Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature ...
Sujet commencé par : idina - Il y a 1932 réponses à ce sujet, dernière réponse par coucoukiss13 personnes suivent ce sujet.
Par idina : le 20/06/07 à 17:56:07
Dire merci | Bon allez, j'va vous raconter mes différents avec ce site d'élevage virtuel de chevaux, sur lequel je m'étais investie énormément (ma CB aussi ) depuis 1 an et demi ... Depuis quelque temps, règne là-bas une répression inquisitoriale au niveau du forum général, d'où mon étonnement, voir ma stupéfaction, devant le tour que peuvent prendre certains posts ici sans être censurés ! Comme partout ailleurs, nous avons des différents avec certains autres participants, mais pas le droit de seulement le laisser sous-entendre, même sur nos forums de Centres Equestres (que nous modérons nous-mêmes ^^). Du coup, j'ai eu un gros pétage de plombs envers deux modératrices hystériques, pédantes et en mal de pouvoir qui, après une absence de plusieurs mois sur les forums, ont fait leur réapparition en fermant les topics à tour de bras sans apporter aucune réponse aux questions ... Ce qui me fait le plus vomir, c'est le cirage de pompes que pratiquent certains (bon, là, rien d'anormal, y a toujours des gens comme ça ...), mais c'est le fait que ces personnes jouissent d'une imunité auprès des modératrices et de l'administration du jeu ... ça me sidère ... Bon avertissement ... dans l'absolu, rien d'anormal, si l'on considère comme elles se sont fait allumer par quelques uns d'entre nous qui ne pratiquons pas la langue de bois Là-dessus, quelques jours plus tard, je me fais bannir ... allez, je vous laisse lire vous même les raisons foireuses de ce ban : Bonjour, J'ai noté sur le forum de votre centre équestre les propos suivants : " Si la 1ère fois n'a pas suffit, je peux de nouveau expliquer à tout le monde d'où vient le mépris qu'elle m'inspire ..." Et sur votre fiche des propos accusateurs envers un autre joueur dans l'objectif de lui nuire. "Attention, ne pas acheter de cheval à la joueuse scandou, elle prolonge la pension du cheval acheté de plusieurs mois dans son (mauvais en plus !!!) CE après l'achat !" Je vous précise que ces propos pertubent le bon fonctionnement du jeu www.xxx.com, ainsi que je vous l'ai déjà précisé précédemment En conséquence, et vu le précédent avertissement, nous avons suspendu votre compte idina pour une durée indéterminée sur Equideo. Cordialement, [nom censuré, c'est pas la foire à la grenouille ! lady_modo] Pour ceux qui ne comprendraient pas, la 1ère remarque s'adressait à une pro du cirage et la seconde, à une joueuse qui agit malhonnêtement dans ses ventes (les arnaqueurs sont donc protégés à 100%, puisqu'ils ne sont jamais punis, et qu'apparemment, il ne nous est pas autorisé de les dénoncer, même sur notre fiche = vitrine de notre jeu ^^) Depuis, et cela fait 3 semaines que le ban a été prononcé, j'ai appris que l'administrateur du jeu n'avait pas la moindre intention de lever le ban, mais il n'a pas supprimé ma partie (ce que je viens néanmoins d'exiger, ainsi que le remboursement de l'argent dépensé que je n'ai pu utiliser ...) car ainsi, tout se passe dans l'ombre et sans réaction possible ... Sans compter qu'au départ, il en avait profité pour bannir aussi ma fille, on sait jamais, qu'elle soit un envoyé du diable elle aussi Je me demandais si certains parmi vous jouent aussi, et se sont rendus compte de la dégradation de l'ambiance autrefois fort agréable de ce jeu ... |
Messages 1081 à 1120, Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Par Pharoud : le 26/11/07 à 09:44:08
Déconnecté Dire merci | je cite mobi "Merci d'enfin quitter le classement des Camargue, qui n'est pas le tien, merci d'enfin ouvrir les yeux. Tu n'as jamais mérité ce classement" voila pourquoi elles sont partis entre aute |
Par Pharoud : le 26/11/07 à 09:45:04
Déconnecté Dire merci | 1) si tu dis ce que tu pense ça s'adresse a elle 2) va le dire sur E |
Par coucoukiss : le 26/11/07 à 09:46:44
Déconnecté Dire merci | 1) si tu dis ce que tu pense ça s'adresse a elle 2) va le dire sur E 1)Nan , quand tu parle à une personne d'une autre personne pour lui dire ske tu pense,tu t'adresse pas à elle -_-' 2)Ou est la logique d'ouvrir un topic et de dire:Za... t'es une peste j'te haie etc??^o) |
Par coucoukiss : le 26/11/07 à 09:47:00
Déconnecté Dire merci | sur ce j'me casse tchousss |
Par Pharoud : le 26/11/07 à 09:52:31
Déconnecté Dire merci | en privé |
Par zabool : le 26/11/07 à 10:04:51
Déconnecté |
Par Pharoud : le 26/11/07 à 10:17:32
Déconnecté Dire merci | boobool on peut pas signaler un abus sur le forum voila pourquoi tu ne le fais que sur le forum ici et msn oui coucoukiss tu es lache car tu a peur de perdre l'acès à equideo pour faire chier ton monde |
Par Pharoud : le 26/11/07 à 10:21:16
Déconnecté Dire merci | n'est-ce pas adrienne? |
Par idina : le 26/11/07 à 10:58:29
Dire merci | Toute façon, vous me faites marrer, ces nénettes se sont engouffrer dans les Camargues, profitant du fait que le jeu m'ai virer ... elles n'ont pas plus de mérite que les autres, j'avais obtenu TOUTES les étoiles des Camargues Ben elles se sont fait remonter ... c'est l'jeu ma pôv'Lucette ! ... si elles avaient été aussi pridentes que je l'étais à l'époque, personne n'aurait pu les rattraper ... mais faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre, quand tu vends, tu prends le risque qu'un joueur assez déterminé te rattrape |
Par Pharoud : le 26/11/07 à 11:18:45
Déconnecté Dire merci | non A a fait semblant de vouloir s'associer pour leur piquer leur meilleuirs ils avaient une marge de 10 à 15% ce qui est valable! ils en ont profité pour tout foutre en l'air! |
Par idina : le 26/11/07 à 11:24:36
Dire merci | Non, même 10% ce n'est rien ^^... mais comme je ne sais pas qui sont A,B,C ou D, forcément, je me noie |
Par Pharoud : le 26/11/07 à 11:28:13
Déconnecté Dire merci | on a 10% on se porte très bien depuis 6 mois en haflinger je garde anonyme mais sherkan connait très bien A elle bosse avec |
Par idina : le 26/11/07 à 11:47:10
Dire merci | 10%, si un joueur discret, déterminé et ne regardant pas à la dépense en pass se pointe, vous êtes morts |
Par coucoukiss : le 26/11/07 à 12:10:14
Déconnecté Dire merci | Abruti Si tu regardrai mon topic d'équidéo tu vérraio que j'ai parler de zabool pov' idiot |
Par coucoukiss : le 26/11/07 à 12:11:24
Déconnecté Dire merci | o fet pharoud, Je suis désolé de te dire ça mais tu n'est )as très malin Tu espérait que j'insulte z.... pour que je me fasse bannir Ben c'est râté je suis pas aussi bête que tu pouvais le croire et oué c l vie mon coco |
Par coucoukiss : le 26/11/07 à 12:13:35
Déconnecté Dire merci | Même pas sanctionnée pour l'avoir traitée de peste O fet , t'a raison je supporte pas le imbéciles, surtout toi Sauf que c'est opur de bon que j'ai un stage et wé |
Par Rivermist : le 26/11/07 à 13:10:03
Dire merci | coucouuuuuuuuuu !!!! alors quoi de neuf là dedans ? pire que les feux de l amour votre truc.... A, B, C D Indina viens sur un de nos posts (car y en a pas bcp de MOI) quand tu veux... m enfin vu ce qui t arrives j espère que tu vas pas en plus avoir des soucis en amours ça ferait bcp ! |
Par idina : le 26/11/07 à 13:17:12
Dire merci | Pas de souci Rivermist, je vais venir assaisonner un peu, le temps de sélectionner quelque chose qui en vaille la peine ... c'est ce qui va être le plus dur |
Par Pharoud : le 26/11/07 à 13:36:23
Déconnecté Dire merci | vraiment gamin adrienne car pour l'insulter tu demande a ses contacts de l'inviter dans ta conversation alors côté ibécile tu me bats et de très loin |
Par Pharoud : le 26/11/07 à 13:37:41
Déconnecté Dire merci | www.jeracontemavie.com tu devrais aller voir adrienne je sais pas pourquoii t'es toujours pas banni à vie avec tes multi et ton karma |
Par lady140984 : le 26/11/07 à 15:15:13
Dire merci | Sans la faute d'orthographe, le titre a rallonge de se topic au combien passionnant, aurait forcer les utilisateurs à supprimé un partit ( du titre je precise ) pour repondre. Pour les moins futés ( que l' on ne citera pas, quoique ) ils auraient ouvert un deuxieme post, toujours aussi passionnant que celui la pour dire : " J'arrive pas a répondre sur le post de l'ecurie virtuelle mais pourquoi etes vous aussi mechant !! Censure c'est mal !! tous des vilains, snif " Et me dites pas non, parceque ca c'est deja vue Alors voilà, une faute d'orthographe permet la surivie de votre poste super interessant, et super trop bien de la mort qui tue, et evite egalement qu' on en ouvre un autre, sur le meme sujet pour venir pleurer qu' on arrive pas à repondre |
Par leConCombre : le 26/11/07 à 15:26:56
Déconnecté | suffit de remettre le titre original et la t'es plus embêté par la longueur du titre |
Par idina : le 26/11/07 à 16:20:56
Dire merci | Dis donc, si tu veux jouer dans la cour des insultes, on peut faire aussi ... les moins fûtés en question, ils s'empoisonnent pas la santé aux clopes, et eux n'ouvrent pas un topic pour pleurer à propos du vilain Etat qui augmente les vilaines taxes sur le bâton à cancer ... chacun ses motifs de râler ... Et ah ouais : il est "super trop bien de la mort qui tue" (je te cite, ce genre de réflexion fait plus partie du répertoire de mes gosses que du mien ...) ... mais lui, il ne tuera personne ! Des topics à la c*n, y en a plein le forum de discussion, on n'a simplement pas tous les mêmes trucs c*ns qui nous font réagir !!! Un peu de tolérance b*rdel, c'est un forum !!! Personne n'oblige personne à intervenir sur un topic qui ne l'intéresse pas, mais j'ai un doute, puisque tu as pris la peine de répondre, c'est que quelque part il t'intéresse ... ou alors regarderais-tu juste pour rendre compte ?!! |
Par sherkan19 : le 26/11/07 à 16:54:52
Dire merci | pharoud .................... |
Par coucoukiss : le 26/11/07 à 17:24:22
Déconnecté Dire merci | vraiment gamin adrienne car pour l'insulter tu demande a ses contacts de l'inviter dans ta conversation alors côté ibécile tu me bats et de très loin Pour ton info je l'ai demander qu'une ou deux fois ensuite c'est mes amis qui l'invitaient mais sans me demander mon avis lors quand on sait pas on ferme sa gueule |
Par coucoukiss : le 26/11/07 à 17:26:55
Déconnecté Dire merci | www.jeracontemavie.com tu devrais aller voir adrienne je sais pas pourquoii t'es toujours pas banni à vie avec tes multi et ton karma Comment tu le connais c'tadresse?:O t'es déja aller dessus? Hmm chui pas bannie à vie tout simplement psk je le mérité pas et wéé par contre toi... Alala tu fais pitié y'a pas plus gamin que toi, après tout les mecs sont souvent immatures |
Par coucoukiss : le 26/11/07 à 17:30:03
Déconnecté Dire merci | Au fait Pharoud, tu devrait t'acheter le jeu mon petit poneys sur PC, t'a vraiment l'âge adapté pour jouer à ce jeu |
Par mobidick : le 26/11/07 à 17:31:41
Déconnecté | Mdr xD Pharoud, tu peux mettre les pseudos, les concernés sont tous au courant Quand a ma conversation, j'peux te la retaper ici s'tu veux Je pense et j'affirme tout ce que j'ai pu dire a s'te bouffonne Ensuite, s'pas que sa m'interesse pas, mais ton classement, personne veut te le prendre, y a d'autres races plus interessantes.. Sans doute.. |
Par idina : le 26/11/07 à 18:22:12
Dire merci | Zen, on ne comprend pas un mot de ce que vous racontez, parce que lesdits pseudos, nous, on ignore qui c'est Et en passant coucoukiss, le fait d'être banni n'a absolument rien à voir avec le fait de le mériter ou pas ... c'est un peu la roulette russe tu vois, ou ta manière de t'exprimer est politiquement correcte, tu caresses les bonnes personnes dans le sens du poil, tu encenses le jeu ou tu es en désaccord avec le staff, et tu vires |
Par sherkan19 : le 26/11/07 à 20:55:39
Dire merci | mobidic k : " Ensuite, s'pas que sa m'interesse pas, mais ton classement, personne veut te le prendre, y a d'autres races plus interessantes.. Sans doute.. " |
Par sherkan19 : le 26/11/07 à 20:57:02
Dire merci | idina : " quand tu vends, tu prends le risque qu'un joueur assez déterminé te rattrape " |
Par sherkan19 : le 26/11/07 à 21:02:36
Dire merci | pharoud je vais te dire le coup bas c'est v,v, etc et sa clik qui le portait , comme leurs chevaux étaient moins forts que les notres elles avaient demandé, avant que je rentre dans l'asso, de ne pas mettre de chevaux à l'entrainements contre les leurs c'est moi qui ai commencé à mettre mes chevaux contre elles et elles ont perdus comme je l'avait "prédis" à mes assos donc si elles arretent on aura surement de grands savant dans le vie active |
Par sherkan19 : le 26/11/07 à 21:19:37
Dire merci | juste pour vous raffraichir la mémoire Les Brumes d'Avalon (créé le 21 avril 2006) - Nombre de chevaux : 92 pure race Toutes les évolutions sont arrivées ici : CG galop 31/07/2006 - CG saut et * galop 23/10/2006 - CG vitesse 25/10/2006 - * saut 27/01/2007 - * vitesse 28/01/2007 - ** galop le 16/02/2007 * Élevage de idina |
Par coucoukiss : le 26/11/07 à 21:32:52
Déconnecté Dire merci |
Par coucoukiss : le 27/11/07 à 08:59:22
Déconnecté Dire merci | Coucou Didine |
Par Pharoud : le 27/11/07 à 10:21:17
Déconnecté Dire merci | oula coucoukiss la tu m'a vraiment fait mal tu lm'a vraiment tué sherkan j'ai fait pareil à mes concurents (oui j'en ai) et on a eu un terrain d'entente et tout se passe bien pour toute info les haflinger avance vers la double étoile en dressage mais aussi la prochaine sera la triple étoile en endu donc en cross il battent déjà de bons 14* |
Par coucoukiss : le 27/11/07 à 12:12:17
Déconnecté Dire merci | oula coucoukiss la tu m'a vraiment fait mal tu lm'a vraiment tué sherkan j'ai fait pareil à mes concurents (oui j'en ai) et on a eu un terrain d'entente et tout se passe bien pour toute info les haflinger avance vers la double étoile en dressage mais aussi la prochaine sera la triple étoile en endu donc en cross il battent déjà de bons 14* Je sais , je sais T'a pas su répondre autre chose? Donc j'avais raison tu va raconter ta life psk tu sais pas koi faire |
Par Pharoud : le 27/11/07 à 12:34:58
Déconnecté Dire merci | bien sur mais la mienne est plus intéressante que celle d'un gamin comme toi |
Par idina : le 27/11/07 à 13:35:09
Dire merci | ... ça devient ésotérique vos histoires ... |
Par coucoukiss : le 27/11/07 à 14:29:43
Déconnecté Dire merci | bien sur mais la mienne est plus intéressante que celle d'un gamin comme toi Nan j'crois pas justement ta vie c'est quoi??? Ooh!!Faut que je sois le 1er à faire 13 étoiles pour mon haflinger!!Ooh j'ai oublier de donner à bouffer à mon cheval...VIRTUEL!! J'pense que ma vie est plus interessante que celle d'un mec qui passe ses journées à s'occuper de chevaux....QUI N EXISTE PAS Oh et au faite, je suis une fille |
Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous