Forum cheval
Le salon de discussion

Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature ...

Sujet commencé par : idina - Il y a 1932 réponses à ce sujet, dernière réponse par nemo
13 personnes suivent ce sujet.
Par idina : le 20/06/07 à 17:56:07

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Bon allez, j'va vous raconter mes différents avec ce site d'élevage virtuel de chevaux, sur lequel je m'étais investie énormément (ma CB aussi ) depuis 1 an et demi ...

Depuis quelque temps, règne là-bas une répression inquisitoriale au niveau du forum général, d'où mon étonnement, voir ma stupéfaction, devant le tour que peuvent prendre certains posts ici sans être censurés !

Comme partout ailleurs, nous avons des différents avec certains autres participants, mais pas le droit de seulement le laisser sous-entendre, même sur nos forums de Centres Equestres (que nous modérons nous-mêmes ^^).

Du coup, j'ai eu un gros pétage de plombs envers deux modératrices hystériques, pédantes et en mal de pouvoir qui, après une absence de plusieurs mois sur les forums, ont fait leur réapparition en fermant les topics à tour de bras sans apporter aucune réponse aux questions ...
Ce qui me fait le plus vomir, c'est le cirage de pompes que pratiquent certains (bon, là, rien d'anormal, y a toujours des gens comme ça ...), mais c'est le fait que ces personnes jouissent d'une imunité auprès des modératrices et de l'administration du jeu ... ça me sidère ...

Bon avertissement ... dans l'absolu, rien d'anormal, si l'on considère comme elles se sont fait allumer par quelques uns d'entre nous qui ne pratiquons pas la langue de bois

Là-dessus, quelques jours plus tard, je me fais bannir ... allez, je vous laisse lire vous même les raisons foireuses de ce ban :

Bonjour,

J'ai noté sur le forum de votre centre équestre les propos suivants :
" Si la 1ère fois n'a pas suffit, je peux de nouveau expliquer à tout le monde d'où vient le mépris qu'elle m'inspire ..."

Et sur votre fiche des propos accusateurs envers un autre joueur dans l'objectif de lui nuire.
"Attention, ne pas acheter de cheval à la joueuse scandou, elle prolonge la pension du cheval acheté de plusieurs mois dans son (mauvais en plus !!!) CE après l'achat !"

Je vous précise que ces propos pertubent le bon fonctionnement du jeu www.xxx.com, ainsi que je vous l'ai déjà précisé précédemment
En conséquence, et vu le précédent avertissement, nous avons suspendu votre compte idina pour une durée indéterminée sur Equideo.

Cordialement,
[nom censuré, c'est pas la foire à la grenouille ! lady_modo]

Pour ceux qui ne comprendraient pas, la 1ère remarque s'adressait à une pro du cirage et la seconde, à une joueuse qui agit malhonnêtement dans ses ventes (les arnaqueurs sont donc protégés à 100%, puisqu'ils ne sont jamais punis, et qu'apparemment, il ne nous est pas autorisé de les dénoncer, même sur notre fiche = vitrine de notre jeu ^^)

Depuis, et cela fait 3 semaines que le ban a été prononcé, j'ai appris que l'administrateur du jeu n'avait pas la moindre intention de lever le ban, mais il n'a pas supprimé ma partie (ce que je viens néanmoins d'exiger, ainsi que le remboursement de l'argent dépensé que je n'ai pu utiliser ...) car ainsi, tout se passe dans l'ombre et sans réaction possible ...
Sans compter qu'au départ, il en avait profité pour bannir aussi ma fille, on sait jamais, qu'elle soit un envoyé du diable elle aussi

Je me demandais si certains parmi vous jouent aussi, et se sont rendus compte de la dégradation de l'ambiance autrefois fort agréable de ce jeu ...

Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >

Par Hermione75 : le 20/09/07 à 22:10:27

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
c'est toi qui devrait plutot aller relire la definition d'un troll .. aller je te le mets ici ( celle de lady modo ) vu que je suis gentille :

Quelqu' un qui post une vingtaine de messages, tous sur le même et unique post. : bingo !!!

Pretendant ouvertement qu' il est venu ici parcequ' il a vue de la lumiere.... " ha non pas du tout je me suis appelé nemo parceque ça sonnait bien" ( je te cite )

Quelqu' un qui pretend n'avoir aucun rapport avec le sujet incriminé / et si tu faisais réellement partie du staff et/ ou en être vraiment proche je ne penses pas que tu t'abaisserais à prendre l'identité d'une modo du dit jeu sous peine de foutre la merde dans ton groupe non ? Parceque, je suis pas sure qu'elle apprécie la "vraie" nemo si elle vient à être au courant ?

Donc que tu aies des connaissances sur le jeu, ok, mais alors à ce moment là assume ; et on peut très bien assumer en étant anonyme , tu pouvais choisir 15 000 pseudos qui n'avait rien à voir avec ceux de l'équipe visée , mais là ...
enfin bref , troll ou pas tu en es très très proche . et c'est moche pour ta crédibilité . Je suis ni pour une partie ou une autre sur ce topic mais je dois dire que tu dessers vraiment la partie que tu défend en agissant ainsi ...

Par nemo : le 20/09/07 à 22:10:29

Déconnecté
prendre l'identité d'une autre personne, c'est quand on se fait passer pour elle...

je ne me suis jamais fait passer pour quelqu'un d'autre, c'est vous qui cherchez la petite bête là...

Par nemo : le 20/09/07 à 22:11:56

Déconnecté
Hermione75 > cette définition c'est celle de lady modo, je te demande de relire la "vraie" définition d'un troll...

Par Hermione75 : le 20/09/07 à 22:16:46

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
de mieux en mieux ... cela veut vire que lady ne sait pas ce qu'est un troll ??

Avoue que tu utilises des procédés très ambigus . Je sais pas t'aurais pu t'appeller "casserolle" ... nonon, nemo ... pour venir parler exclusivement d'equideo .. pure coincidence morte de rire

Par Hermione75 : le 20/09/07 à 22:19:13

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
En tt cas si tu es bien avec le staff d'equideo, je te dis pas comment ils vont apprécier ta petite intervention ! Même si tu ne connais pas personnellement nemo, savoir qu'un de leurs "amis" est capable de créer une ambiguité avec un des pseudos de leur equipe , ça va leur faire vachement plaisir !!!

Par nemo : le 20/09/07 à 22:20:41

Déconnecté
pas de risque, je ne les connais pas...

Par Hermione75 : le 20/09/07 à 22:23:03

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
ça prouve tellement ton courage "nemo" ce que tu viens de dire ....
je connais pas le staff , mais je vais faire style je connais le jeu , et pour me donner une crédibilité je vais prendre un pseudo déjà utilisé à peu de chose prêt d'une modératrice ..

clap clap clap

Par nemo : le 20/09/07 à 22:24:03

Déconnecté
la définition :

« Un Troll est donc sur l’Usenet [les newsgroups], soit (1) un sujet qui fâche (par exemple : « Mac ou PC ? »), soit (2) un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent. »

Cette définition reste à développer, car les sujets polémiques ne sont pas nécessairement des sujets à trolls. Et qu’en dehors du sale temps qu’il fait (et encore...) il y a peu de sujets qui ne fâchent pas. On rencontre en effet des trolls en dehors de l’Usenet.

Pour l’instant, il suffit de savoir qu’un troll désigne, dans l’imagerie de l’internet, un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication). La règle première des forums est en effet que, lorsque le nombre de messages sans intérêt devient trop important par rapport à celui des messages pertinents, le forum est considéré comme mort : il est dès lors impossible (trop de choses inutiles à lire, interface surchargée, temps de chargement du forum rédhibitoire...) d’y trouver l’information intéressante.

Par nemo : le 20/09/07 à 22:25:56

Déconnecté
Hermione75 > ok stop... c'est toi qui va finir par faire le troll... tu tournes en rond là, et tu n'apporte rien d'intéressant au sujet de base !

j'ai compris ce que tu veux dire, j'en prend note, celà dit, moi j'aime bien ce pseudo

Par Hermione75 : le 20/09/07 à 22:26:23

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
ça , c'est la définitiion . Bravoooo
Maintenant, tu sais, c'est comme à l'école : on apprend des définitions et après on apprend la ... pratique .
et en pratique que fait le troll pour rendre un sujet inintéressant ?

Il se fait passer pour ce qu'il n'est pas, crée des ambiguités, ment etc ... ( je te réfère à la def de lady

Par nemo : le 20/09/07 à 22:32:07

Déconnecté
Hermione75 > ah ben je vois que tu as un esprit de déduction très très limité...

donc tu ne veux pas ou ne peux pas comprendre... très bien...
moi je m'en balance, je tenais juste à rétablir la vraie définition...

Par nemo : le 20/09/07 à 22:33:27

Déconnecté
la définition de lady n'est pas une définition, c'est juste une suputation,
comme ce qu'elle a avancé sur les allopass plus haut...

Par zabool : le 20/09/07 à 22:37:28

Déconnecté
Hello

Par Hermione75 : le 20/09/07 à 22:38:58

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
je pense que si tu utilises des attaques aussi faciles sur moi même c'est que tu ne dois pas être aussi à l'aise que ça avec les connaissances que tu prétend avoir .
Je défend pas la cause d'idina en disant ça, mais sincèrement, défendre un parti comme tu l'as fait c'est le plus sur moyen de le décridibiliser ...

Par idina : le 20/09/07 à 22:39:46

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Ben on a remarqué que tu apporte peu de choses au sujet, nemo :

- tu te balances de prendre un pseudo générant des doutes sur l'identité qu'il suggère
-tu ne connais personne et tu n'es personne
-tu connais le jeu mais sans le connaître tout en en connaissant (soi-disant) les plus subtiles arcanes
-tu parles pour ne rien dire sauf faire de perfides allusions depuis le départ
-tu n'as d'opinion sur rien

A part générer des digressions qui nous éloignent du sujet principal (serait-ce là ton rôle ? ), tu n'as en effet rien apporté de bien tangible

Par nemo : le 20/09/07 à 22:40:32

Déconnecté
surtout que tu n'as encore rien compris il me semble, je ne défend ni ne fait partie d'aucun parti...
je fonctionne en solo !

Par zabool : le 20/09/07 à 22:42:47

Déconnecté

Par Hermione75 : le 20/09/07 à 22:46:19

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
donc c'est bien ce qu'on pense : tu viens ici pour t'amuser et mettre le bazard ;.. voir pê retirer une "gloire" personnelle de ton savoir sur un jeu .... qui n'est même pas le tien et dt tu ne fait pas partie .

excellent

Par nemo : le 20/09/07 à 22:49:22

Déconnecté
Hermione75 ou l'obscurantisme le plus complet...

à ton âge t'arrives pas à réfléchir plus que ça ?...
et tu te contentes de radoter...
remarque, c'est peut-être l'age justement...

Par Hermione75 : le 20/09/07 à 22:52:39

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
tu me fais sourire avec tes remarques faciles . Je t'embêterais pê ? Au point que tu ne trouves rien d'autre à attaquer que mon âge ...?

Par nemo : le 20/09/07 à 22:57:02

Déconnecté
j'attaque pas ton âge... t'es vraiment bouchée...

je dis que l'âge pourrait être une explication...

bon c'est trop fatiguant de parler avec des imbéciles...

Par idina : le 20/09/07 à 22:58:38

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Non Hermione, il(elle) essaie de faire en sorte que l'un(e) d'entre nous sorte de ses gonds et qu'on en arrive à devoir boucler ce topic

Sous ses dehors limités, c'est un(e) manipulateur(trice) qui est très certainement à la solde d'O****t, la société du jeu ... il ne peut y avoir d'autre explication à son attitude visant à écarter les propos des différents posts du sujet de départ

Par Hermione75 : le 20/09/07 à 23:03:27

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
ce qui revient au même nemo tu en conviendra : dire que mon âge pourrait être une explication à mon manque de raisonnement ( que tu dis ) est une attaque des plus faciles qui utilises .... mon âge ( soit une donné qui n'a rien à voir avec le schmlblick)

Si c'est fatiguant de parler avec des imbéciles, on ne te retiens pas tu sais ...

Par nemo : le 20/09/07 à 23:04:49

Déconnecté
c'est fou ce que tu peux inventer idina....

on se croirait dans un roman de hall de gare...

où est-ce que tu vas chercher tout ça ?

Par idina : le 20/09/07 à 23:05:50

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Dans ta façon de fonctionner ... ... et les réactions qu'entraînent mes commentaires

Par nemo : le 20/09/07 à 23:07:16

Déconnecté

Par nemo : le 20/09/07 à 23:07:53

Déconnecté
je ne trouve pas où supprimer mon compte...

Par idina : le 20/09/07 à 23:08:51

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
... difficile de retourner réellement au néant ?

Par nemo : le 20/09/07 à 23:15:08

Déconnecté
ben surement qu'ils n'ont pas prévu ça ici...
ils pensent que les gens ne se lasseront jamais de leur site...

Par idina : le 20/09/07 à 23:17:58

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Ben nan voyons, tu fais comme sur equid*o, tu abandonnes ton compte, il va certainement se supprimer tout seul au bout de quelque temps ... bon, y en a des comptes, ils ne se suppriment pas tous seuls sur equid*o ...

Par nemo : le 20/09/07 à 23:19:52

Déconnecté
sur le fameux jeu au moins tu peux supprimer ta partie !

Par idina : le 20/09/07 à 23:20:38

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Ah ben non, pas tout le monde !!!!

Par zabool : le 21/09/07 à 07:39:10

Déconnecté
Re : Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature Par leConCombre · 20/09/07 à 21:13 Signaler un contenu hors charte
y'en aurait pas une la qui devrait sortir ses chiens avant qu'ils ne pissent partout ?

tu as dit ça pour moi ?

Par zabool : le 21/09/07 à 11:05:27

Déconnecté
Re : Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature Par leConCombre · 20/09/07 à 21:13 Signaler un contenu hors charte
y'en aurait pas une la qui devrait sortir ses chiens avant qu'ils ne pissent partout ?

tu as dit ça pour moi ?

Par leConCombre : le 21/09/07 à 11:50:31

Déconnecté

Par zabool : le 21/09/07 à 12:47:29

Déconnecté
LeConCombre j'aimerai bien savoir qui tu es sur equideo

et en quel honneur tu me dis ça dis moi que je me marre cinq minutes et que je te prépare une réponse digne de toi

Par idina : le 21/09/07 à 12:52:49

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Tu fais pas l'poids face au ConCombre, jette l'éponge de suite, tu te ferais bouffer en 1 round

Par zabool : le 21/09/07 à 13:29:03

Déconnecté
ha ha ha arrête je me plie de rire là ^^ j'ai fais le poids contre toi je te signales vu que j'ai mis aussi mon grain de sel pour que tu te fasses virer !!

Ben vi

Par idina : le 21/09/07 à 13:42:35

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
ben on le sait, tu fais clairement partie des lèches ... mais j'aime le fait que tu te déclares ainsi en public, ça nous laisse bien voir qui tu es réellement ... et ça confirme un peu plus tout ce que je dénonce de pourri au royaume d'equid*o

Par nemo : le 21/09/07 à 14:26:05

Déconnecté
limite vulgaire idina

(* c'est toléré sur ce site ?...)

Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval