Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature ...
Sujet commencé par : idina - Il y a 1932 réponses à ce sujet, dernière réponse par sherkan1913 personnes suivent ce sujet.
Par idina : le 20/06/07 à 17:56:07
Dire merci | Bon allez, j'va vous raconter mes différents avec ce site d'élevage virtuel de chevaux, sur lequel je m'étais investie énormément (ma CB aussi ) depuis 1 an et demi ... Depuis quelque temps, règne là-bas une répression inquisitoriale au niveau du forum général, d'où mon étonnement, voir ma stupéfaction, devant le tour que peuvent prendre certains posts ici sans être censurés ! Comme partout ailleurs, nous avons des différents avec certains autres participants, mais pas le droit de seulement le laisser sous-entendre, même sur nos forums de Centres Equestres (que nous modérons nous-mêmes ^^). Du coup, j'ai eu un gros pétage de plombs envers deux modératrices hystériques, pédantes et en mal de pouvoir qui, après une absence de plusieurs mois sur les forums, ont fait leur réapparition en fermant les topics à tour de bras sans apporter aucune réponse aux questions ... Ce qui me fait le plus vomir, c'est le cirage de pompes que pratiquent certains (bon, là, rien d'anormal, y a toujours des gens comme ça ...), mais c'est le fait que ces personnes jouissent d'une imunité auprès des modératrices et de l'administration du jeu ... ça me sidère ... Bon avertissement ... dans l'absolu, rien d'anormal, si l'on considère comme elles se sont fait allumer par quelques uns d'entre nous qui ne pratiquons pas la langue de bois Là-dessus, quelques jours plus tard, je me fais bannir ... allez, je vous laisse lire vous même les raisons foireuses de ce ban : Bonjour, J'ai noté sur le forum de votre centre équestre les propos suivants : " Si la 1ère fois n'a pas suffit, je peux de nouveau expliquer à tout le monde d'où vient le mépris qu'elle m'inspire ..." Et sur votre fiche des propos accusateurs envers un autre joueur dans l'objectif de lui nuire. "Attention, ne pas acheter de cheval à la joueuse scandou, elle prolonge la pension du cheval acheté de plusieurs mois dans son (mauvais en plus !!!) CE après l'achat !" Je vous précise que ces propos pertubent le bon fonctionnement du jeu www.xxx.com, ainsi que je vous l'ai déjà précisé précédemment En conséquence, et vu le précédent avertissement, nous avons suspendu votre compte idina pour une durée indéterminée sur Equideo. Cordialement, [nom censuré, c'est pas la foire à la grenouille ! lady_modo] Pour ceux qui ne comprendraient pas, la 1ère remarque s'adressait à une pro du cirage et la seconde, à une joueuse qui agit malhonnêtement dans ses ventes (les arnaqueurs sont donc protégés à 100%, puisqu'ils ne sont jamais punis, et qu'apparemment, il ne nous est pas autorisé de les dénoncer, même sur notre fiche = vitrine de notre jeu ^^) Depuis, et cela fait 3 semaines que le ban a été prononcé, j'ai appris que l'administrateur du jeu n'avait pas la moindre intention de lever le ban, mais il n'a pas supprimé ma partie (ce que je viens néanmoins d'exiger, ainsi que le remboursement de l'argent dépensé que je n'ai pu utiliser ...) car ainsi, tout se passe dans l'ombre et sans réaction possible ... Sans compter qu'au départ, il en avait profité pour bannir aussi ma fille, on sait jamais, qu'elle soit un envoyé du diable elle aussi Je me demandais si certains parmi vous jouent aussi, et se sont rendus compte de la dégradation de l'ambiance autrefois fort agréable de ce jeu ... |
Messages 1241 à 1280, Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Par barg : le 16/12/07 à 21:19:33
Déconnecté | rooo allezz dis ^^ stp moi c'est simple a trouvé idina tes toujours la ? |
Par Doriis : le 16/12/07 à 21:20:39
Hum si je le dis ... Ca risque de partir en cacahouéte =D Je laisse certaine personne me démasquer |
Par barg : le 16/12/07 à 21:28:06
Déconnecté | ON peux pas parler par mp sinon envois moi un mp sur ouranos c'est juste pour savoir ^^ jdirais pas qui tes |
Par Doriis : le 16/12/07 à 21:31:55
Tu ne trouves pas apperement 8-) |
Par barg : le 16/12/07 à 21:33:14
Déconnecté | Ben non jai même pas un indice |
Par Doriis : le 16/12/07 à 21:34:20
" cherche " |
Par barg : le 16/12/07 à 21:35:27
Déconnecté | trouver jcrois |
Par Doriis : le 16/12/07 à 21:36:07
Par jmemarre : le 16/12/07 à 21:46:47
Déconnecté | mais qu'est ce que je rigole !! ah vraiment, c'est trop comique ! je lis ce topic tout vicié, empli de haine et de ressentiments, dont la plupart des participants n'ont aucun regard critique sur eux mêmes. et qu'arrive t'il ? ce qui devait arriver : l'éviction d'un des plus gros boulets agressifs d'équidéo, et par sa propre associée !! c'est bien fait, c'est justice. c'est si drôle de te voir ramper, feu sherkan, pour supplier les admins du jeu, que tu décriais tant, pour que ces admins te rendent ton compte !! tu n'as pas de face, pas d'honneur, pas de dignité, pas de fierté.... cache toi, va, à ta place, je serais rongé par la honte |
Par barg : le 16/12/07 à 21:50:00
Déconnecté | tu sais ferme la toi dans la vie certaines personne font peut etre des choses pas tres bien ... jsais pas exactement ce qu'il sait passé mais t'as pas a parler d'elle comme sa ! En tout cas si elle croule je l'aiderais, j'aime pas les gens qui ont des prejugés comme sa ... |
Par jmemarre : le 16/12/07 à 22:15:22
Déconnecté | ce ne sont pas des préjugés, je connais le spécimen suffisamment pour me réjouir de la suppression de son compte...comme du ban de l'autre, là au passage, vous allez me le réclamer, mais vous pouvez vous brosser pour que je vous donne mon pseudo équidéo contentez vous de celui ci, il résume bien |
Par barg : le 16/12/07 à 22:17:24
Déconnecté | lol ^^ même pas m'envoyer un mp ? tfacon jcrois que jviendrais ici juste pour en parler des fois c'est trop compliquééé. Ta peut etre raisond mais bon, j'ai connu pas mal d'ordure et pis sa c'est arrangé |
Par sherkan19 : le 16/12/07 à 22:19:01
Dire merci | barg jmemarre ben profites en je réclame mon du : mon historique de connection et mes pass quand aux gérants dont tu fais partis ils n'ont meme pas le cran de me répondre mais ont toujours salivés devant ma cb |
Par zabool : le 16/12/07 à 22:19:59
Déconnecté |
Par idina : le 16/12/07 à 22:20:22
Dire merci | il résume parfaitement la vacuité du personnage, pas de doute Impressionnant le nombre de boulets bien lourds qui se pointent pour laisser dégouliner leur bave quand une personne a des ennuis ... et que des lâches ... c'est là qu'on se rend compte du nombre de frustrés qui rôdent sur Equid*o |
Par barg : le 16/12/07 à 22:21:33
Déconnecté | ^^tu parles pas de moi idina au moins Mais bon c'est de histoires bien difficiles a comprendre ^^' |
Par Doriis : le 16/12/07 à 22:22:57
De moi peut être ? |
Par idina : le 16/12/07 à 22:23:37
Dire merci | Non, non, barg, rassure-toi ... mais j'en connais d'autres qui se sentent visés ... et ma foi ... avec raison ! |
Par jmemarre : le 16/12/07 à 22:24:11
Déconnecté | je bave pas, je rigole, je me tiens les côtes, je me roule par terre quoique, si, dois y avoir un petit filet de bave tellement j'en peux plus ton dû, sherkan, n'existe pas, tu as commis toi même une erreur fatale... tu vas rejoindre les rangs des aigris d'équidéo, dont la chef est l'auteur de ce topic |
Par Doriis : le 16/12/07 à 22:25:14
Idina si tu parles de moi dis le carrément hein ... |
Par barg : le 16/12/07 à 22:25:47
Déconnecté | Les aigris ? quelqu'un peut eclairer la petite lanterne qui me sert de cerveaux ^^ Mais si vraiment tes qu'un lache envoie moi un mp au moins ! jeme marre. |
Par barg : le 16/12/07 à 22:26:09
Déconnecté | alala c'est la guerre^^' |
Par barg : le 16/12/07 à 22:26:50
Déconnecté | alala c'est la guerre^^' |
Par jmemarre : le 16/12/07 à 22:29:52
Déconnecté | bon, je m'en vais avant d'être trop exposé aux radiations néfastes de ce topic pollué je me demande qui sera le prochain, tiens, à venir grossir les rangs .... |
Par barg : le 16/12/07 à 22:31:32
Déconnecté | franchement les gens c'est des laches ^^ de ce cacher je parle pour certains mais d'autres on surement raisond bon bref |
Par sherkan19 : le 16/12/07 à 22:38:32
Dire merci | Re : Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature Par jmemarre · 16/12/07 à 22:24 Signaler un contenu hors charte Connecté Inscrit le : Né(e) le : message(s) je bave pas, je rigole, je me tiens les côtes, je me roule par terre quoique, si, dois y avoir un petit filet de bave tellement j'en peux plus ton dû, sherkan, n'existe pas, tu as commis toi même une erreur fatale... tu vas rejoindre les rangs des aigris d'équidéo, dont la chef est l'auteur de ce topic tu t'es pisser dessus aussi tu bave de naissance tout le monde le sais |
Par barg : le 16/12/07 à 22:40:04
Déconnecté | sherkann xD lol ^^ euu jtavais envoyé un mp |
Par sherkan19 : le 16/12/07 à 22:41:12
Dire merci | je bave pas, je rigole, je me tiens les côtes, je me roule par terre quoique, si, dois y avoir un petit filet de bave tellement j'en peux plus tu va te retrouver dans un asile toi surtout si on te vois dans cet état lamentable, bas, petit, sale et en prime tu t'exprimes à travers un faux pseudo comme un lache oui un lache que tu es vraiment trop nul ta ptite vie de taré |
Par sherkan19 : le 16/12/07 à 22:46:31
Dire merci | barg mp recu et réponse envoyée jmemarre tu serais pas p... toi tu te serais pas fait dékarmaté y a quelque temps allez bonne soirée à mes amies qui se reconnaitrons et toute la misere du monde pour les autres |
Par barg : le 16/12/07 à 22:48:02
Déconnecté | lol ^^ jte parle d'équiideo Bisoussss |
Par sherkan19 : le 17/12/07 à 08:25:16
Dire merci | barg : je sais |
Par barg : le 17/12/07 à 08:40:27
Déconnecté | Ui ^^ mais je t'avais deja répondu Bon salut |
Par sherkan19 : le 17/12/07 à 09:01:54
Dire merci | on se croise pas compris et pas trouvé ou tu as eu le truc du mp |
Par barg : le 17/12/07 à 09:08:11
Déconnecté | ben si ^^ ta compris tu viens de me répondre Message édité le 17/12/07 à 09:12 |
Par sherkan19 : le 17/12/07 à 09:15:50
Dire merci | par dudulle : oui biensur sherkan19 toi seule etait sur le compte de isly et personne d autre de plus son mdp n a pas ete changer qui t as dis ca je suis en contacte ange et elle a des preuve que c toi qui a vendu les dada de isly donc on va voir la suite tu affirme beaucoup de chose qui ne sont pas vrai je serais toi je m abstiendrais avant de dire tous ce que tu dis la car ange pe pruver le contraire alors chut ca vaudra mieux sinon tu risque de tomber de haut moi seul était sur le compte de isly alors explique moi pourquoi (j'ai la conversation msn) angebleu dit avoir posté des mp du compte de isly pour contact elle a pas de bol alors mais je dois reconnaitre que toute les apparences sont contre ange mais je commence à avoir des doutes les historiques de connections qu'elles on recu sont faux et moi je n'ai à ce jour encore rien recu un faux c'est long à faire |
Par sherkan19 : le 17/12/07 à 09:51:31
Dire merci | quand à toi nemo de mes . tu ferais mieux de me filer mon historique |
Par nemo : le 17/12/07 à 12:39:39
tu l'auras jamais ton historique... sherkan19 pour toi c'est mort ! |
Par idina : le 17/12/07 à 12:53:22
Dire merci | Tiens, tiens, nemo qui affirme des choses alors qu'il n'est même pas sur Equid*o !!! Qui plus est, des choses qui ne peuvent être affirmées que par des admins ... bizarre cette histoire ... ... tu es d'un ridicule nemo ... Mince, j'oubliais un truc Aucune aigreur de mon côté, juste une profonde satisfaction pour avoir révélé au grand jour des pratiques pas bien propres ... et aussi, je l'avoue, le fait que cela vous emm*rde chez O*lient ... Message édité le 17/12/07 à 12:57 |
Par nemo : le 17/12/07 à 19:49:52
J'ai juste de bonnes sources d'information... mais je n'ai rien à voir avec la société que tu cites... Et je peux te dire aussi, que comme tout ce que tu racontes c'est peau de balle... Tout le monde s'en tape ! Tu vas rester toute seule à maugréer... Ah non, pas toute seule, y'a aussi ta petite cours qui vient te soutenir dans ta solitude de bannie... |
Par sherkan19 : le 17/12/07 à 21:03:29
Dire merci | pauvre nemo tu as l'age mental de ta salo...e de jeu de m..... toi et tes acolites n'etes que des escrocs des voleurs et des brasseurs de courant d'air la seule chose que vous aimez se sont les CB qui se taisent et je vais te dire une chose bientot on sera assez nombreux pour porter au grand public vos agissements |
Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous