Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature ...
Sujet commencé par : idina - Il y a 1932 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tinky13 personnes suivent ce sujet.
Par idina : le 20/06/07 à 17:56:07
Dire merci | Bon allez, j'va vous raconter mes différents avec ce site d'élevage virtuel de chevaux, sur lequel je m'étais investie énormément (ma CB aussi ) depuis 1 an et demi ... Depuis quelque temps, règne là-bas une répression inquisitoriale au niveau du forum général, d'où mon étonnement, voir ma stupéfaction, devant le tour que peuvent prendre certains posts ici sans être censurés ! Comme partout ailleurs, nous avons des différents avec certains autres participants, mais pas le droit de seulement le laisser sous-entendre, même sur nos forums de Centres Equestres (que nous modérons nous-mêmes ^^). Du coup, j'ai eu un gros pétage de plombs envers deux modératrices hystériques, pédantes et en mal de pouvoir qui, après une absence de plusieurs mois sur les forums, ont fait leur réapparition en fermant les topics à tour de bras sans apporter aucune réponse aux questions ... Ce qui me fait le plus vomir, c'est le cirage de pompes que pratiquent certains (bon, là, rien d'anormal, y a toujours des gens comme ça ...), mais c'est le fait que ces personnes jouissent d'une imunité auprès des modératrices et de l'administration du jeu ... ça me sidère ... Bon avertissement ... dans l'absolu, rien d'anormal, si l'on considère comme elles se sont fait allumer par quelques uns d'entre nous qui ne pratiquons pas la langue de bois Là-dessus, quelques jours plus tard, je me fais bannir ... allez, je vous laisse lire vous même les raisons foireuses de ce ban : Bonjour, J'ai noté sur le forum de votre centre équestre les propos suivants : " Si la 1ère fois n'a pas suffit, je peux de nouveau expliquer à tout le monde d'où vient le mépris qu'elle m'inspire ..." Et sur votre fiche des propos accusateurs envers un autre joueur dans l'objectif de lui nuire. "Attention, ne pas acheter de cheval à la joueuse scandou, elle prolonge la pension du cheval acheté de plusieurs mois dans son (mauvais en plus !!!) CE après l'achat !" Je vous précise que ces propos pertubent le bon fonctionnement du jeu www.xxx.com, ainsi que je vous l'ai déjà précisé précédemment En conséquence, et vu le précédent avertissement, nous avons suspendu votre compte idina pour une durée indéterminée sur Equideo. Cordialement, [nom censuré, c'est pas la foire à la grenouille ! lady_modo] Pour ceux qui ne comprendraient pas, la 1ère remarque s'adressait à une pro du cirage et la seconde, à une joueuse qui agit malhonnêtement dans ses ventes (les arnaqueurs sont donc protégés à 100%, puisqu'ils ne sont jamais punis, et qu'apparemment, il ne nous est pas autorisé de les dénoncer, même sur notre fiche = vitrine de notre jeu ^^) Depuis, et cela fait 3 semaines que le ban a été prononcé, j'ai appris que l'administrateur du jeu n'avait pas la moindre intention de lever le ban, mais il n'a pas supprimé ma partie (ce que je viens néanmoins d'exiger, ainsi que le remboursement de l'argent dépensé que je n'ai pu utiliser ...) car ainsi, tout se passe dans l'ombre et sans réaction possible ... Sans compter qu'au départ, il en avait profité pour bannir aussi ma fille, on sait jamais, qu'elle soit un envoyé du diable elle aussi Je me demandais si certains parmi vous jouent aussi, et se sont rendus compte de la dégradation de l'ambiance autrefois fort agréable de ce jeu ... |
Messages 1281 à 1320, Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
Par barg : le 17/12/07 à 21:10:22
Déconnecté | hihihi sherkan c'eest un beau résumé ptdrrr Jme marre bien |
Par sherkan19 : le 17/12/07 à 21:18:18
Dire merci | et oui ma didine merci barg |
Par sherkan19 : le 17/12/07 à 21:19:52
Dire merci | a oui je vous ai pas dit la meilleure le compte de ma fille c'est fait dékarmatée car elle parlait trop sur le forum (enfin moi plutot) |
Par sherkan19 : le 17/12/07 à 21:21:35
Dire merci | en tous cas avec les bannies ou les supprimés on se marre bien et ça nous coute que dale |
Par barg : le 17/12/07 à 21:22:23
Déconnecté | tss c'est nawak de toutes façon ... et nemo tes pas une tapette par hasard ? |
Par sherkan19 : le 17/12/07 à 21:23:21
Dire merci | et didine si on faisait payer un pass pour pouvoir poster ici tu crois qu'il y aurait autant de t... du c.. qui posteraient |
Par sherkan19 : le 17/12/07 à 21:24:25
Dire merci | tapette à mouches ou à mer.. |
Par barg : le 17/12/07 à 21:25:52
Déconnecté | les deux |
Par sherkan19 : le 17/12/07 à 21:27:03
Dire merci | tapette à mouches ou à mer.. |
Par sherkan19 : le 17/12/07 à 21:27:53
Dire merci | bien vu barg |
Par barg : le 17/12/07 à 21:29:21
Déconnecté | lol ^^' tfaçon jdis dans des histoire comme celle ci, c'est pas évident de savoir qui ment ou dis la vérité sans preuve Mais bon |
Par sherkan19 : le 17/12/07 à 21:33:56
Dire merci | bien vu barg |
Par idina : le 17/12/07 à 21:55:19
Dire merci | Ce que je raconte, nemo, c'est tout simplement un témoignage de ce qui se passe réellement sur ce jeu, des méthodes totalitaires régnant sur le forum d'Equid*o, des délires de pouvoir de certaines modératrices, voir des choses encore moins jolies quand on voit leur réaction avec les déboires de sherkan : tout va bien tant que la CB crache au bassinet, mais surtout, il ne faut avoir aucune velléité identitaire Et ce topic ne les dérangerai pas autant s'il n'était que le fruit d'une aigreur qui dure ... Mais je me marre moi aussi de mon côté, car régulièrement, je sais que des liens sont créés vers ce topic, et peu importe le nombre de personnes auquelles il ouvre les yeux ... un de sauvé, c'est toujours ça |
Par sherkan19 : le 17/12/07 à 22:02:30
Dire merci | bien dit ma didine allez sur ceux bonne nuit |
Par dudule : le 17/12/07 à 22:43:50
Déconnecté | merci a toi jmemarre tu as les mots qu ils faut pour c est gros thon quand a toi idina la salope t emmerde et encore je reste poli car le reste te ferai pas de mal et toi sherkan tu es une brave hyppovrite bien grosse et bien grasse sur ce bonne nuit |
Par BW : le 17/12/07 à 22:51:48
Dire merci | c'est vraiment un adulte qui a posté là? |
Par idina : le 17/12/07 à 23:06:32
Dire merci | on se demande hein, BW ? Mais ainsi, on sait maintenant que le dudule est en fait angebleu2, la joueuse qui vole les comptes et les supprime ... alors, la valeur à accorder à ses propos est ... ... quand à la pauvreté du vocabulaire ... et de la pensée Message édité le 17/12/07 à 23:10 |
Par BW : le 17/12/07 à 23:14:34
Dire merci | "hyppovrite" ça me plaît bien comme mot non mais sérieux ils sont tous comme ça sur vot' site là? faut le passer à la flamme, c'est une question de salubrité publique à ce stade |
Par idina : le 17/12/07 à 23:35:19
Dire merci | C'est vrai qu"hyppovrite" est excellent, dans la masse d'insanités postées, je n'avais pas relevé ... ça me fait penser à "hyppogriffe" ... je lis trop, je sais Heureusement, tous les joueurs ne sont pas ainsi, tu as quand même là un exemplaire particulièrement agressif et mal embouché |
Par sherkan19 : le 18/12/07 à 07:45:13
Dire merci | dudule tu es tellement nulle que tu te dévoiles toute seule si tu veux porter un tchador evite de mettre des rideaux |
Par sherkan19 : le 18/12/07 à 07:47:04
Dire merci | niveau vocabulaire tu as pris des cours ou c'est de naissance |
Par dudule : le 18/12/07 à 08:02:59
Déconnecté | vous croyez avoir demasquer quoi rien du tout c tout simplement que je connais particulierement angebleu2 que je repond comme ca car cela me revolte ici vous dites tous ce que vous pensez avec des pensees plus que mechantes et la ou vous savez vous passez de la pommade alors fermez la toutes |
Par dudule : le 18/12/07 à 08:04:29
Déconnecté | quand a hyppovrite je pense que la G****e c'est de quoi je parle |
Par idina : le 18/12/07 à 10:27:05
Dire merci | et elle persiste ... quand on essaie de se faire comprendre sur un forum en France ... parler français avec des mots existants dans le dictionnaire peut aider ... quand à la grammaire et à la syntaxe, elles aident à donner un sens aux mots alignés ... sans parler de la ponctuation Alors angebleu2 ou dudule ou encore mimile si ça te fait plaisir ... fait un effort, nous pourrions ainsi parvenir à comprendre ce que tu essaies, sans succès, d'exprimer ... pour l'instant je n'ai réussi qu'à deviner des éructations de rage impuissante d'avoir été démasquée ... ici et sur le jeu ... J'espère bien que ce topic va un peu aider à témoigner de ta vraie nature de menteuse mesquine |
Par sherkan19 : le 18/12/07 à 10:38:14
Par Tinky : le 18/12/07 à 13:04:38
On m'a fait parvenir le lien de ce topic il y a peu ! J'ai tout lu et j'avoue ne pas avoir réellement tout comprit, mais vraiment sur les derniéres pages on en oublie le sujet principal du topic ! Je ne prend partie pour personne mais idina il est certain que devant un tel topic tu perds toute ta crédibilité, pourquoi ne pas essayer de régler cette histoire en privé ? Il y a pas un numéro pour les appeller ? Tu as voulu faire de la prévension en mettant en garde les gens mais lorsqu'on voit ce message on voit seulement de l'agresivité, de la haine et des histoires digne d'une école primaire ! A force des pages vous avez accumulé de la haine ! Franchement moi sa m'attriste de voir des gens se "battrent" comme ça ! Prenez du recul, reliser vos messages, regardez à quel point cette haine vous ménera à rien ! Vous avez une dent contre équidéo, je peux le comprendre et je respecte votre combat mais là il a trop mal tourné et il perd toute sa crédibilité ! J'étais autrefois sur Ouranos sour le pseudo Tinky, je suis revenue sous Gaïa sous le pseudo Forever-Pegase il m'a fallu du temps pour comprendre le fonctionnement des admins, maintenant quand quelques choses ne me plait pas j'en parle sur les forums et tout c'est très bien passé, un jour j'ai perdu mon sang froid car les admins ne semblaient pas vouloir nous mettre un classement par pg pour les licornes, et puis avec le recul je me suis dit que sa servait à rien de s'énerver ! Equidéo n'est pas parfait, il y a des défaults et des qualités comme pour tout ! Maintenant je suis plus seraine sur le jeu car j'ai comprit qu'il fallait que sa reste un jeu ! Alors ne vous rendez pas malade pour ça, ok continuer votre combat mais faites le intelligement pour pouvoir être entendu ! Bisous à tous |
Par idina : le 18/12/07 à 13:12:20
Dire merci | Pas de haine ni d'agressivité, Tinky ... enfin, de ma part au moins ... à toi de bien relire aussi ... Par contre, régler ça en privé, que veux-tu faire contre la mauvaise foi, et la malhonnêteté ? Regarde bien la date de création de ce topic, il a eu lieu bien après mon ban d' Equid*o, après qu'il y ai eu échange de mails ... mais néanmoins, comme les recours sont inexistants face aux pratiques qu'utilise O*lient, la seule solution possible reste la mise en garde et le témoignage |
Par Tinky : le 18/12/07 à 13:16:55
Mais O*lient c'est une société il doit bien y avoir moyen de trouver le numéro de téléphonne voir même une adresse pour les rencontrer ? Sinon je suis désolée mais si il y a bien de l'agressivité sur ce message, peut être pas venant de toi mais venant de personnes qui interviennent et je pense que comme tu es l'auteur de ce topic il serait préférable que tu leur demandes de s'exprimer calmement Il est évident que les admins ont du voir ce message mais avec autant de gaminerie il est certains que sa donne pas envi de se pencher sur ton probléme Je crois qu'il faut taper haut et fort et non pas sur un forum comme cela ! As-tu un contact avec eux ? |
Par Tinky : le 18/12/07 à 13:21:30
[oups pardon j'ai actualisé la page et sa m'a posté deux fois mon message donc ne faites pas attention à celui là lol] Message édité le 18/12/07 à 13:25 |
Par idina : le 18/12/07 à 13:32:40
Dire merci | non, après le dernier mail envoyé, je n'ai plus eu de nouvelles Je suis l'auteur(e) de ce topic, mais je ne peux contrôler que mes propres propos ... quand à se pencher sur mon problème, c'est en effet le dernier de leurs soucis ... Je t'avoue qu'aujourd'hui, je m'en moque complètement, mais par contre, je ne peux laisser sans témoignage et mise à jour, de telles pratiques malhonnêtes ... car il ne faut pas oublier que ce topic témoigne d'une escroquerie, qui, si elle n'est que d'une cinquantaine d'euros me concernant (quoique, étant donné la totalité de la somme dépensée, et le fait qu'ils aient détruit mon jeu ...), j'imagine ce que cela peut donner multiplié par le nombre de personnes jouant et auquelles le même genre de chose peut arriver un jour ! Et ne te leurre pas, l'existence de ce topic est une épine fort irritante dans leur pied |
Par Tinky : le 18/12/07 à 13:39:50
Pourquoi tu ne leurs a pas téléphonner ? Je reviens de leur site et il y a un numéro de téléphonne Lorsque tu as créé ce message tu espérais qu'ils te rendent l'argent que tu avais créditer sur ton compte mais pas encore utilisé c'est ça ? Si tel est le cas je comprend bien ta démarche ! Mais pour avoir lu sur un forum un message à ce sujet, ils rendent éffectivement l'argent que tu as sur ton compte si tu décides de le supprimer ! Ton probléme est donc que tu n'es pas maitre de ce choix vu que tu es banni, donc si tu leurs demandes de supprimer ton compte sur récupérera ton argent normalement. Le probléme est de savoir si tu veux vraiment le supprimer car à la base tu n'étais pas banni à vie ! J'avoue ne pas avoir tout comprit ! J'essais de trouver une suite logique aux évenements mais en vain... |
Par nemo : le 18/12/07 à 13:42:04
juste pour remettre les choses au point pour ceux qu'Idina balade avec ses salades : Idina a été bannie, et pour de bonnes raisons Elle réclame le remboursement des passes qu'elle a achetés et pas utilisés - jusque là ça va Il y a une clause dans les CGU qu'elle a signées avant de jouer qui prévoit que ce remboursement intervient si le joueur le demande et si sa partie est supprimée. Donc, ça ne sert à rien de parler d'escroquerie, il suffit de suivre cette clause : Idina, tu veux que tes passes soient remboursés, alors tu écris à la société en demandant la suppression de ta partie, et tu seras remboursée... Il n'a y pas d'autre solution... |
Par idina : le 18/12/07 à 13:42:58
Dire merci | Mais si Tinky, j'ai été bannie définitivement dès le départ ... et seulement pour les raisons données dans le post du début Alors en effet, je ne suis pas maître de la situation, comme tu le dis ... et c'est bien là qu'il y a escroquerie ^^ |
Par idina : le 18/12/07 à 13:45:09
Dire merci | mais non nemo, j'ai été bannie pour les raisons citées, j'ai mis le copié-collé du mail reçu Quand au remboursement ... pffffff .... marre de me répéter, mais que je sache, je n'ai aucunement CHOISI de ne pouvoir utiliser ces pass !!!! ... d'où l'escroquerie ... Message édité le 18/12/07 à 13:49 |
Par Tinky : le 18/12/07 à 13:46:07
Merci nemo sa me parrait plus clair tout à coup Alors idina pourquoi tu ne demandes pas la suppression de ton compte ? Ainsi ils te rembourseront, c'est ce que tu veux non ? Enfin je sais pas, à moins que tu éspéres que ton ban sera levé pour revenir sur le jeux, ce que je comprend J'arrive pas à comprendre où sa bloque |
Par Tinky : le 18/12/07 à 13:47:38
Bien sur il est certain que toi tu dis qu'ils t'on banni injustement et eux au contraire doivent penser que c'est mérité ! C'est donc la que sa bloque ! Message édité le 18/12/07 à 13:51 |
Par nemo : le 18/12/07 à 13:46:48
il n'y a pas escroquerie puisque tu peux demander la suppression de ta partie par mail tu n'as qu'à le faire, au lieu de diffamer ici (mais évidement, ça ne t'arrangerait pas de faire ça, car tu n'aurais plus de raison de râler, et tu disparaitrais à jamais, les joueurs t'auront vite oubliée va !) |
Par Tinky : le 18/12/07 à 13:50:10
/ Message édité le 18/12/07 à 13:54 |
Par Tinky : le 18/12/07 à 13:50:26
/ Message édité le 18/12/07 à 13:54 |
Par Tinky : le 18/12/07 à 13:49:32
c'est nemo la modo ? Enfin moi si j'étais dans ce cas, je pense que je demanderai la suppression, je crois que je serai pas assez forte pour me battre comme ça depuis des mois sur un topic, ou peut être tout simplement parce que je pense qu'il y a mieux à faire dans la vie... C'est pas une situation évidente ! |
Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous