Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature ...
Sujet commencé par : idina - Il y a 1932 réponses à ce sujet, dernière réponse par BW13 personnes suivent ce sujet.
Par idina : le 20/06/07 à 17:56:07
Dire merci | Bon allez, j'va vous raconter mes différents avec ce site d'élevage virtuel de chevaux, sur lequel je m'étais investie énormément (ma CB aussi ) depuis 1 an et demi ... Depuis quelque temps, règne là-bas une répression inquisitoriale au niveau du forum général, d'où mon étonnement, voir ma stupéfaction, devant le tour que peuvent prendre certains posts ici sans être censurés ! Comme partout ailleurs, nous avons des différents avec certains autres participants, mais pas le droit de seulement le laisser sous-entendre, même sur nos forums de Centres Equestres (que nous modérons nous-mêmes ^^). Du coup, j'ai eu un gros pétage de plombs envers deux modératrices hystériques, pédantes et en mal de pouvoir qui, après une absence de plusieurs mois sur les forums, ont fait leur réapparition en fermant les topics à tour de bras sans apporter aucune réponse aux questions ... Ce qui me fait le plus vomir, c'est le cirage de pompes que pratiquent certains (bon, là, rien d'anormal, y a toujours des gens comme ça ...), mais c'est le fait que ces personnes jouissent d'une imunité auprès des modératrices et de l'administration du jeu ... ça me sidère ... Bon avertissement ... dans l'absolu, rien d'anormal, si l'on considère comme elles se sont fait allumer par quelques uns d'entre nous qui ne pratiquons pas la langue de bois Là-dessus, quelques jours plus tard, je me fais bannir ... allez, je vous laisse lire vous même les raisons foireuses de ce ban : Bonjour, J'ai noté sur le forum de votre centre équestre les propos suivants : " Si la 1ère fois n'a pas suffit, je peux de nouveau expliquer à tout le monde d'où vient le mépris qu'elle m'inspire ..." Et sur votre fiche des propos accusateurs envers un autre joueur dans l'objectif de lui nuire. "Attention, ne pas acheter de cheval à la joueuse scandou, elle prolonge la pension du cheval acheté de plusieurs mois dans son (mauvais en plus !!!) CE après l'achat !" Je vous précise que ces propos pertubent le bon fonctionnement du jeu www.xxx.com, ainsi que je vous l'ai déjà précisé précédemment En conséquence, et vu le précédent avertissement, nous avons suspendu votre compte idina pour une durée indéterminée sur Equideo. Cordialement, [nom censuré, c'est pas la foire à la grenouille ! lady_modo] Pour ceux qui ne comprendraient pas, la 1ère remarque s'adressait à une pro du cirage et la seconde, à une joueuse qui agit malhonnêtement dans ses ventes (les arnaqueurs sont donc protégés à 100%, puisqu'ils ne sont jamais punis, et qu'apparemment, il ne nous est pas autorisé de les dénoncer, même sur notre fiche = vitrine de notre jeu ^^) Depuis, et cela fait 3 semaines que le ban a été prononcé, j'ai appris que l'administrateur du jeu n'avait pas la moindre intention de lever le ban, mais il n'a pas supprimé ma partie (ce que je viens néanmoins d'exiger, ainsi que le remboursement de l'argent dépensé que je n'ai pu utiliser ...) car ainsi, tout se passe dans l'ombre et sans réaction possible ... Sans compter qu'au départ, il en avait profité pour bannir aussi ma fille, on sait jamais, qu'elle soit un envoyé du diable elle aussi Je me demandais si certains parmi vous jouent aussi, et se sont rendus compte de la dégradation de l'ambiance autrefois fort agréable de ce jeu ... |
Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Par sherkan19 : le 01/09/07 à 22:15:32
Dire merci | du coup j'ai perdu presque tous mes bons chevaux pour rien suis sur qu'il la fait exprés en plus il parait qu'ils viennent voir ce qui se dit ici ici on a la liberté d'expression chose qui est inexistante sur le jeu et toc |
Par Mizz_Lescot : le 01/09/07 à 22:16:46
Dire merci | Mon pseudo c'est Miizzzzz, bah d'après eux : pollution, provocations(juqu'à là je suis d'accord) + multi compte Le lumti compte ils ont même pas vérifié c'est jusque avec trois autres gens de equideo les "anciens" ont fous le bordel sur les forums et ils ont décrétés qu'on faisait une seule et unique personne alors qu'on est bien quatre derrière nos écrans à rigoler comme des tarés mais bon |
Par sherkan19 : le 01/09/07 à 22:28:39
Dire merci | Je suis mèchante, agressive, violente et je détéste parler. Paipai les gens :x tu m'étonnes qu'avec une présentation comme ca il te loupe pas |
Par sherkan19 : le 01/09/07 à 22:45:50
Dire merci | Je suis mèchante, agressive, violente et je détéste parler. Paipai les gens :x tu m'étonnes qu'avec une présentation comme ca il te loupe pas |
Par BW : le 01/09/07 à 22:48:30
Dire merci | je cherche encore le "jeu" là dedans |
Par Mizz_Lescot : le 02/09/07 à 02:17:22
Dire merci | Mdr mais je connais les modérateurs, j'étais une de leurs meilleures joueuses au tout début, j'ai rencontré Vincent et tout le monde m'aimait mdr maintenant tout le monde me détéste à cause d'une embrouille entre les modos de equideo et les exs modos du tchat et j'ai choisi mon camp(celui du tchat) du coup ils me détéstent tous mdr |
Par sherkan19 : le 02/09/07 à 08:16:43
Dire merci | parce qu'en plus ils se bouffent le nez entre eux |
Par sherkan19 : le 02/09/07 à 08:18:38
Dire merci | BW tu es qui toi si tu es inscrit sur le jeu tu aurais pu garder ton vrai pseudo j'ai pas trouvé de BW sur équidéo et un up pour ton forum idina |
Par Mizz_Lescot : le 02/09/07 à 13:25:18
Dire merci | Oui ils se bouffent mdr enfin sa fait un an cette histoire ! |
Par sherkan19 : le 02/09/07 à 21:15:53
Dire merci | si cette histoire date d'un an aujourd'hui ils ont du sortir les fusils |
Par sherkan19 : le 04/09/07 à 18:40:32
Dire merci | je reviens à la charge je vends plus rien , je vais devoir ressortir ma cb meme a 1 pass ils partent pas mais si je les mets à 4000/5000 la ils se vendent y aurait il pas anguille sous roche escroc ou ....................... |
Par idina : le 05/09/07 à 20:57:22
Dire merci | C'était qui les modos du tchat ? Sont restés modos sur le jeu après ? Je ne fréquentais pas le tchat, mais imaginer qu'il y a des luttes d'influences entre modos me fait drôlement marrer, ça reste dans la continuité de la poursuite du pouvoir Pour les ventes ... les QH, ça va, ça vient, tout le monde veut la dernière évolution, puis ensuite, ils s'en désintéressent le temps que les faiseurs d'évolution crament quelques centaines de pass, et se jettent sur l'évolution suivante *patapépatapé* |
Par sherkan19 : le 05/09/07 à 21:29:54
Par PsykeJunk : le 05/09/07 à 21:44:51
Déconnecté | En fait je pige rien à toute cette histoire |
Par Mizz_Lescot : le 05/09/07 à 23:16:24
Dire merci | Y'avais Pierre, dan52, ecurie beecky puis un moment y'a eu diablotine et craxor qui ont squatter et on s'est tous enguelés lol |
Par idina : le 06/09/07 à 13:19:07
Dire merci | Diablotine et CraXoR ... tiens, je l'avais oublié celle-là ... Me suis toujours demandé quel était son rôle, déjà se faire passer pour un mec de 20 piges pour une nana de plus de 50 ... j'ai tendance à trouver ça moyen ... pis question de fou*** la m****, championne celle-ci !!!! Ecurie Beecky, déjà vu sur le jeu, les deux premiers, jamais entendu parler !!! |
Par sherkan19 : le 07/09/07 à 22:28:06
Dire merci | je connais diablotine et crador comme je l'apelle mais on peu pas dire qu'on est de bonne relation |
Par idina : le 07/09/07 à 23:12:41
Dire merci | A part les modettes et les gosses, sans rire, qui a de bonnes relations avec CraXoR ? Se sent menacée par tout adulte ... quand à son rôle réel sur le jeu ... |
Par sherkan19 : le 09/09/07 à 13:18:16
Dire merci | crador a à mon avis un role bien définis foutre la merde peu etre |
Par sherkan19 : le 09/09/07 à 13:18:49
Dire merci | allez zouuuuuuuuuuuu un up |
Par idina : le 09/09/07 à 21:26:57
Dire merci | Alors, la crasse du jour : ma fille a eu un mail de suppression de son compte aujourd'hui ... mais n'a JAMAIS reçu de mail d'avertissement ... ils ne te préviennent pas que ton compte VA ETRE supprimé, mais juste qu'il l'A ETE ... comme ça, hop, pas de risque que tu t'arranges pour qu'il dure ! |
Par leConCombre : le 11/09/07 à 20:03:20
Déconnecté | c'est peut être pour éviter que tu vois la deuxième étoile saut chez les camargues |
Par leConCombre : le 11/09/07 à 20:04:13
Déconnecté | Par vicky45 le 10/09/2007 à 21:14:23 Une étoile trouvée dans les nuages Bonsoir à tous C'est avec une immense joie et beaucoup d'émotion que mes associées, keliana, ma karote, viOlette et moi vous annonçons une nouvelle étoile chez les camargues purs Les 1ers camargues purs du jeu 5* sont nés, une nouvelle étoile en saut |
Par idina : le 11/09/07 à 21:04:06
Dire merci | je sais ... mais j'aurai préféré ne rien savoir ... ou comment ils peuvent faire ce qu'ils veulent, te faire dépenser ton fric et ensuite t'interdire d'en profiter ... Je confirme : ce sont des ESCROCS ... |
Par sherkan19 : le 14/09/07 à 05:10:54
Dire merci | je confirme idina : des voleurs et meme plus .... voici mon topic du matin que je viens de mettre dans le forum elevage les emoticones n'apparaissent pas mais j'en ai mis Par sherkan19 le 14/09/2007 à 05:10:14 S O S modos : poulain disparu salut à tous hier j'ai fais naitre 2 bb qh aujourd'hui le meilleur que je voulais garder à disparu c'est une pouliche 14* 701,78/214,53 à la naissance j'ai vérifié mes ventes et je ne l'ai pas vendu par erreur alors svp rendez moi ma pouliche merci |
Par sherkan19 : le 14/09/07 à 05:12:12
Dire merci | donc je suis une fois de plus bloquée et je commence à en avoir marre de leur sois disant bug car c'est ce qu'il vont me répondre |
Par sherkan19 : le 14/09/07 à 11:22:02
Par idina : le 14/09/07 à 21:38:55
Dire merci | Même si c'est un bug, et vu le fric que t'a coûté ce poulain, le bug n'a rien d'une excuse valable, mais ils jouent sur le fait que personne n'ira s'emmerder à porter le problème à la connaissance d'une autorité compétante ... Me demande si je ne pourrais pas soumettre mon cas personnel à 60 millions de consommateurs, ils apprécient assez les histoires d'escroqueries sortant de l'ordinaire ... D'ici qu'ils soient condamnés à me rembourser la totalité des sommes investies ... plus des dommages et intérêts pour préjudice moral ... Pour ton bug, GUEULE FORT ! Y a que ça qui a une chance de fonctionner ... |
Par sherkan19 : le 15/09/07 à 22:54:59
Dire merci | l'es revenu mon bb avec une demi journée de retard |
Par nemo : le 16/09/07 à 18:17:45
eh ben .... ça continue le délire ?.... je pensais que tu finirais par te lasser idina, mais au bout de 3 mois té encore là à ronger ton frein et à médire... tu va attrapper un ulcère si tu continues... |
Par idina : le 16/09/07 à 19:53:38
Dire merci | et qui ne c'est qui se planque derrière ce pseudo ? ... Aucun ulcère en vue, je te rassure, au contraire, pas mal de rigolade et surtout une immense satisfaction d'avoir pu porter au jour ce que ces escrocs tentent d'étouffer à tout prix Pis ici au moins, tout le monde a un droit de réponse, paraît que CraXoR justement, est en train de m'en balancer plein la gueule sur un topic là-bas (bizarrement, ce topic n'a pas été fermé, on se demande comment la censure a pu laisser passer ) ... avec un lien vers ici ... bonjour le courage !!! Heureusement que j'ai des infos en live, je peux au moins réagir rapidement ici Quand j'émettais donc la possibilité d'un lien (comme je suis soft dans mes propos ! ) entre celle-ci et le staff, on peut constater ainsi de visu qu'il existe les fouteurs de merde agréés ... et les autres |
Par idina : le 16/09/07 à 21:34:12
Dire merci | Ah ben mince, ça a été fermé ! Mais en tout cas, mille mercis à CraXoR pour le lien qu'elle à mis vers ce topic ! Je suis parfaitement d'accord avec elle sur ce point, il n'y a rien de secret dans les motifs de mon ban, et au moins, j'ai pu voir les lâches pointer le bout de leur nez sur le topic là-bas, je commence à avoir une idée précise de qui se cache derrière le pseudo nemo ici ... je parierai bien sur un certain z****l2 ... quoique, j'en ai encore un ou deux en réserve ... P*****d peut-être ? Facile de faire de l'esbrouffe en se cachant là où je ne suis pas sensée pouvoir lire ... Heu ... pour les utopistes, ainsi que je l'ai déjà dit, ce site est dirigé par des escrocs, qui n'ont absolument aucune intention de lever le ban, puisqu'il est à vie, et qui refusent de me rembourser les pass restants achetés qui sont gardés en otages sur mon compte ... du vol, ni plus, ni moins Pétard, y en a qui s'insurgent qu'on ne respecte pas leur liberté d'expression mais par contre, qui me dénient la mienne ici ! Mais ce qui me fait plaisir, c'est que certains se soient reconnus quand je parle des lèches .... comme quoi, je suis loin d'avoir tord J'adore la tentative d'humour de zarah à la fin (comme si elle ne savait pas, infantile ... ) ... s'il y en a qui ont des questions, j'y répondrais avec plaisir ICI ! |
Par loo : le 16/09/07 à 21:37:50
Dire merci | idina, je veux tout savoir!! tous les potins, tous les noms, tout, TOUT!! |
Par idina : le 16/09/07 à 21:43:06
Dire merci | Avec plaisir, pas de problème, mais en MP, parce que le topic risquerait d'être supprimé si des noms apparaissaient ! |
Par loo : le 16/09/07 à 21:49:44
Dire merci | yes bien sur de toute façon, je suis pas pour la délation en publique mais vraiment, ça m'interesse tres fort tu sais, je suis pas très très bien classée, mais j'arrive quand même pas loin derriere les premiers dans l'avancée d'une certaine race comme quoi, même quand tout est truqué, on peut arriver à jouer honnetement par contre je tairais mon pseudo, vu qu'il y a des espions parmis nous |
Par BW : le 16/09/07 à 22:09:10
Dire merci | BW tu es qui toi si tu es inscrit sur le jeu tu aurais pu garder ton vrai pseudo j'ai pas trouvé de BW sur équidéo euuuuh, oui...on calme le délire, là le jour où je paierai pour un jeu sur internet c'est qu'on m'aura mis un couteau sous la gorge hein donc moi je suis juste un user d'1cheval.com qui se renseigne sur cette histoire, par pure curiosité. et toi? |
Par loo : le 16/09/07 à 22:14:07
Dire merci | BW, on paye si on veut, on est clairement pas obligé |
Par BW : le 16/09/07 à 22:26:29
Dire merci | loo >> ah ok. mais à vrai dire là n'est pas vraiment le pb pour moi. j'aime surtout moyennement qu'un chien de garde (la concernée se reconnaîtra) me saute à la gorge sans aucune raison |
Par loo : le 16/09/07 à 22:33:34
Dire merci | lol j'ai pas tout suivi mwa! et si tu me dis pas qui est le chien de garde (nemo?) je vais etre obligée de me taper l'intégrale du post pour satisfaire ma curiosité |
Par BW : le 16/09/07 à 22:40:40
Dire merci | eh bien sherkan19 m'a juste bavé à la figure ce que j'ai mis en italique dans mon antépénultième post après que j'aie eu le malheur de demander: "si c'est tant la m*rde ce truc, pourquoi vous y restez?" (tout ça est sur cette page un peu avant la moitié ) donc j'aimerai que l'oeil de moscou prenne son xanax et destresse parce que c'est toujours assez déplaisant ce genre de truc quant à ces histoires de nemo, machintruc qui est sur ce jeu internet , truc bidule qui pourrait être une balance, toussa, ça me passe bien au-dessus, vu que j'ai jamais mis les pieds sur ce site |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous