Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature ...
Sujet commencé par : idina - Il y a 1932 réponses à ce sujet, dernière réponse par Doriis13 personnes suivent ce sujet.
Par idina : le 20/06/07 à 17:56:07
Dire merci | Bon allez, j'va vous raconter mes différents avec ce site d'élevage virtuel de chevaux, sur lequel je m'étais investie énormément (ma CB aussi ) depuis 1 an et demi ... Depuis quelque temps, règne là-bas une répression inquisitoriale au niveau du forum général, d'où mon étonnement, voir ma stupéfaction, devant le tour que peuvent prendre certains posts ici sans être censurés ! Comme partout ailleurs, nous avons des différents avec certains autres participants, mais pas le droit de seulement le laisser sous-entendre, même sur nos forums de Centres Equestres (que nous modérons nous-mêmes ^^). Du coup, j'ai eu un gros pétage de plombs envers deux modératrices hystériques, pédantes et en mal de pouvoir qui, après une absence de plusieurs mois sur les forums, ont fait leur réapparition en fermant les topics à tour de bras sans apporter aucune réponse aux questions ... Ce qui me fait le plus vomir, c'est le cirage de pompes que pratiquent certains (bon, là, rien d'anormal, y a toujours des gens comme ça ...), mais c'est le fait que ces personnes jouissent d'une imunité auprès des modératrices et de l'administration du jeu ... ça me sidère ... Bon avertissement ... dans l'absolu, rien d'anormal, si l'on considère comme elles se sont fait allumer par quelques uns d'entre nous qui ne pratiquons pas la langue de bois Là-dessus, quelques jours plus tard, je me fais bannir ... allez, je vous laisse lire vous même les raisons foireuses de ce ban : Bonjour, J'ai noté sur le forum de votre centre équestre les propos suivants : " Si la 1ère fois n'a pas suffit, je peux de nouveau expliquer à tout le monde d'où vient le mépris qu'elle m'inspire ..." Et sur votre fiche des propos accusateurs envers un autre joueur dans l'objectif de lui nuire. "Attention, ne pas acheter de cheval à la joueuse scandou, elle prolonge la pension du cheval acheté de plusieurs mois dans son (mauvais en plus !!!) CE après l'achat !" Je vous précise que ces propos pertubent le bon fonctionnement du jeu www.xxx.com, ainsi que je vous l'ai déjà précisé précédemment En conséquence, et vu le précédent avertissement, nous avons suspendu votre compte idina pour une durée indéterminée sur Equideo. Cordialement, [nom censuré, c'est pas la foire à la grenouille ! lady_modo] Pour ceux qui ne comprendraient pas, la 1ère remarque s'adressait à une pro du cirage et la seconde, à une joueuse qui agit malhonnêtement dans ses ventes (les arnaqueurs sont donc protégés à 100%, puisqu'ils ne sont jamais punis, et qu'apparemment, il ne nous est pas autorisé de les dénoncer, même sur notre fiche = vitrine de notre jeu ^^) Depuis, et cela fait 3 semaines que le ban a été prononcé, j'ai appris que l'administrateur du jeu n'avait pas la moindre intention de lever le ban, mais il n'a pas supprimé ma partie (ce que je viens néanmoins d'exiger, ainsi que le remboursement de l'argent dépensé que je n'ai pu utiliser ...) car ainsi, tout se passe dans l'ombre et sans réaction possible ... Sans compter qu'au départ, il en avait profité pour bannir aussi ma fille, on sait jamais, qu'elle soit un envoyé du diable elle aussi Je me demandais si certains parmi vous jouent aussi, et se sont rendus compte de la dégradation de l'ambiance autrefois fort agréable de ce jeu ... |
Messages 1201 à 1240, Page : < < | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 > >
Par vacances : le 15/12/07 à 23:48:09
Déconnecté Dire merci | me marre... de loin.... voir des boulets se la ramenner au bout de 6 mois uniquement pour .... pour? je me le demande bien d'ailleurs. Sont même pas crédibles. S'inscrire uniquement parce qu'il y a un autre joueur qui vient d'avoir des problèmes. ça sent l'inscription sur ce site "vengeance" de tous leur problème. ça sent l'incription"c'est bien fait pour toi" ça sent l'inscription uniquement pour se défouler sans savoir de quoi il en est réellement. ... A se demander s'ils sont pas des fanas des problèmes des autres! A se demander si ce ne sont pas eux qui engendrent les problèmes des autres! A se demander si ce sont vraiment des accrocs de ce jeu virtuel dont vous parler tous. et pour conclure,bravo,oui,bravo ,non seulement pour leur mauvaise foi,venir s'inscrire uniquement dans le but de venir critiquer sans savoir de quoi il est question,mais se permetre de juger comme ça...faut vraiment ne pas avoir de personalité,des vrais moutons de panurges! idina et sherkan,continuer votre combat,ça prouve au moins que certains ont le sens de mener leurs idéees au bout. |
Par dudule : le 16/12/07 à 00:11:02
Déconnecté | je ne me suis pas inscrit pour critiquer pas du tout mais j ai tous simplement entendu parler de ce qui se disait ici et j ai voulu y participer ce qui est normale car il y a beaucoup de mensonge et une certaine personne ne dis pas la verité elle se reconnaitra |
Par nemo : le 16/12/07 à 01:08:29
tu as bien choisi ton pseudo vacances... ben....... restes-y ! |
Par sherkan19 : le 16/12/07 à 10:05:20
Dire merci | vacances merci quand aux autres ceux qui sont sur le jeu vous pourrez constaté que j'ai rendu l'argent à i.... ainsi que ses pass miss ange quand je me suis rendu compte que mon compte avait été supprimé en me levant je suis allée sur ton compte : tu avais changé ton mdp j'ai tous de suite compris et je suis allée sur celui de I... on été 2 sur son compte toi et moi je n'ai pas pu changer le mdp car tu venais de le faire tu vendais ses chevaux ne pouvant les achetés vu que tu avais supprimé mon compte , j'ai essayé de récupérer le max de son argent et de ses pass j'ai du partir car ma fille allez etre en retard au collège et toi pendant se temps tu as finis ton ouvrage de diablesse I... entre temps est arrivé et on à commencé nos recherche et comme par hazard beaucoup de mes chevaux ont transités par tes multis comptes tu as tués tous mes camarguais impur suceptibles d'avoir la 7* et tu t'es mises avec nos anciennes concurentes alors Melusmathildemarie, nemo et dudulle FERMEZ LA regardez les historiques des propriétaires de leur chevaux et vous verrez par vous meme demandez à I... je lui ai tous rendu hier |
Par sherkan19 : le 16/12/07 à 10:06:16
Dire merci | Votre cheval Marco a été vendu en vente privée à MD711 pour 500 . 15 décembre 2007 Vous avez acheté le cheval VOYELLE à Isly pour 50 000 et 10 pass. 15 décembre 2007 Vous avez acheté le cheval U2 à Isly pour 50 000 et 10 pass. 15 décembre 2007 Vous avez acheté le cheval Loustik à Isly pour 50 000 et 10 pass. 15 décembre 2007 Vous avez acheté le cheval chocolat à Isly pour 50 000 et 10 pass. 15 décembre 2007 Vous avez acheté le cheval Gin-Kas à Isly pour 50 000 et 10 pass. 15 décembre 2007 Vous avez acheté le cheval spirit à Isly pour 50 000 et 10 pass. 15 décembre 2007 |
Par sherkan19 : le 16/12/07 à 10:06:56
Dire merci | j'ai meme recu de mp me disant que j'était folle d'acheter des tocards pareils à se prix là |
Par sherkan19 : le 16/12/07 à 10:25:49
Dire merci | j'ai meme recu de mp me disant que j'était folle d'acheter des tocards pareils à se prix là |
Par sherkan19 : le 16/12/07 à 10:27:29
Dire merci | vous inquiètez pas sherkan19 n'est pas morte |
Par nemo : le 16/12/07 à 12:58:07
ça vous apprendra à faire du multicompte et à aller sur les comptes des autres... |
Par dudule : le 16/12/07 à 13:44:11
Déconnecté | oui biensur sherkan19 toi seule etait sur le compte de isly et personne d autre de plus son mdp n a pas ete changer qui t as dis ca je suis en contacte ange et elle a des preuve que c toi qui a vendu les dada de isly donc on va voir la suite tu affirme beaucoup de chose qui ne sont pas vrai je serais toi je m abstiendrais avant de dire tous ce que tu dis la car ange pe pruver le contraire alors chut ca vaudra mieux sinon tu risque de tomber de haut |
Par barg : le 16/12/07 à 16:06:11
Déconnecté | Coucou tout le monde, Perso jpense que idina et sherkan19 on raisond de défendre leurs idées ^^ Je joue aussi à ce jeu, qui a vrai dire M'énerve depuis que je sais certaines choses ... Et non moi non plus je me tairais pas Bref Bisous a vous tous |
Par dudule : le 16/12/07 à 17:50:33
Déconnecté | elle peuvent defendre leur idees biensur sans probleme mais quand elle ont raison et pas quand c'est elle les fautives et qu elle remettent tous sur le dos des autres parceque ce sont des laches je ne parle pas d idina la elle a rien a voir dans l histoire meme s........ ne lui dis pas la verité a elle |
Par barg : le 16/12/07 à 17:55:30
Déconnecté | Peut etre ^^ mais bon moi jsais pas exactement ce qui c'est passé avec sherkan c'est trop compliqué et pis c'est pas affaires si jsuis venue ici c'est parce que on m'a dis qu'idina était la et jvoulais savoir ce qu'elle en pensait en faite. ET je me rends compte qu'équideo n'est pas forcéement aussi bien qu'on le pense ... ^^ Voila |
Par nemo : le 16/12/07 à 19:01:05
barg, il manque juste un "e" pour que ça sonne bien.... ton pseudo... |
Par barg : le 16/12/07 à 19:05:03
Déconnecté | et toua nemo stpp ferme la ^^' jte parle pas donc méles toi de tes affaires Et pis franchement nemo sa sort d'ou |
Par barg : le 16/12/07 à 19:15:25
Déconnecté | et toua nemo stpp ferme la ^^' jte parle pas donc méles toi de tes affaires Et pis franchement nemo sa sort d'ou |
Par nemo : le 16/12/07 à 19:30:48
d'après mes infos, de toute façon pour sherkan19... c'est mort ! |
Par barg : le 16/12/07 à 19:33:13
Déconnecté | A wéé mais de toute facon jai pas compris exactement ce qu'il c'est passé ^^ et pis sherkan est banni ? si c'est pas le cas je l'aiderais .. |
Par nemo : le 16/12/07 à 19:45:12
déjà sherkan c'est une femme elle n'est pas bannie, elle s'est fait supprimer son compte par une associée... des histoires de gamines et de jalousies encore... c'est pathétique vu son âge... |
Par idina : le 16/12/07 à 19:48:26
Dire merci | sherkan n'est pas bannie, non, mais une s****e de ses anciennes assos, angebleu2 est allée sur son compte et l'a supprimé ... |
Par barg : le 16/12/07 à 19:48:57
Déconnecté | Peut être si tu le dis, mais tu vois les histoires sa arrive a n'importe qui même comme sa. Et pis désolé j'avoir oublié un -e ^^ pour dire que c'est elle. DE toute façon si elle souhaite reprendre le l'aiderais, c'est pas qulqque chose qui me dérange |
Par barg : le 16/12/07 à 19:50:29
Déconnecté | A OK ^^ idina tu sais si elle va reprendre ? Sinon jtrouve sa bien comme le dis TamAriS allias Tamoce ce que les gens pense tout bas ^^ |
Par idina : le 16/12/07 à 19:51:31
Dire merci | Elle y est déjà revenue Son nouveau pseudo est Ange de minuit ... |
Par barg : le 16/12/07 à 19:52:33
Déconnecté | Ok ^^ jvais la contacté merci beaucoup |
Par Doriis : le 16/12/07 à 20:58:35
Exaspérant ... |
Par Doriis : le 16/12/07 à 21:00:34
Exaspérant ... |
Par Doriis : le 16/12/07 à 21:01:44
Exaspérant ... |
Par barg : le 16/12/07 à 21:03:22
Déconnecté | pas la peine de répéter ... merci bien |
Par Doriis : le 16/12/07 à 21:04:36
Exaspérant ... |
Par barg : le 16/12/07 à 21:04:51
Déconnecté | pas la peine de répéter ... merci bien |
Par Doriis : le 16/12/07 à 21:06:35
barg ça s'appelle un beug |
Par idina : le 16/12/07 à 21:07:15
Dire merci | ... limité le commentaire ... et répétitif |
Par barg : le 16/12/07 à 21:07:53
Déconnecté | Ui jai compriss xD tinquiete ^^' c'est pas sa mais ma boite e mail va explosé a force xD |
Par Doriis : le 16/12/07 à 21:09:02
Ah effectivement ca peut être assez énervant |
Par barg : le 16/12/07 à 21:10:08
Déconnecté | Ui justement c'est pour sa ^^jrecevais et recevais plein de courrier |
Par Doriis : le 16/12/07 à 21:11:12
Désolé ca beug pas mal apperement quand on poste un truc ... |
Par barg : le 16/12/07 à 21:12:49
Déconnecté | Ui c'est pas ta faute regarde sa mes arrivés ^^ c'est pas tres grave |
Par Doriis : le 16/12/07 à 21:14:46
Ah je vois que tu es aussi sur equideo chanson bien en passant |
Par barg : le 16/12/07 à 21:17:23
Déconnecté | lol toua tes qui dessus ^^ bon j'y vais kiss |
Par Doriis : le 16/12/07 à 21:18:21
Ahahaha a vous de devinez bye |
Page : < < | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous