Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature ...
Sujet commencé par : idina - Il y a 1932 réponses à ce sujet, dernière réponse par jmemarre13 personnes suivent ce sujet.
Par idina : le 20/06/07 à 17:56:07
Dire merci | Bon allez, j'va vous raconter mes différents avec ce site d'élevage virtuel de chevaux, sur lequel je m'étais investie énormément (ma CB aussi ) depuis 1 an et demi ... Depuis quelque temps, règne là-bas une répression inquisitoriale au niveau du forum général, d'où mon étonnement, voir ma stupéfaction, devant le tour que peuvent prendre certains posts ici sans être censurés ! Comme partout ailleurs, nous avons des différents avec certains autres participants, mais pas le droit de seulement le laisser sous-entendre, même sur nos forums de Centres Equestres (que nous modérons nous-mêmes ^^). Du coup, j'ai eu un gros pétage de plombs envers deux modératrices hystériques, pédantes et en mal de pouvoir qui, après une absence de plusieurs mois sur les forums, ont fait leur réapparition en fermant les topics à tour de bras sans apporter aucune réponse aux questions ... Ce qui me fait le plus vomir, c'est le cirage de pompes que pratiquent certains (bon, là, rien d'anormal, y a toujours des gens comme ça ...), mais c'est le fait que ces personnes jouissent d'une imunité auprès des modératrices et de l'administration du jeu ... ça me sidère ... Bon avertissement ... dans l'absolu, rien d'anormal, si l'on considère comme elles se sont fait allumer par quelques uns d'entre nous qui ne pratiquons pas la langue de bois Là-dessus, quelques jours plus tard, je me fais bannir ... allez, je vous laisse lire vous même les raisons foireuses de ce ban : Bonjour, J'ai noté sur le forum de votre centre équestre les propos suivants : " Si la 1ère fois n'a pas suffit, je peux de nouveau expliquer à tout le monde d'où vient le mépris qu'elle m'inspire ..." Et sur votre fiche des propos accusateurs envers un autre joueur dans l'objectif de lui nuire. "Attention, ne pas acheter de cheval à la joueuse scandou, elle prolonge la pension du cheval acheté de plusieurs mois dans son (mauvais en plus !!!) CE après l'achat !" Je vous précise que ces propos pertubent le bon fonctionnement du jeu www.xxx.com, ainsi que je vous l'ai déjà précisé précédemment En conséquence, et vu le précédent avertissement, nous avons suspendu votre compte idina pour une durée indéterminée sur Equideo. Cordialement, [nom censuré, c'est pas la foire à la grenouille ! lady_modo] Pour ceux qui ne comprendraient pas, la 1ère remarque s'adressait à une pro du cirage et la seconde, à une joueuse qui agit malhonnêtement dans ses ventes (les arnaqueurs sont donc protégés à 100%, puisqu'ils ne sont jamais punis, et qu'apparemment, il ne nous est pas autorisé de les dénoncer, même sur notre fiche = vitrine de notre jeu ^^) Depuis, et cela fait 3 semaines que le ban a été prononcé, j'ai appris que l'administrateur du jeu n'avait pas la moindre intention de lever le ban, mais il n'a pas supprimé ma partie (ce que je viens néanmoins d'exiger, ainsi que le remboursement de l'argent dépensé que je n'ai pu utiliser ...) car ainsi, tout se passe dans l'ombre et sans réaction possible ... Sans compter qu'au départ, il en avait profité pour bannir aussi ma fille, on sait jamais, qu'elle soit un envoyé du diable elle aussi Je me demandais si certains parmi vous jouent aussi, et se sont rendus compte de la dégradation de l'ambiance autrefois fort agréable de ce jeu ... |
Messages 1321 à 1360, Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Par nemo : le 18/12/07 à 13:50:31
non je ne suis pas la modo... j'ai eu des infos toutes fraîches au salon du cheval... donc j'en sais assez sur la situation |
Par Tinky : le 18/12/07 à 13:51:50
Ha d'accord, c'est dommage sinon je t'aurai exposé mon point de vu sur (encore et encore) les élevages de licorne lors de la notation mdr ^^ oui j'y tiens |
Par nemo : le 18/12/07 à 13:54:52
et le fait de dire qu'ils t'ont bannie parce que ton élevage de camargues était trop fort, c'est totalement faux... ils s'en fichent pas mal de vos histoire d'élevages... l'important pour eux c'est que le jeu, (oui c'est un jeu...) se passe dans de bonnes conditions, sans tricherie... j'ai aussi eu le fin mot de l'histoire du concombre masqué... c'est pas joli joli ce qu'il a fait... |
Par Tinky : le 18/12/07 à 13:56:00
C'est quoi cette histoire de concombre masqué Décidement Equidéo a bien changé, sur Gaïa il y a beaucoup moins d'histoires ! Message édité le 18/12/07 à 13:59 |
Par sherkan19 : le 18/12/07 à 13:58:40
Dire merci | Tinky dac avec toi j'ai fait un topic sur le forum elevage = fermé je demande mon historique de connection = depuis + de 4 jours et toujours pas de réponse je reconnais m'éverver mais il y a de quoi !!!!! je n'ai aucune réponse de leur part : le silence de mort question : pourquoi réponse : le staff est dans le coup maintenant j'en suis sur |
Par Tinky : le 18/12/07 à 14:01:14
Pardonne moi Sherkan19, lorsque je parlais d'agréssivite c'était au sens général, je ne visais personne, surtout que je ne sais absolument pas ce qu'il sait passé ! Bien sur j'ai lu tes messages ici mais bon y a plusieurs versions donc je passe au dessus car je n'ai aucune carte en main pour juger ! |
Par sherkan19 : le 18/12/07 à 14:01:18
Dire merci | par nemo : Il y a une clause dans les CGU qu'elle a signées avant de jouer qui prévoit que ce remboursement intervient si le joueur le demande et si sa partie est supprimée. voila c'est exatement ce que je demande aussi le remboursement de mes 58 pass je les demande et ma partie est supprimée donc abus de confiance , vol et escroquerie |
Par sherkan19 : le 18/12/07 à 14:04:09
Dire merci | Tinky : c'est nemo la modo ? Enfin moi si j'étais dans ce cas, je pense que je demanderai la suppression, je crois que je serai pas assez forte pour me battre comme ça depuis des mois sur un topic, ou peut être tout simplement parce que je pense qu'il y a mieux à faire dans la vie... C'est pas une situation évidente ! t'inquiètes pas les rangs des volés se grandit de jours en jours plus on seras nombreux et plus ca fera mal |
Par Tinky : le 18/12/07 à 14:04:41
sherkan c'est toi qui a supprimé ta partie ? Enfin comment se fait-il que ta partie est été supprimé ? Forcement si tu as donné ton MDP sa peut s'expliquer ! Pourtant ils le disent bien qu'il ne faut pas donner son MDP... |
Par sherkan19 : le 18/12/07 à 14:06:52
Dire merci | par nemo : et le fait de dire qu'ils t'ont bannie parce que ton élevage de camargues était trop fort, c'est totalement faux... ils s'en fichent pas mal de vos histoire d'élevages... l'important pour eux c'est que le jeu, (oui c'est un jeu...) se passe dans de bonnes conditions, sans tricherie... non tous se qu'ils veulent c'est de bonnes et grosses CARTE BANCAIRE |
Par nemo : le 18/12/07 à 14:07:48
sherkan19 : le staff est dans le coup encore une fois, tu crois pas qu'ils ont autre chose à faire que de s'occuper de vos histoires... tu as eu des problèmes avec tes associées, et si ta partie a été supprimée ils n'y peuvent rien... pour ce qui est de l'historique, je ne vois pas à quoi ça va te servir... c'est mort pour toi, ta partie est irrécupérable |
Par nemo : le 18/12/07 à 14:11:23
sherkan19 : voila c'est exatement ce que je demande aussi le remboursement de mes 58 pass je les demande et ma partie est supprimée donc abus de confiance , vol et escroquerie n'importe quoi... dans ton cas, ça n'est pas toi qui a décidé de partir du jeu... tu as donné ton mot de passe, tu allais sur d'autres comptes, tu trafiquais avec d'autres joueurs, ce qui est interdit (relis les CGU)... donc, vu que tu as triché, ils n'auraient même pas à te rembourser tes pass... |
Par Tinky : le 18/12/07 à 14:12:47
Non mais moi je me pose une question, et désolée si elle vous froisse mais... Vous vous êtes pas posé les bonnes questions ? Pourquoi vous êtes dans cette situation et pas les autres ? Non mais sur Gaïa tout ça n'existent pas Si les gens sont bannis ils l'ont cherché, je me souviens par exemple d'un membre qui envoyé des photos X par mp, ils l'ont banni et fort heureusement ! Bien sur c'est pas votre cas mais puis que vous savez comment réagissent les admins (c'est vrai qu'on peut rien leur dire parfois) pourquoi avoir continuer ? Je comprend pas que vous ne soyez pas passer au dessus, comme idina a dit dans son message (raison du ban) elle a dit des choses pas sympa sur sa fiche et ils l'ont banni mais je me souviens qu'elle avait eu plusieurs avertissements avant ! Donc ok vous êtes en guerre contre eux mais vous pouvez rien y faire, ils ont un réglement sur leur site et ils l'appliquent ! Ils sont pas là pour s'embeter et faire du social, ils ont une société et ils essaient de la faire tourner au mieux, donc ceux qui respectent pas le réglément et nui au bon fonctionnement son banni ! Je vise personne c'est un constat général ! |
Par sherkan19 : le 18/12/07 à 14:13:02
Dire merci | non on me l'a supprimé pendant mon sommeil avant tous mes chevaux ont été vendus ou tués ca arrange beaucoup d'eleveurs le coup du mp de la modette me citant le nom de celle qui m'a supprimé mon compte est faux ils mentent sur toute la longueur et on essayé de faire porté le chapeaux à mon ancienne associé qu'ils ont ouvertement accusé dans un mp qu'ils m'ont envoyé et que j'ai copier coller sur se topic je savais que je dérangais depuis longtemps mais en arrivé à faire ça je lacherais pas parole de sherkan19 |
Par nemo : le 18/12/07 à 14:13:39
sherkan19 : non tous se qu'ils veulent c'est de bonnes et grosses CARTE BANCAIRE eh oui... mais le jeu est fait uniquement pour ça, tout le monde le sait c'est une entreprise commerciale, le but c'est de gagner de l'argent pour payer les frais et ceux qui y travaillent je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal là... d'autant plus qu'on peu très bien jouer sans dépenser le moindre centime (ce que j'ai fait et d'autres très bons joueurs aussi) |
Par thunderhead : le 18/12/07 à 14:15:34
Dire merci | Punaise ! l'ampleur que prend ce post !! En voila une bonne idée, vu le nombre de personnes qui semblent passer un argent fou dans ce jeu, je sens que je vais créer ce type de site moi (je suis déja dehors ) |
Par nemo : le 18/12/07 à 14:15:59
sherkan19 : le coup du mp de la modette me citant le nom de celle qui m'a supprimé mon compte est faux tu veux dire que c'est toi qui l'a fait ce faux ? ça m'étonnait beaucoup qu'artemise t'aies répondu en te livrant une information confidentielle... |
Par Tinky : le 18/12/07 à 14:16:14
Oui franchement il ne faut jamais donner son mot de pass, c'est le commencement de tout les problémes ! Beaucoup se font arnaquer ! |
Par sherkan19 : le 18/12/07 à 14:18:44
Dire merci | oui c'est sela j'ai décidé de partir sans le savoir les historiques recus par mes anciennes associés sont faut mon pseudo sherkan19 à une faute les horaires sont fausses nous sommes en contact et on s'envois les historiques qui ne correspondent pas moi j'attends toujour le mien historique fabriquer un faux prends du temps |
Par Tinky : le 18/12/07 à 14:19:40
Sherkan << je savais que je dérangais depuis longtemps mais en arrivé à faire ça >> Mais pourquoi tu dérangais ? C'est la que je comprend pas, perso moi je dérange personne sur le jeu, je fais ma petite partie et sa s'arrete là, ils viendront pas me bannir à moi si j'ai rien fait, il c'est bien passé quelques choses au début non ? Ils ont pas dit "Bon aller Sherkan19 elle nous plait pas trop on va la viré sans raison valable" Encore une fois je jette la pierre à personne mais il y a forcement une explication ! |
Par nemo : le 18/12/07 à 14:19:44
sherkan19 : ils mentent sur toute la longueur et on essayé de faire porté le chapeaux à mon ancienne associé qu'ils ont ouvertement accusé dans un mp qu'ils m'ont envoyé et que j'ai copier coller sur se topic je savais que je dérangais depuis longtemps mais en arrivé à faire ça Je vois mal les admins du jeu faire un truc pareil... supprimer la partie d'un joueur et faire porter le chapeau par un autre joueur... Leur crédibilité en prendrait un sacré coup, et ils ne peuvent se le permettre... encore une fois, sherkan19, peut-être que tu dérange des joueurs, mais ça reste dans le cadre du jeu, pour ce qui est des admins, du moment que tu dépenses de l'argent, que tu te comportes correctement et que tu ne triches pas, tu ne les dérange pas... |
Par Tinky : le 18/12/07 à 14:21:02
Autre question pourquoi ne pas les appeler au téléphonne au lieu de parler par mail ? Moi si demain j'arrive sur Gaïa et qu'on a supprimé mon compte sans raison je prend le téléphonne et je discute directement avec eux ! J'attend pas leur réponse par mail ! |
Par sherkan19 : le 18/12/07 à 14:22:23
Dire merci | oui c'est sela j'ai décidé de partir sans le savoir les historiques recus par mes anciennes associés sont faut mon pseudo sherkan19 à une faute les horaires sont fausses nous sommes en contact et on s'envois les historiques qui ne correspondent pas moi j'attends toujour le mien historique fabriquer un faux prends du temps |
Par nemo : le 18/12/07 à 14:22:27
évidement si vous fabriquez des historiques que vous vous envoyez, ça va pas faire avancer l'histoire... de toute façon, pour toi sherkan19, c'est mort ton compte a été supprimé par quelqu'un qui avait ton mot de passe, donc tu en es la seule responsable... quique ce soit, ça ne changera rien pour les CGU tu as triché... |
Par Tinky : le 18/12/07 à 14:22:44
Je suis assez d'accord avec les explications de nemo malgré le fait que je ne souhaite prendre partie pour personne ! |
Par nemo : le 18/12/07 à 14:23:35
moi j'irais les voir directement à leur siège social si je tenais tellement à m'expliquer... |
Par Tinky : le 18/12/07 à 14:24:06
Moi sa me parrait irréaliste tout de même On sinon je suis totalement naïve mais franchement j'en doute !!! |
Par sherkan19 : le 18/12/07 à 14:24:50
Dire merci | thunderhead crée le et je serais la première inscrite si il n'y a pas de guestapo sur ton jeu |
Par sherkan19 : le 18/12/07 à 14:26:02
Dire merci | non j'ai le mp de artémise demande lui si tu me crois pas celui là mp je le garde bien au chaud sur mon disque dur |
Par Tinky : le 18/12/07 à 14:26:07
Ben moi aussi nemo surtout si j'ai rien fait, c'est tout à fait normal, franchement si on supprimé mon compte (Forever-Pegase) j'en prendrai un sacré coup car j'ai bien bossé et je cherchais par tout les moyens à avoir raison, mais bon c'est un peu n'importe quoi tout ça, personne a mon mot de passe donc personne supprimera mon compte, et je vois pas pourquoi les admins le feraient !! Non vraiment j'ai du mal à croire qu'ils peuvent faire des faux historiques, etc... |
Par nemo : le 18/12/07 à 14:31:25
encore une fois, il ont une crédibilité à faire valoir... et il y a des lois dans ce pays, donc pourquoi, au lieu de venir déblatérer et diffamer ici, vous ne portez pas plainte ? c'est ça qui me fait penser que vous n'avez pas de vrais arguments, et que vous craignez de perdre encore plus, car là il s'agira de la vrai justice, pas d'une justice virtuelle |
Par Tinky : le 18/12/07 à 14:35:07
Oui c'est sur, c'est le meilleur moyen d'être en paix avec vous même, vous criez à l'injustice (à tord ou à raison peut importe) donc aller le plus loin possible !!! Car je suis certaine que ce topic ne méne à rien, et même pire, j'éspére idina que tu n'auras pas d'ennuis ! |
Par sherkan19 : le 18/12/07 à 14:38:26
Dire merci | nemo tu me payes le train tocard |
Par sherkan19 : le 18/12/07 à 14:40:29
Dire merci | mon pauvre nemo dans la foulée tu nous payes l'avocat moi perso j'ai déja pris renseignements et il apparait qu'ils ne sont pas inconnu de leur pratique |
Par Tinky : le 18/12/07 à 14:40:58
sherkan je vois pas l'interet de répondre comme ça c'est sur qu'on a du mal à avoir une discution en adulte avec des réfléxions parreils ! |
Par nemo : le 18/12/07 à 14:42:32
le problème avec toi sherkan19, c'est ta vulgarité, et ton comportement indigne d'une adulte... tu te mets en rivalité avec des ados, à ton âge, c'est pathétique... montre un peu à quoi les années t'ont servi, et si tu as de bonnes raisons de te plaindre, porte plainte comme un adulte le ferait, au lieu de venir ici (vu que ça ne sert à rien d'injurier le jeu et les joueurs ici en plus, à part te donner une petite satisfaction, puisque tu te sens soutenue...) |
Par nemo : le 18/12/07 à 14:44:16
sherkan19 : moi perso j'ai déja pris renseignements et il apparait qu'ils ne sont pas inconnu de leur pratique ça veut dire quoi en bon français ?... je parie que tu as pris des renseignements auprès de tes copines de 12 ans... Message édité le 18/12/07 à 14:48 |
Par Tinky : le 18/12/07 à 14:44:31
On comprend maintenant pourquoi le topic est parti dans tout les sens ! Il est certain que si tu as traité un admin ou une modette de "tocard" c'est sur que là tu étais plus dans leurs listes d'amis mdr |
Par nemo : le 18/12/07 à 14:44:32
sherkan19 : moi perso j'ai déja pris renseignements et il apparait qu'ils ne sont pas inconnu de leur pratique ça veut dire quoi en bon français ?... |
Par jmemarre : le 18/12/07 à 14:49:49
Déconnecté | Tinky, tu as vraiment des paroles sensées, et tes interventions remettent effectivement le débat au centre j'aime assez qu'idina et sherkan ne répondent pas aux questions directes qui gènent aux entournures : idina : pourquoi tu demandes pas la suppression pure et simple de ton compte ? tu aimes laisser des sous dormir ? sherkan : pourquoi tu rejettes la faute sur les admins, alors que tu sais très bien que c'est toi qui a commis l'erreur de départ : donner son mot de passe. Faut être adulte et assumer ses responsabilités, tu crois pas ? Vous deux avez enfreints les CGU, et vous vous êtes fais chopper, d'une façon ou d'une autre faut pas venir pleurer ensuite...ou bien pleurez sur votre sort car vous n'avez pas été assez malignes... |
Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous