Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature ...
Sujet commencé par : idina - Il y a 1932 réponses à ce sujet, dernière réponse par sherkan1913 personnes suivent ce sujet.
Par idina : le 20/06/07 à 17:56:07
Dire merci | Bon allez, j'va vous raconter mes différents avec ce site d'élevage virtuel de chevaux, sur lequel je m'étais investie énormément (ma CB aussi ) depuis 1 an et demi ... Depuis quelque temps, règne là-bas une répression inquisitoriale au niveau du forum général, d'où mon étonnement, voir ma stupéfaction, devant le tour que peuvent prendre certains posts ici sans être censurés ! Comme partout ailleurs, nous avons des différents avec certains autres participants, mais pas le droit de seulement le laisser sous-entendre, même sur nos forums de Centres Equestres (que nous modérons nous-mêmes ^^). Du coup, j'ai eu un gros pétage de plombs envers deux modératrices hystériques, pédantes et en mal de pouvoir qui, après une absence de plusieurs mois sur les forums, ont fait leur réapparition en fermant les topics à tour de bras sans apporter aucune réponse aux questions ... Ce qui me fait le plus vomir, c'est le cirage de pompes que pratiquent certains (bon, là, rien d'anormal, y a toujours des gens comme ça ...), mais c'est le fait que ces personnes jouissent d'une imunité auprès des modératrices et de l'administration du jeu ... ça me sidère ... Bon avertissement ... dans l'absolu, rien d'anormal, si l'on considère comme elles se sont fait allumer par quelques uns d'entre nous qui ne pratiquons pas la langue de bois Là-dessus, quelques jours plus tard, je me fais bannir ... allez, je vous laisse lire vous même les raisons foireuses de ce ban : Bonjour, J'ai noté sur le forum de votre centre équestre les propos suivants : " Si la 1ère fois n'a pas suffit, je peux de nouveau expliquer à tout le monde d'où vient le mépris qu'elle m'inspire ..." Et sur votre fiche des propos accusateurs envers un autre joueur dans l'objectif de lui nuire. "Attention, ne pas acheter de cheval à la joueuse scandou, elle prolonge la pension du cheval acheté de plusieurs mois dans son (mauvais en plus !!!) CE après l'achat !" Je vous précise que ces propos pertubent le bon fonctionnement du jeu www.xxx.com, ainsi que je vous l'ai déjà précisé précédemment En conséquence, et vu le précédent avertissement, nous avons suspendu votre compte idina pour une durée indéterminée sur Equideo. Cordialement, [nom censuré, c'est pas la foire à la grenouille ! lady_modo] Pour ceux qui ne comprendraient pas, la 1ère remarque s'adressait à une pro du cirage et la seconde, à une joueuse qui agit malhonnêtement dans ses ventes (les arnaqueurs sont donc protégés à 100%, puisqu'ils ne sont jamais punis, et qu'apparemment, il ne nous est pas autorisé de les dénoncer, même sur notre fiche = vitrine de notre jeu ^^) Depuis, et cela fait 3 semaines que le ban a été prononcé, j'ai appris que l'administrateur du jeu n'avait pas la moindre intention de lever le ban, mais il n'a pas supprimé ma partie (ce que je viens néanmoins d'exiger, ainsi que le remboursement de l'argent dépensé que je n'ai pu utiliser ...) car ainsi, tout se passe dans l'ombre et sans réaction possible ... Sans compter qu'au départ, il en avait profité pour bannir aussi ma fille, on sait jamais, qu'elle soit un envoyé du diable elle aussi Je me demandais si certains parmi vous jouent aussi, et se sont rendus compte de la dégradation de l'ambiance autrefois fort agréable de ce jeu ... |
Par idina : le 05/08/07 à 16:54:20
Dire merci | tu t'es accrochée avec poca ??? Suis persuadée qu'elle ne fait pas partie de la clique, elle a elle-même eu assez de heurts avec eux ^^ |
Par LaHaine : le 07/08/07 à 14:24:28
Déconnecté | dine ça fait plaisir de te revoir !! Bref Bref Bref, plus grand chose à dire, tout a été dit ... |
Par idina : le 08/08/07 à 00:57:06
Dire merci | Ouaip ... pas loin en tout cas ... Me demande s'il y a eu une augmentation du prix des pass, tiens ... |
Par sherkan19 : le 08/08/07 à 19:02:02
Dire merci | et oui d'ailleur depuis je suis en sursis d'un bannissement à vie tous es resté sur mon forum , ses posts ainsi que les miens car elle elle gardait sur son forum que mes posts qui la mettaient en martyrs tu dis qu'elle se prends souvent la tete avec les concepteurs a ma connaissance elle n'a jamais été dékarmaté elle elle n'a jamais eu de vacances forcées comme moi ............. donc |
Par THYPIE : le 08/08/07 à 19:11:45
Dire merci | Bon qui veux un compte avec des dada immortel ? |
Par idina : le 08/08/07 à 19:23:19
Dire merci | j'en ai l'eau à la bouche sherkan, si tu as un moment, et que ça ne te dérange pas, j'aimerai beaucoup voir vos échanges |
Par sherkan19 : le 09/08/07 à 15:39:14
Dire merci | idina le hic c'est que tous est sur mon forum et le plus marrant c'est que son mec avait ouvert un compte , enfin sois disant que c'est son mec , pour me traiter de tous les noms je l'ai signalé aux modettes que poca se servée d'un autre compte et ils m'ont répondus que je ne pouvais le prouver ils ont dékarmaté sont sois disant ptit amis mais pas elle |
Par idina : le 09/08/07 à 18:40:42
Dire merci | crotte, c'est vrai que si c'est sur ton forum ... je demanderai à un joueur de me montrer J'ai hâte de lire un peu ça, je me demande bien ce qui a pu clasher ainsi ^^ |
Par sherkan19 : le 12/08/07 à 21:32:55
Dire merci | ben si tu veux pour résumer poca travaillait * d'un pg et je travaillais sur un autre ......... le trot je crois ......................... on se surveiller mutuellement je me souviens plus exactement se qui s'est passé mais elle a posté avant moi et je lui ai dit qu'elle pouvait me remercier car elle m'avait piquer ma "stratégie" pour arriver à avoir l'étoile en plus partant de là il m'a etait répondu que c'était le but du jeu , que j'étais jalouse et cela à rapidement déjéneré j'ai meme eu droit a un post sur mon forum de papa no1 en personne j'aurais pu passer devant elle mais mon compte a commencé a avoir des bugs tous comme en se moment mes bb n'atteignent pas les 100 de blup : a 17 ans ils ont a peine 90 ......... donc meme si tu payes ils "tiennent" ton compte |
Par idina : le 12/08/07 à 23:07:23
Dire merci | Oulaaa ... D'un côté, le but du jeu, c'est d'arriver à avoir les * avant les autres, oui, je suis assez d'accord avec ça ... Enfin, en arriver à se bouffer pour ça ... j'ai drôlement pris de la distance depuis, ça me fait bizarre d'y repenser maintenant Pour le BLUP, tu as regardé si elle ou ses associés inscrivent leurs chevaux dopés au MN contre les tiens ? ... C'est une stratégie que j'ai déjà vu appliquer par certains ^^ Pour les bugs ... ma foi ... de toute façon, ils font ce qu'ils veulent, c'est une certitude, puisque personne ne peut vérifier qu'il n'y a pas d'entourloupe, et que nulle part dans les CGU n'est inscrit quoi que ce soit garantissant une non-intervention sur les comptes ... D'ailleurs, regarde mon cas : d'autres joueurs ayant été bannis ont vu leur ban levé, mais pour ma part, queue dalle ... z'aiment pas ce topic, ça les fait positivement ch*** ... la vérité ne doit pas être connue ... tant que les choses ne se savent pas, elles n'existent pas Si tu veux survivre sur ce jeu, surtout, ne jamais, JAMAIS oser la moindre critique envers le staff ou leur équipe de modettes ... sinon, ils te virent Tu te souviens de la mise en place du nouveau système de calcul concernant les gagnants en compétition ? J'avais souligné le problème concernant le cross, pour lequel la compétence principale prise en compte n'était pas la bonne au vu du nouveau mode de calcul : on a commencé par m'envoyer bouler, comme quoi on était jamais content, et j'en passe ... pour un jour, miracle, voir apparaître une modif concernant la fameuse compétence et le cross ... ben voyons, pas un mot d'excuse pour leur comportement méprisant, ça risquait pas ... même pas un mot pour dire qu'il s'agissait d'une ERREUR, d'un OUBLI de leur part, noooooooooon, ils sont bien évidemment INFAILLIBLES ! M'enfin, la façon qu'ils ont eu de traiter le différent qui m'oppose à eux est une peuve flagrante de leur incompétence à gérer ce genre de problème : on coupe le fil, le problème n'a ainsi jamais existé ... reste que ce sont des escrocs en ce qui concerne le remboursement de mes pass ... |
Par PsykeJunk : le 13/08/07 à 02:16:18
Déconnecté | Autant de stratégie pour un jeu virtuel qui ne rapporte strictement rien...ça me dépasse |
Par leConCombre : le 13/08/07 à 12:17:40
Déconnecté |
Par sherkan19 : le 13/08/07 à 21:14:10
Dire merci | Autant de stratégie pour un jeu virtuel qui ne rapporte strictement rien...ça me dépasse disont que leur stratégie c'est de se remplir les fouilles idina oui je me souviens j'ai meme pas eu le temps de poster topic fermé pour les courses j'ai vérifié je le fais toujours moins maintenant mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre comme par hazard remarque faut dire que j'ai mis un topic sur le forum elevage mais j'y suis allée avec des pincettes |
Par PsykeJunk : le 13/08/07 à 23:29:00
Déconnecté | Non mais je parlais de l'esprit des joueurs, qui calculent pr être au top etc etc |
Par idina : le 14/08/07 à 21:59:26
Dire merci | Ben c'est quand même plus intéressant de jouer à un jeu qui demande un minimum de stratégie, PsykeJunk Et je n'ai pas l'esprit tordu, je suis persuadée que certains joueurs ont des stratégies d'enfer pour se construire une partie comme il en existe certaines ... une joueuse très bien classée m'a dit un jour qu'elle avait acheté en tout et pour tout moins de 10 pass lors de sa partie ... et en avait plus de 150 en réserve ... je te laisse imaginer Pour ma part, j'ai toujours considéré l'achat de pass comme normal, puisque mon but était alors que le jeu continue à vivre, et qu'il le fait par se biais ... aujourd'hui, forcément, j'ai changé d'optique : je me fous totalement de leur survie (j'ai eu droit au chantage : la société emploie 16 personnes à temps plein et gnagnagna ...), mon but étant de montrer que leur respectabilité est loin d'être aussi innataquable qu'on pourrait le croire ! |
Par PsykeJunk : le 14/08/07 à 23:45:35
Déconnecté | Certes, m'enfin en arriver à des schémas super calculés, ds un état d'esprit pourrave, vu les proportions que ça prend, c'est pas glop |
Par idina : le 15/08/07 à 00:34:45
Dire merci | Bah, chacun joue comme il le veut ^^ Et l'état d'esprit pourave est entretenu par la façon de gérer le jeu ... il en est le prolongement logique |
Par sherkan19 : le 15/08/07 à 14:10:23
Dire merci | idina es tu en contact avec eux ???? car comment leur faire te rendre ton du si tu ne peux avoir accés au jeu veux tu que je fasse un topic sur le forum elevage pour savoir ce qu'ils veulent faire te concernant ...... histoire de remuer un peu le caca |
Par idina : le 15/08/07 à 17:39:57
Dire merci | non merci Sherkan, ça s'appelle jouer avec le feu que de prononcer mon pseudo sur ce jeu Si tu fais ce type de topic sur le forum, tu risques le dékarmatage, voir le ban ^^ Il y avait déjà eu des topics de fait, sans résultat ... mais l'intention est très sympa |
Par sherkan19 : le 15/08/07 à 20:50:09
Dire merci | ils oseraient virer une bonne cliente comme moi depuis le temps qu'ils veulent me virer j'attends toujours ils aiment ma cb |
Par idina : le 15/08/07 à 21:33:33
Dire merci | Regarde mon karma, tu verras que ta CB ne peut te protéger de tout |
Par sherkan19 : le 16/08/07 à 21:16:36
Dire merci | 120 de karma pour toi 181 pour moi |
Par idina : le 16/08/07 à 21:27:58
Dire merci | j'suis battue !!!! Mais j'ai deux (ou trois ? ... sais plus ) mis de retard ... que je n'ai aucune intention de rattraper Du coup, mes gosses ont interdiction de se connecter sur ce site, j'leur ai bien expliqué qu'ils n'avaient aucune morale et n'en voulaient qu'à leur argent de poche ... et je fais de la diffusion autour de moi également |
Par sherkan19 : le 17/08/07 à 21:54:43
Dire merci | moi je suis sur le jeu uniquement pour mettre le souk aujourd'hui les 14* sont en ventes à 500 et 10 pass j'ai tous les number one sur le dos car je met les miens en vente demain pour 4 pass j'ai mis un topic sur le forum vente : 14* pour 500 et 4/5 pass ils me tombent tous sur le rable |
Par idina : le 18/08/07 à 18:28:52
Dire merci | beuhhhhh ! C'pas sympa pour eux !!!!!!! Tu le fais pour les emm***** seulement ?! En plus, je croyais que c'était interdit de vendre à plus de 5 pass maintenant ????????? |
Par sherkan19 : le 18/08/07 à 23:07:01
Dire merci | oui avant mais maintenant ils ont augmenté à 10 pass a ton avis c'est pour quoi faire : pour se remplir les poches qu'ils ont mis a 10 pass |
Par idina : le 19/08/07 à 20:14:10
Dire merci | Bah, il ne s'agit que de "légaliser" ce qui se faisait dans l'ombre ... sauf que ça dépassait souvent largement les 10 pass !!! |
Par sherkan19 : le 19/08/07 à 22:24:29
Dire merci | et ils vendent 10 pass mais par mp c'est du vol qualifié oui je fais ça pour les emmerder et pour faire en sorte que le jeu soit abordable pour tous et perde petit à petit de l'intéret si tous le monde à des 14* certains se lasseront des bradages et arreterons qui sais peu etre meme qu'un jour le je coulera car plus aucun interet vengence pour des joueurs comme toi et d'autre qui sont laizés |
Par idina : le 20/08/07 à 12:34:35
Dire merci | oulaaaa, j'ai l'impression que tu as une sacrée dent contre eux, toi aussi, dis donc !!!!!!!! Mais j'imagine que tu dois te faire un paquet d'ennemis en faisant de telles ventes ^^ ... mais c'est de leur faute aussi, pour ma part, j'avais pris assez d'avance pour que les ventes de la concurrence me laissent indifférente |
Par sherkan19 : le 20/08/07 à 16:08:20
Dire merci | hooooooo j'ai que des amis sur le jeu toi tu étais une maline les nouveaux ledears des QH n'ont pas du y penser faut dire que j'avais anticipé en proposant de réserver des 14* pour 4/5 pass du coup ils ont mis en vente y a des 14* partout |
Par idina : le 20/08/07 à 18:25:18
Dire merci | suis mdr, comment un seul joueur peut finalement faire la pluie et le beau temps sur les prix de vente ! |
Par sherkan19 : le 22/08/07 à 16:21:26
Dire merci | en anticipant l'avance des autres joueurs et en leur cassant la baraque |
Par idina : le 22/08/07 à 16:45:21
Dire merci | Ouais, mais faut quand même que tu leur colles au train, pour pouvoir les menacer, ils n'ont pas su préserver leur business ... A côté de ça, tu dois crouler sous les commandes ! |
Par sherkan19 : le 22/08/07 à 20:14:02
Dire merci | je dois dire que je vends pas mal de 14* encore juste 500 t 3 pass et ils partent je suis connue sur le jeu pour vendre moins cher donc j'ai effectivement de la demande là je leur colle pas vraiment au train je souffle un peu mais je vais me remettre au boulot mais la 15* n'est pas encore là y a pour 6 mois environ |
Par idina : le 22/08/07 à 23:40:34
Dire merci | 6 mois, et combien de pass ? |
Par sherkan19 : le 23/08/07 à 09:36:40
Dire merci | un certain nombres |
Par idina : le 23/08/07 à 11:11:58
Dire merci | Sans rire, si le système te répugne, comment fais-tu pour accepter de continuer à alimenter la machine ? Toute façon, tu joues leur jeu quand même ... accro ? ... comme je te comprends ... dur le sevrage, mais au final, ça a du bon ... ma CB me dit merci |
Par csabrina : le 23/08/07 à 11:22:24
me souviens, y a quelques mois, les qh devaient etre a 12etoiles, j'en avais quelques uns des bons, et vu que je comptais arreter le jeu, je me suis amusee a les vendre a 500 sans pass... ca faisait le bonheur de certains.. meme si mes chevaux n'etaient pas tellement bons, ils avaient quand meme 12etoiles, et j'aurais pu les vendre bien plus cher! |
Par csabrina : le 23/08/07 à 11:25:08
me souviens, y a quelques mois, les qh devaient etre a 12etoiles, j'en avais quelques uns des bons, et vu que je comptais arreter le jeu, je me suis amusee a les vendre a 500 sans pass... ca faisait le bonheur de certains.. meme si mes chevaux n'etaient pas tellement bons, ils avaient quand meme 12etoiles, et j'aurais pu les vendre bien plus cher! |
Par sherkan19 : le 23/08/07 à 13:39:57
Dire merci | t'inquiètes idina avec les pass que j'ai mis de coté j'ai de quoi tenir jusqu'a la 17ième étoiles je vends encore des 14* aprés jeux réservation tous les jours |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous