Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature ...
Sujet commencé par : idina - Il y a 1932 réponses à ce sujet, dernière réponse par nemo13 personnes suivent ce sujet.
Par idina : le 20/06/07 à 17:56:07
Dire merci | Bon allez, j'va vous raconter mes différents avec ce site d'élevage virtuel de chevaux, sur lequel je m'étais investie énormément (ma CB aussi ) depuis 1 an et demi ... Depuis quelque temps, règne là-bas une répression inquisitoriale au niveau du forum général, d'où mon étonnement, voir ma stupéfaction, devant le tour que peuvent prendre certains posts ici sans être censurés ! Comme partout ailleurs, nous avons des différents avec certains autres participants, mais pas le droit de seulement le laisser sous-entendre, même sur nos forums de Centres Equestres (que nous modérons nous-mêmes ^^). Du coup, j'ai eu un gros pétage de plombs envers deux modératrices hystériques, pédantes et en mal de pouvoir qui, après une absence de plusieurs mois sur les forums, ont fait leur réapparition en fermant les topics à tour de bras sans apporter aucune réponse aux questions ... Ce qui me fait le plus vomir, c'est le cirage de pompes que pratiquent certains (bon, là, rien d'anormal, y a toujours des gens comme ça ...), mais c'est le fait que ces personnes jouissent d'une imunité auprès des modératrices et de l'administration du jeu ... ça me sidère ... Bon avertissement ... dans l'absolu, rien d'anormal, si l'on considère comme elles se sont fait allumer par quelques uns d'entre nous qui ne pratiquons pas la langue de bois Là-dessus, quelques jours plus tard, je me fais bannir ... allez, je vous laisse lire vous même les raisons foireuses de ce ban : Bonjour, J'ai noté sur le forum de votre centre équestre les propos suivants : " Si la 1ère fois n'a pas suffit, je peux de nouveau expliquer à tout le monde d'où vient le mépris qu'elle m'inspire ..." Et sur votre fiche des propos accusateurs envers un autre joueur dans l'objectif de lui nuire. "Attention, ne pas acheter de cheval à la joueuse scandou, elle prolonge la pension du cheval acheté de plusieurs mois dans son (mauvais en plus !!!) CE après l'achat !" Je vous précise que ces propos pertubent le bon fonctionnement du jeu www.xxx.com, ainsi que je vous l'ai déjà précisé précédemment En conséquence, et vu le précédent avertissement, nous avons suspendu votre compte idina pour une durée indéterminée sur Equideo. Cordialement, [nom censuré, c'est pas la foire à la grenouille ! lady_modo] Pour ceux qui ne comprendraient pas, la 1ère remarque s'adressait à une pro du cirage et la seconde, à une joueuse qui agit malhonnêtement dans ses ventes (les arnaqueurs sont donc protégés à 100%, puisqu'ils ne sont jamais punis, et qu'apparemment, il ne nous est pas autorisé de les dénoncer, même sur notre fiche = vitrine de notre jeu ^^) Depuis, et cela fait 3 semaines que le ban a été prononcé, j'ai appris que l'administrateur du jeu n'avait pas la moindre intention de lever le ban, mais il n'a pas supprimé ma partie (ce que je viens néanmoins d'exiger, ainsi que le remboursement de l'argent dépensé que je n'ai pu utiliser ...) car ainsi, tout se passe dans l'ombre et sans réaction possible ... Sans compter qu'au départ, il en avait profité pour bannir aussi ma fille, on sait jamais, qu'elle soit un envoyé du diable elle aussi Je me demandais si certains parmi vous jouent aussi, et se sont rendus compte de la dégradation de l'ambiance autrefois fort agréable de ce jeu ... |
Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Par loo : le 24/09/07 à 13:59:48
Dire merci | enfin tout ça pour dire, vous êtes vraiment pas fair play, les trouduc du jeu... n'est-ce pas némo? |
Par nemo : le 24/09/07 à 14:06:53
j'vois pas du tout de quoi tu parles loo... espionnage de qui ? et pourquoi ? ce qui est intéressant pour les saillies, c'est pas l'entraînement de l'étalon, mais le PG et le BLUP... soit dit en passant |
Par sherkan19 : le 24/09/07 à 14:13:12
Par loo : le 24/09/07 à 14:14:45
Dire merci | c'est exactement ce dont je parlais... j'ai acheté un cheval avec un bon PG, et un blup à chier. je l'ai entrainné, et ooooh!! comme par hasard, maintenant il a un bon blup... je vais pas t'apprendre comment ça marche... espionage pour garder le monopole des meilleures sailles pardi!! la différence de PG par rapport à hier est de 16!!!!! tu vas me dire que c'est un hasard, avec ton air de pas y toucher? |
Par loo : le 24/09/07 à 14:17:19
Dire merci | qu'est-ce qui y'a sherkan? |
Par nemo : le 24/09/07 à 14:34:58
loo > qu'est-ce que tu sous-entends exactement ?... j'vois pas du tout le problème pas besoin d'espionner, toutes les informations sont à disposition, suffit de savoir où les trouver... |
Par loo : le 24/09/07 à 16:46:01
Dire merci | évite de me prendre pour une noob némo, tu ne sais pas qui je suis dans le jeu |
Par zabool : le 24/09/07 à 18:49:50
Déconnecté | Re : Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature Par nemo · 23/09/07 à 22:49 Signaler un contenu hors charte en tout cas j'ai une grosse idée pour l'identité de zabool ! **************************************** |
Par idina : le 24/09/07 à 19:13:25
Par nemo : le 24/09/07 à 19:41:43
c'est quoi une noob ?... ben non je ne sais pas qui tu es loo dans le jeu mais ça ne doit pas être difficile à trouver... vu ce que tu racontes... tu ne dois pas être dans les plus futés déjà |
Par idina : le 24/09/07 à 19:52:34
Dire merci | Quelqu'un dans ton genre alors, nemo ? Non, s'pas gentil pour loo, qui il ou elle nous fournit des données exploitables justifiant ses propos ... |
Par nemo : le 24/09/07 à 19:58:47
ah oui ? quelles données elle a fourni ?... |
Par idina : le 24/09/07 à 20:00:02
Dire merci | si en plus du reste, tu ne sais pas lire ... |
Par nemo : le 24/09/07 à 20:03:04
j'appelle pas ça des données (y'a rien de précis...) mais de la supputation gratuite |
Par idina : le 24/09/07 à 20:40:08
Dire merci | Ca fait toujours largement plus que tout ce dont tu as daigné nous inonder depuis que tu interviens (car pour ta part, rien d'exploitable ... du vent, le néant ... ) |
Par leConCombre : le 24/09/07 à 21:33:15
Déconnecté | loo l'espionnage fait parti du jeu chacun fait ce qu'il peut pour éviter d'être distancé ne me dit pas que tu n'as jamais regardé ou en était tes concurrents pour éviter ces désagrément faut acheter le mâle puis monter le blup à 100 en deux heures |
Par idina : le 24/09/07 à 21:40:05
Dire merci | Mais il y a des races, où les malades de l'espionnite sont plus actifs qu'ailleurs ... |
Par sherkan19 : le 24/09/07 à 21:45:35
Dire merci | je suis dac avec leConCombre moi meme je vérifie et non espionne ou en sont mes "adversaires" heuuuuu en revanche leConCombre si tu pouvais me dire comment monter le blup à 100 en 2 h ca m'arrangerais |
Par sherkan19 : le 24/09/07 à 21:47:13
Dire merci | de toute façon tu peux passer ta journée à espionner les autres tu n'avanceras pas plus vite pour autant loo je dirais meme que c'est une perte de temps |
Par sherkan19 : le 24/09/07 à 21:49:21
Dire merci | alors ma vilaine tu n'es pas la vraie vilaine décidement nemo tu es vraiment pas crédible du tout si tu penses avoir une idée sur l'identité de zabool ben tu te plantes |
Par zabool : le 24/09/07 à 21:54:31
Déconnecté | chui pas vilaine moi ? bisou ma vilaine |
Par nemo : le 24/09/07 à 22:27:16
non je ne plante pas j'ai de sérieuses raison de penser que j'ai mise à jour la vraie identité de zabool ... |
Par zabool : le 24/09/07 à 22:28:38
Déconnecté | Re : Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature Par nemo · 24/09/07 à 22:27 Signaler un contenu hors charte non je ne plante pas j'ai de sérieuses raison de penser que j'ai mise à jour la vraie identité de zabool ... ******************************************* d'ou tu me connais toi ? |
Par leConCombre : le 24/09/07 à 22:33:00
Déconnecté | sherkan19 heuuuuu en revanche leConCombre si tu pouvais me dire comment monter le blup à 100 en 2 h ca m'arrangerais 2h c'est AVEC la pause café |
Par leConCombre : le 24/09/07 à 22:33:44
Déconnecté | zabool j'attend toujours ton mp sur équidéo |
Par nemo : le 24/09/07 à 22:37:07
c'est : equideo (sans accents...) |
Par zabool : le 24/09/07 à 22:37:17
Déconnecté | le concombre => je pense a un joueur avec 481 jours d'ancienneté |
Par idina : le 24/09/07 à 23:09:28
Dire merci | oh, un puriste ... je ne vois pas qui se soucie de l'orthographe exacte de ce rapaire d'escrocs ... quoique, pour s'en méfier, autant connaître exactement l'adresse dont il faut se méfier ... |
Par apache09 : le 25/09/07 à 00:07:07
Dire merci | c'est quel jeu en fait ? |
Par apache09 : le 25/09/07 à 00:08:25
Dire merci | allez sur sullkyland, c'est plus mieux marrant |
Par sherkan19 : le 25/09/07 à 04:04:50
Dire merci | sullkyl**d trop chi*** |
Par zabool : le 25/09/07 à 08:08:43
Déconnecté | tiens leconcombre ne réponds pas |
Par zabool : le 25/09/07 à 08:09:42
Déconnecté | fautes et répétition du mot "méfier" tsss |
Par leConCombre : le 25/09/07 à 12:04:39
Déconnecté | si si je répond quand je suis ma pour mon nombre de jours sur le jeu, tu es loin du compte !!!!!!!!!!!!!!!! |
Par idina : le 25/09/07 à 13:11:21
Dire merci | ... on en apprend tous les jours un peu plus, y a même une traîtresse n'ayant JAMAIS mis un commentaire sur ce topic (mais ça, je savais bien qu'elle n'aurait jamais les cou***** de le faire, ça aurait risqué de compromettre sa petite réputation sur le jeu ... quand on sait qu'elle est à l'origine exacte de toute cette merd* ...), qui se permet de mettre en message msn que c'est du nawak ici Encore un bel exemple de lâcheté ... un de plus ... |
Par sherkan19 : le 25/09/07 à 13:34:22
Dire merci | hé les staffeurs faut vous calmer je vous trouve bien tendu dans vos mp sur le jeu |
Par sherkan19 : le 25/09/07 à 13:53:12
Dire merci | hé les staffeurs faut vous calmer je vous trouve bien tendu dans vos mp sur le jeu |
Par nemo : le 25/09/07 à 13:57:11
Par idina : le 25/09/07 à 14:20:54
Dire merci | Ohhh !!!!!!!!!!!!! Et la nemo qui essaie de nous faire avaler depuis le départ qu'elle n'a rien à voir avec le jeu ou presque ! Suis hilare, ou comment se discréditer complétement en une leçon |
Par nemo : le 25/09/07 à 14:32:13
idina > avant de poster, relis plus haut... à chaque fois tu inventes des trucs que je n'ai jamais dits... |
Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous