Forum cheval
Le salon de discussion

Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature ...

Sujet commencé par : idina - Il y a 1932 réponses à ce sujet, dernière réponse par zabool
13 personnes suivent ce sujet.
Par idina : le 20/06/07 à 17:56:07

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Bon allez, j'va vous raconter mes différents avec ce site d'élevage virtuel de chevaux, sur lequel je m'étais investie énormément (ma CB aussi ) depuis 1 an et demi ...

Depuis quelque temps, règne là-bas une répression inquisitoriale au niveau du forum général, d'où mon étonnement, voir ma stupéfaction, devant le tour que peuvent prendre certains posts ici sans être censurés !

Comme partout ailleurs, nous avons des différents avec certains autres participants, mais pas le droit de seulement le laisser sous-entendre, même sur nos forums de Centres Equestres (que nous modérons nous-mêmes ^^).

Du coup, j'ai eu un gros pétage de plombs envers deux modératrices hystériques, pédantes et en mal de pouvoir qui, après une absence de plusieurs mois sur les forums, ont fait leur réapparition en fermant les topics à tour de bras sans apporter aucune réponse aux questions ...
Ce qui me fait le plus vomir, c'est le cirage de pompes que pratiquent certains (bon, là, rien d'anormal, y a toujours des gens comme ça ...), mais c'est le fait que ces personnes jouissent d'une imunité auprès des modératrices et de l'administration du jeu ... ça me sidère ...

Bon avertissement ... dans l'absolu, rien d'anormal, si l'on considère comme elles se sont fait allumer par quelques uns d'entre nous qui ne pratiquons pas la langue de bois

Là-dessus, quelques jours plus tard, je me fais bannir ... allez, je vous laisse lire vous même les raisons foireuses de ce ban :

Bonjour,

J'ai noté sur le forum de votre centre équestre les propos suivants :
" Si la 1ère fois n'a pas suffit, je peux de nouveau expliquer à tout le monde d'où vient le mépris qu'elle m'inspire ..."

Et sur votre fiche des propos accusateurs envers un autre joueur dans l'objectif de lui nuire.
"Attention, ne pas acheter de cheval à la joueuse scandou, elle prolonge la pension du cheval acheté de plusieurs mois dans son (mauvais en plus !!!) CE après l'achat !"

Je vous précise que ces propos pertubent le bon fonctionnement du jeu www.xxx.com, ainsi que je vous l'ai déjà précisé précédemment
En conséquence, et vu le précédent avertissement, nous avons suspendu votre compte idina pour une durée indéterminée sur Equideo.

Cordialement,
[nom censuré, c'est pas la foire à la grenouille ! lady_modo]

Pour ceux qui ne comprendraient pas, la 1ère remarque s'adressait à une pro du cirage et la seconde, à une joueuse qui agit malhonnêtement dans ses ventes (les arnaqueurs sont donc protégés à 100%, puisqu'ils ne sont jamais punis, et qu'apparemment, il ne nous est pas autorisé de les dénoncer, même sur notre fiche = vitrine de notre jeu ^^)

Depuis, et cela fait 3 semaines que le ban a été prononcé, j'ai appris que l'administrateur du jeu n'avait pas la moindre intention de lever le ban, mais il n'a pas supprimé ma partie (ce que je viens néanmoins d'exiger, ainsi que le remboursement de l'argent dépensé que je n'ai pu utiliser ...) car ainsi, tout se passe dans l'ombre et sans réaction possible ...
Sans compter qu'au départ, il en avait profité pour bannir aussi ma fille, on sait jamais, qu'elle soit un envoyé du diable elle aussi

Je me demandais si certains parmi vous jouent aussi, et se sont rendus compte de la dégradation de l'ambiance autrefois fort agréable de ce jeu ...

Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >

Par Thalis : le 19/09/07 à 18:52:45

Déconnecté

12027 messages

100 remerciements
Dire merci
à voir si ça peut pas etre assimilé à du refus de service, vu que tu as payé tes pass. Je doute qu'une durée "indeterminée" pour un ban (soit une suspention de l'acces au service pour lequel tu as payé - en l'occurence l'achat de pass fait figure d'acces au service ) soit légale.

Par nemo : le 19/09/07 à 19:01:45

Déconnecté
bizzare... Hermione75

je prend l'identité de qui ?... je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un ici qui avait le même pseudo... ???
faudra me le présenter

je ne me sers pas de quelqu'un d'autre, j'ai mes propres opinions rassure-toi...

Par Hermione75 : le 19/09/07 à 19:05:41

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
oui c'est vrai c'est étrange ....

Idina a posté ce topic le 20/06/07 ( suffit de lire son 1er message ) . Je regarde ta fiche : tu t'es inscrite le 01/07/07 soit quelques jours à peine plus tard , tu as posté 17 messages en tout sur ce site et tous sur ce topic , qui parle d'une écurie virtuelle dont une des modératrice s'appelle nemo . Et comme par hasard tu choisis le pseudo "nemo" pour t'exprimer ici .... donc ne me fais pas croire que tu t'es inscrite sur 1cheval.com , en te disant "tiens je vais venir échanger des photos de mon cheval sous le pseudo nemo , ça sonne bien"

Par Hermione75 : le 19/09/07 à 19:08:44

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
( oups parti trop vite ) donc je disais " que tu ai venu t'inscrire sur 1cheval sous le pseudo nemo en te disant que tu allait parler de ton cheval et que par le plus grand des hasards tu es tombé sur le topic d'idina ...

Par sherkan19 : le 19/09/07 à 19:52:27

Déconnecté

436 messages
Dire merci
"et que par le plus grand des hasards tu es tombé sur le topic d'idina .."

tu t'es pas fait mal nemo

bien dit Hermione75

non mais franchement tu assumes ton pseudo et tu dit qui tu es

une grande personne comme toi qui espionne et qui s'invente un pseudo à 2 balles vu que tu as le meme sur equid**

alors arretes ton char tu nous berneras pas et arretes de nous prendre pour des débiles

Par nemo : le 19/09/07 à 20:07:39

Déconnecté
je trouve que nemo ça sonne bien... je n'ai pas fait le rapprochement avec une modératrice, en plus c'est pas nemo exactement son pseudo... hé-hé...
y'en a à la pelle des nemo :
nemo 44, nemo**, nemo112, nemo117, nemo15, nemo5, nemo54, nemo78, nemo86, nemo94,némo*, némo44, némo57123, némo77650, némo84...

Par Hermione75 : le 19/09/07 à 20:14:08

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
Facile tout ça ...

Pour parler d'un différent entre une joueuse (idina) et l'équipe d'un jeu, tu choisis le même pseudo à peu de choses prêt qu'une modératrice, tu insinues que tu connais très bien le jeu etc ...
Tu voulais te faire passer pour nemo54 pour que tes propos concernant equideo aient plus de poids ?
je dirais même plus : "très facile tout ça"

Par nemo : le 19/09/07 à 20:16:48

Déconnecté
bof... j'vois pas pourquoi j'aurais besoin de me faire passer pour nemo54... chais même pas qui c'est...

Par Hermione75 : le 19/09/07 à 20:19:17

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
ha c'est bête ça . Dans ton message juste un peu plus haut , tu parlais d'une modératrice ... c'est que tu as quand même une vague idée non ?

je te cite : " je n'ai pas fait le rapprochement avec une modératrice"

Par nemo : le 19/09/07 à 20:34:05

Déconnecté
ouais bon, ta envie de jouer sur les mots toi...
de toute façon ça n'a pas grand intérêt ...
j'ai pris ce pseudo parce qu'il me plaît, et en fonction de sa signification, il se trouve qu'il y a une modératrice qui s'appelle comme ça, je ne la connais pas pour autant, et je ne tente pas de me faire passer pour elle...

voilà !

Par idina : le 19/09/07 à 20:39:41

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
ben oui, je sais exactement comment ça se passe[/b]

Je te cite ... tu fais donc partie du staff, ou tu en es suffisamment proche pour donnaître les dessous (non avouables) de ce jeu ... il est donc en ce cas impossible que tu ignores qui es nemo54 (mais existe-t'elle réellement ... )

De toute façon, si l'on récapitule la totalité de tes posts, il en ressort une sensation de vacuité totale, rien de tangible, uniquement des allusions perfides et des sous-entendus ...

Par nemo : le 19/09/07 à 20:43:02

Déconnecté
n'importe quoi...

je sais exactement comment ça se passe, et ça ne prouve pas que je fais partie du staff...

je sais que nemo54 est une modératrice, mais je ne la connais pas pour autant...

voilà j'ai répondu une bonne fois pour toute, donc pas la peine de continuer à tourner en rond

Par idina : le 19/09/07 à 21:00:01

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Ben si, on va continuer ... si tu interviens ici, tu devrais le faire de façon à ce qu'il soit possible de se faire une idée sur la valeur à accorder à tes propos ...

Tu ne PEUX PAS savoir ce qu'il en est du système de notation ... si tu ne fais pas partie du staff ou de ses suppôts ...

Pour ma part, je me contente d'extrapoler ... mais on va faire juste un p'tit jeu

Il y a 400 000 joueurs sur Equideo ... disons que seuls 10% des inscrits créent UN élevage (sachant que certains joueurs en ont jusqu'à TROIS ) ... mettons qu'il ne faille que 30 s pour noter cet élevage selon la somme des critères pris en compte (nombre de chevaux, qualité du PG, entraînement, âge ... ... mieux que superman nemo54 ) ... nous voilà donc avec 333 HEURES de travail par mois pour effectuer la notation ... mais on va ramener ça à des valeurs plus parlantes ... on va dire qu'elle y passe 8 HEURES par jour (c'est plus du bénévolat, mais un sacerdoce ) ... il lui faudrait donc ... TADAMMMMMMMM ... PLUS DE 41 JOURS pour effectuer la notation .... MENSUELLE !!!!!!!!!!

Par nemo : le 19/09/07 à 21:04:43

Déconnecté
et tu cherches à prouver quoi exactement ?...
avec tes calculs bidons...

Par sherkan19 : le 19/09/07 à 21:07:29

Déconnecté

436 messages
Dire merci
a bon les mois sur equid** durent 41 jours

tu m'en apprends une idina merci de se renseignements précieux

attends peu etre que nemo lui donne un coup de main

Par idina : le 19/09/07 à 21:08:04

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Ben que le staff mène les joeurs en bateau, c'est tout

Parce qu'évidemment, leur fichue notation n'est pas manuelle ... mais comme ça, ils font traîner, et ça occupe les esprits quelque temps ... focalisés là-dessus ... pis les pass gratos, ça fait mal de les larguer peut-être

J'attends la démonstration inverse de ta part, puisque tu es, soi-disant, si bien renseigné

Par sherkan19 : le 19/09/07 à 21:09:04

Déconnecté

436 messages
Dire merci
calculs bidons : comment tu le sais nemo

si ils sont faux ses calculs donnent nous les tiens

quand on dit que c'est faux c'est qu'on sais la réponse

Par nemo : le 19/09/07 à 21:17:02

Déconnecté
1/. j'vois pas bien pourquoi le staff ménerait les joueurs en bateau, ni leur intérêt de le faire

2/. larguer des pass ? mais il ne leur coûtent rien, donc qu'est ce que ça peut faire de les donner aux joueurs ?
en plus, c'est bien connu, plus tu donnes de pass, plus les joueurs en achètent... c'est une loi commerciale

3/. enfin, je n'ai pas envie de t'expliquer comment ça fonctionne, tu as l'esprit tellement mal tourné que tu trouvera quand même quelque chose à redire

4/. vu que tu ne retourneras pas sur le jeu, tu devrais lâcher l'affaire, et ne plus t'occuper de ce qui s'y passe

Par lady140984 : le 19/09/07 à 21:22:03

Déconnecté

2981 messages
Dire merci
2/. larguer des pass ? mais il ne leur coûtent rien, donc qu'est ce que ça peut faire de les donner aux joueurs ?
en plus, c'est bien connu, plus tu donnes de pass, plus les joueurs en achètent... c'est une loi commerciale

Je m' en fou du but, mais je le dis quand meme, pour info...
Les pass, ils les payent, toi tu les payes 2euro, eux il reversent 1euro a l'organisme qui fournit le service, et n'empoche que la moitié.
Pour avoir eu un site, avec des allopass, j' en suis certaines.

Par nemo : le 19/09/07 à 21:27:03

Déconnecté
mais non... ça se voit que tu ne comprend rien toi...
ils reversent 1 euro sur les pass achetés par téléphone,
mais ils peuvent donner autant de pass qu'ils veulent aux joueurs, en les créditant sur leur compte, ça n'a rien à voir avec ceux qui sont achetés.

Par lady140984 : le 19/09/07 à 21:29:19

Déconnecté

2981 messages
Dire merci
On en reparlera quand tu aura eu un site, avec se principe
Les factures je les ai, et je peux te les montrer en scan si tu veux !

Le code magique dont tu parle pour donner des pass il est facturé !
Rien n'est gratuit dans la vie, on est pas au pays des bisounours.

Je crois qu' il vaut mieux savoir de quoi on parle avant d'avancer des choses, qui sont sortit de nul part. Et avoir un minimum eu le pied dedans pour savoir.

Ps : et celle qui ne comprend rien comme tu dis, elle connait l' ecurie cité depuis fort fort longtemps, avant même que tu es appris a cliquer sur la souris de ton ordinateur

Par sherkan19 : le 19/09/07 à 21:30:46

Déconnecté

436 messages
Dire merci
calculs bidons : comment tu le sais nemo

si ils sont faux ses calculs donnent nous les tiens

quand on dit que c'est faux c'est qu'on sais la réponse

Par idina : le 19/09/07 à 21:32:30

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
ohhh non, je ne vais pas lâcher, sûrement pas !!!!!!!!!

Parce que le but de ce topic est de porter à la connaissance de tous ceux qui ont l'occasion de le lire, les manoeuvres malhonnêtes que cette société utilise !

Je porte au vu de tous les joueurs passés, présents et futurs (ou futurs-ex après avoir lu ) les méthodes totalitaires utilisées !!!

Alors passe ton chemin nemo, parce que ce topic atteind pleinement son but quand je constate combien il te dérange, toi et ceux qui se cachent derrière toi !

Par sherkan19 : le 19/09/07 à 21:33:37

Déconnecté

436 messages
Dire merci
lady140984 alors toi je t'adore

Par idina : le 19/09/07 à 21:34:19

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Lady, je crois que tu confonds

Les pass qu'ils offrent, ne leurs coûtent rien, bien évidemment ... d'où ma perplexité devant leur répugnance à donner ceux issus de la notation ...

Par lady140984 : le 19/09/07 à 21:36:51

Déconnecté

2981 messages
Dire merci
Si si il leurs coutent, je te le garantit, mais quand on atteind un certain plafond de revenu, on se fou un peu de filer 100 ou meme 200 pass par mois qui coutent 1 euro
Tu dis toi même que certain depensent des miliers d' euro, alors fait le calcul, et meme si il les donnent, ca reste toujours rentable, quoiqu'il arrive.

Je te promets que je ne confond pas

Par zabool : le 19/09/07 à 21:37:50

Déconnecté
mouarf salut les gens je viens mettre mon grain de sel pour cette chere idina que je hais plus que tout

Par nemo : le 19/09/07 à 21:38:16

Déconnecté
lady140984 > c'est toi qui parle de ce que tu ne connais pas...

les admins du jeu peuvent mettre des pass sur les comptes des gens comme il veulent, sans passer par les codes du service genre allopass...
ce service ne sert qu'à récupérer les paiements des pass achetés.
il suffit d'aller dans la base de donnée, et d'augmenter le nombre de pass sur le compte, on ne passe pas par allopass, ni par les codes...

par ailleurs,
j'ai moi-même un site qui fonctionne avec le service allopass, et tu peux même créer des codes gratuits pour les donner (évidement des codes qui ne fonctionnent que sur ton propre site)

Par nemo : le 19/09/07 à 21:41:35

Déconnecté
idina je suis mort de rire quand je lis tes posts !

le topic atteint son but, ça oui tu peux le dire, mais c'est plutôt toi qui montre ici à quel point ils ont bien fait de te bannir...

moi ça ne me dérange pas, je dis juste ce que j'en pense...

Par zabool : le 19/09/07 à 21:41:59

Déconnecté
15 générations d'avance pouahhhh mais ma pauvre tu a été rattrapée ben vi fini la gloire d'idina et bonjour celle des autres joueuses

Par sherkan19 : le 19/09/07 à 21:42:01

Déconnecté

436 messages
Dire merci
lady140984 alors toi je t'adore

ma michante faut pas dire ça

Par idina : le 19/09/07 à 21:42:08

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Il n'empêche que ... les pass du litige en cours ont été PAYES de ma popoche à moi, et que le site en question ne me les a pas remboursé ... ... et ceux là, sûr qu'ils ne leurs ont rien coûté ... mais à moi OUI !

Par sherkan19 : le 19/09/07 à 21:44:36

Déconnecté

436 messages
Dire merci
grrrrrrrrrrrrrr zabool je vais te croquer un yeux

Par zabool : le 19/09/07 à 21:44:44

Déconnecté
ben si ma michante je dis ce que je veux apres tout c'est elle qui a engendré tout ça entre elle et moi a venir fouiner dans des affaires qui la regarde pas

Par zabool : le 19/09/07 à 21:45:53

Déconnecté
pourquoi me croquer ?

Par nemo : le 19/09/07 à 21:46:14

Déconnecté
eh ben ils ne te les rembourseront pas !

bien fait !

Par zabool : le 19/09/07 à 21:46:28

Déconnecté
pff j'ai dis quelque chose qui fallait pas bien sur

Par idina : le 19/09/07 à 21:47:41

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Ben ouais zabool ... c'est ce que je dis depuis le début, comme y avait pas un joueur foutu de me rattraper (leur a fallu quand même 3 mois d'absence pour y parvenir ) ... ils ont trouvé un moyen de rééquilibrer la donne ... qui était déséquilibrée dès le départ du fait du mode de fonctionnement du jeu

Enfin, vu ta position parmi les lèches ... m'étonne juste de te voir arriver seulement maintenant

Voui, voui nemo, mais bien sûr ... ... si tu es la modératrice du pseudo similaire, ta réflexion m'étonne peu ... vu que celle-ci est directement visée par mon post de départ ... mais ici, tu n'as AUCUN pouvoir ...

Par lady140984 : le 19/09/07 à 21:48:51

Déconnecté

2981 messages
Dire merci
Ton post nemo, est la preuve même que tu connais tres bien le principe et fonctionnement du jeu...
Bon tu veux te planquer derriere je ne sais pas quoi, mais c'est pas de bol, tes pas bien malin, et plonge les yeux fermés quand il sagit de ramener sa science
Les grandes bouches pas tres courageuse, a un moment ou a un autre, c'est pas bien dur de leur faire cracher le morceau

Pour le coup de ton site, ben desolé, on est pas des lapins de six semaines Et tu fera croire ca à personne

Apprioris tu est joueur, ou joueuse... C'est domage que la fonction edite existe quand meme, ou que tes post disparaissent comme par magie, tant que tu n' arreteras pas de te moquer du monde
Sont vraiment vilain les modos.

Par zabool : le 19/09/07 à 21:48:58

Déconnecté
moi une lèche ? pouahhhh laisse moi rire ma pauvre ^^

Je m'en prends plein la gueule aussi tu sais

Désolée de pas etre venue avant pourquoi je t'ai manqué ?

Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval