Forum cheval
Le salon de discussion

Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature ...

Sujet commencé par : idina - Il y a 1932 réponses à ce sujet, dernière réponse par idina
13 personnes suivent ce sujet.
Par idina : le 20/06/07 à 17:56:07

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Bon allez, j'va vous raconter mes différents avec ce site d'élevage virtuel de chevaux, sur lequel je m'étais investie énormément (ma CB aussi ) depuis 1 an et demi ...

Depuis quelque temps, règne là-bas une répression inquisitoriale au niveau du forum général, d'où mon étonnement, voir ma stupéfaction, devant le tour que peuvent prendre certains posts ici sans être censurés !

Comme partout ailleurs, nous avons des différents avec certains autres participants, mais pas le droit de seulement le laisser sous-entendre, même sur nos forums de Centres Equestres (que nous modérons nous-mêmes ^^).

Du coup, j'ai eu un gros pétage de plombs envers deux modératrices hystériques, pédantes et en mal de pouvoir qui, après une absence de plusieurs mois sur les forums, ont fait leur réapparition en fermant les topics à tour de bras sans apporter aucune réponse aux questions ...
Ce qui me fait le plus vomir, c'est le cirage de pompes que pratiquent certains (bon, là, rien d'anormal, y a toujours des gens comme ça ...), mais c'est le fait que ces personnes jouissent d'une imunité auprès des modératrices et de l'administration du jeu ... ça me sidère ...

Bon avertissement ... dans l'absolu, rien d'anormal, si l'on considère comme elles se sont fait allumer par quelques uns d'entre nous qui ne pratiquons pas la langue de bois

Là-dessus, quelques jours plus tard, je me fais bannir ... allez, je vous laisse lire vous même les raisons foireuses de ce ban :

Bonjour,

J'ai noté sur le forum de votre centre équestre les propos suivants :
" Si la 1ère fois n'a pas suffit, je peux de nouveau expliquer à tout le monde d'où vient le mépris qu'elle m'inspire ..."

Et sur votre fiche des propos accusateurs envers un autre joueur dans l'objectif de lui nuire.
"Attention, ne pas acheter de cheval à la joueuse scandou, elle prolonge la pension du cheval acheté de plusieurs mois dans son (mauvais en plus !!!) CE après l'achat !"

Je vous précise que ces propos pertubent le bon fonctionnement du jeu www.xxx.com, ainsi que je vous l'ai déjà précisé précédemment
En conséquence, et vu le précédent avertissement, nous avons suspendu votre compte idina pour une durée indéterminée sur Equideo.

Cordialement,
[nom censuré, c'est pas la foire à la grenouille ! lady_modo]

Pour ceux qui ne comprendraient pas, la 1ère remarque s'adressait à une pro du cirage et la seconde, à une joueuse qui agit malhonnêtement dans ses ventes (les arnaqueurs sont donc protégés à 100%, puisqu'ils ne sont jamais punis, et qu'apparemment, il ne nous est pas autorisé de les dénoncer, même sur notre fiche = vitrine de notre jeu ^^)

Depuis, et cela fait 3 semaines que le ban a été prononcé, j'ai appris que l'administrateur du jeu n'avait pas la moindre intention de lever le ban, mais il n'a pas supprimé ma partie (ce que je viens néanmoins d'exiger, ainsi que le remboursement de l'argent dépensé que je n'ai pu utiliser ...) car ainsi, tout se passe dans l'ombre et sans réaction possible ...
Sans compter qu'au départ, il en avait profité pour bannir aussi ma fille, on sait jamais, qu'elle soit un envoyé du diable elle aussi

Je me demandais si certains parmi vous jouent aussi, et se sont rendus compte de la dégradation de l'ambiance autrefois fort agréable de ce jeu ...

Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >

Par nemo : le 19/09/07 à 22:27:17

Déconnecté
l'intéret sais de savoir à qui nous parlons réelement ?

sur internet, tu crois que tu vas savoir à qui tu parles réellement ? ben tu rêves alors...

Par sherkan19 : le 19/09/07 à 22:28:01

Déconnecté

436 messages
Dire merci
ben donne moi ton site alors

Par idina : le 19/09/07 à 22:28:30

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
ben au moins, de savoir qui tu es sur le site que tu défends si patiemment ...

Par nemo : le 19/09/07 à 22:29:08

Déconnecté
sherkan19 > surtout pas ! j'ai pas envie que tu y ailles... en plus ça ne t'intéresserait pas je pense

Par idina : le 19/09/07 à 22:30:18

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Ben tu as raison !!!

Dépenser des pass pour même pas jouer !!!!!!!

C'est encore plus crétin que le faire pour jouer, ça !!!!!!!

Par nemo : le 19/09/07 à 22:31:47

Déconnecté
y'a pas que jouer dans la vie idina...

on peut faire d'autres choses

Par sherkan19 : le 19/09/07 à 22:32:34

Déconnecté

436 messages
Dire merci
moi je m'interresse à tous

alors se site il vient ou pas

par mp si tu veux

a moi que se soit un site répréhensible par la loi et que tu gardes top secret

Par nemo : le 19/09/07 à 22:33:18

Déconnecté
ben au moins, de savoir qui tu es sur le site que tu défends si patiemment ...

vu que tu n'y vas plus...

et je ne joue plus moi non plus

Par nemo : le 19/09/07 à 22:34:00

Déconnecté
non, rien de répréhensible,
mais pas pour quelqu'un comme toi je pense

Par idina : le 19/09/07 à 22:35:57

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
nooooooooooon ?!! ... C'est pas vrai ?

Des trucs pas crétins en plus, je parie ... mais ça, c'est comme tout ce que tu as dit jusque là ... du vent ...

Par vacances : le 19/09/07 à 22:37:44

Déconnecté

9 messages
Dire merci
euh,désolée d'intervenir,je suis un peu ce topic et je voudrais savoir ce qu'est un allo pass et ou peut on s'en servir?

Par idina : le 19/09/07 à 22:38:20

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Tiens, c'est bizarre ... nemo54 ne s'est pas connectée depuis une éternité sur le jeu en question ...

Serais-tu la surdouée qui peut caser 41 jours dans 30 ?!

Par winks : le 19/09/07 à 22:50:46

Déconnecté
coucou ma poulette a moi et salut ma vieille cruche
Je repasserais demain bisous a vous deux

Par idina : le 19/09/07 à 22:52:04

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
heu ... coucou winks ... bonne soirée alors ^^

Par nemo : le 19/09/07 à 22:54:05

Déconnecté
t'es pas très cohérente toi idina

tout à l'heure tu disais que je prenais l'identité de nemo sans l'être,
et maintenant tu supposes que je le suis....

Par idina : le 19/09/07 à 22:57:51

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Ben que TOI, tu me reprennes sur ma cohérence ...

Je pose une question qui plus est ... je n'affirme rien ... mais le sujet a l'air sensible pour toi ... comme celui de la notation AUTOMATIQUE ...

Par nemo : le 19/09/07 à 23:00:56

Déconnecté
non, tu te méprends, pas du tout sensible...

mais ça m'énerve quand je vois des trucs completement faux sur ce forum,
donc je réagis...

Par nemo : le 19/09/07 à 23:11:27

Déconnecté
par exemple, sur la notation des élevages et les pass à gagner :
- rien n'obligeait les admins à mettre ce système en place (ça n'existait pas au début du jeu)

- donc, c'est ridicule de penser qu'ils ne veulent pas "lâcher" les pass ... puisque ce sont eux qui ont décider de les donner...

Par leConCombre : le 20/09/07 à 00:44:32

Déconnecté
je souhaiterais ajouter trois choses :

et d'une les pass achetés rapportent environ pour la france 0.5€ à owlient (suffit de consulter le site d'optelo pour voir combien ils reversent)

de deux, les pass qu'équidéo donne aux joueurs ne leut coutent absolument rien, il suffit de cocher une case sur la fiche du joueur et ça ne passe pas par optelo, ça reste interne au jeu

de trois je pense qu'une partie de la notation est manuelle, et que à un certains moment certains élevages ont été délibérément écartés de la notation

Par leConCombre : le 20/09/07 à 00:46:05

Déconnecté
tu me fait mourir de rire némo avec ton pseudo à deux sous

Par nemo : le 20/09/07 à 01:32:36

Déconnecté
tant mieux, j'aime bien faire rire...

pour ce qui est des élevages qui auraient été écartés de la notation... je ne vois pas pourquoi ils l'auraient été... c'est une affirmation totalement gratuite, et basée sur rien du tout...

en ce qui concerne mon pseudo, je peux te répondre que je ne vois pas de : leConCombre
comme joueur dans le jeu cité...
alors ?... c'est quoi ton vrai pseudo ?

Par sherkan19 : le 20/09/07 à 09:55:13

Déconnecté

436 messages
Dire merci
nemo t'occupes pas de : leConCombre

le troll ici c'est toi et il est vrai que tu connais trés bien le jeu equid**

tu as un site à gérer alors occupes toi en et basta

tu viens ici dénigrer les joueurs avec une connaissance plus que parfaite du réglement d'équd** et tu veux nous faire croire que tu n'est pas du staff pufffffffffff tu est ridicule

alors nemo retourne dans ton habit de modette et arretes maintenant

vraiment tu es ridicule

Par leConCombre : le 20/09/07 à 13:39:18

Déconnecté
et bien moi je suis persuadé que celle qui se cache derrière némo n'est qu'une joueuse

à bien relire ses post, elle ne connait pas si bien que ça les fonctionalités qu'ont les admins et modettes

pour la notation je ne cite pas sans savoir

Par Hermione75 : le 20/09/07 à 14:13:10

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
Moi aussi je suis persuadée que "nemo" n'est qu'une joueuse qui veut se faire passer pour ce qu'elle n'est pas
Elle aime cultiver une certaine ambiguité ( utilisation d'un pseudo qui prête à confusion, bonnes connaissances du jeu , mais, somme toute, limitées ...)
en conclusion : bouuuuuuh le vilain troll pleins de poils

Par loo : le 20/09/07 à 14:57:38

Déconnecté

1426 messages
Dire merci

Par zabool : le 20/09/07 à 15:20:40

Déconnecté

Par zabool : le 20/09/07 à 18:10:30

Déconnecté
Plus là Idina ? Partie récurer ses casseroles ?

Par loo : le 20/09/07 à 18:23:36

Déconnecté

1426 messages
Dire merci
oh mon dieu!! oh mon dieu!!!!

nous sommes envahis!!

Par sherkan19 : le 20/09/07 à 18:41:00

Déconnecté

436 messages
Dire merci
salut tous le monde

comment vas

alors le nom du troll ???????????

ma vilaine t'es vilaine : idina c'est ma topine

Par zabool : le 20/09/07 à 18:47:13

Déconnecté
Plus là Idina ? Partie récurer ses casseroles ?

Par zabool : le 20/09/07 à 18:48:48

Déconnecté
rooo ma michante chacun ses potes hein

moi je l'aimes pas en même temps c'est de sa faute

Par nemo : le 20/09/07 à 19:15:45

Déconnecté
Moi aussi je suis persuadée que "nemo" n'est qu'une joueuse qui veut se faire passer pour ce qu'elle n'est pas
=>... moi je n'ai jamais essayé quoique ce soit

bonnes connaissances du jeu , mais, somme toute, limitées ...

=> oui, tu peux me citer un exemple ?...

Par sherkan19 : le 20/09/07 à 21:05:35

Déconnecté

436 messages
Dire merci
nemo

zabool

Par leConCombre : le 20/09/07 à 21:13:09

Déconnecté
y'en aurait pas une la qui devrait sortir ses chiens avant qu'ils ne pissent partout ?

Par idina : le 20/09/07 à 21:31:50

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Ben ouais, fini de récurer les casseroles moi, y en a qui ont une vie en dehors du net

Tes connaissances du jeu sont limitées "nemo", par le fait même que tu récuses le principe de notation automatique ... il y en a qui SAVENT

Un Concombre de retour !!!!

Pas la peine de l'emmer*** ce pseudo ... je sais parfaitement de qui il s'agit

Par Hermione75 : le 20/09/07 à 21:42:12

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
"nemo" : non effectivement tu n'a jamais essayé de te faire passer pour qui que ce soit .... tu as même dit en tte lettres que tu ne voulais pas te faire passer pour la modératrice du jeu en question .
Pour autant :

1) tu utilises un pseudo complètement ambigu : nemo est proche de nemo54 ( modératrice du jeu en question ) , et qu'on appelle communément nemo ( donc le coup de dire " c'est pas exactement son pseudo " facile !)
2) tu ne t'inscris avec ce pseudo sur un site uniquement pour parler du jeu en question . Tu n'as participé à aucun autre sujet sur 1cheval.com . Donc le pseudo " nemo" n'est pas une regrettable coincidence et n'était pas utilisé dans un but complètement innocent .
3) tu prétend connaitre des choses sur le jeu mais tu ne vas jamais au bout de tes explications , pretextant que ns sommes trop bêtes pour comprendre et/ou que ns ne jouons plus sur le dit jeu . Donc question : que viens -tu faire sur ce topic ?
4) Enfin concernant la notation : personnellement je ne sais rien là dessus et je me garderais bien d'avancer des choses . Mais une chose troublante de plus : en te faisant appeler "nemo" , tu joues là dessus pour dire " je sais exactement comment se passe la notation" . Cette phrase ^même est ambigue .
Donc que tu écrives en tte lettres que tu ne veuilles pas te faire passer pour nemo54 et que tu n'es pas cette modératrice ne change en rien le fait que tu utilises du trollisme pour t'exprimer ici .

C'est d'autant plus stupide que tes arguments auraient eu un tout autre poids si tu avais utilisé un autre procédé . Si tu ne veux pas assumer ton pseudo sur le jeu en question et venir défendre tes idées anonymement ici , ok, ... mais pourquoi avoir recours à du trollisme ou assimilé ??

Enfin , je vais aller m'inscrire sur equideo sous le pseudo "lady_modo" et je vais aller créer un sujet sur un forum de CE parlant de 1cheval.com . Si lady y voit du trollisme c'est que vraiment, mais alors vraiment .... elle a l'esprit mal tourné . "lady_modo" ça sonnait bien . Pur hasard

Par nemo : le 20/09/07 à 21:43:50

Déconnecté
Tes connaissances du jeu sont limitées "nemo", par le fait même que tu récuses le principe de notation automatique ... il y en a qui SAVENT

=> sauf que ta mal lu ce que j'ai écrit il me semble... je n'ai rien récusé de la sorte...

Par nemo : le 20/09/07 à 21:54:33

Déconnecté

Donc question : que viens -tu faire sur ce topic ?

=> rétablir certaines vérités face aux rumeurs et fausses infos qui y circulent...

Mais une chose troublante de plus : en te faisant appeler "nemo" , tu joues là dessus pour dire " je sais exactement comment se passe la notation" . Cette phrase ^même est ambigue .

=> je ne vois pas en quoi... je maintiens que je sais comment ça se passe, ça ne veut pas dire que je laisse entendre que c'est moi qui m'en occupe...

tu utilises du trollisme pour t'exprimer ici .

=> va relire la définition du trollisme alors...

mais pourquoi avoir recours à du trollisme ou assimilé ??

=> je n'ai pas recours à du trollisme, je garde juste l'anonymat parce que je ne vois pas à quoi ça vous avancerait de savoir mon pseudo sur le jeu.

Par vacances : le 20/09/07 à 21:57:26

Déconnecté

9 messages
Dire merci
pour moi ça n'est pas la même personne,la vrai s'occuperait plutot de sa notation qui lui est réclamée plutôt que de jouer les trolls sur ce topic...
maintenant qu'un deuxieme troll vient d'apparaitre,elles auront de quoi papoter entre elles
pas bien ça d'emprunter l'identité de quelqun d'autre ,surtout d'une personne connue par beaucoup de joueurs,ça montre quand même une petite dose de courage...venir voir ce qui se passe tout en restant caché,ouah
et pour l'autre troll,à part boxer seule dans son coin, elle ferait mieux aussi de passer son chemin avant que tout le monde ne lui tombe sur le dos

Par idina : le 20/09/07 à 21:59:50

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Quand aux rumeurs et fausses infos, ça reste à prouver

Je n'ai fait que porter à la connaissance de tous, le comportement dictatorial de l'équipe dirigeante du jeu lorsqu'un conflit a éclaté entre eux et moi ...

Il n'y a eu aucun dialogue, j'ai bien entendu gardé TOUS les mails reçus, afin de pouvoir prouver mes assertions à TOUT moment

Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval