Forum cheval
Le salon de discussion

Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature ...

Sujet commencé par : idina - Il y a 1932 réponses à ce sujet, dernière réponse par sherkan19
13 personnes suivent ce sujet.
Par idina : le 20/06/07 à 17:56:07

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Bon allez, j'va vous raconter mes différents avec ce site d'élevage virtuel de chevaux, sur lequel je m'étais investie énormément (ma CB aussi ) depuis 1 an et demi ...

Depuis quelque temps, règne là-bas une répression inquisitoriale au niveau du forum général, d'où mon étonnement, voir ma stupéfaction, devant le tour que peuvent prendre certains posts ici sans être censurés !

Comme partout ailleurs, nous avons des différents avec certains autres participants, mais pas le droit de seulement le laisser sous-entendre, même sur nos forums de Centres Equestres (que nous modérons nous-mêmes ^^).

Du coup, j'ai eu un gros pétage de plombs envers deux modératrices hystériques, pédantes et en mal de pouvoir qui, après une absence de plusieurs mois sur les forums, ont fait leur réapparition en fermant les topics à tour de bras sans apporter aucune réponse aux questions ...
Ce qui me fait le plus vomir, c'est le cirage de pompes que pratiquent certains (bon, là, rien d'anormal, y a toujours des gens comme ça ...), mais c'est le fait que ces personnes jouissent d'une imunité auprès des modératrices et de l'administration du jeu ... ça me sidère ...

Bon avertissement ... dans l'absolu, rien d'anormal, si l'on considère comme elles se sont fait allumer par quelques uns d'entre nous qui ne pratiquons pas la langue de bois

Là-dessus, quelques jours plus tard, je me fais bannir ... allez, je vous laisse lire vous même les raisons foireuses de ce ban :

Bonjour,

J'ai noté sur le forum de votre centre équestre les propos suivants :
" Si la 1ère fois n'a pas suffit, je peux de nouveau expliquer à tout le monde d'où vient le mépris qu'elle m'inspire ..."

Et sur votre fiche des propos accusateurs envers un autre joueur dans l'objectif de lui nuire.
"Attention, ne pas acheter de cheval à la joueuse scandou, elle prolonge la pension du cheval acheté de plusieurs mois dans son (mauvais en plus !!!) CE après l'achat !"

Je vous précise que ces propos pertubent le bon fonctionnement du jeu www.xxx.com, ainsi que je vous l'ai déjà précisé précédemment
En conséquence, et vu le précédent avertissement, nous avons suspendu votre compte idina pour une durée indéterminée sur Equideo.

Cordialement,
[nom censuré, c'est pas la foire à la grenouille ! lady_modo]

Pour ceux qui ne comprendraient pas, la 1ère remarque s'adressait à une pro du cirage et la seconde, à une joueuse qui agit malhonnêtement dans ses ventes (les arnaqueurs sont donc protégés à 100%, puisqu'ils ne sont jamais punis, et qu'apparemment, il ne nous est pas autorisé de les dénoncer, même sur notre fiche = vitrine de notre jeu ^^)

Depuis, et cela fait 3 semaines que le ban a été prononcé, j'ai appris que l'administrateur du jeu n'avait pas la moindre intention de lever le ban, mais il n'a pas supprimé ma partie (ce que je viens néanmoins d'exiger, ainsi que le remboursement de l'argent dépensé que je n'ai pu utiliser ...) car ainsi, tout se passe dans l'ombre et sans réaction possible ...
Sans compter qu'au départ, il en avait profité pour bannir aussi ma fille, on sait jamais, qu'elle soit un envoyé du diable elle aussi

Je me demandais si certains parmi vous jouent aussi, et se sont rendus compte de la dégradation de l'ambiance autrefois fort agréable de ce jeu ...

Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >

Par idina : le 25/09/07 à 14:41:30

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Relis toi-même

Tu tentes de nous faire avaler des couleuvres bien balèses depuis le départ, tournant autour du pot, parlant pour ne rien dire ...

Tu connais les dessous du fonctionnement du jeu, mais tu ne fais soi-disant pas partie du staff, tu insinues que j'affabule ... mais sans apporter AUCUNE PREUVE de tes sous-entendus, tu ne connais pas nemo, mais apparemment tu suis assidument ce qui ce passe sur le forum général du jeu ... tu traques les joueurs qui interviennent ici et sur le jeu, cherchant à discréditer tout le monde en vrac ...

Ne te fais AUCUNE ILLUSION, je suis parfaitement à même de comprendre le but de ta présence sur mon topic, mais si vous avez réussi à faire en sorte que je ne puisse plus rien dire sur le jeu, sache qu'ici, ce n'est pas gagné et loin s'en faut ...

J'ai encore largement assez de choses à révéler si vous me poussez encore un peu, juste histoire de fiche suffisamment le b**del ... et je n'ai jamais fait de retour sur le forum général d'equideo pour y mettre la zone avec mes révélations, les choses pourraient changer ...

Par zabool : le 25/09/07 à 14:59:48

Déconnecté
le concombre => si si j'en suis sûre, tu te grilles tout seul

Par nemo : le 25/09/07 à 15:16:56

Déconnecté
ok, maintenant relis toi-même tes divagations :

"Tu connais les dessous du fonctionnement du jeu, mais tu ne fais soi-disant pas partie du staff"

=> ça je peux l'affirmer, je ne fais pas partie du staff

"tu ne connais pas nemo, mais apparemment tu suis assidument ce qui ce passe sur le forum général du jeu ..."

=> ben non, je ne connais pas nemo... et en quoi ça m'empêcherait d'aller sur le forum ????

"tu traques les joueurs qui interviennent ici et sur le jeu, cherchant à discréditer tout le monde en vrac ..."

=> t'as lu ça où toi ?... dire que je pense savoir qui est qui, t'appelles ça traquer ?...

"je suis parfaitement à même de comprendre le but de ta présence sur mon topic"

=> je ne crois pas...
je veux juste montrer que tu es en plein délire de paranoïa contre le staff de ce jeu, et que tu utilises un moyen vraiment bas pour régler tes comptes avec lui...

"J'ai encore largement assez de choses à révéler si vous me poussez encore un peu,"

=> ne te prive surtout pas... j'adore les magazines comme Gala ou Entrevue...

Par jessicafrancotte : le 25/09/07 à 15:24:07

Déconnecté
Tu voulais un com , le voici !

Je n'ai rien à me reprocher, ni de réputation à préserver

Et juste comme ça, en effet je n'ai pas de coui *, je te rappelle que je suis une fille tout de même.

Je me marre quand je vois que tu me traites de lâche , je pense avoir essayé plusieurs fois de te parler sans résultats, et qui plus est, ce n'est pas moi qui t'aies bloquée sur msm.
Nous avions des avis divergents, mais franchement je pensais que tu étais assez mature pour accepter cela mais apparemment non. On ne peux pas toujours être du même avis tu sais !

Venir dire que je suis à l'origine de tout cela, laisse moi rire , à ce que je sache, ce n'est pas moi qui ai fait des conneries , et de plus une seule personne était concernée par cela, tu as voulu y mettre ton grain de sel, au lieu de laisser cela se régler entre eux, tu ne peux donc t’en prendre qu’à toi-même

Par salsababy : le 25/09/07 à 15:27:12

Déconnecté

13294 messages

237 remerciements
Dire merci
il fait peut votre post!

je suis bien contente d'avoir quitté ce jeu assez tôt...

revenez dans le monde réel, relisez vous et si vous n'avez pas encore l'impression d'appartenir à une "secte"...relisez vous encore!

Par idina : le 25/09/07 à 17:45:21

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Mais oui, jess ... ça m'étonne pas de toi de chercher à oublier ton petit rôle de délation minable à l'origine de tout ce bazar ... si tu n'allais pas fourrer ton nez fureteur là où il n'a rien à faire (et si, bien complaisantes, certaines ne te laissaient pas faire ... ), RIEN ne serait arrivé ... mais c'est plus facile de rejeter tout ça sur autrui, ça fait pas du bien de se sentir un peu sale

Au passage, tu n'es pas bloquée sur msn ... j'estime que vu ta façon de faire la sélection des responsabilités, on a en effet, plus grand chose à se dire ! ... et à tout moment, tu aurais pu envoyer un MP ici ... mais non, tu préférais regarder par le trou de la serrure, sans montrer ta présence ...

J'accepte les avis divergents ... pas la lâcheté des insinuations en intitulé msn, quand on me cherche, on me trouve ... et là, toi comme les autres ...
Et là, te concernant, en plus de la lâcheté, il y a le manque total de regrets concernant ce gâchis ... à se demander si tu n'avais pas tout prémédité ...

Par jessicafrancotte : le 25/09/07 à 18:06:55

Déconnecté
t'envoyer un mp ici, je viens seulement de me créer un compte, j'aurais eu du mal.

Je ne poste que maintenant parce que je n'ai rien à dire sur ce topic, qui ne regarde que vous, mais là tu m'attaque personnellement , il est donc normal que je rispote. Pourquoi t'aurais je envoyé un mp ici, alors que je t'ai envoyé des messages différés sur msn que tu as certainement dû recevoir et dont je n'ai jamais eu de réponse

Quand aux regrets, non je n'en ai pas puisque je n'ai rien fait ou plutôt je ne pouvais pas deviner. Cette affaire on en a parler, et pour ta gouverne, ce n'est pas pour cette raison qu'il y a eu ban

Mais oui c'est cela, j'ai tout prémédité XD, je suis un esprit diabolique, non mais faut arrêter là hein.
Je n'ai jamais voulu que tu sois bannie et je tenais énormément à toi.

Enfin bref, tout ce gachis, c'est vous qui l'avez mis en route pas moi

J'ai dis ce que j'avais à dire ici, je pense donc que ça sera mon dernier post

Je te souhaite tout de même bonne continuation dans la vie de tout les jours

jess

Par sherkan19 : le 25/09/07 à 18:11:09

Déconnecté

436 messages
Dire merci
ouaaaaaaaa du beau monde arrive

es au moins leur vrai pseudo

a se rhytme là idina tu vas regrouper tout les joueurs d'equid**

tu veux que j'envois une convoc aux modos

puffffff suis je bete ils sont deja parmis nous mais on a pas les lunettes noires pour voir leur vrai visage

Par nemo : le 25/09/07 à 18:13:08

Déconnecté
c'est qui les modos ?

Par sherkan19 : le 25/09/07 à 18:17:32

Déconnecté

436 messages
Dire merci
arretes nemo tous le monde savait que tu étais débile mais pas à se point

Par BW : le 25/09/07 à 18:25:31

Déconnecté

15209 messages

203 remerciements
Dire merci
dites dites dites, par curisité j'ai fait un tour sur ce site (me suis pas inscrit, faut pas déconner, non plus), et j'ai vu ça sur le profil d'un user:
tous mes chevaux saillissent à 200€, demandez moi

euh.....ce sont de VRAIS euros (je connais déjà la réponse mais j'arrive pas à y croire) ?????

Par nemo : le 25/09/07 à 18:47:52

Déconnecté
sherkan19 > j'ai du mal à suivre vu que ce ne sont qu'une suite d'insinuations sans fondement que tu fais...
alors qui sont ces fameux modos ?...

Par zabool : le 25/09/07 à 19:10:39

Déconnecté

Par idina : le 25/09/07 à 19:19:49

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
bien sûr que non, BW, ce ne sont pas de vrais euros ... mais mef ... tu peux avoir vite fait de les dépenser en jouant !

Bien, jess, je t'ai répondu en MP, mais puisque tu portes ça sur la place publique, je me fais un devoir de te répondre aussi sur ce topic ...

tu m'attaque personnellement : que nenni, je réponds à ton attaque de ce matin, concernant ce topic ...

Je n'ai jamais voulu que tu sois bannie : on va dire que même si ce n'a pas été une volonté délibérée, j'ai été un dommage collatéral de tes actions de délation et de furetage ...

tout ce gachis, c'est vous qui l'avez mis en route pas moi : idem ci-dessus ....

Bonne continuation à toi aussi ... c'est pour qu'il en soit ainsi que j'avais évité de te répondre sur msn ... et si tu avais gardé tes distances, tu aurais gardé tes illusions ...

Par zabool : le 25/09/07 à 19:20:04

Déconnecté
concombre, concombre.........je suis quasi sure que c'est toi

Par zabool : le 25/09/07 à 19:28:56

Déconnecté
N'empeche que ça me fait bien rire sérieux....

mon pseudo zabool est quasiment le même sur equideo........

Poutant, des joueurs comme leConCombre et autre n'ont pas les c******s de dire qui ils sont sur le jeu

Ah c'est du beau tiens

Par nemo : le 25/09/07 à 19:31:08

Déconnecté
ah j'me disais bien que ça me rappelais quelque chose zabool....

Par zabool : le 25/09/07 à 19:44:25

Déconnecté
Pourquoi tu dis ça ?

Par buddis : le 25/09/07 à 20:32:25

Déconnecté
houlaaaaaa, franchement j'ai jamais joué, et à vous lire, a voir comment vous vous prenez au sérieux, ca fait limite peur ! J'ai carrément meme plus envie d'aller voir !

Ca se soigne nan ?

Par idina : le 25/09/07 à 21:16:50

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
ben oui, en se faisant virer

Par zabool : le 25/09/07 à 21:48:13

Déconnecté
n'est ce pas idina

Par idina : le 25/09/07 à 21:51:47

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Evite de spéculer sur des choses dont tu ignores tout zabool ... pas bien de se faire mousser ainsi ... tu n'aveugles que toi-même, les joueurs et ex-joueurs savent très bien que tu n'es qu'une petite ex-agitatrice qui a basculé du jour au lendemain dans le clan des adorateurs en même temps qu'elle a changé de pseudo

Par zabool : le 25/09/07 à 21:54:59

Déconnecté
vas y expliques toi parce que je vois pas trop où tu veux en venir là

Par idina : le 25/09/07 à 21:56:17

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Je pensais m'exprimer en français correct ... j'ai beau me relire, je confirme ...

Par zabool : le 25/09/07 à 21:59:45

Déconnecté
qui est ce clan des adorateurs dis moi ? parce que toi tu sais mieux que moi peut être

Par idina : le 25/09/07 à 22:21:47

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Bzzzzzzzzz

Par sherkan19 : le 25/09/07 à 22:26:55

Déconnecté

436 messages
Dire merci
je pense qu'elle veut parler du "clan" des lèches ***

enfin je constate que se topic fait venir beaucoup de monde

mais se serait bien qu'on ai les vrais pseudos

je parle pour certain style nemo

pour les autres c'est ok

Par nemo : le 25/09/07 à 22:53:13

Déconnecté
oui leConCombre aussi, non ?

Par idina : le 25/09/07 à 23:01:30

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Ben non, les protagonistes du topic connaissent son identité, que les mouches du coche sachent de qui il s'agit, aucun intérêt

Par sirba : le 25/09/07 à 23:13:38

Déconnecté
wouaf wouaf !
j'adore ce topic ... élu le plus con de l'année sans contestations !
et dans la vraie vie, vous faites quoi ?
les cons qui se tapent dessus...
remarque faudrait déjà que vous ayez une vraie vie... c'est pas gagné !

Par BW : le 25/09/07 à 23:16:32

Déconnecté

15209 messages

203 remerciements
Dire merci
dit-elle en postant son premier post sur ce forum.... décidément y'a des marrants qui s'inscrivent ces derniers temps

Par idina : le 25/09/07 à 23:21:36

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
bien vu BW, parce que des topic cons, c'est quand même pas ce qui manque, faudrait se donner le temps de faire un peu de lecture

Par sherkan19 : le 26/09/07 à 21:04:06

Déconnecté

436 messages
Dire merci
nemo je parle pas pour leConCombre

et toi sirba tu fais quoi dans la vie : emmer*****
professionnelle ou co*** tous simplement et toi ta vie si tu l'as raté c'est pas ici que tu trouveras de l'aide vu ton niveau intellectuelle

Par sherkan19 : le 26/09/07 à 21:06:27

Déconnecté

436 messages
Dire merci
son style me fait penser à une joueuse ou joueur du jeu

je crois me souvenir

Par sherkan19 : le 26/09/07 à 21:20:29

Déconnecté

436 messages
Dire merci

je crois me souvenir

Par sirba : le 26/09/07 à 21:21:19

Déconnecté
cherche pas sherconne19...
je ne parle pas aux genre de nana comme toi qui n'ont qu'un petit poi dans le cerveau...

Par idina : le 26/09/07 à 21:57:09

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Ben contrairement à d'autres ... elle a déjà ça ...

Par BW : le 26/09/07 à 21:58:18

Déconnecté

15209 messages

203 remerciements
Dire merci
ça ressemble de plus en plus à une bataille de bac à sable.... entre adultes

Par idina : le 26/09/07 à 22:00:32

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
tout à fait BW, le problème, c'est qu'il s'agit d'une volonté délibérée, afin de discréditer tout ce que je dénonce dans le post de départ ... malheureusement, il y a recrudescence de trolls et concentration sur ce topic ...

Par sherkan19 : le 26/09/07 à 22:16:33

Déconnecté

436 messages
Dire merci

je crois me souvenir

Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval