Forum cheval
Le salon de discussion

Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature ...

Sujet commencé par : idina - Il y a 1932 réponses à ce sujet, dernière réponse par mobidick
13 personnes suivent ce sujet.
Par idina : le 20/06/07 à 17:56:07

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Bon allez, j'va vous raconter mes différents avec ce site d'élevage virtuel de chevaux, sur lequel je m'étais investie énormément (ma CB aussi ) depuis 1 an et demi ...

Depuis quelque temps, règne là-bas une répression inquisitoriale au niveau du forum général, d'où mon étonnement, voir ma stupéfaction, devant le tour que peuvent prendre certains posts ici sans être censurés !

Comme partout ailleurs, nous avons des différents avec certains autres participants, mais pas le droit de seulement le laisser sous-entendre, même sur nos forums de Centres Equestres (que nous modérons nous-mêmes ^^).

Du coup, j'ai eu un gros pétage de plombs envers deux modératrices hystériques, pédantes et en mal de pouvoir qui, après une absence de plusieurs mois sur les forums, ont fait leur réapparition en fermant les topics à tour de bras sans apporter aucune réponse aux questions ...
Ce qui me fait le plus vomir, c'est le cirage de pompes que pratiquent certains (bon, là, rien d'anormal, y a toujours des gens comme ça ...), mais c'est le fait que ces personnes jouissent d'une imunité auprès des modératrices et de l'administration du jeu ... ça me sidère ...

Bon avertissement ... dans l'absolu, rien d'anormal, si l'on considère comme elles se sont fait allumer par quelques uns d'entre nous qui ne pratiquons pas la langue de bois

Là-dessus, quelques jours plus tard, je me fais bannir ... allez, je vous laisse lire vous même les raisons foireuses de ce ban :

Bonjour,

J'ai noté sur le forum de votre centre équestre les propos suivants :
" Si la 1ère fois n'a pas suffit, je peux de nouveau expliquer à tout le monde d'où vient le mépris qu'elle m'inspire ..."

Et sur votre fiche des propos accusateurs envers un autre joueur dans l'objectif de lui nuire.
"Attention, ne pas acheter de cheval à la joueuse scandou, elle prolonge la pension du cheval acheté de plusieurs mois dans son (mauvais en plus !!!) CE après l'achat !"

Je vous précise que ces propos pertubent le bon fonctionnement du jeu www.xxx.com, ainsi que je vous l'ai déjà précisé précédemment
En conséquence, et vu le précédent avertissement, nous avons suspendu votre compte idina pour une durée indéterminée sur Equideo.

Cordialement,
[nom censuré, c'est pas la foire à la grenouille ! lady_modo]

Pour ceux qui ne comprendraient pas, la 1ère remarque s'adressait à une pro du cirage et la seconde, à une joueuse qui agit malhonnêtement dans ses ventes (les arnaqueurs sont donc protégés à 100%, puisqu'ils ne sont jamais punis, et qu'apparemment, il ne nous est pas autorisé de les dénoncer, même sur notre fiche = vitrine de notre jeu ^^)

Depuis, et cela fait 3 semaines que le ban a été prononcé, j'ai appris que l'administrateur du jeu n'avait pas la moindre intention de lever le ban, mais il n'a pas supprimé ma partie (ce que je viens néanmoins d'exiger, ainsi que le remboursement de l'argent dépensé que je n'ai pu utiliser ...) car ainsi, tout se passe dans l'ombre et sans réaction possible ...
Sans compter qu'au départ, il en avait profité pour bannir aussi ma fille, on sait jamais, qu'elle soit un envoyé du diable elle aussi

Je me demandais si certains parmi vous jouent aussi, et se sont rendus compte de la dégradation de l'ambiance autrefois fort agréable de ce jeu ...

Messages 1121 à 1160, Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >

Par mobidick : le 27/11/07 à 16:12:28

Déconnecté
Aaaaaaaaaaaaaah =D

Devinez qui vient de passer modette? xD

Hortensia, maiitika999 et Cadichon =D

Sa vous étonne?

Par idina : le 27/11/07 à 16:17:36

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Ptdr !!!!!!!!!!!!

Ste Âne, ça ne m'étonne pas, je l'avais prédit

Et maiitika999 brigue le poste depuis suffisamment longtemps elle aussi pour que sa persévérance soit récompensée !!!

Pour Hortensia, elle n'était jamais sur le forum quand je jouais encore, je ne connais donc que de nom

Par mobidick : le 27/11/07 à 16:56:23

Déconnecté
Enfin comme quoi...

Par sherkan19 : le 27/11/07 à 18:14:32

Déconnecté

436 messages
Dire merci
et moi c'est quand je deviens modette

pour que je vire les modettes

a ce qu'il parait il y a une mauvaise ambiance entre les modettes

elles se fligneraient entre elles

Par sherkan19 : le 27/11/07 à 18:41:26

Déconnecté

436 messages
Dire merci
Par titmouss le 27/11/2007 à 15:01:03
Modération
Bonjour,

bamboonette et brindavoine ne font désormais plus partie de la modération, merci à elles d'avoir consacré de leur temps à Equideo.

Trois nouvelles modératrices nous rejoignent ! Il s'agit d'Hortensia, maiitika999 et Cadichon, Bienvenue à elles!

Bon jeu à tous

Titmouss

Par coucoukiss : le 27/11/07 à 23:00:47

Déconnecté

331 messages
Dire merci

N'hortensia c'est pas une faux-cul heuresement:!!
et elle aime le flood, elle est super sympa et tout et tout lool je l'ai sur msn

Par coucoukiss : le 27/11/07 à 23:05:23

Déconnecté

331 messages
Dire merci
Didine j'te fait encore de la pub sur le centaure :P
sur le topic officile des new modettes en plus xD
Par coucoukiss le 27/11/2007 à 22:01:45
Qui veut parler à idina?

Par idina : le 27/11/07 à 23:18:02

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
tu vas avoir des ennuis

Dommage, j'aurais bien félicité Ste Âne moi-même pour être parvenue à ses fins

Par coucoukiss : le 27/11/07 à 23:34:59

Déconnecté

331 messages
Dire merci
Pas grave si j'ai des ennuis
J'ai mis le lien de ton topic

Par idina : le 27/11/07 à 23:47:48

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Encore ? ... ils vont craquer

Par sherkan19 : le 28/11/07 à 11:53:18

Déconnecté

436 messages
Dire merci
faites gaffe la cadichone va santionner

Par sherkan19 : le 28/11/07 à 11:59:26

Déconnecté

436 messages
Dire merci
j'ai posté ça sur le topic officiel

"(o)(o)(o)(o) faut faire quoi pour etre modette :-)):-)):-)):-)):-))

une chose est sure c'est que moi je le serais jamais "

Par julieL : le 28/11/07 à 16:53:34

Déconnecté
Faut arreter de vous prende la tete et de critiquer entre vous.Si equideo ne rembourse tu envoie un email pour te faire rembourser
Vous n'arreter pas de vous critiquer .Bedule a fait ca, Bandule a fait ci.On dirait de vrai gamin...

Par mobidick : le 28/11/07 à 17:17:36

Déconnecté
Mdr, et toi tu débarques !

Tu crois que ça n'a pas déjà été demander?!

Trop pitoyable ces ptits gens qui viennent sans savoir xD

Par idina : le 28/11/07 à 17:19:20

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
JulieL, je comprends que la taille du topic peut rebuter, mais si tu lis seulement le post de départ, tu verras que ce n'est pas possible

Ce topic existe à la base pour dénoncer les procédés malhonnêtes de cette société ...

Par julieL : le 28/11/07 à 17:30:13

Déconnecté
Bon alors commencons...
1- C'est super sympa pour les gens qui ont vecu dans des dictatures de les comparer a un jeu virtuel.Bonne comparaison...Pourquoi ne le comparez pas a un camp de concentration pendant que vous y etes...
Ce topic date de combien de temps ? deja lontemps je croit pourtant il n'a mené nul part...
De plus visiblement les principaux messages de ce topic sont que des critiques....faut pas voir la vie en noire ...
Si tu n'a pas eu ton argent en remboursement etudie bien les lois du site Equideo.Si il ne respecte pas leur prope regle ...tu leur signale ...
Apres pour certains j'ai deja lu ce topic ...
Tous cela pour critiquer un site ...Je vous imagine bien dans un certain temps de critiquer encore se site meme apres sa disparition...

Par idina : le 28/11/07 à 17:50:16

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
On n'a visiblement pas la même façon de voir les choses julieL ...

Ensuite, comparer ce jeu à une dictature est un parallèle; je t'explique ^^ :
tel que dans le fameux référentiel que j'utilise, la censure y est omniprésente;
la critique n'y est pas admise;
les jugements sont rendus DANS LE SECRET et sans qu'il soit besoin d'enfreindre une quelqconque règle ...

Je ne vais pas m'étendre plus si tu es incapable de voir où se situent les analogies ...

Ce topic n'a jamais eu pour but de "mener quelque part" ... il est là en tant que témoignage, ne t'en déplaise
Le fait qu'il n'y ai rien dans les "règles" qui justifie cet état de fait leur a déjà été signalé, sans que cela ait eu l'heur de les interpeller ...

Sache également que la critique n'est pas forcément destructive mais peut parfaitement être constructive ... tout dépend la façon dont elle est considérée

Par julieL : le 28/11/07 à 18:04:59

Déconnecté
Je ne joue pas au jeu...Ce topic ne sert donc a rien a part pour que ce jeu Equideo est une "dictature" .Sache que beaucoup de jeu virtuels sont dans le meme cas ...Poutant chaque qui il deplut par le jeu , bannie ou autre ne fait pas un topic comme le tien...

Apres ils faut voir comment vous etes...Agressive...

Bref je vous voie bien dans 6 moins toujours a ronchonné...

Par julieL : le 28/11/07 à 18:05:18

Déconnecté
*mois

Par idina : le 28/11/07 à 18:11:12

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
je suis donc agressive parce que j'ai eu l'outrecuidance de dénoncer un comportement malhonnête ?!!

... z'êtes bien sûre de ne pas venir du jeu ?

... je suis mdr, c'est le seul topic sur lequel tu as posté depuis que tu es inscrite, mais comme par hasard tu ne serais pas une joueuse !!!

Par julieL : le 28/11/07 à 18:18:28

Déconnecté
Figure toi que je pense comme toi...je n'y joue pas...C'est une difference...Je ne dit pas que c'es ton topic que tu as cree qui est agressive.Ce sont les joueurs qui y repondent...pas tous...

Par idina : le 28/11/07 à 18:23:35

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Je ne peux contrôler les dires qui ne sont pas de mon fait, la tournure que peuvent prendre certains posts ne dépendent (pas entièrement ...) de moi

Je trouve cependant très étonnant que ce topic soit le seul qui t'ai interpellé depuis que tu viens sur le forum de 1cheval, car pour ma part, et même en étant l'instigatrice de ce topic, j'ai trouvé tout un tas de sujets autrement passionnants à me mettre sous la dent ^^

J'ai eu un doute, car sur Equid*o existe une joueuse dont le pseudo est julie lecole et ton pseudo ici en est suffisamment proche pour m'avoir titillée

Par julieL : le 28/11/07 à 18:30:09

Déconnecté
non je ne suis pas cette personne quand j'ai ecrit d'arreter de vous prende la tete c'etait comment dire ...Bref je ne trouve pas intelligent de vous prende la tete pour ce jeu.

PS:mon speudo ici n'a rien avoir avec celui que j'utilise actuellement .

Par idina : le 28/11/07 à 18:40:23

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
j'ai pas tout compris concernant ta dernière intervention ... tu t'es créé un pseudo juste pour répondre anonymement à ce topic ????

Personnellement, je ne me prends plus la tête depuis longtemps, mais étant donné que l'escroquerie dure toujours, je fait en sorte que ce topic existe toujours ... sinon, il y a longtemps que j'ai tiré un trait sur ce jeu

Mais ce topic permet à certains joueurs de pouvoir dire ce qu'ils pensent du jeu, même avec maladresse, car ils ne le peuvent pas là-bas avec la censure qui y règne ^^

Par julieL : le 28/11/07 à 18:53:51

Déconnecté
mon speudo sur se site n'est pas le meme que celui

de ma part dans cette lecture des pages de ce topics j'ai vu beaucoup *

Par sherkan19 : le 28/11/07 à 20:46:52

Déconnecté

436 messages
Dire merci
Re : Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature Par julieL · 28/11/07 à 16:53 Signaler un contenu hors charte
Faut arreter de vous prende la tete et de critiquer entre vous.Si equideo ne rembourse tu envoie un email pour te faire rembourser
Vous n'arreter pas de vous critiquer .Bedule a fait ca, Bandule a fait ci.On dirait de vrai gamin...

et la cruche elle fait quoi la potiche

Par sherkan19 : le 28/11/07 à 20:55:22

Déconnecté

436 messages
Dire merci
julieL tu fais partie du jeu TOI

Par coucoukiss : le 28/11/07 à 22:26:13

Déconnecté

331 messages
Dire merci

Par coucoukiss : le 29/11/07 à 08:54:34

Déconnecté

331 messages
Dire merci
Re : Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature Par idina · 28/11/07 à 18:23 Signaler un contenu hors charte
Je ne peux contrôler les dires qui ne sont pas de mon fait, la tournure que peuvent prendre certains posts ne dépendent (pas entièrement ...) de moi

Je trouve cependant très étonnant que ce topic soit le seul qui t'ai interpellé depuis que tu viens sur le forum de 1cheval, car pour ma part, et même en étant l'instigatrice de ce topic, j'ai trouvé tout un tas de sujets autrement passionnants à me mettre sous la dent ^^

J'ai eu un doute, car sur Equid*o existe une joueuse dont le pseudo est julie lecole et ton pseudo ici en est suffisamment proche pour m'avoir titillée
oué c'est bizard,come par hasard c'est à ce topic qu'il s'attaque alors que y'en a des plus débiles
En lpus au début il disait qu'il ne jouait pas sur équidéo et là:
Re : Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature Par julieL · 28/11/07 à 18:30 Signaler un contenu hors charte
non je ne suis pas cette personne quand j'ai ecrit d'arreter de vous prende la tete c'etait comment dire ...Bref je ne trouve pas intelligent de vous prende la tete pour ce jeu.

PS:mon speudo ici n'a rien avoir avec celui que j'utilise actuellement .
Donc tu joue sur équidéo banane

Par sherkan19 : le 29/11/07 à 09:54:48

Déconnecté

436 messages
Dire merci

Par julieL : le 29/11/07 à 13:02:38

Déconnecté
vous mettez un topic ici pour avoir des avis(ce que je comprend) mais quand on n'est pas d'accord avec vos idees on est toute de suite jetés.

Pour mos speudo je vais etre plus clair ...J'y est jouée ...

Par coucoukiss : le 29/11/07 à 19:08:22

Déconnecté

331 messages
Dire merci
je suis sûre que t'es Julie Lenferna

Par coucoukiss : le 29/11/07 à 19:08:58

Déconnecté

331 messages
Dire merci
HAHA j'en été sure que t'y avait jouer!! xd
mm si je sais que t'y joue encore

Par sherkan19 : le 29/11/07 à 21:01:16

Déconnecté

436 messages
Dire merci
gagné

Par coucoukiss : le 29/11/07 à 21:38:12

Déconnecté

331 messages
Dire merci

J'ai un talent de détectrice de mensonge enorme

Par idina : le 01/12/07 à 18:42:19

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Ben alors, pas de nouvelles de notre joueuse qui n'est plus joueuse tout en jouant encore ? ... quel est donc le but d'intervenir sur ce topic en se cachant de jouer à ce jeu ?!

Ce n'est pas une tare que d'y jouer, il faut simplement garder à l'esprit qu'on n'a le droit de rester sur ce jeu qu'à partir du moment où on n'évoque aucun disfonctionnement potentiel, où on encense et on loue l'abnégation d'une équipe toujours à l'écoute ...

Sinon, COUIC ...

Par sherkan19 : le 01/12/07 à 19:39:22

Déconnecté

436 messages
Dire merci
ptit up du soir pour ma didine

je suis 3ième avec 2 étoiles dans les camarguais

les 2 premières se sont mes associées

Par idina : le 01/12/07 à 19:47:06

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Bravo à vous toutes !!!!!

Par idina : le 02/12/07 à 23:24:20

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Dommage que je ne sois pas plus proche de Paris, je serais allée leur faire une 'tite pub en live

Paraît qu'il y a des photos sur les forums ... on y voit l'équipe entourée de leurs fans ... paraît que leur photo "coup de coeur" vaut le détour ... y a même une joueuse dessus, la seule qui ne soit pas verte (modo) ou bleue (admins) ... enfin, verte elle doit l'être quand même, mais de jalousie ... depuis le temps qu'elle attend de passer modette ... et que ça ne vient pas malgré tous ses efforts

Par mobidick : le 03/12/07 à 22:12:02

Déconnecté
La joueuse dont vous parler a refuser d'etre modette

Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval