Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature ...
Sujet commencé par : idina - Il y a 1932 réponses à ce sujet, dernière réponse par leConCombre13 personnes suivent ce sujet.
Par idina : le 20/06/07 à 17:56:07
Dire merci | Bon allez, j'va vous raconter mes différents avec ce site d'élevage virtuel de chevaux, sur lequel je m'étais investie énormément (ma CB aussi ) depuis 1 an et demi ... Depuis quelque temps, règne là-bas une répression inquisitoriale au niveau du forum général, d'où mon étonnement, voir ma stupéfaction, devant le tour que peuvent prendre certains posts ici sans être censurés ! Comme partout ailleurs, nous avons des différents avec certains autres participants, mais pas le droit de seulement le laisser sous-entendre, même sur nos forums de Centres Equestres (que nous modérons nous-mêmes ^^). Du coup, j'ai eu un gros pétage de plombs envers deux modératrices hystériques, pédantes et en mal de pouvoir qui, après une absence de plusieurs mois sur les forums, ont fait leur réapparition en fermant les topics à tour de bras sans apporter aucune réponse aux questions ... Ce qui me fait le plus vomir, c'est le cirage de pompes que pratiquent certains (bon, là, rien d'anormal, y a toujours des gens comme ça ...), mais c'est le fait que ces personnes jouissent d'une imunité auprès des modératrices et de l'administration du jeu ... ça me sidère ... Bon avertissement ... dans l'absolu, rien d'anormal, si l'on considère comme elles se sont fait allumer par quelques uns d'entre nous qui ne pratiquons pas la langue de bois Là-dessus, quelques jours plus tard, je me fais bannir ... allez, je vous laisse lire vous même les raisons foireuses de ce ban : Bonjour, J'ai noté sur le forum de votre centre équestre les propos suivants : " Si la 1ère fois n'a pas suffit, je peux de nouveau expliquer à tout le monde d'où vient le mépris qu'elle m'inspire ..." Et sur votre fiche des propos accusateurs envers un autre joueur dans l'objectif de lui nuire. "Attention, ne pas acheter de cheval à la joueuse scandou, elle prolonge la pension du cheval acheté de plusieurs mois dans son (mauvais en plus !!!) CE après l'achat !" Je vous précise que ces propos pertubent le bon fonctionnement du jeu www.xxx.com, ainsi que je vous l'ai déjà précisé précédemment En conséquence, et vu le précédent avertissement, nous avons suspendu votre compte idina pour une durée indéterminée sur Equideo. Cordialement, [nom censuré, c'est pas la foire à la grenouille ! lady_modo] Pour ceux qui ne comprendraient pas, la 1ère remarque s'adressait à une pro du cirage et la seconde, à une joueuse qui agit malhonnêtement dans ses ventes (les arnaqueurs sont donc protégés à 100%, puisqu'ils ne sont jamais punis, et qu'apparemment, il ne nous est pas autorisé de les dénoncer, même sur notre fiche = vitrine de notre jeu ^^) Depuis, et cela fait 3 semaines que le ban a été prononcé, j'ai appris que l'administrateur du jeu n'avait pas la moindre intention de lever le ban, mais il n'a pas supprimé ma partie (ce que je viens néanmoins d'exiger, ainsi que le remboursement de l'argent dépensé que je n'ai pu utiliser ...) car ainsi, tout se passe dans l'ombre et sans réaction possible ... Sans compter qu'au départ, il en avait profité pour bannir aussi ma fille, on sait jamais, qu'elle soit un envoyé du diable elle aussi Je me demandais si certains parmi vous jouent aussi, et se sont rendus compte de la dégradation de l'ambiance autrefois fort agréable de ce jeu ... |
Par idina : le 24/06/07 à 12:16:34
Dire merci | malgré cela ils t'ont laissé revenir ?!! Sans rire, tu les as réellement injuriées ? Ben contourner le ban, si tu as une IP non fixe, oui, mais ce n'est pas le cas de tout le monde ^^ Personnellement, j'ai été bannie sur IP ET sur pseudo au départ, uniquement sur pseudo maintenant ... Comme quoi, que je recrée un compte ne les emmerde pas, ce qui les ennuie, c'est que je puisse encore avoir accès au mien ... c'est à dire que mes pass m'ont permis d'arriver là où j'en suis, mais que l'administration du jeu est coincée par l'avancement que j'ai obtenu chez les Camargues ... et ils n'ont trouvé que ce moyen pour me bloquer ... c'est malhonnête ... limite vol ... |
Par crusade : le 24/06/07 à 20:02:00
Dire merci | C'est bizarre que ce site ai tourné comme ça. Avant j'y jouais pas mal aussi, enfin... J'aimais bien créer des robes pour les graphismes des chevaux quoi . ^^ Mais depuis que on ne peut plus faire ça à part en passant par des concours avec des choix un peu bizarres, j'ai laissé tomber. J'ai jamais mit 1 seul petit euro dans ce jeu par contre. Acheter quelque chose qu'on a pas et qui n'existe pas j'ai toujours trouvé ça louche. |
Par idina : le 24/06/07 à 20:09:12
Dire merci | Oui, tes robes étaient très prisées crusade, je me souviens aussi fort bien de ton pseudo Comme je l'ai dit de mon côté, j'ai toujours acheté mes pass en toute connaissance de cause, je ne réfute pas ce principe, j'ai joué en l'utilisant; le problème aujourd'hui par contre, c'est que mon compte est bloqué, avec le restant de mes pass achetés dessus, et ça par contre, c'est du vol, puisque je ne peux pas les utiliser de leur fait et non du mien ... il y a défaut de service de leur part, et pas involontaire, en plus ... |
Par Perrinette : le 24/06/07 à 20:31:18
Dire merci | je comend rien personne ne veux mecpliquer ( avec des noms se serais plus drole) par mp ce qu'il se passe? |
Par idina : le 24/06/07 à 20:34:35
Dire merci | Heu, ben si tu ne connais pas equideo, j'imagine que ça doit être un peu du chinois |
Par idina : le 25/06/07 à 16:49:49
Dire merci | J'ai trouvé un truc vachement sympa dans les CGU : "23. Cessation des relations OWLIENT peut retirer à tout moment l’accès du Joueur au Jeu dans les conditions visées aux présentes. Le Joueur pourra également, sous réserve d’en informer préalablement OWLIENT par mail, renoncer au Jeu et demander le remboursement des « pass » non consommés tels que définis à l’article 9." Alors en clair, ils sont OBLIGES de me rembourser ces pass, et également de supprimer mon compte ... m'en va leur balancer ça entre les deux yeux, histoire d'accélérer la manoeuvre |
Par Darius : le 25/06/07 à 16:57:14
Déconnecté | cheval .com n'est pas partie prenante dans ce jeu ? ou c'est un jeu voisin ? |
Par idina : le 25/06/07 à 18:16:01
Dire merci | Ben non, je ne vois pas ce qu'ils peuvent avoir en commun, equideo est un jeu que propose la société Owlient, je ne crois pas qu'1cheval.com soit lié à celle-ci. Si c'était le cas, ce topic aurait déjà disparu |
Par idina : le 25/06/07 à 18:47:12
Dire merci | Suis explosée de rire !!! Des potes qui sont encore là-bas m'ont déniché un véritable trésor sur le forum du CE de la lécheuse de bottes ! Alors, pour rappel, voici les propos qui m'ont valus le ban : "Si la 1ère fois n'a pas suffit, je peux de nouveau expliquer à tout le monde d'où vient le mépris qu'elle m'inspire ..." Et voici ce qu'elle se permet de mettre me concernant et qui ne lui a valu aucun ban déjà, mais même pas la demande de supprimer !!! ... quand je dis que faire fonctionner sa salive, ça sert ! "Par Éleveur à la retraite le 22 mars 2007 à 09:24:16 Mon coup de gueule contre les éleveurs qui ne laissent aucune chance aux autres éleveurs pour avancer et qui s'imaginent que parce qu'ils sont dans le classement ils peuvent snobber tout le monde et raconter des cracks. Par Laurapassage le 22 mars 2007 à 22:49:44 oh t'inquiète pas zabool et toi, vous parlez en partie de la même personne même si elle a pas cité son coup de gueule ! et pis ceux qui me connaissent savent que j'ai le même coup de gueule aussi que vous Par Éleveur à la retraite le 31 mars 2007 à 12:39:35 Je ensais bien aussi que l'on parlais de la même personne... Il paraît que tu t'es fait traité de "limité" nous c'est "langues de putes". Par zabool2 le 16 mai 2007 à 10:17:25 ouais je le sais je suis un peu triste pour lui mais pour une certaine autre personne je suis bien contente Par zabool2 le 23 mai 2007 à 21:53:48 si moi je vais raler contre une certaine personne dont je dirai pas le nom pour pas me rabaisser a son niveau malgré son age casser du sucre sur le dos des gens ça me plombe que cette personne en question se casse ça fera des grandes vacances ma laura Par Laurapassage le 23 mai 2007 à 21:57:15 c'est toujours les mêmes qui s'en sortent bien, mais la chance tournera" Et ouais, elle a léché les bonnes bottes ... la chance a tourné ! Pour ceux qui croyaient que c'était de l'exagération, ben au moins, on a la preuve de visu, et en vous inscrivant sur le jeu, vous pourrez constater par vous même que ces propos sont toujours là |
Par Mizz_Lescot : le 25/06/07 à 19:31:32
Dire merci | Pff il craint ce jeu.... |
Par idina : le 25/06/07 à 22:19:35
Dire merci | Pour ceux qui veulent constater par eux-même, et rire un bon coup, c'est LE soir ! Alors, je précise qu'il vous faudra vous inscrire pour aller sur le forum, mais ça vaut le coup !!!! Sur le monde Ouranos ... Lien |
Par Mizz_Lescot : le 25/06/07 à 22:28:14
Dire merci | Sinan c'est marrant de vous faire bannir ! Après tout le monde ils font les lèches cul avec les modos et se mettent à essayer de nous calmer alors qu'en fait derrière notre écran on est mort de rire |
Par idina : le 25/06/07 à 22:35:26
Dire merci | Tu es allée voir, Mizz ? |
Par idina : le 25/06/07 à 23:09:14
Dire merci | Et voilà, topic fermé, et c'est en train de bannir en douce par derrière ... pfff .... |
Par idina : le 25/06/07 à 23:15:09
Dire merci | Et des bans définitifs !!!! ... enfin, au moins un ... et bien en douce, après avoir fermé le topic ... |
Par Mizz_Lescot : le 25/06/07 à 23:44:20
Dire merci | Nan j'y suis pas lol Tu t'es refait bannir ? |
Par idina : le 25/06/07 à 23:58:37
Dire merci | Ben je ne peux pas être re-bannie, je n'ai jamais été dé-bannie Non, c'est une joueuse qui vient de l'être, parce qu'elle n'a fait que dire la vérité : que les MP sont surveillés ^^ Sont complètement idiots s'ils croient qu'on est assez naïfs pour croire que nos échanges de MP sont protégés ... ils ne peuvent y faire référence car ils n'ont pas le DROIT de les consulter sans raison valable, mais tu parles qu'ils se gênent avec certains joueurs !!! Mais elle a été bannie pour l'avoir dit sur le forum ... Quand ils osent mettre de tels articles dans les CGU, on ne peut que rire ... jaune ... : "OWLIENT a choisi de modérer les contributions des Joueurs a posteriori afin d’assurer la liberté d’expression tout en mettant en œuvre les moyens adéquats et disponibles en matière d’Internet pour le respect des lois en vigueur. " |
Par Mizz_Lescot : le 26/06/07 à 00:18:43
Dire merci | On est libre d'expression sur ce truc ? On vient de supprimer mon post, ça fait plaisir A défaut du bannissement maintenant, il supprime mes post |
Par idina : le 26/06/07 à 00:27:36
Dire merci | tu avais mis quoi ???? |
Par Mizz_Lescot : le 26/06/07 à 00:29:39
Dire merci | Bah dans un post de verouiller y'a une modératrice que j'aime pas qui disait que des fois elle était très bête. Donc j'ai pris le lien du post et j'ai mis un post en disant que je confirmais, qu'elle était très bête. Deux secondes après il n'y a plu de sujet... je suis spure c'est ma clélia qui l'a supprimer pour pas que je me fasse engueler lol |
Par idina : le 26/06/07 à 00:34:45
Dire merci | Ne nomme pas la modératrice, comme elles ne sont que deux ce soir, pas d'erreur possible ^^ Celles qui sont là ce soir ne m'inspirent aucun rejet, mais elles sont muselées ... si ce n'est pas le cas, je ne vois plus que la lobotomie ... |
Par Mizz_Lescot : le 26/06/07 à 00:42:23
Dire merci | Y'a juste clélia et www que j'aime Nan t'inquiète je cite rien, rien que d'y penser à celle là j'ai envie de taper un truc lol |
Par idina : le 26/06/07 à 00:46:40
Dire merci | j'y crois pas, ils lancent une bombe, les joueurs réagissent, ils en bannissent une fournée de plus ... pour finalement se retrouver à dire : oups ... on y a été un peu fort, allez, on va pas faire ce qui a foutu le feu aux poudres ! Mais franchement, ils ont un grain ! |
Par Mizz_Lescot : le 26/06/07 à 00:48:18
Dire merci | Cherche pas à comprendre... ils ont un gros problème ! AU faite tu élevait les camargues nan ? (I love camargue ) |
Par idina : le 26/06/07 à 00:49:44
Dire merci | Et oui ^^ Malgré mon ban, je dois encore avoir une quinzaine de générations d'avance sur mes concurrents |
Par Mizz_Lescot : le 26/06/07 à 00:59:06
Dire merci | Mdr J'ai essayé de me remettre à l'élevage de camargue mais rien qu'avec mes 8 chevaux j'en ai déja marre je les laisse pourrir |
Par Mizz_Lescot : le 26/06/07 à 01:05:52
Dire merci | Bon allez je vais regarder mon film et au dodo !! Bonne nuit idina !! |
Par Mizz_Lescot : le 26/06/07 à 14:57:45
Dire merci | J'arrive sur equideo, je me connecte et : "Vous êtes banni Vous avez été banni d'Equideo jusqu'au 26 juillet 2007 (cause : insulte)." Sérieu ? Juste parce que j'ai dis que l'autre était très bête... waouh l'insulte de malade sa craint !! |
Par idina : le 26/06/07 à 15:58:50
Dire merci | Ben ouais ... quand tu vois ce qui vaut un ban définitif, faut pas s'étonner que dire d'une modette (les yeux de Moscou, comme je les appelle ) qu'elle est bête est une insulte impardonnable ... Au pire, je trouve cela pas sympa, quoique en plus, ce n'est pas toi qui l'a dit, mais elle l'a dit d'elle-même ... ou comment tendre le bâton pour se faire battre ! N'empêche que moi, je commence à chauffer sérieux, car mon compte existe toujours et n'a pas été supprimé, mes pass toujours bloqués (volés ...) !!! |
Par Mizz_Lescot : le 26/06/07 à 17:08:27
Dire merci | Tu n'as pas l'adresse d'un modérateur pour lui en parler ? |
Par idina : le 26/06/07 à 17:30:05
Dire merci | tu ne te rends pas compte, je suis Lucifer en personne ^^ Ce que j'ai dit pour deux folles, elles l'ont pris pour toutes en global ... du coup, je me demande à quel point j'avais raison, puisqu'elles semblent toutes se sentir visées ... Nan, mais je laisse encore couler un jour, et j'attaque avec envois de mails répétés, doublés par de multiples appels téléphoniques |
Par etlaine : le 27/06/07 à 15:50:44
Déconnecté | Moi aussi je m'était rendu compte des changements sur Equideo mais pas pas à ce point là |
Par leConCombre : le 27/06/07 à 23:37:39
Déconnecté | je suis soufflé par le sujet !!!!!! |
Par LaHaine : le 28/06/07 à 21:48:03
Déconnecté | Chut ... |
Par leConCombre : le 28/06/07 à 23:23:08
Déconnecté | non mais c'est grave tout de même un comportement comme ça de la part de dirigeants d'un jeu !!!!!!!! |
Par gerbille91 : le 29/06/07 à 01:18:56
Déconnecté Dire merci | Je confirme, je joue aussi sur Gaïa, et les modets c est des star.... Le leche bottes marche à fond.... Y en a surtout une que j aime pas.... Idina, j ai cherché tes camargues, il sont toujours en tête! J ai aussi dépensé un peu d argent dans le jeu, mais actuellement je suis très contente car j ai 28 pass sans en avoir acheté un seul..... |
Par leConCombre : le 29/06/07 à 18:36:03
Déconnecté | si je comprend bien, les modératrices et les administrateurs usent et abusent de leurs pouvoirs ! cela leur serait il monté à la tête ? |
Par LaHaine : le 29/06/07 à 19:17:20
Déconnecté | gerbille91, la chance leConCombre, oui, en quelques sortes .. |
Par azzura42 : le 29/06/07 à 21:54:11
Dire merci | Jsuis en train de lire un post sur les nouveautés des ventes, les éleveurs se plaignent de devoir vendre leur crack pour 5 pass, on sent que ça énerve pas mal de monde!!! "Depuis 2 mois, les interdits fusent sur le jeu et après ils s'etonnent que les gens ralent, faut savoiur ce qu'ils veulent ! Ils font tout pour casser les joueurs ! Si vous croyez que je vais vendre un 1040 de ca a 5 pass, ben vous pouvez toujours courir ! Ca prouve qu'ils veulent nous arnaquer Le dadou m'a couté 35 pass et je le revend 5 pass , ouha ben dis donc, de mieux en mieux equideo ! Enfin bref voilà quoi Vous enervez pas, c'est juste mon avis et la democratie existe toujours de nos jours " je joue à équideo depuis le 1er jour, j'ai qu'1 ptit élevage et j'ai dû acheter 5 pass à tout casser depuis le début, et j'avoue que ça me ferait chier de ni*** mes économies pour un truc virtuel qui est en plus pourri jusqu'à la moelle vu l'ambiance qui y règne! |
Par leConCombre : le 30/06/07 à 00:17:04
Déconnecté | de ce que tu en dits c'est bien l'équipe de direction responsable de cette dégradation d'ambiance à croire qu'il y ait un gros problème de management chez eux ou alors des choix douteux quand aux orientations prises. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous