout ailleurs, nous avons des différents avec certains autres participants, mais pas le droit de seulement le laisser sous-entendre, même sur nos forums de Centres Equestres (que nous modérons nous-mêmes ^^). Du coup, j'ai eu un gros pétage de plombs envers deux modératrices hystériques, pédantes et en mal de pouvoir qui, après une absence de plusieurs mois sur les forums, ont fait leur réapparition en fermant les topics à tour de bras sans apporter aucune réponse aux questions ... Ce qui me fait le plus vomir, c'est le cirage de pompes que pratiquent certains (bon, là, rien d'anormal, y a toujours des gens comme ça ...), mais c'est le fait que ces personnes jouissent d'une imunité auprès des modératrices et de l'administration du jeu ... ça me sidère ... Bon avertissement ... dans l'absolu, rien d'anormal, si l'on considère comme elles se sont fait allumer par quelques uns d'entre nous qui ne pratiquons pas la langue de bois Là-dessus, quelques jours plus tard, je me fais bannir ... allez, je vous laisse lire vous même les raisons foireuses de ce ban : Bonjour, J'ai noté sur le forum de votre centre équestre les propos suivants : " Si la 1ère fois n'a pas suffit, je peux de nouveau expliquer à tout le monde d'où vient le mépris qu'elle m'inspire ..." Et sur votre fiche des propos accusateurs envers un autre joueur dans l'objectif de lui nuire. "Attention, ne pas acheter de cheval à la joueuse scandou, elle prolonge la pension du cheval acheté de plusieurs mois dans son (mauvais en plus !!!) CE après l'achat !" Je vous précise que ces propos pertubent le bon fonctionnement du jeu www.xxx.com, ainsi que je vous l'ai déjà précisé précédemment En conséquence, et vu le précédent avertissement, nous avons suspendu votre compte idina pour une durée indéterminée sur Equideo. Cordialement, [nom censuré, c'est pas la foire à la grenouille ! lady_modo] Pour ceux qui ne comprendraient pas, la 1ère remarque s'adressait à une pro du cirage et la seconde, à une joueuse qui agit malhonnêtement dans ses ventes (les arnaqueurs sont donc protégés à 100%, puisqu'ils ne sont jamais punis, et qu'apparemment, il ne nous est pas autorisé de les dénoncer, même sur notre fiche = vitrine de notre jeu ^^) Depuis, et cela fait 3 semaines que le ban a été prononcé, j'ai appris que l'administrateur du jeu n'avait pas la moindre intention de lever le ban, mais il n'a pas supprimé ma partie (ce que je viens néanmoins d'exiger, ainsi que le remboursement de l'argent dépensé que je n'ai pu utiliser ...) car ainsi, tout se passe dans l'ombre et sans réaction possible ... Sans compter qu'au départ, il en avait profité pour bannir aussi ma fille, on sait jamais, qu'elle soit un envoyé du diable elle aussi Je me demandais si certains parmi vous jouent aussi, et se sont rendus compte de la dégradation de l'ambiance autrefois fort agréable de ce jeu ... |
Messages 1521 à 1560, Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
Par sherkan19 : le 27/12/07 à 13:41:16
Par _melo : le 27/12/07 à 15:20:20
Déconnecté | coucoukiss on peut vrai pas te faire confiance jte raconterais plsu rien .... quel age elle a craxor ? xD sinon j'pense pas qu'il y ait vraiment de favoritisme, parce que si on réfléchit, les joueurs les plus connus ils sont pas connus pour rien xD ils passent dutemps sur le jeu, investissent des pass ... donc quand y a des concours bah ils passent tjrs autant d'temps sur l'jeu ^^ enfin j'pense pas qu'il y en ait véritablement, j'pense juste que certaines personnes ''dérangent'' ... |
Par coucoukiss : le 27/12/07 à 17:26:57
Déconnecté Dire merci | J'ai supprimer mon compte |
Par idina : le 27/12/07 à 19:41:12
Dire merci | Arf, tu arrivais réellement à saturation alors ? Alors, pour ma part, je rentre de congés aujourd'hui, et j'ai un avis de RAR dans la boîte aux lettres ... j'ai une idée de l'expéditeur, mais je ne vais même pas aller le chercher, puisque de toute façon, s'ils ont mon adresse, ce n'est absolument pas parce que je leur ai communiquée, puisque à l'inscription, celle-ci ne nous est pas demandée ... |
Par coucoukiss : le 28/12/07 à 08:25:38
Déconnecté Dire merci | Arf, tu arrivais réellement à saturation alors ? Alors, pour ma part, je rentre de congés aujourd'hui, et j'ai un avis de RAR dans la boîte aux lettres ... j'ai une idée de l'expéditeur, mais je ne vais même pas aller le chercher, puisque de toute façon, s'ils ont mon adresse, ce n'est absolument pas parce que je leur ai communiquée, puisque à l'inscription, celle-ci ne nous est pas demandée ... c'est quoi un RAR? lol |
Par idina : le 28/12/07 à 10:26:59
Dire merci | C'est une lettre en recommandé accusé de réception ... |
Par sherkan19 : le 28/12/07 à 15:45:48
Dire merci | c'est pas le pack cadeau de noel désolé |
Par idina : le 28/12/07 à 17:19:37
Dire merci | ça doit être ça, c'est même un pack spécial pour ex-joueur refusant de plier |
Par coucoukiss : le 29/12/07 à 12:25:32
Déconnecté Dire merci | lol Et ça dit quoi? |
Par barg : le 29/12/07 à 12:27:20
Déconnecté | Coucou ! sa faisais longtemps ya du nouveau ? tfacon c'est moi qui pars apress Kisssss |
Par idina : le 29/12/07 à 13:36:16
Dire merci | ben je l'ignore, suis pas allée le chercher ... ça doit reprendre grosso-modo ce que j'ai déjà reçu par mail |
Par coucoukiss : le 29/12/07 à 13:51:37
Déconnecté Dire merci | idina=>ok mais en fet je croyais que ct une letre ke t'a dans ta boite aux lettres mais ke t'a aops ouvert XD |
Par coucoukiss : le 30/12/07 à 09:55:27
Déconnecté Dire merci | up |
Par idina : le 31/12/07 à 17:18:16
Dire merci | Non, non, absolument pas, je n'étais pas là quand elle est arrivée, j'avais donc juste un avis dans la boîte aux lettres pour aller la récupérer à la poste ... ce que je ne ferais pas |
Par barg : le 31/12/07 à 17:21:26
Déconnecté | j'ai pas trop compris ce qu'il yavait dedans Bonne année en avance |
Par idina : le 31/12/07 à 17:25:52
Dire merci | merci !!! Bonne Année à toi aussi avec un peu d'avance, ainsi qu'à tous les aficionados fidèles de ce topic ... heu ... j'excepte cependant quelques parasites évidemment |
Par barg : le 31/12/07 à 17:28:38
Déconnecté | c'est clair ^^' A ui idina, pour te dire, qu'en ce moment ya une épidémie, tout les meilleurs éleveurs de n'importe quelle races, disparraissent les uns après les autres c'est de pirs en pir Je te tenais a le dire ^^' |
Par schtroumfette133 : le 01/01/08 à 13:34:07
Déconnecté | je les nerfs, ces espéces de b*****, ils ont supprimés mon compte!!impossible de me connecter. pourtant, je faisais mumuse dans mon coin, trankile, sans embeter personne. |
Par sherkan19 : le 01/01/08 à 14:53:45
Dire merci | schtroumfette133 on t'as volé ton compte ou ils t'ont ejectés |
Par sherkan19 : le 01/01/08 à 14:54:41
Dire merci | barg a non toi tu reste je te dois des sous virtuels je le précise |
Par schtroumfette133 : le 01/01/08 à 14:55:58
Déconnecté | ils ont du m'ejectes car, je ne peut meme plus me connecter. |
Par sherkan19 : le 01/01/08 à 14:56:09
Dire merci | barg c'est qui qui est partis |
Par idina : le 01/01/08 à 15:17:25
Dire merci | Tu es restée plus de 3 mois sans te connecter, schtroumpfette133 ? Parce que dans ce cas, ton compte est supprimé ... mais sinon, envoie un mail à Contact, tu t'es peut-être fait voler ton compte, on ne sait jamais ... |
Par schtroumfette133 : le 01/01/08 à 15:18:50
Déconnecté | non, non, je me connecte tout les jours. |
Par idina : le 01/01/08 à 15:25:34
Dire merci | Ah oui alors, en effet ... Tu as essayé de voir si ce n'était pas un plantage du site, tout bêtement ? ... si jamais tu connais un autre joueur, savoir si lui peut se connecter |
Par schtroumfette133 : le 01/01/08 à 15:31:40
Déconnecté | ben, en fait, g la page d'accueil avec l'inscription et tout...donc, je peut pas contacter qui que ce soit.mais si qu'elqu'un passe par la, ca serait sympa de me dire.. |
Par coucoukiss : le 01/01/08 à 16:35:23
Déconnecté Dire merci | schtroumphette c'est koi ton pseudo sur équidéo? |
Par coucoukiss : le 01/01/08 à 16:35:57
Déconnecté Dire merci | Bonne année o fet ^^ |
Par coucoukiss : le 01/01/08 à 16:37:14
Déconnecté Dire merci | Si ton pseudo d'équid&éo c'est le même qu'ici ton compte s'est fait supprimer alors car il n'existe pas |
Par barg : le 01/01/08 à 16:47:39
Déconnecté | Bon bref sherkan c'est que du virtuel comme tu le dis ^^' donc c'est pas tres grave et pis jsais pas ce que jdois faire alors jlaisse faire, j'aimerais deja voir les nouveau graphisme ^^' |
Par schtroumfette133 : le 01/01/08 à 16:54:15
Déconnecté | je t mp coucoukiss |
Par idina : le 02/01/08 à 23:13:53
Dire merci | Alors schtroumpfette133, tu as eu le fin mot de l'histoire pour ton compte ? |
Par schtroumfette133 : le 03/01/08 à 10:20:56
Déconnecté | oui, quelqu'un ma voler mon compte apparement mais je ne peut rien faire, g pas d'adresse mail, et jepeut pas me connecter a equideo. |
Par schtroumfette133 : le 03/01/08 à 10:46:30
Déconnecté | donc, si quelqu'un pouvait prevenir les modos, je donnerais mon pseudo, et demander leur si ils peuvent verifier par rapport a l'adresse ip, et qu'ils supprime ou me rende mon compte.ca serait sympa.g plus d'adresse mail, je ne peut rien faire. |
Par schtroumfette133 : le 03/01/08 à 11:02:15
Déconnecté | bon, je me suis recréer une adresse mail, et j'ai ecris un message a l'adrfesse qu'on a qd on s'inscrit.g essayer de recreeer un compte, mais je peut pas me connecter. |
Par idina : le 04/01/08 à 17:23:32
Dire merci | tu ne parviens pas à te créer un nouveau compte ???? C'est bizarre ça, quand même ! |
Par sherkan19 : le 04/01/08 à 18:45:43
Dire merci | etrange oui |
Par _melo : le 05/01/08 à 23:04:27
Déconnecté | je dirais meme plus qu'étrange plus que bizarre meme haha XD cr**** a quel age ? ah idina j'aurais bien aimé que t'ailles chercher ton machin à la poste :P |
Par idina : le 07/01/08 à 23:35:38
Dire merci | ben nan, c'est en train de moisir là-bas ... sont trop basiques, z'auraient dû se douter que je n'irai pas le chercher : c'est pas en me menaçant qu'ils parviendront à leurs fins Message édité le 07/01/08 à 23:39 |
Par coucoukiss : le 09/01/08 à 15:13:53
Déconnecté Dire merci | hello |
Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous