Ecurie virtuel, ou l'histoire d'une dictature ...
Sujet commencé par : idina - Il y a 1932 réponses à ce sujet, dernière réponse par sherkan1913 personnes suivent ce sujet.
Par idina : le 20/06/07 à 17:56:07
Dire merci | Bon allez, j'va vous raconter mes différents avec ce site d'élevage virtuel de chevaux, sur lequel je m'étais investie énormément (ma CB aussi ) depuis 1 an et demi ... Depuis quelque temps, règne là-bas une répression inquisitoriale au niveau du forum général, d'où mon étonnement, voir ma stupéfaction, devant le tour que peuvent prendre certains posts ici sans être censurés ! Comme partout ailleurs, nous avons des différents avec certains autres participants, mais pas le droit de seulement le laisser sous-entendre, même sur nos forums de Centres Equestres (que nous modérons nous-mêmes ^^). Du coup, j'ai eu un gros pétage de plombs envers deux modératrices hystériques, pédantes et en mal de pouvoir qui, après une absence de plusieurs mois sur les forums, ont fait leur réapparition en fermant les topics à tour de bras sans apporter aucune réponse aux questions ... Ce qui me fait le plus vomir, c'est le cirage de pompes que pratiquent certains (bon, là, rien d'anormal, y a toujours des gens comme ça ...), mais c'est le fait que ces personnes jouissent d'une imunité auprès des modératrices et de l'administration du jeu ... ça me sidère ... Bon avertissement ... dans l'absolu, rien d'anormal, si l'on considère comme elles se sont fait allumer par quelques uns d'entre nous qui ne pratiquons pas la langue de bois Là-dessus, quelques jours plus tard, je me fais bannir ... allez, je vous laisse lire vous même les raisons foireuses de ce ban : Bonjour, J'ai noté sur le forum de votre centre équestre les propos suivants : " Si la 1ère fois n'a pas suffit, je peux de nouveau expliquer à tout le monde d'où vient le mépris qu'elle m'inspire ..." Et sur votre fiche des propos accusateurs envers un autre joueur dans l'objectif de lui nuire. "Attention, ne pas acheter de cheval à la joueuse scandou, elle prolonge la pension du cheval acheté de plusieurs mois dans son (mauvais en plus !!!) CE après l'achat !" Je vous précise que ces propos pertubent le bon fonctionnement du jeu www.xxx.com, ainsi que je vous l'ai déjà précisé précédemment En conséquence, et vu le précédent avertissement, nous avons suspendu votre compte idina pour une durée indéterminée sur Equideo. Cordialement, [nom censuré, c'est pas la foire à la grenouille ! lady_modo] Pour ceux qui ne comprendraient pas, la 1ère remarque s'adressait à une pro du cirage et la seconde, à une joueuse qui agit malhonnêtement dans ses ventes (les arnaqueurs sont donc protégés à 100%, puisqu'ils ne sont jamais punis, et qu'apparemment, il ne nous est pas autorisé de les dénoncer, même sur notre fiche = vitrine de notre jeu ^^) Depuis, et cela fait 3 semaines que le ban a été prononcé, j'ai appris que l'administrateur du jeu n'avait pas la moindre intention de lever le ban, mais il n'a pas supprimé ma partie (ce que je viens néanmoins d'exiger, ainsi que le remboursement de l'argent dépensé que je n'ai pu utiliser ...) car ainsi, tout se passe dans l'ombre et sans réaction possible ... Sans compter qu'au départ, il en avait profité pour bannir aussi ma fille, on sait jamais, qu'elle soit un envoyé du diable elle aussi Je me demandais si certains parmi vous jouent aussi, et se sont rendus compte de la dégradation de l'ambiance autrefois fort agréable de ce jeu ... |
Par idina : le 09/07/07 à 15:00:42
Dire merci | ouais, mais concernant le sujet, y a pas de nouvelles, ils font le canard, en monde plongée J'ai appris aujourd'hui qu'une personne était revenue sur le jeu après ... 1 an de ban !!!!!!! Trop bonne de revenir, franchement n'importe quoi, bannir pour 1 an ! ... j'espère en tout cas, qu'elle ne dépensera plus un kopek pour eux, parce bonjour la manoeuvre !!! : une bonne partie, bien montée à grand renfort de pass ... ban (pendant 1 an, j'en reviens toujours pas ) ... puis retour ... et forcément, grosse dépense de pass à nouveau pour tenter de remonter la partie à un niveau acceptable |
Par casimir : le 09/07/07 à 20:15:10
Dire merci | ben claqué son fric dans un jeu moi ça me parait quand même un peut grave Perso je préfére le jouer en bourse tant qu'a le perdre , vaut mieux avoir une chance de gagner Quand t'achéte un jeu tu achéte des heures de loisir , tout comme un livre et tu va le garder la tu achéte du rien , franchement je comprends , pas , jouer ok , gagner des objets ou autre argents virtuel oui mais payer pour jouer + ça coince et je pense qu'en france c'est illégale |
Par idina : le 09/07/07 à 23:55:51
Dire merci | Non, rien d'illégal, puisque tu peux très bien jouer sans rien dépenser Simplement, en achetant des pass, tu achètes des facilités pour améliorer ta partie ... Et quand tu achètes un jeu ... tu achètes également du virtuel, et qui plus est, il arrive un moment où ton jeu tu l'as terminé, et même si tu le revends, ce sera moins que le prix que tu l'auras acheté ... et la différence entre les deux sommes correspondra juste à ... du vent ! ... ce sera ce que tu aura évalué acceptable comme prix pour avoir pu jouer à ce jeu ^^ ... et bien là, c'est la même chose, aucune différence ^^ N'empêche que pour l'instant, je n'ai même pas accès à ce "vent", et que mon argent, ils l'ont encaissé quand même |
Par casimir : le 10/07/07 à 07:09:19
Dire merci | oui mais quand on accepte ce genre de pratique Ps les loteries sur internet aussi tu est libre de pas payer , pourtant elles sont illégales perso si tu accepte le principe tu en accepte tous les tenants et aboutissants et donc tu vient pas te plaindre derriére |
Par idina : le 10/07/07 à 09:18:47
Dire merci | pas d'accord casimir, on ne parle pas de la même chose là J'ai payé justement, mais l'accès m'en est dénié par cette bande de pirates, ce n'est pas une décision de ma part ... par contre, ils retiennent l'argent injecté non dépensé ... je crois que ce type de pratique porte un nom ... ça va me revenir ... |
Par idina : le 11/07/07 à 11:55:59
Dire merci | .... escroquerie ? .... mouais, un truc du genre |
Par groumi : le 11/07/07 à 16:32:38
C'est crétin certes mais illégal surement pas ! Ce ne sera pas le premier jeux en ligne payant pour lequel les gamins piquent la CB de leurs parents . |
Par salsababy : le 11/07/07 à 16:43:45
Dire merci | idina, puisque tu n'arrives pas à trouver d'arrangement avec les crétateurs du jeu, agis et porte plainte ou je ne sais quoi au lieu de te plaindre ici...ça ne fera pas avancer les choses! peut être qu'une plainte leur fera revoir leur position! par contre j'aimerai bien voir la tête des personnes qui te recoivent si tu déposes plainte auprès de la gendarmerie ou du greffe |
Par nemo : le 11/07/07 à 18:25:54
tu tournes en rond idina... - soit tu veux récupérer l'argent de tes pass, et tu renonces à ta partie : "Le Joueur pourra également, sous réserve d’en informer préalablement OWLIENT par mail, renoncer au Jeu et demander le remboursement des « pass » non consommés tels que définis à l’article 9" - soit tu veux continuer à jouer, à ce jeu que tu dénigres allègrement, donc à mon avis, quand tu vas y retourner ta réputation déjà pas mal entamée va en prendre un sacré coup... alors là, tu t'écrases, et t'attend la fin de ton ban... |
Par idina : le 11/07/07 à 19:13:41
Dire merci | tu m'amuses nemo, mais tu ne prends pas le problème dans le bon sens : Il n'y a pas de fin de ban de prévue, puisqu'ils n'ont aucunement l'intention de le lever ... d'où la création de ce topic, qui a fait suite à cette attitude malhonnête, et ne l'a pas précédé ... Ce n'est pas MOI qui désire la suppression de mon compte, c'est le staff de ce jeu qui n'a pas l'intention de me le rendre ---> d'où leur obligation de me rembourser les pass non utilisés et dont ils immobilisent illégalement le montant ---> néanmoins, je n'ai PAS LA MOINDRE INTENTION de faire une demande de suppression, ce serait leur mâcher la tâche ... et ça, hors de question Me demande d'ailleurs dans quelle mesure un ban "de durée indéterminée" est légal Quand à me plaindre ici, ce n'est pas la cas, il s'agit juste d'une information, puisque là-bas, d'information concernant ce type de situation, point il n'y a ... et dès que le problème est abordé, le verrou magique apparaît |
Par vacances : le 11/07/07 à 22:35:51
Déconnecté Dire merci | nemo...nemo??? même personne que sur le jeu en question??? |
Par leConCombre : le 12/07/07 à 00:19:18
Déconnecté | enfin la c'est quand même louche leur attitude je trouve ....... va bien falloir qu'ils fassent quelque chose non ? parce qu'à faire le canard comme ça, ils sont en train de se plomber tout seul !!!!!! |
Par I love Isa : le 12/07/07 à 11:12:40
Dire merci | Indina : je comprend ton raisonnement; mais en faisant ça, tu leur donnes raison. C'est toi qui te fait avoir : ils n'ont pas de réelles raison de te rembourser si tu ne leur demande pas la suppression du compte. |
Par groumi : le 12/07/07 à 11:33:10
Pour moi , pas la peine de se prendre le chou pendant des plombes ici où ailleurs : T'as acheté la possibilité de jouer et ils t'empechent de jouer donc, soit ils te rendent ton fric, soit ils te donnent la possibilité de rejouer (puisque tu as payé pour ça). Point barre, faut pas charcher plus loin. Et s'ils ne veulent ni l'un ni l'autre, et que t'es bien remontée, tu fait une requete au TI, archi simple et efficace. |
Par LaHaine : le 14/07/07 à 17:51:28
Déconnecté | Wah la censure ça me fait marrer J'espère que tu retrouveras ton compte ma dine |
Par idina : le 16/07/07 à 10:43:56
Dire merci | ah ben c'est pas le but, vaut mieux pas ! |
Par LaHaine : le 16/07/07 à 22:38:23
Déconnecté |
Par leConCombre : le 17/07/07 à 01:15:06
Déconnecté | et pourquoi donc ce ne serait pas le but ? cette équipe dirigeante a donc si peur des joueurs ? |
Par leConCombre : le 20/07/07 à 00:23:16
Déconnecté | et vu que le titre de ce topic a été changé à leur demande je suppose, ils n'ont pas le courage de répondre sur ce topic ? |
Par polache : le 20/07/07 à 00:49:44
Dire merci | ben je suis dessus et je meclate biiennn bon ok on s en fou .. pardonnez l intrusion inutile |
Par riri123 : le 20/07/07 à 01:44:25
Dire merci | hello j ai lu comme ca le post est carrement trops grand mais moi aussi je joue aux ecuries virtuelles mais des que mon chval virtuel a une maladie et que je peux pas payer ben je laisse tomber il est hors de question de mettre de vrais sous la dedans par contre j en ai trouver un bien ou on peut jouer ans depenser le vrai argent, c est assez sympa |
Par thebiche : le 20/07/07 à 08:12:31
Déconnecté | Je n'y connais pas grand chose, mais ca a peu près combien ces pass et tous ces objets virtuels qu'on achète, ca coute quoi ? |
Par azzura42 : le 20/07/07 à 13:19:01
Dire merci | ça coûte: -un sms surtaxé (1€50 + prix d'un sms) ou -un appel surtaxé (1,35 € / appel + 0,34 € / min) |
Par LaHaine : le 22/07/07 à 00:11:43
Déconnecté | Tout dépend du mode de paiement, ainsi que de la localisation (là où vous habitez quoi si je m'explique mal ^^). Par chèque et par CB, c'est 10€ pour 10 pass par exemple Mais on peut très bien jour à ce jeu là sans pour autant y mettre de l'argent réel, seulement l'argent réel nous permet des facilités dans le jeu. |
Par riri123 : le 22/07/07 à 02:37:56
Dire merci | j ai opter pour l argent non reel ha si j avais en vrai ce que j avais dans mon jeu!!!!!! je sera riche lol |
Par thebiche : le 22/07/07 à 21:38:25
Déconnecté | Tu peux peut-être demander si ce n'est pas convertile à l'envers ? tu seras riche pour du vrai Mais je sais que sur ebay pour certains jeux de role les particuliers monnaient des objets virtuel et de l'argent virtuel en vrai euros. |
Par sherkan19 : le 22/07/07 à 23:09:14
Dire merci | si ils nous volaient pas comment vivraient t'il |
Par Hortensia : le 23/07/07 à 00:13:28
Déconnecté | Eh bien... Je ne connaissais pas ton histoire idina mais maintenant j'en apprends un peu plus. Après bannie sans connaître de date exacte de retour, je trouve ça vraiment dégoûtant. Aux dernières nouvelles, tes camargues ont toujours la côte, pas de soucis de ce côté-là. Même absente, tu restes dans les mémoires. |
Par riri123 : le 23/07/07 à 01:09:33
Dire merci | c est clair faut bien nous arnaquer!!! alors sinon si on reflechi bien tout est de l arnaque;; que ce soit virtue ou reel lol |
Par nemo : le 23/07/07 à 01:55:13
pas vraimment du vol... rien ne vous oblige à jouer à ce jeu déjà... ensuite, rien ne vous oblige, si vous avez opté pour jouer à ce jeu, à dépenser du vrai argent... il y a plein de joueurs, qui n'ont jamais dépensé un euro de vrai argent et qui s'en sortent très bien... ceux qui râlent n'ont qu'à en faire autant : inventez un jeu qui passionne autant de gens de tous âge, et organisez-vous pour monter une entreprise pour le faire tourner et le rentabiliser |
Par sherkan19 : le 23/07/07 à 22:01:42
Dire merci | némo ici on peu dire ce qu'on pense sans se faire jeter heinnnnnnnnnnnn et oui tu m'as banni pour ...................... je me souviens plus de la durée mais je me souviens du motif dire tous haut ce que pense les autre tous bas et qui n'ayant pas ou peu de karma ne disent rien j'ai perdu points de karma avant d'etre bannie méchant némo |
Par sherkan19 : le 23/07/07 à 22:03:29
Dire merci | j'ai perdu 3 points de karma désolé j'ai un hic avec mon pavet numérique |
Par Youki : le 24/07/07 à 22:49:22
Dire merci | dla merde equideo.. c comme une drogue.. moi j'arrete de jouer! Je prefere 1000 fois passer 3 heures de plus a lecurie que de jouer a des pixels pis brosser des chevaux virtuel.. j'ai acheter 7 pass seulement et heureusement!! Mais je regrette quand meme.. Pour ceux qui me connaisent c'est Youki |
Par Youki : le 24/07/07 à 22:49:24
Dire merci | dla merde equideo.. c comme une drogue.. moi j'arrete de jouer! Je prefere 1000 fois passer 3 heures de plus a lecurie que de jouer a des pixels pis brosser des chevaux virtuel.. j'ai acheter 7 pass seulement et heureusement!! Mais je regrette quand meme.. Pour ceux qui me connaisent c'est Youki |
Par Hermione75 : le 25/07/07 à 12:42:11
Déconnecté Dire merci | ouah "nemo" comment tu fais pitié !!! J'allais t'envoyer un mp en te demandant si c'était bien "toi" parceque j'avais un doute .... mais poster le 23/07 à 1:55 ...erreur fatale !!! Comment ça me fait pitié les gens qui prennent l'identité des autres pour exprimer leurs opinions parcequ'ils arrivent pas à assumer ! je suis mdr ! Non sherkan, ce "nemo" ce n'est pas nemo du jeu Et sinon je suis d'accord avec idina, il faut qu'elle se fasse rembourser ses pass !! Idina où en es tu dans tes procédures ou tes renseignements de procédures ?je viens aux nouvelles ... |
Par leConCombre : le 27/07/07 à 01:17:17
Déconnecté | oui c'en est ou ? |
Par PsykeJunk : le 29/07/07 à 23:50:30
Déconnecté | MP Idina J'ai posté pr suggérer une nouvelle fonction; pr rigoler j'ai dit "aller on se mobilise, on gueule un coup pour faire accepter la fonction " en mettant bien un smiley qui sourit de ttes ses dents. Verdict: j'ai eu droit à un magistral verrouillage de post, par une modératrice hystérique "houla c'est pas en gueulant qu'on validera. Je ferme" Ca m'a gavé, je lui envoyéun mp lui disant qu'elle faisait ouvertement preuve d'abus de pouvoir alors que d'autres joueurs se marraient sur mon post. Prendre les choses avec un peu plus de second degré n'a jamais troué le fondement à personne, ce n'est qu'un jeu...Pas de soucis d'argent avec ce jeu mais ambiance pourrie dès qu'on essaye d'améliorer les choses. Tssssss... |
Par idina : le 02/08/07 à 13:07:42
Dire merci | Coucou tout le monde J'vous réponds brèvement, car je compte profiter encore de mon dernier jour de vacances, malgré le temps pourri aujourd'hui Donc, comme vacances, j'en suis évidemment nulle part, me suis pas prise la tête avec ça pendant mon absence, ça fait du bien de faire le vide et d'oublier les bornés aux vues étroites Mais je constate avec le témoignage de PsycheJunk, que la "chasse aux sorcières" (s'entant les personnes qui osent penser par elles-mêmes, et surtout, oh horreur !!!, l'exprimer ...) a encore de beaux jours devant elle |
Par PsykeJunk : le 02/08/07 à 13:38:16
Par sherkan19 : le 04/08/07 à 11:44:46
Dire merci | salut tous le monde moi je poste plus sur les forums car mes topics sont fermés en moins de 10 secondes de plus je suis sur le grill depuis mon accrochage virulent avec l'ex number one je nomme poca qui elle n'a jamais eu droit à des mp comme moi j'ai recu venant des modettes j'ai toujours laissé tous les posts de cette fille sur mon forum ainsi que les miens alors que elle elle gardait uniquement les posts qui la mettait en martyrs et ensuite allez pleurnicher dans les jupes des modettes d'ailleurs depuis je suis sur que cette dernière ainsi que les "meneurs" du jeu font partis des "concepteurs" du jeu et servent de carotte pour nous faire acheter des pass pour essayer de les rattraper ................. de plus il y a meme la maman à vincent et si ça se trouve ses freres et soeurs donc forcément les plus anciens du jeu |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous