Forum cheval
Le salon de discussion

Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature ...

Sujet commencé par : idina - Il y a 1932 réponses à ce sujet, dernière réponse par nemo
13 personnes suivent ce sujet.
Par idina : le 20/06/07 à 17:56:07

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Bon allez, j'va vous raconter mes différents avec ce site d'élevage virtuel de chevaux, sur lequel je m'étais investie énormément (ma CB aussi ) depuis 1 an et demi ...

Depuis quelque temps, règne là-bas une répression inquisitoriale au niveau du forum général, d'où mon étonnement, voir ma stupéfaction, devant le tour que peuvent prendre certains posts ici sans être censurés !

Comme partout ailleurs, nous avons des différents avec certains autres participants, mais pas le droit de seulement le laisser sous-entendre, même sur nos forums de Centres Equestres (que nous modérons nous-mêmes ^^).

Du coup, j'ai eu un gros pétage de plombs envers deux modératrices hystériques, pédantes et en mal de pouvoir qui, après une absence de plusieurs mois sur les forums, ont fait leur réapparition en fermant les topics à tour de bras sans apporter aucune réponse aux questions ...
Ce qui me fait le plus vomir, c'est le cirage de pompes que pratiquent certains (bon, là, rien d'anormal, y a toujours des gens comme ça ...), mais c'est le fait que ces personnes jouissent d'une imunité auprès des modératrices et de l'administration du jeu ... ça me sidère ...

Bon avertissement ... dans l'absolu, rien d'anormal, si l'on considère comme elles se sont fait allumer par quelques uns d'entre nous qui ne pratiquons pas la langue de bois

Là-dessus, quelques jours plus tard, je me fais bannir ... allez, je vous laisse lire vous même les raisons foireuses de ce ban :

Bonjour,

J'ai noté sur le forum de votre centre équestre les propos suivants :
" Si la 1ère fois n'a pas suffit, je peux de nouveau expliquer à tout le monde d'où vient le mépris qu'elle m'inspire ..."

Et sur votre fiche des propos accusateurs envers un autre joueur dans l'objectif de lui nuire.
"Attention, ne pas acheter de cheval à la joueuse scandou, elle prolonge la pension du cheval acheté de plusieurs mois dans son (mauvais en plus !!!) CE après l'achat !"

Je vous précise que ces propos pertubent le bon fonctionnement du jeu www.xxx.com, ainsi que je vous l'ai déjà précisé précédemment
En conséquence, et vu le précédent avertissement, nous avons suspendu votre compte idina pour une durée indéterminée sur Equideo.

Cordialement,
[nom censuré, c'est pas la foire à la grenouille ! lady_modo]

Pour ceux qui ne comprendraient pas, la 1ère remarque s'adressait à une pro du cirage et la seconde, à une joueuse qui agit malhonnêtement dans ses ventes (les arnaqueurs sont donc protégés à 100%, puisqu'ils ne sont jamais punis, et qu'apparemment, il ne nous est pas autorisé de les dénoncer, même sur notre fiche = vitrine de notre jeu ^^)

Depuis, et cela fait 3 semaines que le ban a été prononcé, j'ai appris que l'administrateur du jeu n'avait pas la moindre intention de lever le ban, mais il n'a pas supprimé ma partie (ce que je viens néanmoins d'exiger, ainsi que le remboursement de l'argent dépensé que je n'ai pu utiliser ...) car ainsi, tout se passe dans l'ombre et sans réaction possible ...
Sans compter qu'au départ, il en avait profité pour bannir aussi ma fille, on sait jamais, qu'elle soit un envoyé du diable elle aussi

Je me demandais si certains parmi vous jouent aussi, et se sont rendus compte de la dégradation de l'ambiance autrefois fort agréable de ce jeu ...

Messages 1361 à 1400, Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >

Par nemo : le 18/12/07 à 14:52:27

Déconnecté
tout à fait d'accord avec jmemarre

Par Tinky : le 18/12/07 à 14:52:50

Déconnecté
Merci jmemarre

Je pense sincérement que l'histoire n'est pas aussi compliqué, il faut avouer que parfois on a tord, qu'on a pas su garder son sang froid et que forcement les admins aprés plusieurs avertissements ils banissent !

Par idina : le 18/12/07 à 15:44:37

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Désolée Tinky, tu affirmes des choses que tu ignores totalement ... serais-tu téléguidée ? ... je commence à me le demander sérieusement ...
Pour passer de la pommade, tu as les forums d'Equid*o ... ici, tout le monde s'en moque

Pour les avertissements, faux : j'ai reçu un avertissement puis ensuite, sans raison valable aucune (les raisons données dans le mail de ban sont tellement ridicules que jmemarre va pouvoir se bidonner un peu plus ...), ban définitif ... en fait, un moyen qu'ils ont trouvé de faire un tri sans aucun contrôle pour l'accès à leur jeu ... si tu n'es pas un mouton de Panurge, tu dégages ... c'est comme l'accès à un commerce qui te serais refusé parce que tu aurais des idées à toi, ou que tu oserais dire que la déco te déplait

Maintenant, il n'est pas question pour moi de demander la suppression de mon compte, puisque ce sont EUX qui m'empêchent de dépenser les pass que j'avais acheté ! ... et ça nemo, ça n'est pas dans les CGU

Par Tinky : le 18/12/07 à 15:48:47

Déconnecté
Non mais tu es complétement dingue
Attent sous prétexte qu'on est pas forcement d'accord avec toi on est des moutons téléguider par la société Equidéo ? Mais tu vois le mal partout, tu es aveuglé par cette histoire, j'en reviens pas !

Moi qui intervient ici en toute amitié pour essayer de comprendre vu les différentes versions qui me sont tombés dessus quand je suis revenue sur ouranos !

Des avertissements tu en as reçu très souvent, encore du temps ou je jouais sous le pseudo -Tinky- je m'en souviens, j'en avais reçu moi même mais sa m'avait calmé !

Franchement je suis déçue, je ne comprend pas comment tu peux être à ce point aveugler par ta haine

Par Tinky : le 18/12/07 à 15:52:10

Déconnecté
Mais alors tu veux pas qu'ils suppriment ton compte mais tu veux récuperer ton argent ? Enfin c'est contraire à leur réglement, si c'est bien ça faut pas s'étonner qu'ils veulent pas !

Par idina : le 18/12/07 à 15:54:15

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
je crois que l'aveuglement n'est pas du côté qu'on croit Tinky

Qui a parlé de haine ? ... franchement, pour ressentir de la haine, il faut avoir quelqu'un en face ... là, on parle d'un jeu, d'une société qui emploie des méthodes malhonnêtes, et qui escroque ...

Les distances, ça fait maintenant bien longtemps que je les ai prises, mais je continue envers et contre tous, de témoigner ... et bizarrement, quelqu'un qui pense autrement, qui mets les choses cachées au jour, ça dérange

Par jmemarre : le 18/12/07 à 16:03:27

Déconnecté
mais enfin, ce ne sont pas eux qui t'empêchent de dépenser ces pass, puisque c'est bien toi qui a décidé d'enfreindre les CGU en diffamant à tout bout de champs. Tu es responsable de ton ban, et de ta situation. Faut pas inverser les rôles...

pour la comparaison avec le commerce, je dirais plutôt que tu es persona non grata car tu hurlais dans ce magasin des horreurs infondées sur les autres, clients, vendeurs et patrons. Pour le bien de tous, et la sérénité des lieux, en effet, il valait mieux que tu sois écartée...

et puis, encore un truc qui me fait bien rire, et qui me conforte dans mon opinion de toi, c'est que dès lors qu'on est pas d'accord, tu accuses d'être "téléguidé", influencé, ou je ne sais quoi. Comme si la seule pensée valable à tes yeux était celle qui te servait...pour le coup, ce que tu décries sur le jeu, c'est bien toi qui le fait régner sur ton topic...."suivez moi ou dégagez"...

mais au dessus de tout celà, j'ai ma petite théorie, sur le pourquoi de tant de haine :

tu rêvais de faire partie de l'équipe du jeu, tu rêvais de les rencontrer, communiquer avec eux de façon privilégiée

mais quand tu t'es rendue compte que ca te serait impossible, tu as décidé de marquer leurs esprits d'une autre façon, en choisissant le côté obscur...

c'est une façon comme un autre de se faire remarquer, de prendre le pouvoir...mais tu t'es tiré une belle balle dans le pied, et c'est peut être ca que tu regrettes, au final...

je sais bien que tu ne l'avoueras jamais, mais je dois pas être loin de la vérité

Par Tinky : le 18/12/07 à 16:15:57

Déconnecté
idina il n'est pas question d'être aveugle ou non !

C'est pas compliqué, tu respectes leur réglement tu as pas de probléme, tu le respectes pas tu es banni !

Moi je m'amuse sur Equidéo, je respecte le réglement (pas sorcier entre nous) tout simplement, quand quelques choses me plait pas je le dis et si ils font la sourde orreille et bien tant pis je retourne à mes licornes !

Je prend ce que le site a à me donné, il n'est pas parfait et je fais avec car sa reste un jeu tout simplement !

On sait bien que équidéo a tout mit en oeuvre pour avoir des pass mais personne nous oblige à les acheter, perso j'ai dépensé 50€ dessus, ben c'était soit ça soit un jeu d'AL j'ai fait mon choix et je le regrette pas !

Il n'y a pas d'aveuglement possible, c'est le principe du jeux, ce topic en est presque ridicule, autant au début j'étais plus ou moins de ton côté mais devant ton attitude je commence vraiment à penser que finalement le ban était peut être mérité !

Je trouve ce jeu sympa, il suffit de prendre du recul pour voir le fonctionnement, soit tu adéres soit tu t'en vas et ça va pas plus loin ! Il n'y a aucune vise caché !

Par sherkan19 : le 18/12/07 à 18:09:17

Déconnecté

436 messages
Dire merci

Par sherkan19 : le 18/12/07 à 19:06:25

Déconnecté

436 messages
Dire merci
j'ai une réponse concernant mon historique de connection

ils savent pas

si ça c'est pas du foutage de gueule c'est quoi

ils va falloir que je leur dise qu'avec l'adresse IP ils peuvent le savoir

ils sont betes non pour ne pas etre vulguaire

Par sherkan19 : le 18/12/07 à 19:11:03

Déconnecté

436 messages
Dire merci
j'ai une réponse concernant mon historique de connection

ils savent pas

si ça c'est pas du foutage de gueule c'est quoi

ils va falloir que je leur dise qu'avec l'adresse IP ils peuvent le savoir

ils sont betes non pour ne pas etre vulguaire

Par idina : le 18/12/07 à 19:25:39

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
à aucun moment je n'ai contrevenu aux CGU ... je veux des preuves là !!!

En fait de diffamation, il n'y en a aucune ...

Je n'ai JAMAIS ouvert de topic sur le général pour des sujets n'ayant rien à y faire

MAIS, j'ai osé CRITIQUER la façon de procéder de modettes avides de leur petit pouvoir ... et ça ...

Si diffamation il y avait, je ne me fait aucune illusion, ça fait longtemps qu'Oùlient aurait déposé une plainte ... mais il n'ont pas matière ...

Par sherkan19 : le 18/12/07 à 19:31:18

Déconnecté

436 messages
Dire merci
ouaaaaaaaaa je suis une favorisée : ils m'ont filé leurs adresse mail

Par sherkan19 : le 18/12/07 à 20:47:03

Déconnecté

436 messages
Dire merci
en plus ils sont meme pas foutu de me donner l'adresse sans faire de faute

non mais là je crois qu'un avocat aurait de quoi se marrer

Par jmemarre : le 18/12/07 à 20:54:49

Déconnecté
ah bon ?

et c'est quoi, ca ?

extrait de la CGU

Il s’engage, dans le cadre de l’utilisation du Jeu et de sa participation au Forum de discussion, à :

* ne pas diffamer, abuser, harceler, traquer ou menacer quiconque, ni violer les droits d’autrui,

la diffamation ne se limite pas au forum, mais à tout le jeu.
tu as tenu à plusieurs reprises, sur le forum général comme sur ton forum de CE, des propos diffamatoires. D'où sanction.

et relis toi, tu te contredis, entre ton sujet et tes posts...

en tous cas, tu as l'art d'embrouiller les choses pour influencer les pensées... comme Tinky te l'a dit, y'a des règles, si tu les observes pas, ciao.

Par jmemarre : le 18/12/07 à 21:02:28

Déconnecté
Par sherkan19

en plus ils sont meme pas foutu de me donner l'adresse sans faire de faute

non mais là je crois qu'un avocat aurait de quoi se marrer

---------------------------------------------------------------
effectivement, il aurait de quoi se marrer, si tu viens le voir pour ce genre d'affaire !

d'ailleurs, moi aussi, je me marre, c'est fou, tes talents de comique...

Par idina : le 18/12/07 à 21:23:47

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Aucune contradiction dans mes propos, le clown, je n'ai pas été bannie pour de telles raisons ... j'ai précieusement gardé le mail de ban, ça peut toujours servir

Par nemo : le 18/12/07 à 21:39:03

Déconnecté
il ne te servira à rien ton mail de ban...

alors garde-le bien précieusement...

Par idina : le 18/12/07 à 21:45:38

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci

L'art d'intervenir pour ne rien dire, nemo ... de la part de ton pseudo, on reste dans la lignée ...

Message édité le 18/12/07 à 21:49

Par jmemarre : le 18/12/07 à 21:45:32

Déconnecté
mais bien sûr, pauvre petite victime, qui méprise, voire insulte (de quel droit tu m'appelles le clown ?) ceux qui ne sont pas d'accord avec elle, tu dénonces une sanction que tu as mérité, tu réclames quelque chose auquel tu n'as pas droit

tu ne te rends plus compte des énormités que tu écris, tu es mure pour l'etablissement où tu trouveras un peu de repos, et des petites pilules qui font dormir

Par Tinky : le 18/12/07 à 21:46:37

Déconnecté
idina, à présent tu souhaites quoi ?
Moi c'est ça que j'ai pas comprit, tu veux récuperer ton argent c'est ça ?

Par idina : le 18/12/07 à 21:46:50

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Mais bien sûr ... et la marmotte, etc ...

Par idina : le 18/12/07 à 21:47:49

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Bien sûr Tinky ... mais pas de la façon qui arrangerait leurs petites affaires

Par Tinky : le 18/12/07 à 21:48:15

Déconnecté
<< Mais bien sûr ... et la marmotte, etc ... >>

C'est à moi qui tu réponds ça ?

Par Tinky : le 18/12/07 à 21:49:22

Déconnecté
oki idina, mais alors comment ?
Vu que eux ils te disent qu'ils te remboursent si tu supprimes ton compte, mais toi tu veux le récuperer non ? Tes camargues et tout...

Par idina : le 18/12/07 à 21:49:48

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Mais non ...

A l'autre qui se bidonne en permanence ...

Par Tinky : le 18/12/07 à 21:51:11

Déconnecté
ok , désolée j'avais pas vu son message, j'ai énormement de mal avec ce forum lol je comprend rien

Par idina : le 18/12/07 à 21:52:01

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
nan, moi je veux juste les em*erder ...

Vu qu'ils m'ont bannie définitivement, mais que je ne demande pas la suppression de mon compte, vu que de toute façon ils sont responsables du fait que je ne puisse les utiliser ... c'est le chat qui se mord la queue ...

Mais dans l'histoire, ce n'est pas moi qui suis le plus embêtée !

Par nemo : le 18/12/07 à 21:55:34

Déconnecté
c'est là qu'idina est complètement à côté de la plaque...

elle veut récupérer l'argent de ses passes,

mais ne veut pas demander la suppression de sa partie...

mais tu vois bien idina que ça ne peut fonctionner...

ou bien tu demandes en fait à être débannie ?

c'est ça ? mais tu ne veux pas aller faire amende honorable pour ça...

le concombre lui a été réintégré...

il faut juste que tu te poses cette question :

que veux-tu au juste ?

Par nemo : le 18/12/07 à 21:56:43

Déconnecté
idina : Mais dans l'histoire, ce n'est pas moi qui suis le plus embêtée !

C'est qui ?.....

Par idina : le 18/12/07 à 22:00:11

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
J'ai répondu dans le post précédent

Je n'ai aucune intention d'aller ramper devant ces chefs à la petite semaine, ces despotes en mal de pouvoir !

Désolée, faut quand même pas inverser les rôles !!!!!

Je suis une cliente dans l'histoire ... pas une adepte d'une secte quelconque !

LeConCombre avait été banni aussi ???

Message édité le 18/12/07 à 22:04

Par Tinky : le 18/12/07 à 22:00:02

Déconnecté
Je pense qu'elle veut récuperer les sous des pass pas utilisé mais que son compte ne soit pas supprimé, enfin je le ressens comme ça ! Mais si tel est le cas c'est pas possible !

Par Tinky : le 18/12/07 à 22:01:33

Déconnecté
Ben oui tu es une cliente sur un site où tu as accepté le réglement, si tu as été banni c'est qu'il y a eu un probléme quelques part..

Par nemo : le 18/12/07 à 22:02:01

Déconnecté
allez ça va idina, tu sais très bien qui es le concombre...

d'ailleurs tout le monde le sait...

Par Tinky : le 18/12/07 à 22:03:07

Déconnecté
Pas moi nemo alors on se moque pas

Par idina : le 18/12/07 à 22:04:47

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Ben ouais ... LeconCombre est LeConCombre ... un(e) joueur'se) sans oeillères ... pas besoin d'en savoir plus pour ma part ...

Ce qui m'étonne, c'est que toi tu puisses le savoir ... puisque tu n'es pas sur Equid*o et tu ne connais personne sur ce jeu ... ce sont tes propres paroles ...

Par nemo : le 18/12/07 à 22:05:42

Déconnecté
idina va relire mes posts...

et tu verras que je n'ai jamais dit ça...

Par jmemarre : le 18/12/07 à 22:05:54

Déconnecté
mais t'as toujours pas compris qu'ils s'en fichaient royalment, les gens que tu souhaites soit disant e ***rder ?

tu as une si haute opinion de toi, pour penser qu'une femme comme toi, avec ta haine et ton aveuglement, puisse leur porter un quelconque préjudice ? sur ce pauvre petit topic ?

mais tu rêves, là

tu es loin loin de la réalité, ma pauvre

Par nemo : le 18/12/07 à 22:19:47

Déconnecté
ça l'aide à vivre...

Message édité le 18/12/07 à 22:23

Par nemo : le 18/12/07 à 22:19:59

Déconnecté
ça l'aid à vivre...

Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval