Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature ...
Sujet commencé par : idina - Il y a 1932 réponses à ce sujet, dernière réponse par idina13 personnes suivent ce sujet.
Par idina : le 20/06/07 à 17:56:07
Dire merci | Bon allez, j'va vous raconter mes différents avec ce site d'élevage virtuel de chevaux, sur lequel je m'étais investie énormément (ma CB aussi ) depuis 1 an et demi ... Depuis quelque temps, règne là-bas une répression inquisitoriale au niveau du forum général, d'où mon étonnement, voir ma stupéfaction, devant le tour que peuvent prendre certains posts ici sans être censurés ! Comme partout ailleurs, nous avons des différents avec certains autres participants, mais pas le droit de seulement le laisser sous-entendre, même sur nos forums de Centres Equestres (que nous modérons nous-mêmes ^^). Du coup, j'ai eu un gros pétage de plombs envers deux modératrices hystériques, pédantes et en mal de pouvoir qui, après une absence de plusieurs mois sur les forums, ont fait leur réapparition en fermant les topics à tour de bras sans apporter aucune réponse aux questions ... Ce qui me fait le plus vomir, c'est le cirage de pompes que pratiquent certains (bon, là, rien d'anormal, y a toujours des gens comme ça ...), mais c'est le fait que ces personnes jouissent d'une imunité auprès des modératrices et de l'administration du jeu ... ça me sidère ... Bon avertissement ... dans l'absolu, rien d'anormal, si l'on considère comme elles se sont fait allumer par quelques uns d'entre nous qui ne pratiquons pas la langue de bois Là-dessus, quelques jours plus tard, je me fais bannir ... allez, je vous laisse lire vous même les raisons foireuses de ce ban : Bonjour, J'ai noté sur le forum de votre centre équestre les propos suivants : " Si la 1ère fois n'a pas suffit, je peux de nouveau expliquer à tout le monde d'où vient le mépris qu'elle m'inspire ..." Et sur votre fiche des propos accusateurs envers un autre joueur dans l'objectif de lui nuire. "Attention, ne pas acheter de cheval à la joueuse scandou, elle prolonge la pension du cheval acheté de plusieurs mois dans son (mauvais en plus !!!) CE après l'achat !" Je vous précise que ces propos pertubent le bon fonctionnement du jeu www.xxx.com, ainsi que je vous l'ai déjà précisé précédemment En conséquence, et vu le précédent avertissement, nous avons suspendu votre compte idina pour une durée indéterminée sur Equideo. Cordialement, [nom censuré, c'est pas la foire à la grenouille ! lady_modo] Pour ceux qui ne comprendraient pas, la 1ère remarque s'adressait à une pro du cirage et la seconde, à une joueuse qui agit malhonnêtement dans ses ventes (les arnaqueurs sont donc protégés à 100%, puisqu'ils ne sont jamais punis, et qu'apparemment, il ne nous est pas autorisé de les dénoncer, même sur notre fiche = vitrine de notre jeu ^^) Depuis, et cela fait 3 semaines que le ban a été prononcé, j'ai appris que l'administrateur du jeu n'avait pas la moindre intention de lever le ban, mais il n'a pas supprimé ma partie (ce que je viens néanmoins d'exiger, ainsi que le remboursement de l'argent dépensé que je n'ai pu utiliser ...) car ainsi, tout se passe dans l'ombre et sans réaction possible ... Sans compter qu'au départ, il en avait profité pour bannir aussi ma fille, on sait jamais, qu'elle soit un envoyé du diable elle aussi Je me demandais si certains parmi vous jouent aussi, et se sont rendus compte de la dégradation de l'ambiance autrefois fort agréable de ce jeu ... |
Par idina : le 23/08/07 à 13:44:37
Dire merci | ok, ok, utilisation rationnelle des ressources disponibles Mais gaffe, ça les emm**** les joueurs qui ne dépensent pas ... quoique avec un karma de 180, tu as à mon avis acquis le droit de jouer jusqu'à la fin de tes jours, quand bien même tu ne débourserais plus rien Et il paraît qu'avec le nouveau concours, les achats de pass se déchaînent, comme d'hab : celui qui remportera la Wii l'aura sûrement payée 4 à 5 fois |
Par sherkan19 : le 23/08/07 à 21:17:26
Dire merci | oui la wi a maxi prix |
Par THYPIE : le 24/08/07 à 06:26:50
Dire merci | Bon je donne des comptes que j'ai récupéré ! ya urgences sinon il vont crever MP pour celles qui sont interressées .... je donnerais le pseudo et le mot de passe ! |
Par sherkan19 : le 24/08/07 à 10:59:27
Dire merci | ok THYPIE je prends |
Par idina : le 24/08/07 à 11:11:08
Dire merci | nan, nan, nan, c'pas bien le multi sherkan, j'te l'dis, tu vas ^^etre repérée de suite ... Y en a comme ça, qui sont plus surveillés que d'autres, on se demande pourquoi, tiens Pis forcément, si en plus tu le dis, ici, t'es foutue ! |
Par sherkan19 : le 24/08/07 à 11:43:37
Dire merci | t'inquiètes je vais récupérer ses dadous, ses sous je sais pas si tu te souviens de brigantine : une excellente "joueuse" bien classé ben du jour au lendemain elle m'a tout vendu et a fermé son compte j'ai gardé ses chevaux et ses sous m'ont permis de monté assez rapidement dans le classement |
Par idina : le 24/08/07 à 12:06:00
Dire merci | Ben wi, mais maintenant que tu l'as dit ici, je te conseille de faire vite le tour de passe-passe, car les dénonciations, tu sais bien que ça marche fort |
Par sherkan19 : le 24/08/07 à 12:41:57
Dire merci | ayez le tour de passe passe est fait je sais qu'il y a de "beau monde" ici mais ils savent ce que je pense d'eux et se reconnaitrons |
Par THYPIE : le 24/08/07 à 12:48:53
Dire merci | sherkan19 c'est bon ça te plait bon j'en ai sur le monde de Gaia aussi Qui n'en veux des comptes |
Par idina : le 24/08/07 à 13:00:24
Dire merci | Ben moi, j'peux même pas donner le mien, ça les emm**derait trop qu'il soit repris, le pseudo a une odeur de soufre qu'il ne serait pas bon de pouvoir revoir s'animer sur le jeu Y a de la séquestration arbitraire !!! Je me sens prisonnière politique ... |
Par sherkan19 : le 24/08/07 à 14:38:50
Dire merci | merci THYPIE mais je vais rarement sur mon compte de gaia : pas assez d'ambiance idina demande l'asile politique sur gaia sans déconner ton compte est toujour actif a quoi ca sert de le garder tu connais sébastien ...... ben lui aussi ils l'avaient viré à vie du jeu ainsi que sa fille ben ils sont revenus tous les 2 bizard quand meme le favoritisme qu'il y a sur le jeu |
Par idina : le 24/08/07 à 14:47:40
Dire merci | Nan ... pas bizarre sherkan ... et mon problème a fait suite à celui de Seb et Gwen, puisqu'en fait, j'ai pris leur défense avec virulence ... ce qui m'a valu la situation actuelle Ma fille aussi a été virée du jeu en même temps que moi au départ, mais ils ont fini par lever le ban sur IP, ... mais pas celui sur pseudo en ce qui me concerne Mon compte n'est pas actif non, mais il existe encore, parce que pour qu'il disparaisse, il faudrait que ce soit MOI qui en fasse la demande ... et là, faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, comme on dit, vais pas leur faciliter la tache !!! Sans décon***, fiche en l'air tout le pognon mis sur le jeu, et qu'ils se sont arrangés pour réduire à néant (ça faisait pas bon genre qu'une seule et unique joueuse détienne un monopole sur une race ... ) ... aucune possibilité de refiler tout ce que j'avais gagné à qui que ce soit, ils n'avaient pas l'intention que quelqu'un d'autre puisse prendre le relais ... |
Par sherkan19 : le 24/08/07 à 18:12:13
Dire merci | un truc que je pige pas moi aussi j'ai était bannie aprés avoir été dékarmaté 3 fois d'affiler pour avoir gueulé par apport à poca (je t'ai expliqué plus haut ) mais ma fille a toujours pu aller sur sa partie !!!! as tu essayé par un autre pc ???? moi je ne pouvais pas me connecter à mon compte mais ma fille oui ................ je t'envois un mp |
Par idina : le 24/08/07 à 18:54:12
Dire merci | Au départ, j'ai été bannie sur IP ... donc, aucun PC de la maison ne pouvait se connecter au jeu ... Au bout de 3 semaines, le ban sur IP a été levé, mais pas celui sur pseudo, qui reste toujours actif; en clair, ils se foutent que je crée un autre compte, mais ne veulent pas que je puisse réactiver celui qui les emm**** |
Par sherkan19 : le 24/08/07 à 21:23:48
Dire merci | blocage sur pseudo à mon avis y a autre chose ils ne vont pas s'amuser à bloquer les pseudos un par un c'est impossible : perso c'est ce que je pense |
Par sherkan19 : le 24/08/07 à 21:25:24
Dire merci | je vais surveiller ton compte y a un truc qui me tracasse si il me vire c'est que j'avais raison |
Par idina : le 24/08/07 à 21:42:51
Dire merci | Bien sûr que si, ils peuvent bloquer sur pseudo, ça ne doit poser aucun problème, il suffit de rentrer une interdiction de connexion liée au pseudo Je suis curieuse de savoir ce qui peut t'intriguer dans mon compte, il est inactif et bloqué depuis ... heu ... un bon moment |
Par sherkan19 : le 24/08/07 à 22:59:55
Dire merci | ben tu sais j'ai beaucoup pris le temps de voir comment fonctionnait le système mais ici je peux rien dire les mauvaises langues nous espionnent lorsque tu en sais trop tu te fais saquer |
Par idina : le 24/08/07 à 23:12:48
Dire merci | oui, oui, tout à fait ... et je suis loin, très loin, d'avoir révélé tout ce que je sais sur certains dessous du jeu ... Contrairement à ce qu'ils peuvent penser, je n'ai aucune ambition de leur nuire ... mais par contre, montrer certains côtés obscurs et surtout bien censurés, cela me semble tout à fait raisonnable ... |
Par sherkan19 : le 25/08/07 à 12:49:57
Dire merci | si ils savaient |
Par sherkan19 : le 25/08/07 à 18:46:39
Dire merci | ou sont passées toutes les pages il n'y a plus de page sur ta discussion idina saut ta première page !!!!!!!!!! es un bug ou quoi |
Par idina : le 25/08/07 à 21:01:57
Dire merci | je vois toutes les pages, pour ma part !!! |
Par sherkan19 : le 25/08/07 à 23:28:11
Dire merci | c'est bon c'est revenu tu serais pas saquer ici aussi par hazard |
Par idina : le 25/08/07 à 23:41:13
Dire merci | heu ... hum ... on va pas tenter le diable hein ? N'empêche qu'une journée, je n'ai pas pu me connecter du tout, pseudo et MDP invalides, et IMPOSSIBLE de tenter une réinscription ... Ca a été rétabli le lendemain ... |
Par idina : le 28/08/07 à 10:35:53
Dire merci | Bon, quand nous racontes-tu ce que tu sais ? Discrètement si tu veux, j'ai appris que certaines personnes n'intervenant jamais, connaissent tes interventions ici |
Par sherkan19 : le 28/08/07 à 22:06:40
Dire merci | moi je n'ai jamais fait dans la discrétion ce que je peux dire aux yeux de tous le monde c'est qu'ils peuvent intervenir quand ils veulent sur vos comptes ................... j'ai passé une journée à rencontrer que des problèmes de connections alors que d'autres joueurs , dont je tairais les noms étaient sur le jeu du coup j'ai pris du retard sur mes naissances : donc ils "gèrantent" le jeu au niveau des classements ben ouais j'ai plein de personnes qui jouent sur équidéo et avec qui je parle sur msn autre chose : j'ai constaté aussi que si vous avez trop de pass en stock vous ne trouvez plus de points de viellissements d'autres choses plus importantes mais là je peux rien dire je tiens à garder mon compte |
Par idina : le 30/08/07 à 17:11:32
Dire merci | Tiens, encore un truc bizarre hein ... on va dire que le hasard fait bien les choses (genre on va faire l'effort d'y croire ) ... Une joueuse qui était bannie de la même façon que moi, sans date de retour prévue, a miraculeusement récupéré sa partie alors qu'elle venait de perdre toute son avance dans le jeu, acquise grâce aux pass achetés ... Comme ce n'est pas une adulte raisonnable ... et bien, elle a repris la course au classement, et réinvesti des pass à tour de bras ... C'est un bon moyen de remettre la machine à pass en marche, le ban ... |
Par sherkan19 : le 30/08/07 à 18:26:40
Dire merci | ben on en apprends tous les jours ben voila un scoop : ♣IDINA♣ du Lys Royal * viens de voir le jour , 14* de naissance 700,92 de pg aprés jeu et 208,66 de ci |
Par sherkan19 : le 30/08/07 à 18:28:12
Dire merci | c'est quoi ces chiffres avant et aprés le nom de ma super juju |
Par idina : le 01/09/07 à 11:14:30
Dire merci | merci sherkan, c'est troooop d'honneur ! J'avoue que les chiffres sont assez marrants, aurais-tu mis un code couleur ? |
Par sherkan19 : le 01/09/07 à 13:24:30
Dire merci | non j'ai rien mis au fait je suis toujours hors ligne mais je suis là |
Par idina : le 01/09/07 à 13:41:45
Dire merci | moi aussi !!! |
Par BW : le 01/09/07 à 13:50:32
Dire merci | si c'est tant la m*rde ce truc, pourquoi vous y restez? |
Par idina : le 01/09/07 à 13:55:52
Dire merci | Heu ... ben en fait, c'est pas tant le fait d'y rester, que de s'être fait virer comme une malpropre pour des prétextes fumeux qui ont fait long feu, en ce qui me concerne Méthodes malhonnêtes ... je n'accepte pas que ça puisse se passer ainsi dans le silence et la dissimulation ... c'est pourquoi j'ai fait ce topic à l'origine ^^ |
Par BW : le 01/09/07 à 14:03:43
Dire merci | ah ok |
Par Mizz_Lescot : le 01/09/07 à 15:23:28
Dire merci | Bannie jusqu'au 30 Octobre pareil sur Gaia |
Par idina : le 01/09/07 à 15:30:38
Dire merci | raconte !!!!!!!!!!! Tu as fait QUOI ?!!!!!!!!! Je viens de faire un tour sur le forum, c'est QUI ce Fantôme ????? |
Par sherkan19 : le 01/09/07 à 21:59:20
Dire merci | salut Mizz_Lescot je viens de regarder sur équidéo et tu n'apparais pas dans mes recherches comme si tu n'existais plus sur le jeu |
Par sherkan19 : le 01/09/07 à 22:12:58
Dire merci | quand j'ai était bannie j'ai pu me reconnecter le soir et faire naitre mes poulains + finir mes chevaux et mon ce ils sont pas infaillibles ils se croient les rois de l'informatique ben le cube à encore du boulot quand je pense qu'il nous avait fait perdre tous nos employés ................ chapeau celle la fallait la chercher loin pour résoudre le problème des employés en plus moi je venais de trouver tous mes employés en échange d'un 9/10* je me souviens plus et ben lui en 2 secondes il m'a tous fait perdre mes employés qui avaient eu leur cheval ne sont pas revenus |
Par idina : le 01/09/07 à 22:15:04
Dire merci | la recette !!!!!!!!!!!! Punaise, j'aurai bien voulu fiche le bazar un peu, et filer mes Camargues à du monde avant que la concurrence ai remonté totalement (je ne sais même pas si ce n'est déjà fait, mais j'avais une telle avance ) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous