Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature ...
Sujet commencé par : idina - Il y a 1932 réponses à ce sujet, dernière réponse par Thalison13 personnes suivent ce sujet.
Par idina : le 20/06/07 à 17:56:07
Dire merci | Bon allez, j'va vous raconter mes différents avec ce site d'élevage virtuel de chevaux, sur lequel je m'étais investie énormément (ma CB aussi ) depuis 1 an et demi ... Depuis quelque temps, règne là-bas une répression inquisitoriale au niveau du forum général, d'où mon étonnement, voir ma stupéfaction, devant le tour que peuvent prendre certains posts ici sans être censurés ! Comme partout ailleurs, nous avons des différents avec certains autres participants, mais pas le droit de seulement le laisser sous-entendre, même sur nos forums de Centres Equestres (que nous modérons nous-mêmes ^^). Du coup, j'ai eu un gros pétage de plombs envers deux modératrices hystériques, pédantes et en mal de pouvoir qui, après une absence de plusieurs mois sur les forums, ont fait leur réapparition en fermant les topics à tour de bras sans apporter aucune réponse aux questions ... Ce qui me fait le plus vomir, c'est le cirage de pompes que pratiquent certains (bon, là, rien d'anormal, y a toujours des gens comme ça ...), mais c'est le fait que ces personnes jouissent d'une imunité auprès des modératrices et de l'administration du jeu ... ça me sidère ... Bon avertissement ... dans l'absolu, rien d'anormal, si l'on considère comme elles se sont fait allumer par quelques uns d'entre nous qui ne pratiquons pas la langue de bois Là-dessus, quelques jours plus tard, je me fais bannir ... allez, je vous laisse lire vous même les raisons foireuses de ce ban : Bonjour, J'ai noté sur le forum de votre centre équestre les propos suivants : " Si la 1ère fois n'a pas suffit, je peux de nouveau expliquer à tout le monde d'où vient le mépris qu'elle m'inspire ..." Et sur votre fiche des propos accusateurs envers un autre joueur dans l'objectif de lui nuire. "Attention, ne pas acheter de cheval à la joueuse scandou, elle prolonge la pension du cheval acheté de plusieurs mois dans son (mauvais en plus !!!) CE après l'achat !" Je vous précise que ces propos pertubent le bon fonctionnement du jeu www.xxx.com, ainsi que je vous l'ai déjà précisé précédemment En conséquence, et vu le précédent avertissement, nous avons suspendu votre compte idina pour une durée indéterminée sur Equideo. Cordialement, [nom censuré, c'est pas la foire à la grenouille ! lady_modo] Pour ceux qui ne comprendraient pas, la 1ère remarque s'adressait à une pro du cirage et la seconde, à une joueuse qui agit malhonnêtement dans ses ventes (les arnaqueurs sont donc protégés à 100%, puisqu'ils ne sont jamais punis, et qu'apparemment, il ne nous est pas autorisé de les dénoncer, même sur notre fiche = vitrine de notre jeu ^^) Depuis, et cela fait 3 semaines que le ban a été prononcé, j'ai appris que l'administrateur du jeu n'avait pas la moindre intention de lever le ban, mais il n'a pas supprimé ma partie (ce que je viens néanmoins d'exiger, ainsi que le remboursement de l'argent dépensé que je n'ai pu utiliser ...) car ainsi, tout se passe dans l'ombre et sans réaction possible ... Sans compter qu'au départ, il en avait profité pour bannir aussi ma fille, on sait jamais, qu'elle soit un envoyé du diable elle aussi Je me demandais si certains parmi vous jouent aussi, et se sont rendus compte de la dégradation de l'ambiance autrefois fort agréable de ce jeu ... |
Par polache : le 05/04/09 à 00:05:02
Dire merci | Salut Je fais une petite petitions pour nos chers jeu avant de le quitter vous pouvez me dire un quelques points ce qui vous derange ou vous a deranger? Sous forme de tiré, plus facile merci |
Par K.Zel : le 05/04/09 à 03:30:14
Dire merci | rien que les bugs monstrueux qu'il y a en ce moment, ça suffit à calmer ^^' Idina, tu parles de quel jeu ? |
Par Hermione75 : le 10/06/09 à 10:48:13
Déconnecté Dire merci | Hello la compagnie ! Cela faisait longtemps que je n'avais plus participé à ce topic !! Ben je peux vous dire que je sature grave de ce jeu qui , et c'est dommage cool au demeurant mais alors l'équipe de modération ... Enfin ... faudrait pas voir à les mettre ts dans le même sac quand même mais je pense à 2-3 en particulier qui sont à la botte de l'admin en chef ... wouhou !!! ça vole haut .... Enfin, je crois que tu les connais Idina ... Je trouve quand même ça incroyable la façon de gérer les forums ... je me demandais comment l'ambiance avait fait pour se déteriorer à ce point , mais alors désolée mais de mon petit avis perso, depuis l'arrivée de Ow c'est vraiment détestable : cette manière de fermer la bouche à tout le monde , systématiquement ... c'est tt de même énorme . Si vous demandez pas un truc bateau du style " comment on fait pour coucher son cheval" sur le forum , c'est bon vous êtes dans le colimateur ... mdr Message édité le 10/06/09 à 10:48 Message édité le 10/06/09 à 10:49 |
Par sherkan19 : le 07/08/09 à 20:23:24
Dire merci | coucou à tous alors là je confirme que meme la guestapo te laisser au moins en placer une avant de te la faire fermer sinon comment vas ma didine adorée moi ça peu aller |
Par sherkan19 : le 08/08/09 à 14:51:36
Dire merci | bonjour à tous alors aujourd'hui je vous offre un scoop en matière de moderation voici un copier coller d'un post d'une modette sur le forum de jeff93 Par Fandada le 8 août 2009 à 13:32:04 vous voulez que je vous réponde je vous réponds c'set curieux comme quand c'est vous, vous trouvez tout beaucoup moins drôle, comment ça ? vous n'avez pas compris l'allusion a une certaine pub ? Aucun sens du second degrés quand ça vous concerne ... comme c'est dommage, il est vrai que c'est plus facile de casser les autres, surtout quand ce sont des gamins.... Moi j'en suis pas une, c'est ça qui vous gêne ? De ne pas arriver a me casser ? Je vous signale que je suis une joueuse, comme vous, a la base (c'est vrai que je n'achète pas de pass, j'ai donc beaucoup moins à dire que certains, ma carte bleue ne chauffant pas, il parait que pour certains, c'est un motif de respect) Mon rôle de modette, je me prends pas la tête avec, on me l'a proposé, j'ai accepté. Maintenant, si la société owlient n'est pas contente, ils m'enlève de la modération, ça ne me fera ni chaud ni froid, je n'y perdrais pas grand-chose. Si vous voulez tout savoir, c'est très casse pieds de modérer, et d'autant plus quand on a affaire à des gens de mauvaise foi dans votre genre. Alors si j'arrête soyez surs que j'en ferai pas une maladie, je vous laisserai vous débrouiller avec le créateur, qui à mon avis s'est largement fait débordé par son succès. Ce que vous ne supportez pas, c'est qu'on vous rembarre alors qu'on vous a laisser la bride sur le coup trop longtemps, a mon avis. Et puis vous voyez, c'est curieux, mais sur gaia, j'ai pas de souci ... Alors plaignez vous a qui vous voudrez, insultez moi si ça vous chante, vous ne ferai que vous enfoncer dans mon estime. Même pas capable de vous regarder en face ... |
Par Desroses : le 09/09/09 à 12:00:17
Dire merci | Oh purée ! Vous venez d'attraper un OVNI +1 qui vous donne droit à une offre exceptionnelle. Si vous achetez un ou plusieurs pass dans les 30 minutes à venir, vous bénéficierez d'un pass gratuit. Et vous pouvez librement choisir le moyen de paiement. Exemple: achetez 1 pass dans les 30 minutes qui suivent et vous bénéficierez de 2 pass. Autre exemple: achetez 10 pass dans les 30 minutes qui suivent et vous bénéficierez de 11 pass. Attention: l'offre n'est valable que pendant 30 minutes et ne peut être utilisée qu'une seule fois. |
Par Dory : le 09/09/09 à 12:08:53
Dire merci | Ah oui, j'ai eu ca l'autre jour, ca faisait deux ans que je ne m'etais pas connectée ! C'est vraiment de la daube ce jeu, bouffe temps et bouffe pognon ! Puis y'a 3 ans, la modération me soulait déjà alors aujourd'hui, qu'est ce que ca doit etre ! |
Par Desroses : le 09/09/09 à 12:17:26
Dire merci | Je vends tout mes chevaux là |
Par idina : le 14/09/09 à 08:13:41
Dire merci | Les C*ns, z'avaient réussi à recruter une modette investie, adulte (s'entend qui ne se prenait pas la tête et ne prenait pas celle des joueurs ), ben forcément, hein, comme celle-ci pensait par elle-même et n'était pas un "larbin" décérébré de l'administration du jeu ... l'ont virée ... M'enfin, on est dans la continuité, j'vois pas pourquoi les choses changeraient |
Par K.Zel : le 14/09/09 à 14:49:05
Dire merci | Beuargh ! Vous savez que j'y passe tous les jours ? Juste pour mon CE et que j'ai 22 pass obtenus avec des vieux chevaux qui m'attendent ? Franchement, ce jeu me blase maintenant, mais je me dis que je ferais mieux de vendre mon compte Zavez vu la nouvelle présentation ? C'est gaga à mort -_- |
Par emilie100787 : le 23/02/10 à 13:56:51
Déconnecté |
Par Thalison : le 22/12/10 à 02:59:34
Déconnecté Dire merci | Bon ben je fais remonter le topic hein x) (de 10 mois quand même xD) Tout ça pour dire que j'ai tout lu (quel courage ! xD) et que ce que je viens de lire m'a quand même pas mal choquée... Je n'aurais jamais cru ça d'Equideow quand même... Je tombe d'assez haut je dois dire ! Je connais le jeu depuis son lancement (mais j'ai recommencé plusieurs fois) donc peut-être que certains me reconnaîtront (ou pas d'ailleurs) sous le pseudo de lilydu78. Voili voilou |
Page : < < | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous