Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature ...
Sujet commencé par : idina - Il y a 1932 réponses à ce sujet, dernière réponse par coucoukiss13 personnes suivent ce sujet.
Par idina : le 20/06/07 à 17:56:07
Dire merci | Bon allez, j'va vous raconter mes différents avec ce site d'élevage virtuel de chevaux, sur lequel je m'étais investie énormément (ma CB aussi ) depuis 1 an et demi ... Depuis quelque temps, règne là-bas une répression inquisitoriale au niveau du forum général, d'où mon étonnement, voir ma stupéfaction, devant le tour que peuvent prendre certains posts ici sans être censurés ! Comme partout ailleurs, nous avons des différents avec certains autres participants, mais pas le droit de seulement le laisser sous-entendre, même sur nos forums de Centres Equestres (que nous modérons nous-mêmes ^^). Du coup, j'ai eu un gros pétage de plombs envers deux modératrices hystériques, pédantes et en mal de pouvoir qui, après une absence de plusieurs mois sur les forums, ont fait leur réapparition en fermant les topics à tour de bras sans apporter aucune réponse aux questions ... Ce qui me fait le plus vomir, c'est le cirage de pompes que pratiquent certains (bon, là, rien d'anormal, y a toujours des gens comme ça ...), mais c'est le fait que ces personnes jouissent d'une imunité auprès des modératrices et de l'administration du jeu ... ça me sidère ... Bon avertissement ... dans l'absolu, rien d'anormal, si l'on considère comme elles se sont fait allumer par quelques uns d'entre nous qui ne pratiquons pas la langue de bois Là-dessus, quelques jours plus tard, je me fais bannir ... allez, je vous laisse lire vous même les raisons foireuses de ce ban : Bonjour, J'ai noté sur le forum de votre centre équestre les propos suivants : " Si la 1ère fois n'a pas suffit, je peux de nouveau expliquer à tout le monde d'où vient le mépris qu'elle m'inspire ..." Et sur votre fiche des propos accusateurs envers un autre joueur dans l'objectif de lui nuire. "Attention, ne pas acheter de cheval à la joueuse scandou, elle prolonge la pension du cheval acheté de plusieurs mois dans son (mauvais en plus !!!) CE après l'achat !" Je vous précise que ces propos pertubent le bon fonctionnement du jeu www.xxx.com, ainsi que je vous l'ai déjà précisé précédemment En conséquence, et vu le précédent avertissement, nous avons suspendu votre compte idina pour une durée indéterminée sur Equideo. Cordialement, [nom censuré, c'est pas la foire à la grenouille ! lady_modo] Pour ceux qui ne comprendraient pas, la 1ère remarque s'adressait à une pro du cirage et la seconde, à une joueuse qui agit malhonnêtement dans ses ventes (les arnaqueurs sont donc protégés à 100%, puisqu'ils ne sont jamais punis, et qu'apparemment, il ne nous est pas autorisé de les dénoncer, même sur notre fiche = vitrine de notre jeu ^^) Depuis, et cela fait 3 semaines que le ban a été prononcé, j'ai appris que l'administrateur du jeu n'avait pas la moindre intention de lever le ban, mais il n'a pas supprimé ma partie (ce que je viens néanmoins d'exiger, ainsi que le remboursement de l'argent dépensé que je n'ai pu utiliser ...) car ainsi, tout se passe dans l'ombre et sans réaction possible ... Sans compter qu'au départ, il en avait profité pour bannir aussi ma fille, on sait jamais, qu'elle soit un envoyé du diable elle aussi Je me demandais si certains parmi vous jouent aussi, et se sont rendus compte de la dégradation de l'ambiance autrefois fort agréable de ce jeu ... |
Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Par idina : le 17/11/07 à 20:55:38
Dire merci | J'suis mdr, à quoi tient la célébrité quand même |
Par idina : le 17/11/07 à 20:56:38
Dire merci | adrienn66, ça me dit quelque chose, oui |
Par coucoukiss : le 17/11/07 à 20:57:03
Déconnecté Dire merci | Re : Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature Par idina · 17/11/07 à 20:55 Signaler un contenu hors charte J'suis mdr, à quoi tient la célébrité quand même hein? |
Par coucoukiss : le 17/11/07 à 20:57:58
Déconnecté Dire merci | Re : Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature Par idina · 17/11/07 à 20:56 Signaler un contenu hors charte adrienn66, ça me dit quelque chose, oui ah wéééééé????=P o fet chuui une fille que tu le sache lol |
Par coucoukiss : le 17/11/07 à 20:59:28
Déconnecté Dire merci | Moi j'me souvien pas de t'avoir connue mais bon de ton bann' injuste oué xd ça fé un bye que j'oulais te parler mdrr en tout voilà,équidéo c n'imoprte nawak mtn et le truc des gens lèches bottes avec les modettes chui tout a fait d'accord!!Y'en a quelques unes qui sont collées au cul des modetes -_- |
Par idina : le 17/11/07 à 21:02:24
Dire merci | suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à penser ainsi |
Par coucoukiss : le 17/11/07 à 21:02:25
Déconnecté Dire merci | je t envoyer un mp lol |
Par coucoukiss : le 17/11/07 à 21:03:00
Déconnecté Dire merci | Re : Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature Par idina · 17/11/07 à 21:02 Signaler un contenu hors charte suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à penser ainsi tkt pas t pas la seule y'a tamoce aussi qui pense comme moi et d'autres |
Par coucoukiss : le 17/11/07 à 21:06:55
Déconnecté Dire merci | Vive floodmania!! La meilleure asso de flood xd |
Par nemo : le 17/11/07 à 21:09:03
tous les bléraux quoi.... |
Par coucoukiss : le 17/11/07 à 21:10:20
Déconnecté Dire merci | Re : Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature Par nemo · 17/11/07 à 21:09 Signaler un contenu hors charte tous les bléraux quoi.... :O Némo!!:O Némo la modératrice?!:O |
Par coucoukiss : le 17/11/07 à 21:11:15
Déconnecté Dire merci | Re : Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature Par nemo · 17/11/07 à 21:09 Signaler un contenu hors charte tous les bléraux quoi.... héhé détrompes-toi y'a des très bon joueurs sur floodmania et on a même Hortensia en vue et wé =P |
Par idina : le 17/11/07 à 21:13:35
Dire merci | Tiens, nemo qui revient mettre son grain de sel ... ou devrais-je dire sa m*rde ... Hum ... soit dit en passant, il ne s'agit là que de TON opinion, nemo, me suis jamais permis de tels propos, que ce soit en pensée ou par écrit ... j'ai dit que ce sont des ESCROCS, des manipulateurs et une société se conduisant avec MALHONNETETE, en aucun cas, je n'ai dit que ce sont des imbéciles ... |
Par nemo : le 17/11/07 à 21:14:03
je ne parlais pas de floodmania... |
Par idina : le 17/11/07 à 21:14:45
Dire merci | Moi non plus ... |
Par coucoukiss : le 17/11/07 à 21:16:49
Déconnecté Dire merci | Re : Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature Par nemo · 17/11/07 à 21:14 Signaler un contenu hors charte je ne parlais pas de floodmania... ok xD Au faite idina,t'sais là en ce moment y'a un concour et tsé ske c'est? il faut se prendre en tof avec un dada et l'envoyé par e-mail puis elle sera affiché sur équidéo super-_-" Là exemple d'injustice,ceux qui n'ont pas de dadas ni de CE aux alentours beh ils vont se faire voire koi ..donc y'en a qui peuvent mm pas faire le concour c trop sympa tss |
Par nemo : le 17/11/07 à 21:17:16
je ne parlais pas d'eux non plus... |
Par idina : le 17/11/07 à 21:18:31
Dire merci | oh mais vais envoyer ça par courrier, suis sûre qu'ils seront ravis d'avoir de mes nouvelles |
Par idina : le 17/11/07 à 21:19:23
Dire merci | L'hôpital qui se fout de la charité, nemo |
Par nemo : le 17/11/07 à 21:22:26
tu ne devrais pas utiliser des expressions que tu ne comprends pas... |
Par coucoukiss : le 17/11/07 à 21:22:52
Déconnecté Dire merci | Nan mais sérieusement,Idina a raison...y'a beaucoups d'injustices premièrement y'a des joueurs qui sont favorisés par les modos et qui se font pas sanctionnés alors qu'ils le méritent et parfois c'est les autres qui prennent à la place et ça ça m'énerve sérieu -_-' Ensuite quand ils nous arnaquent et ceux qui se font bannir alors qu'il s achetent des pass et qui sont jamais remboursés alors qu'ils les ont pas utilisés!c'est honteux |
Par coucoukiss : le 17/11/07 à 21:23:20
Déconnecté Dire merci | ca fé bizard de voir némo pas en vert xD |
Par nemo : le 17/11/07 à 21:25:15
pour se faire rembourser les pass acheter, il suffit de le demander... et de quitter le jeu... ceux qui ne le demandent pas n'auront pas de remboursement, c'est normal... |
Par idina : le 17/11/07 à 21:28:40
Dire merci | Mais non, nemo, rien de normal dans cette attitude ... L'accès au jeu m'est refusé, il serait donc NORMAL, que j'obtienne remboursement de cet argent ... en attendant, c'est du VOL, ni plus ni moins ... Pas d'inquiétude coucoukiss, nemo n'est soit disant pas nemo54 ... ce n'est personne, ainsi qu'il l'a dit lui-même |
Par coucoukiss : le 17/11/07 à 21:28:54
Déconnecté Dire merci | Re : Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature Par nemo · 17/11/07 à 21:25 Signaler un contenu hors charte pour se faire rembourser les pass acheter, il suffit de le demander... et de quitter le jeu... ceux qui ne le demandent pas n'auront pas de remboursement, c'est normal... ahaa mais si ils sont bannis ils font comment hein? Enfin, moi c'est pas mon cas psk j'achete pas de pass lol |
Par coucoukiss : le 17/11/07 à 21:29:34
Déconnecté Dire merci | Re : Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature Par idina · 17/11/07 à 21:28 Signaler un contenu hors charte Mais non, nemo, rien de normal dans cette attitude ... L'accès au jeu m'est refusé, il serait donc NORMAL, que j'obtienne remboursement de cet argent ... en attendant, c'est du VOL, ni plus ni moins ... Pas d'inquiétude coucoukiss, nemo n'est soit disant pas nemo54 ... ce n'est personne, ainsi qu'il l'a dit lui-même chui sure que c'est luii |
Par coucoukiss : le 17/11/07 à 21:36:20
Déconnecté Dire merci | N'empêche pas mal ce site là au moins on parle et y'a pas un modo collé au cul pour fermer à chaque fois :P lol :-)) |
Par idina : le 17/11/07 à 21:41:09
Dire merci | comme tu vois, le topic a quelques mois d'existence, et même s'il en a choqué quelques uns au départ, il n'a pas été fermé ... et je suis pourtant persuadée qu'il y a eu des pressions ( au départ, il s'appellait Equid*o ou l'histoire d'une dictature... ) |
Par coucoukiss : le 17/11/07 à 21:42:47
Déconnecté Dire merci | Re : Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature Par idina · 17/11/07 à 21:41 Signaler un contenu hors charte comme tu vois, le topic a quelques mois d'existence, et même s'il en a choqué quelques uns au départ, il n'a pas été fermé ... et je suis pourtant persuadée qu'il y a eu des pressions ( au départ, il s'appellait Equid*o ou l'histoire d'une dictature... ) C EST UN SITE TOTALITAIRE!!XD Y'a de la censure pinaise!!xD |
Par coucoukiss : le 17/11/07 à 21:48:27
Déconnecté Dire merci | Putaiin j'avais aps vu que zabool2 avais postée!!:O Meuh qu'elle est c*ne celle-là j'te jure!!:@ Que j'la vois aps en face de moi celle là Punaise elle a un humour à deux balles (ttaleur moi et tam on se friter avec elle sur msn xd) et elle parle , elle elle se croit drole c a en faire pitié xd |
Par idina : le 17/11/07 à 21:51:53
Dire merci | Ah msn ... certains prennent très mal de se voir refuser une discussion, en gardent une rancune infantile, et se vengent comme ils peuvent ... |
Par coucoukiss : le 17/11/07 à 21:56:43
Déconnecté Dire merci | Re : Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature Par idina · 17/11/07 à 21:51 Signaler un contenu hors charte Ah msn ... certains prennent très mal de se voir refuser une discussion, en gardent une rancune infantile, et se vengent comme ils peuvent ... Je capte pas :-)) lol |
Par idina : le 17/11/07 à 21:58:48
Dire merci | Je n'en dirais pas plus, peux pas mettre de nom ça poserait problème Pis après, je serais harcelée pour filer l'adresse msn de la personne en question !!! |
Par coucoukiss : le 17/11/07 à 22:00:24
Déconnecté Dire merci | Re : Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature Par idina · 17/11/07 à 21:58 Signaler un contenu hors charte Je n'en dirais pas plus, peux pas mettre de nom ça poserait problème Pis après, je serais harcelée pour filer l'adresse msn de la personne en question !!! Tu parle de zabool qui est rancunière ??=P punaise j'ai lu ces post elle me fait pitié un truc de malade xd |
Par idina : le 17/11/07 à 22:02:43
Dire merci | Nan, nan, absolument pas, rien à voir avec cette joueuse qui fait partie des "cireurs de bottes" |
Par coucoukiss : le 17/11/07 à 22:04:56
Déconnecté Dire merci | : Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature Par idina · 17/11/07 à 22:02 Signaler un contenu hors charte Nan, nan, absolument pas, rien à voir avec cette joueuse qui fait partie des "cireurs de bottes" MDR ça j'te le fais pas dire Elle a éssayer de me faire faire bannir une fois mais ça a râter Quand elle parle ça me fait rire elle se croit supérieure et en même temps elel parle comme une mini rebelle |
Par coucoukiss : le 17/11/07 à 22:11:00
Déconnecté Dire merci | Y'a plus personnes ou quoi? |
Par coucoukiss : le 17/11/07 à 22:15:33
Déconnecté Dire merci | http://ouranos.equideo.com/centre/forum/sujet?id=119338&sujet=793984 J'ai ouvert un topic sur ton fofo et j'ai mis le lien de ce topic |
Par poneyman : le 17/11/07 à 22:16:32
Déconnecté | Idina je trouve que tu a raison moi aussi quand je suis arriver je m'amusait bien des amies le dekarmatage sa je me souviendrai toujours... met : equideo coûte soule et bouffe sans etre vulgaire sa tue notre temps sa devient enuyant ... surtout une modette ne m'aimait pas beaucoup tig..... |
Par coucoukiss : le 17/11/07 à 22:18:05
Déconnecté Dire merci | Yeaaah jason!! |
Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous