Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par lineginger13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 15281 à 15320, Page : < < | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 > >
Par rhine : le 07/07/10 à 12:53:33
Dire merci | framboise: bienvenue!! tout plein de courage et de chance pour tes essaies! line: pour la CAF, y'a juste le dossier à remplir, mais lorsque tu es en arrêt maladie cause grossesse, les ennuis peuvent commencer... mon chéri ne s'implique pas du tout dans les achats; je lui montre mes choix, et à la rigueur, il donne son avis pour la couleur Et il préfère clairement ne pas trop penser à l'arrivée de bébé (il prend quand même conscience que ça peut être rapide, maintenant), ça le fait flipper! les échos, ça lui plait, les autres rendez vous... jamais là ... mais il passe son temps à s'inquiéter pour moi et pour bébé, va comprendre! l'accouchement le fait flipper complet, il n'est pas sur de vouloir y assister (mais moi, je suis sûre de vouloir qu'il soit présent!), il s'imaginait devoir se tenir derrière le médecin, en gros, du "mauvais coté" je pense qu'il se découvrira papa au fur et à mesure... les couches et tout le tralala, pour l'instant, mieux vaut pas en parler! |
Par boby : le 07/07/10 à 12:55:57
Dire merci | ah rhine on a le même |
Par lineginger : le 07/07/10 à 12:59:36
Dire merci | moi je suis a la maison, donc j'ai pas etait en arret, malgrer que j'ai du rester allonger plusieurs semaine |
Par rhine : le 07/07/10 à 13:18:42
Dire merci | boby: on m'aurait menti??? ce n'est pas un modèle unique!!! pour résumé je dirai: adorable mais quelque fois très frustrant! line: ne pas avoir les arrêts de travail, c'est déjà un gros paquet d'ennui en moins! tu ne touches pas d'indemnités chomage non plus? parce que dans ces cas là, il faut quand meme etre mis en arrêt... |
Par boby : le 07/07/10 à 13:19:42
Dire merci | pitiéééééééééééé y'en a plusieurs |
Par rhine : le 07/07/10 à 13:24:13
Dire merci | et le pire... c'est qu'on les reproduit!!! |
Par lineginger : le 07/07/10 à 13:25:31
Dire merci | rhine, je ne touche rien, je suis ''handicaper'' je suis donc a 80% (a la madph et a la caf) mais je touche rien |
Par Mariee : le 07/07/10 à 14:00:58
Dire merci | bienvenue framboise ! et bons essais ! rhine : et le pire... c'est qu'on les reproduit!!! haha en effet, ça doit être nous les maso! moi chéri est venu magasiner une fois avec moi pour la poussette et les couches lavables. Il m'a dit : pour le reste tu choisis ce que tu veux. Que la douillette soit bleu avec des crocodile ou verte avec des koalas moi je ne vois pas la différence, va magasiner avec tes cousines et achète ce qu'il te plaît (bien noté chéri ! ) et côté implication dans la grossesse j'ai l'impression que ni lui ni moi ne réalisons vraiment que dans un peu plus de 2 mois nous serons parents ! J'adore sentir bébé bouger, mon chéri me donne des bisous sur le ventre en lui souhaitant bonne nuit etc... mais j'ai de la difficulté à me projeter dans le futur et me voir avec un bébé tout neuf qui va dépendre de nous pour vivre.... je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire...! |
Par lineginger : le 07/07/10 à 14:06:01
Dire merci | je pense qu'on a toute a peut pres le même mariee je suis un peu comme toi, j'ai vrmt du mal a m'imaginer parent... malgrée que je l'es desirer depuis temps d'année, je trouve que c'est pas tres concrée... |
Par ilou : le 07/07/10 à 14:42:30
Dire merci | bienvenue framboise !! vos hommes sont trop marrants |
Par lineginger : le 07/07/10 à 14:51:27
Dire merci | la ou le mien n'a quand même foutu le honte c'est pour la dernier visite chez la sage femme.. il a fais les 100 pas, repondu limite hautainement a la femme bre mon ours en puissance |
Par rhine : le 07/07/10 à 16:00:21
Dire merci | line: ah ba oui, du coup, les papiers liés à la grossesse seront light! en fait, on se moque de nos hommes, mais on n'est pas vraiment mieux: nous aussi, on évite de trop y penser, à quand bébé sera là, parce que c'est bien effrayant! mais bon, quand je vois le bonheur sur le visage de mes amies avec leu petit bout, ça me donne bien hate, quand même! |
Par lineginger : le 07/07/10 à 16:12:59
Dire merci | je pense que pour nous c'est juste plus concret, c'est nous qui le portons, qui le senton bouger ect ... puis on a etait éduqué pour sa, quand y'a des tits bout on nous demande un coup de main, on est dans les parages, alors que les hommes pas ... |
Par lineginger : le 07/07/10 à 16:20:25
Dire merci | oui rhine c'est ligth... j'ai juste envoyer le formulaire a 3 mois de grossesse mais bon du coup pas de prime |
Par Coeur_de_Neptune : le 07/07/10 à 16:34:29
Déconnecté | eh beh ça discute! lol Bon, je pense faire partie des chanceuse: linegigner et thunederhead. En effet, mon chéri s'implique beaucoup et prend le plus grand soin de moi. Il prend même plus soin de moi que moi même de moi. Il faut dire j'ai été élevée à la dure (parents agri lol). Cela faisait depuis l'âge de 18 ans qu'il envisageait d'être père. Là à 41, il est ravi et c'est pour ça qu'il n'a pas eu d'hésitation même si on ne se connait que depuis mars. Comme il a eu de longues périodes de céliba, qu'il est sensible et sociable, il était très proche de ses copines et suivait leur grossesse, s'intéressait ensuite à leurs bébés/enfants. Se montrant présent, parfois plus que leurs vrais père (pour ceux qui ont leur propre boite et son pris). Donc il est très au fait de ce qu'est et demande un bébé/enfant. Il discute aussi beaucoup avec ses copines pour avoir des avis/conseils. Il me suit dans mes réflexions sur les achats notamment. C'est comme ça qu'il a choisi d'aller à Troyes (>2h de route) pour acheter la poussette. Et il regardait tout ce qui se faisait autour de bébé. Bref, un vrai échange. Un régal. Je me rends compte de la chance que j'ai. Bon, des fois, je le trouve juste trop présent. Surtout quand je suis nauséeuse et qu'il me prend dans ses bras pour me bercer, je me sens opressée lol. Demain 1ère écho. J'avoue être aussi détachée. C'est bizarre comme impression. J'ai du mal à réaliser ce qui est en train de se passer. Lui est plus investi déjà. On va voir qui va verser sa petite larme... |
Par Coeur_de_Neptune : le 07/07/10 à 16:36:17
Déconnecté | rhine: effrayant, effectivement y'a de ça... allez y'a pas de raison! Après moi, je n'ai pas été élevée derrière les fourneaux mais sur un tracteur alors l'instinct maternel ne m'a pas été transmis comme normal... mais bon j'avais envie de cet enfant. C'est juste que quand ça se concrétise, ça amène plein de questions... |
Par lineginger : le 07/07/10 à 16:39:49
Dire merci | moi le mien est adorable enfin pour son temperament il est a 100% present... il prend soin de moi, même beaucoup... mais apres les achats, la gestion et tout le reste c'est un ours... il est pas sociable, il n'a jamais pris un enfant dans ses bras, mais il est comme sa |
Par Coeur_de_Neptune : le 07/07/10 à 16:49:36
Déconnecté | lineginer: le coté ours me rappelle mon ex... mais lui ne prenait même pas soin de moi. Il va peut être se découvrir très papa poule en fait! |
Par lineginger : le 07/07/10 à 16:53:04
Dire merci | sa ma super etonner qu'il s'oqp de moi, qu'il lui parle qu'il me mette la main sur le ventre ect ... c'est pas dans se tempérament |
Par thunderhead : le 07/07/10 à 16:56:27
Dire merci | Je n'ai jamais non plus été attirée par les enfants, je n'en ai jamais pris dans mes bras, je suis très distante par rapport à eux... pas mon chéri. Donc je ne pense pas que le sexe soit réellement en rapport avec ca, mais plutôt le caractère de chacun C'est clair que je ne préfère pas penser à dans 4 mois, sinon je vais paniquer (lui par contre n'a pas peur.... ). |
Par ilou : le 07/07/10 à 17:01:50
Dire merci | CDN> pour ma 1ere grossesse j'etais comme toi, je realisai pas, pourtant j'avais attendu 2 longues années avant de reussir a tomber enceinte.. j'ai vraiment realisé une fois que j'ai senti la poulette qui donnait des coups de pied ! bonne 1ere rencontre demain ! |
Par biche1 : le 07/07/10 à 18:32:38
Dire merci | moi je suis un peu comme toi thunder! *Bienvenue à notre nouvelle essayeuse Moi j'ai une ex amie, qui m'envoie des mail pour me faire chier car j'ai toucher la prime et que c'est sur que l'on pourrait s'en passer, et elle fait un crise car je sais qu'elle est en essai et que pour l'oinstant rine. elle m'envoie des mails odieux ou elle est tres desagreable j'adore!!! j'ai ete obligé de la bloqué de mmon facebook car elle me posté des message pas super |
Par boby : le 07/07/10 à 18:35:32
Dire merci | elle a que ça a foutre ton ex amie |
Par lineginger : le 07/07/10 à 18:36:33
Dire merci | grave surtout que je voie pas le rapport avec la prime... je l'es pas, j'en aurais bien besion.. mais je vais pas faire la gueule a se qui l'on |
Par biche1 : le 07/07/10 à 18:42:39
Dire merci | voila sont dernier message! T encore hors sujet ma pauvre bichette ! je commence à avoir l'habitude avec l'enfant gâté que tu es ! Tu tape du pied et tu fait ton caprice quand çà te convient pas ! le vilain pas beau ! Arrête un peu je vais verser une larme... snif celui d'avant Mais du foutage de gueule il me semble de ta part et tu grappilles des aides maintenant ? C'est sortie de ta bouge, je n'inventes rien ! Si je fais fausse route je te fais mes plates excuses ! Je me traiterai même de cons. Dans le cas contraire je me contenterai de tes excuses, que tu t'achète des lunettes aussi, simplement. Les gesn n'ont rien à foutre surtout que cela fait 1 an que je la voit plus! De la pure jalousie, on gagne mieux sa vie qu'elle c'est pas faute mais on est au boulot de 6H a 22H pour faire tourner la societe, et en plus je suis enceinte et elle non, un vrai conne en fait et dire que au depart je pensais qu'elle etais gentille!!!!!!!! |
Par lineginger : le 07/07/10 à 18:46:44
Dire merci | sa la jalousie je dit pas que je suis pas jalouse des fois, j'ai un tit pincement au coeur quand je voie ma belle soeur qui gagne bien sa vie, qui a la prime de la caf une prime de son boulot et qu'elle achete tout plien de chose mais quand même la elle y va fort |
Par boby : le 07/07/10 à 18:49:23
Dire merci | excuse moi tu terme mais elle est trop c**** et pathétique comment ça se fait que t'ai pas la prime line ? |
Par biche1 : le 07/07/10 à 18:50:35
Dire merci | oui moi pour la prime j'ai recu des papiers à remplir et à renvoyer. pourquoi tu ne l'as pas? |
Par lineginger : le 07/07/10 à 18:56:51
Dire merci | j'ai jamais rien reçus de la caf, et l'assistante social que mon mari a contacter a contacter la cafqui lui a dit qu'on etait pas "éligible"... elle comprend pas bien, mais bon je voie pas se que je peut faire |
Par boby : le 07/07/10 à 19:00:56
Dire merci | si tu toujours remplir un dossier ... soit tu le demande a la caf mais je crois tu peux le télécharger sur internet . ça coute rien et t'as pas le droit il te le dirons |
Par lineginger : le 07/07/10 à 19:04:39
Dire merci | j'ai envoyer 4 courrier sans réponces, du coup on a contacter l'assitante social qui elle les as contacter, ils on confirmer qu'on avais pas le droit, mais sans donner de raison |
Par boby : le 07/07/10 à 19:06:40
Dire merci | c'ets pas des futé non plus eux ... et ils t'ont rien envoyé pour te dire que t'avais pas le droit ? |
Par lineginger : le 07/07/10 à 19:11:17
Dire merci | non, rien de rien, j'ai envoyer des courriers mais sans réponses.. |
Par boby : le 07/07/10 à 19:12:31
Dire merci | son aussi doué que leur ami la sécu |
Par thunderhead : le 07/07/10 à 19:22:51
Dire merci | Mais tu as bien fait ta déclaration de grossesse auprès de la sécu et de la CAF ? car normalement suite à ca tu reçoit un courrier des deux où ils te font remplir un tas de choses, puis tu reçoit un n° d'allocataire et là tu peux les appeler en direct pour te renseigner... je ne sais pas comment ca marche vu ton handicap, mais franchement je ne vois pas pourquoi ce serait différent !! surtout que le plafond pour la prime est vraiment super haut donc presque tout le monde la touche.... |
Par lineginger : le 07/07/10 à 19:23:02
Dire merci | a mon avis si il on pas repondu c'est que j'y est pas droit |
Par lineginger : le 07/07/10 à 19:24:29
Dire merci | j'ai deja un n°allocataire, donc sur le formulaire que j'ai remplie je l'es mis depuis pas de nouvelle j'ai juste reçus mon papier des 100% de la secu pour la grossesse |
Par biche1 : le 07/07/10 à 19:30:06
Dire merci | c'est bizarre apres le papiers des 100% et le caf c'est different, peut etre il faut les appeler |
Par boby : le 07/07/10 à 19:31:31
Dire merci | c'est clair parce que nous je pensais pas on aurait le droit vu les revenus de mon chéri bah finalement on a eu droit ... à moins que le fait d'être "handicapé " bloque la prime ... c'est pas impossible mais en général c'ets l'inverse |
Par lineginger : le 07/07/10 à 19:32:12
Dire merci | jpeut pas les apeller c'est pour sa que j'ei envoyer 4 courriers |
Page : < < | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous