Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature ...
Sujet commencé par : idina - Il y a 1932 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mizz_Lescot13 personnes suivent ce sujet.
Par idina : le 20/06/07 à 17:56:07
Dire merci | Bon allez, j'va vous raconter mes différents avec ce site d'élevage virtuel de chevaux, sur lequel je m'étais investie énormément (ma CB aussi ) depuis 1 an et demi ... Depuis quelque temps, règne là-bas une répression inquisitoriale au niveau du forum général, d'où mon étonnement, voir ma stupéfaction, devant le tour que peuvent prendre certains posts ici sans être censurés ! Comme partout ailleurs, nous avons des différents avec certains autres participants, mais pas le droit de seulement le laisser sous-entendre, même sur nos forums de Centres Equestres (que nous modérons nous-mêmes ^^). Du coup, j'ai eu un gros pétage de plombs envers deux modératrices hystériques, pédantes et en mal de pouvoir qui, après une absence de plusieurs mois sur les forums, ont fait leur réapparition en fermant les topics à tour de bras sans apporter aucune réponse aux questions ... Ce qui me fait le plus vomir, c'est le cirage de pompes que pratiquent certains (bon, là, rien d'anormal, y a toujours des gens comme ça ...), mais c'est le fait que ces personnes jouissent d'une imunité auprès des modératrices et de l'administration du jeu ... ça me sidère ... Bon avertissement ... dans l'absolu, rien d'anormal, si l'on considère comme elles se sont fait allumer par quelques uns d'entre nous qui ne pratiquons pas la langue de bois Là-dessus, quelques jours plus tard, je me fais bannir ... allez, je vous laisse lire vous même les raisons foireuses de ce ban : Bonjour, J'ai noté sur le forum de votre centre équestre les propos suivants : " Si la 1ère fois n'a pas suffit, je peux de nouveau expliquer à tout le monde d'où vient le mépris qu'elle m'inspire ..." Et sur votre fiche des propos accusateurs envers un autre joueur dans l'objectif de lui nuire. "Attention, ne pas acheter de cheval à la joueuse scandou, elle prolonge la pension du cheval acheté de plusieurs mois dans son (mauvais en plus !!!) CE après l'achat !" Je vous précise que ces propos pertubent le bon fonctionnement du jeu www.xxx.com, ainsi que je vous l'ai déjà précisé précédemment En conséquence, et vu le précédent avertissement, nous avons suspendu votre compte idina pour une durée indéterminée sur Equideo. Cordialement, [nom censuré, c'est pas la foire à la grenouille ! lady_modo] Pour ceux qui ne comprendraient pas, la 1ère remarque s'adressait à une pro du cirage et la seconde, à une joueuse qui agit malhonnêtement dans ses ventes (les arnaqueurs sont donc protégés à 100%, puisqu'ils ne sont jamais punis, et qu'apparemment, il ne nous est pas autorisé de les dénoncer, même sur notre fiche = vitrine de notre jeu ^^) Depuis, et cela fait 3 semaines que le ban a été prononcé, j'ai appris que l'administrateur du jeu n'avait pas la moindre intention de lever le ban, mais il n'a pas supprimé ma partie (ce que je viens néanmoins d'exiger, ainsi que le remboursement de l'argent dépensé que je n'ai pu utiliser ...) car ainsi, tout se passe dans l'ombre et sans réaction possible ... Sans compter qu'au départ, il en avait profité pour bannir aussi ma fille, on sait jamais, qu'elle soit un envoyé du diable elle aussi Je me demandais si certains parmi vous jouent aussi, et se sont rendus compte de la dégradation de l'ambiance autrefois fort agréable de ce jeu ... |
Messages 681 à 720, Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Par zabool : le 27/09/07 à 19:33:33
Déconnecté | Re : Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature Par sirba · 26/09/07 à 21:21 Signaler un contenu hors charte cherche pas sherconne19... je ne parle pas aux genre de nana comme toi qui n'ont qu'un petit poi dans le cerveau... ******************************************* si tu es sur equideo j'aimerai savoir ton pseudo ^^ histoire de te remettre à ta place parce que là ça se fait pas trop là ^^ c'est limite puérile y a pas eu réellement d'insultes jusque là et toi............ |
Par BW : le 27/09/07 à 19:38:23
Dire merci | heu, le différent a lieu sur ce forum, pas sur equideo....côté puéril je vois que l'une ne rattrape pas l'autre, hein |
Par BW : le 27/09/07 à 19:46:26
Dire merci | d'ailleurs je trouve ça impressionnant le nombre de personnes qui se cantonnent à ce topic (sur lequel tout a été dit je pense) alors qu'il ya tellement de sujets intéressants sur ce forum peut-être que certains n'aiment pas les chevaux en fait |
Par idina : le 27/09/07 à 20:41:10
Dire merci | Pas sûr que tout ai été dit Mais il est vrai qu'il y a plein de topic intéressants ailleurs, où les pollueurs seraient vite remis à leur place ... SURTOUT s'ils n'aiment pas les chevaux ! |
Par zabool : le 27/09/07 à 20:54:31
Déconnecté | ... SURTOUT s'ils n'aiment pas les chevaux ! ****************************************** |
Par sherkan19 : le 27/09/07 à 21:03:14
Dire merci | Re : Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature Par idina · 26/09/07 à 21:57 Signaler un contenu hors charte Ben contrairement à d'autres ... elle a déjà ça ... |
Par loo : le 27/09/07 à 21:04:57
Dire merci | hors sujet mais c'est marrant, par curiosité je suis allé voir qui était némo sur le jeu.... bein némo (d'ici) c'est pas sympa de salir le pseudo d'une gamine de 10ans |
Par sherkan19 : le 27/09/07 à 21:07:37
Dire merci | Re : Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature Par BW · 27/09/07 à 19:46 Signaler un contenu hors charte d'ailleurs je trouve ça impressionnant le nombre de personnes qui se cantonnent à ce topic (sur lequel tout a été dit je pense) alors qu'il ya tellement de sujets intéressants sur ce forum peut-être que certains n'aiment pas les chevaux en fait ben qu'es que tu fou là alors va voir les autres topics et lache celui ci à moins que tu en sois accro d Quand aux chevaux j'en ai la passion depuis l'age de 6 ans et je possede mon cheval que j'aime........ donc aucun rapport avec le sujet du topic |
Par sherkan19 : le 27/09/07 à 21:09:53
Dire merci | Re : Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature Par loo · 27/09/07 à 21:04 Signaler un contenu hors charte hors sujet mais c'est marrant, par curiosité je suis allé voir qui était némo sur le jeu.... bein némo (d'ici) c'est pas sympa de salir le pseudo d'une gamine de 10ans tu n'as pas regarder ou il faut celle du jeu à plus de 10 ans |
Par sherkan19 : le 27/09/07 à 21:11:33
Dire merci | Re : Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature Par sirba · 26/09/07 à 21:21 Signaler un contenu hors charte cherche pas sherconne19... je ne parle pas aux genre de nana comme toi qui n'ont qu'un petit poi dans le cerveau... |
Par BW : le 27/09/07 à 21:13:27
Dire merci | sherkan >> disons que je trouve dommage que des personnes passent leur temps à se pourrir sur un forum que j'aime bien. si tu regardes bien, de tous les messages que j'ai postés ici, ceux de ce sujet ne constituent qu'une infime fraction du total. je suis du genre naïf qui pense qu'on peut raisonner les abrutis, mais certains sur ce topic montrent autant de réticence à adopter un comportement adultes que certains sur le forum politique ou éthologie (ce qui n'est pas peu dire) . je trouve juste ça dommage de passer son temps à se tirer les cheveux alors que ce forum offre tellement plus (quand il n'est pas pourri par des guerres de gamins, bien sûr ) sur ce bonne soirée |
Par loo : le 27/09/07 à 21:16:35
Dire merci | Nemo Classement général : 22257ème Réserve : 2 842 Métier : Vétérinaire Galop : 9 Ancienneté : 127 jours Karma : 4 (neutre) Bonjour! ! Je m'appelle Julie et j'adore Gribouille, mon poney préféré J' ai 10 ans et je suis en CM2. non c'est clair, j'ai pas regardé au bon endroit |
Par idina : le 27/09/07 à 21:18:52
Dire merci | Il faut quand même être honnête BW, des topics de pourrissage, il y en a pas des pas tristes en dehors de celui-ci ... qui n'était pas fait DU TOUT pour cela, à la base ... |
Par sherkan19 : le 27/09/07 à 21:24:13
Dire merci | nemo.. Classement général : 2697ème Réserve : 18 650 Centre : Forum "libre" Métier : Sellier-bourrelier Galop : 9 Ancienneté : 412 jours Karma : 35 (excellent) Nombre de filleuls : 0 Nombre de chevaux : 20 Date d'inscription : 20/01/2006 Dernier passage : 25/09/2007 Vu récemment : non et comme par hazard pas connectée |
Par BW : le 27/09/07 à 21:25:01
Dire merci | idina >> pour être honnête, ce topic paye un peu pour tous les autres où j'ai rien dit en me retenant bon, ensuite c'est vrai que ce topic là était pas un troll au départ, mais certains gaminou à l'humeur jouette se sont chargés de le transformé en ...... bin.....voilà quoi celà dit ça ne pourrit que d'autant plus la réputation du site, à mon avis |
Par sherkan19 : le 27/09/07 à 21:26:36
Dire merci | donc je résume : nous avons ici meme la chance d'avoir la reine des trolls : sirba puis nemo troll en délire joli topic idina je tiens à te féliciter |
Par sherkan19 : le 27/09/07 à 21:41:48
Dire merci | ben à pu personne ben zut alors |
Par sherkan19 : le 27/09/07 à 22:13:42
Par sherkan19 : le 27/09/07 à 22:38:40
Par leConCombre : le 28/09/07 à 12:03:30
Déconnecté | il est vrai que si ce débat pouvait être recentrer et que certains arrête de spamer, ce serait on ne peut mieux |
Par sherkan19 : le 28/09/07 à 12:54:00
Par sherkan19 : le 28/09/07 à 12:55:41
Dire merci | oui se serait bien de revenir à nos moutons |
Par nemo : le 28/09/07 à 13:08:52
oui, surtout que je pense que ce ne sont pas ceux qu'on croit qui spamment le plus... |
Par leConCombre : le 28/09/07 à 17:10:07
Déconnecté | n'en remet pas une couche veux tu et concentre toi sur le sujet |
Par zabool : le 28/09/07 à 18:00:34
Déconnecté | alors leconcombre => toujours pas décidé à nous dévoiler ta vraie identité ? tssss.......ça craint quand même ^^ De pas assumer |
Par fan_girl : le 28/09/07 à 18:25:25
idina, je suis Auska57 xD Et sidérée de voir que VOUS avez été bannie O_O Pensez-vous qu'ils vont me bannir à cause de ma banderole "Pour notre mamie idina" (décorée d'un dentier et d'une canne je crois ) Bref.. C'est du n'importe quoi, et je compte bien laisser mon image =D |
Par idina : le 28/09/07 à 18:45:19
Dire merci | merci fan_girl ... l'attention est très sympa Non, je doute que tu sois virée pour ça, heureusement ... par contre, je croyais que tout le monde se tutoyais sur les forums ? Malgré mon dentier et mes cannes (punaise, je me vois bien arriver au pré chercher Idiga avec des cannes !!! ), le vouvoiement est inutile T'inquiète zabool, je sais parfaitement qui est le ConCombre ... son identité sur le jeu n'est pas un mystère pour moi ... mais tu pourrais asticoter nemo, pas d'souci, j'sais pas qui c'est |
Par sherkan19 : le 28/09/07 à 18:57:47
Dire merci | bon j'ai une question : une juju de 8 ans et 10 mois avec objets du mn entrainé sans avoir jamais eu de pot de graisse c'est normal ça serait ton freiné individuellement maintenant |
Par sherkan19 : le 28/09/07 à 19:00:58
Dire merci | ouaaaaaaaaaaa les nouvelles vont vite : je viens d'en trouver un |
Par sherkan19 : le 28/09/07 à 19:16:38
Dire merci | hooooooo encore un |
Par idina : le 28/09/07 à 19:26:40
Dire merci | ... mdr, le hasard fait drôlement bien les choses ! |
Par I love Isa : le 28/09/07 à 19:28:05
Dire merci | Dites, les gens moi j'me pose une question Normalement, quand on ne se sert plus d'un compte pdt 3 mois il est supprimé nan ? Alors ton compte devrait l'être aussi Indina nan ? Aussi : on peut très bien joué et s'amuser sans pour autant claque des sous dans des pass, et sans participer au forum. C'est ce que je fais, et j'avais réussi à avoir un élevage 2* (sans pass, je le rappel, où ceux donnés ) Mais honnétement, je trouve que ca ne sert pas à grand chose de se prendre la tête sur le fait que nemo soit nemo ou pas, que untel soit untel, que truc soit allé répéter qqch à chose, etc etc ... Restez zen les filles ! Indina : j'espère quand même que tu récupéreras tes sous |
Par sherkan19 : le 28/09/07 à 19:28:45
Dire merci | ben je me rends compte qu'en ralant ici ca va plus vite que d'envoyer un mp à contact |
Par idina : le 28/09/07 à 19:31:21
Dire merci | Non I love Isa, ils ne peuvent pas supprimer mon compte au bout de trois mois, puisque le fait que je ne l'utilise pas n'est pas un choix de ma part Quand à récupérer mon pognon, hum ... jamais connu d'escrocs qui rapportaient le portefeuille qu'ils venaient de piquer avec le fric dedans ... Y a pas de petits profits ... |
Par zabool : le 28/09/07 à 19:32:06
Déconnecté | ben leconcombre il papote certes mais assume pas ce qu'il dit en ne dévoilant pas sa vraie identité ^^ J'aurais pu prendre aussi un pseudo bidon tiens......mais moi j'assume ce que je dis |
Par idina : le 28/09/07 à 19:38:39
Dire merci | Si, si, il assume, mais TOI, en tant que suppôt, tu ne risques rien à dévoiler ton pseudo, forcément, tu la joues facile ... ce qui est loin d'être le cas de tout le monde ... ... certains n'utilisent pas tes méthodes et doivent donc se protéger ... |
Par I love Isa : le 28/09/07 à 19:40:48
Dire merci | Et tu as pas essayé d'aller voir un avocat ? Ou d'envoyé un mail au dirigeant du site, histoire de mettre les choses au clair. Je pense que venir poster ici ne fera malheuresement pas avancé les choses de leur côté. Pk si tu attends, il sont gagnants puisque ils gagnent tes pass |
Par sherkan19 : le 28/09/07 à 21:36:34
Dire merci | j'ai pris mon vrai pseudo |
Par leConCombre : le 28/09/07 à 22:45:08
Déconnecté | et cela t'avancerais à quoi zabool de savoir qui je suis ? |
Par Mizz_Lescot : le 28/09/07 à 23:44:39
Dire merci | Oh mais dites moi ! J'ai du me faire débannir moi |
Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous