Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature ...
Sujet commencé par : idina - Il y a 1932 réponses à ce sujet, dernière réponse par idina13 personnes suivent ce sujet.
Par idina : le 20/06/07 à 17:56:07
Dire merci | Bon allez, j'va vous raconter mes différents avec ce site d'élevage virtuel de chevaux, sur lequel je m'étais investie énormément (ma CB aussi ) depuis 1 an et demi ... Depuis quelque temps, règne là-bas une répression inquisitoriale au niveau du forum général, d'où mon étonnement, voir ma stupéfaction, devant le tour que peuvent prendre certains posts ici sans être censurés ! Comme partout ailleurs, nous avons des différents avec certains autres participants, mais pas le droit de seulement le laisser sous-entendre, même sur nos forums de Centres Equestres (que nous modérons nous-mêmes ^^). Du coup, j'ai eu un gros pétage de plombs envers deux modératrices hystériques, pédantes et en mal de pouvoir qui, après une absence de plusieurs mois sur les forums, ont fait leur réapparition en fermant les topics à tour de bras sans apporter aucune réponse aux questions ... Ce qui me fait le plus vomir, c'est le cirage de pompes que pratiquent certains (bon, là, rien d'anormal, y a toujours des gens comme ça ...), mais c'est le fait que ces personnes jouissent d'une imunité auprès des modératrices et de l'administration du jeu ... ça me sidère ... Bon avertissement ... dans l'absolu, rien d'anormal, si l'on considère comme elles se sont fait allumer par quelques uns d'entre nous qui ne pratiquons pas la langue de bois Là-dessus, quelques jours plus tard, je me fais bannir ... allez, je vous laisse lire vous même les raisons foireuses de ce ban : Bonjour, J'ai noté sur le forum de votre centre équestre les propos suivants : " Si la 1ère fois n'a pas suffit, je peux de nouveau expliquer à tout le monde d'où vient le mépris qu'elle m'inspire ..." Et sur votre fiche des propos accusateurs envers un autre joueur dans l'objectif de lui nuire. "Attention, ne pas acheter de cheval à la joueuse scandou, elle prolonge la pension du cheval acheté de plusieurs mois dans son (mauvais en plus !!!) CE après l'achat !" Je vous précise que ces propos pertubent le bon fonctionnement du jeu www.xxx.com, ainsi que je vous l'ai déjà précisé précédemment En conséquence, et vu le précédent avertissement, nous avons suspendu votre compte idina pour une durée indéterminée sur Equideo. Cordialement, [nom censuré, c'est pas la foire à la grenouille ! lady_modo] Pour ceux qui ne comprendraient pas, la 1ère remarque s'adressait à une pro du cirage et la seconde, à une joueuse qui agit malhonnêtement dans ses ventes (les arnaqueurs sont donc protégés à 100%, puisqu'ils ne sont jamais punis, et qu'apparemment, il ne nous est pas autorisé de les dénoncer, même sur notre fiche = vitrine de notre jeu ^^) Depuis, et cela fait 3 semaines que le ban a été prononcé, j'ai appris que l'administrateur du jeu n'avait pas la moindre intention de lever le ban, mais il n'a pas supprimé ma partie (ce que je viens néanmoins d'exiger, ainsi que le remboursement de l'argent dépensé que je n'ai pu utiliser ...) car ainsi, tout se passe dans l'ombre et sans réaction possible ... Sans compter qu'au départ, il en avait profité pour bannir aussi ma fille, on sait jamais, qu'elle soit un envoyé du diable elle aussi Je me demandais si certains parmi vous jouent aussi, et se sont rendus compte de la dégradation de l'ambiance autrefois fort agréable de ce jeu ... |
Messages 1441 à 1480, Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
Par sherkan19 : le 19/12/07 à 18:50:49
Dire merci | moi je suis allée sur ton compte pour récupérer le max de tes sous et de tes pass je t'ai tous rendu |
Par sherkan19 : le 19/12/07 à 18:54:48
Dire merci | maintenant faut attendre tous ce que je peux vous dire c'est que j'ai eu une conversation avec je ne sais toujours pas, et cette personne m'a gentiment expliqué certaines choses concernant mon compte ils ont fait un geste donc moi j'en fait un : il est gentil je dois etre recontacté par mail pour avoir mes réponses |
Par Mandragore : le 19/12/07 à 21:03:33
Bon je vais dire directement qui je suis comme ça on ne pourra pas dire que je suis lache et blablabla ... Je suis viOlette mon pseudo etait déja pris et Like-a-mOnster ca ne marche pas comme ça -__- Donc : Votre histoire est assez spéciale quand même pour les comptes Isly Sherkan Ange il n'y a jamais la même version les faux historique que j'ai vu m'ci Isly <3 . Je ne jete de pierres a personne malgrés que l'on a parler de moi ici et de mes associéres ca ne sert strictement a rien de s'entretuer pour un jeux ... " Les alliances " Idina sherkan et blablabla n'ont pas tord sur certains points pas raisons partout hein ! Mais némo tinky et jme marre pareillement . Isly [L' . J'ai eu le cran de mettre mon pseudo sur ceux j'ai dis ce que je pensais Bye |
Par Tinky : le 20/12/07 à 00:08:26
Je ne fais partie d'aucune "alliance" |
Par nemo : le 20/12/07 à 01:07:19
moi non plus... |
Par sherkan19 : le 20/12/07 à 10:19:00
Dire merci | merci viOlette........... voilà au moins une personne qui parle "à visage découver" elle elle a du cran contrairement à d'autre |
Par Tinky : le 20/12/07 à 12:50:34
Sherkan je ne sais pas qui tu vises en particulier dans ton dernier message, donc je me permet toutefois de me justifier, moi j'ai été honette, j'ai dit mon pseudo, Gaïa : Forever-Pegase et anciennement -Tinky- sur ouranos ! Maintenant c'est pas forcement à moi que tu parlais mais au moins c'est dit |
Par Mandragore : le 20/12/07 à 12:51:13
Némo & tinky c'est une facon de parler c'est pour dire en gros que vous avez le même opinion , idée et blablabla . Sherkan vaux mieux ça au lieu de jouer a l'hyprocrite donc j'assume ce que je dis même si nous ne sommes pas en trés bonne entente ... |
Par Tinky : le 20/12/07 à 13:38:51
Qu'on est parfois la même opigion c'est vrai, mais le terme de "alliance" est un peu gamin je trouve ! Il est fort possible qu'on soit du même avi mais je connais pas nemo et on est pas soudé contre "l'alliance" idina & cie |
Par sherkan19 : le 20/12/07 à 14:00:07
Dire merci | mais non Tinky je ne parlais pas de toi Mandragore c'est cà meme si comme tu le dis on est pas en trés bonne entente |
Par nemo : le 20/12/07 à 14:03:47
moi, ça m'est égal... je ne vois pas ce que ça apporterait de plus que je vous dise mon pseudo sur Ouranos, ou sur Gaia... je donne juste mon opinion, à prendre comme telle... sans à priori |
Par idina : le 20/12/07 à 16:00:40
Dire merci | si, si, ça apporterait, après le charmant mail que je viens de recevoir de la part de Mr V.G. J'ai proposé une solution : ils me rendent mon compte, et je demande la suppression de ce topic ... honnête, non ? |
Par sherkan19 : le 20/12/07 à 17:10:44
Dire merci | oui c'est un echange honnete |
Par jmemarre : le 20/12/07 à 19:11:21
Déconnecté | c'est du chantage, purement et simplement... je croyais que tu ne voulais plus retourner dans cet antre géré par des démons... tu as changé d'avis ? |
Par sherkan19 : le 20/12/07 à 19:23:00
Dire merci | ca c'est son problème pas le tien elle sais ce qu'elle fait tu vas pas lui tenir la main |
Par sherkan19 : le 20/12/07 à 19:24:00
Dire merci | ca te dérangerais si elle revenait sur le jeu |
Par idina : le 20/12/07 à 19:37:07
Dire merci | apparemment oui, je viens de recevoir ... une fin de non-recevoir ! Ben voilà, ils veulent que je fasse supprimer ce topic, mais rien de leur côté ... par contre, ce qui est extrêmement bizarre, c'est que seul le compte "idina" leur pose problème ... car je peux créer un autre compte ! |
Par nemo : le 20/12/07 à 19:39:29
ah ! ouf ... ! |
Par idina : le 20/12/07 à 19:44:06
Dire merci | gaffe nemo ... je pourrais revenir aussi incognito que toi ... Mais comme moi, j'ai le courage de mes opinions, il ne me viendrait pas à l'idée de cacher mon identité ... |
Par Tinky : le 20/12/07 à 19:45:57
Pourquoi le compte leur pose probléme ? Toi non mais ton compte si alors ? Bizarre... |
Par idina : le 20/12/07 à 19:49:03
Dire merci | oui Tinky, mon IP n'est plus bloquée depuis des mois ^^ |
Par nemo : le 20/12/07 à 19:55:03
moi j'ai des opinions, c'est déjà pas mal je ne vois pas ce que le courage vient faire là... Message édité le 20/12/07 à 19:59 |
Par nemo : le 20/12/07 à 19:55:11
moi aussi j'ai le courage de mes opinions... |
Par sherkan19 : le 20/12/07 à 20:01:18
Dire merci | j'y comprends plus rien moi |
Par Tinky : le 20/12/07 à 20:05:50
Ok donc ils peuvent bloquer le compte et pas l'ip, ok moi je croyais que c'était simplement l'ip ! |
Par idina : le 20/12/07 à 20:10:03
Dire merci | absolument pas Tinky, seul l'accès à mon compte est bloqué ... |
Par sherkan19 : le 20/12/07 à 20:11:25
Dire merci | non tinky - ils peuvent bloquer un seul compte : ex : sherkan19 avait été bannie 15 jours mais ma fille marou19 pouvait continuer à jouer si ils ne souhaitent plus te revoir sur le jeu là ils bloquent l'adresse IP et tu ne peux plus t'inscrire ou jouer |
Par idina : le 20/12/07 à 20:14:48
Dire merci | Au début, l'IP était bloquée, mais ça n'a pas duré ... ... maintenant, et ce depuis très longtemps, seul mon compte "idina" est bloqué ... |
Par zabool : le 20/12/07 à 22:12:54
Déconnecté | Pour ceux que ça interresserait de savoir je pense à toi ma michanteuhh et notamment idina on sait jamais La surprise du pack de Noel est la race Hunter Irlandais, qui est plus compétente que le QH ^^ Ils se vendent bien, pour preuve j'en ai vendu 20 aujourd'hui à 500 et 1 pass chacun ^^ Voilou ma michanteuuhh |
Par idina : le 20/12/07 à 22:28:31
Dire merci | Merci zabool j'ai encore eu confirmation par mail qu'ils n'ont aucunement l'intention de me rendre mon compte "idina" ... mais que je peux parfaitement en refaire un autre ! Doit y avoir écrit "vache à lait" voire même "couillonne" sur mon front ... |
Par idina : le 20/12/07 à 23:16:24
Dire merci | Maintenant, ils regrettent de ne pas avoir supprimé mon compte lorsque je leur en avais fait la demande en juin ... me reprochent de ne pas savoir ce que je veux Je suis sidérée par autant de mauvaise foi ! Il y a 6 mois, ils n'ont pas accédé à ma demande ... maintenant, alors que j'ai bien eu le temps de me rendre compte du préjudice subit, ils exigent que je demande la suppression de mon compte ... et surtout de ce topic évidemment ... Je suis donc menacée de poursuites pour avoir "sali la réputation d'Equid*o" ... pour ma part, je leur ai juste conseillé de traiter "proprement" leurs clients ... En attendant, aucune réponse concernant la véritable raison de mon ban ... et le fait de vouloir à tout prix la disparition du compte "idina", tout en ne voyant aucun inconvénient à la création d'un nouveau compte ... Je suis perplexe et blessée, j'ai l'impression d'être victime d'une discrimination personnelle ... |
Par nemo : le 20/12/07 à 23:48:11
tu peux raconter ce que tu veux ici... comment savoir si tu n'inventes pas tout ça ?... |
Par Tinky : le 21/12/07 à 00:19:21
Quelques choses m'échappe, je vois pas pourquoi ils ne veulent pas te rendre ton compte mais te laisser en faire un nouveau ! Il y doit y avoir une explication, peut être qu'ils ne souhaitent pas te revoir sur le jeu sous ce pseudo à cause justement de ce message ! Alors ils vont te poursuivre pour avoir sali l'image de leur site si tu ne demandes pas la suppresion de ce topic ? Et pour finir tu dis que tu ne sais toujours pas la vrai raison de ton ban, depuis tout ce temps tu ne sais pas pourquoi tu as été banni ? Tu n'as pas une idée ? Et bien cette histoire n'est pas simple, j'éspére que vous allez trouver un terrain d'entente ! Bonne nuit tout le monde |
Par idina : le 21/12/07 à 08:18:48
Dire merci | Bien sûr que je peux nemo ... mais ce n'est pas le cas Par contre, j'ai reçu un nouveau mail m'intimant de ne pas déformer leurs propos dans la phrase "ils regrettent de ne pas avoir supprimé mon compte", en fait, la notion de regret n'est pas adéquate, je vais les citer texto "O*lient est une entreprise qui n'exprime pas de sentiments vis-à-vis de ses joueurs" ... "Pour le faire, nous attendions une réponse à un e-mail de notre part, réponse que nous n'avons jamais reçue." ... alors, les e-mails fantômes me laisse un arrière-goût de f**tage de g*eule, je ne vois pas pourquoi j'aurai reçu les derniers et pas les multiples autres sensés avoir été envoyés Pour ce qui est de la confirmation, je ne vois pas pourquoi elle aurait été nécessaire, la 1ère demande était on ne peut plus claire ... je me cite texto également : "il est indispensable que certaines démarches soient effectuées : remboursement des pass achetés restants, dont l'utilisation n'est pas possible suite au défaut de service de votre part, ainsi que suppression de toutes données me concernant de votre base de données, ceci incluant bien évidemment le pseudo "idina"" ... puisque ma demande n'a pas été agréée à l'époque (mais ce topic n'existait pas !) ... il est hors de question qu'aujourd'hui je leur mâche le travail ... Tant que tout restait dans l'ombre et ignoré, que personne n'était au courant des leurs pratiques, ça ne les gênait pas de faire la sourde oreille ... aujourd'hui, évidemment, ce serait tellement plus simple que je plie ... mais ça, hors de question ... |
Par nemo : le 21/12/07 à 11:59:38
en fait, tu peux revenir sur le jeu si tu veux tout recommencer à zéro... donc, si tu as envie de te ridiculiser, ben tu peux faire un nouveau compte... quand à ton ancien compte idina il est mort ... tu ne pourras pas le récupérer |
Par jmemarre : le 21/12/07 à 12:13:40
Déconnecté | ben bien sûr qu'une entreprise n'exprime pas de sentiments pour ses clients, tu crois quoi là ? n'importe quoi, franchement, ca vire au ridicule... c'est normal aussi qu'ils te demandent un mail de confirmation, je ne vois pas le problème... par contre, je trouve honteux de ta part, une adulte, de venir étaler sur ce forum des horreurs sur une société à qui tu veux nuire...c'est devenu ton seul but, je te cite, de les emm**der... quel beauté d'âme |
Par idina : le 21/12/07 à 12:16:33
Dire merci | C'est là où ma question prend toute son importnce nemo Pourquoi donc le compte "idina" est-il donc si sensible ? ... puisque rien ne m'empêche de revenir et de faire un compte idina2 Heu ... jmemarre ... des états d'âme envers une société ... aussi ridicule que des sentiments de la part d'une société envers ses clients Message édité le 21/12/07 à 12:20 |
Par jmemarre : le 21/12/07 à 12:20:01
Déconnecté | je te parle du principe de laver son linge sale en public....soit tu comprends de travers, soit tu comprends ce que tu veux comprendre.... pour le compte idina, tu as dû trop déconné avec, donc libre à toi de faire un autre pseudo...mais veille à respecter les cgu, ce coup ci ^^ |
Par nemo : le 21/12/07 à 12:25:46
à mon avis, le compte idina n'est pas "sensible", mais il ne t'es plus accessible, c'est tout donc, si tu fais un autre compte, tu recommences tout à zéro, mais tu ne récupèreras ni tes chevaux-pixels, ni tes pass, ni ton ancienneté... etc... |
Par idina : le 21/12/07 à 12:33:57
Dire merci | C'est là où nos opinions diffèrent de façon la plus flagrante, jmemarre Je ne vois pas en quoi ce que le compte "idina" a pu faire sur le jeu, ai pu lui valoir la sanction qui est celle qui lui a été appliquée. Je pense avoir eu assez d'avis divers et l'avoir aussi constaté par moi-même, pour savoir que bien des comptes ont eu des comportements autrement répréhensibles que le mien, sans encourir la MOINDRE sanction; c'est le fait d'avoir affaire à une décision partiale qui me choque profondemment ... d'autant plus que je ne parviens pas à obtenir de réponses à mes questions ... Pour ce qui est de laver mon linge sale en public ... la saleté n'étant pas de mon côté, tout va bien, je ne me sens pas éclaboussée ... Qui plus est, seule l'existence de ce topic parvient à faire réagie ladite société, s'il n'existait pas, ils pourraient abuser de leur autorité et de leurs pleins pouvoirs sans que je n'ai le moindre DROIT DE REPONSE CONTRADICTOIRE ... |
Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous