Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par biche1
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 15321 à 15360, Page : < < | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 > >

Par boby : le 07/07/10 à 19:53:52

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 en plus ils ont un truc automatique absolument infernal pour le téléphone ... moi je me déplace au permanence direct

Par lovedupréfleuri : le 07/07/10 à 20:36:50

Déconnecté

1593 messages

2 remerciements
Dire merci
 hey hey hey!!! bienvenue à ma framboisette des bois!!!!

Par lineginger : le 07/07/10 à 20:40:29

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 body, moi je peut pas me déplacer, si non c'est encore un jour de conger a poser pour chirie (on l'a fais 1 fois, et se jour la fermeture exceptionnelle on etait deg)

Par leelette1999 : le 07/07/10 à 20:48:23

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 hé mais les filles, ils sont trop droles vos hommes !! Vous devez pas vous ennuyer
Moi le mien, même sans que je sois enceinte, il s'inquiète de mon traitement, est traquassé quand je suis fatiguée ... Et la il est trop drole parce qu'on a des amis qui ont un bébé d'un mois et l'autre jour il s'entrainait a le promener en poussette ! On aurait dit qu'il apprenais a conduire tellement il etait flippé Mais je crois qu'il aura son permis poussette haut la main

Par rhine : le 07/07/10 à 21:37:46

Déconnecté

3673 messages
Dire merci
 line: je suis aussi très étonnée que tu n'ai pas le droit à la prime!

d'après le site: il faut envoyer la déclaration à la CAF et à la sécu. avoir un revenu de couple minimum d'environ 4500 euros et au max 33 731 € (pour un couple avec un seul revenu)
et il faut remplir un formulaire de déclaration de ressource...

si tu es dans ces clous là, ça vaut le coup de les faire chier, parce que ce ne serait pas juste que tu ne puisses pas la toucher! et surtout, leur demander pourquoi!
logiquement, par téléphone, il y a moyen d'atteindre un téléconseiller, non? sinon, sur le site de la CAF, tu peux télécharger les documents à envoyer...

Par thunderhead : le 07/07/10 à 22:25:09

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Line je n'ai rien reçu me disant si oui ou non on aurait le droit à la prime, je les ai appelé hier pour poser quelques questions, notamment pour la prime et ils m'ont dit que pas de souci elle nous serait versée au début du 7eme mois, mais sinon ils ne le disent pas spécialement...

Par lineginger : le 08/07/10 à 00:04:43

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 j'ai deja remplie ma situation de ressource début d'année (comme chaque année pour l'AAH).
je ne peut pas les appeler, c'ets pour sa que je fais par courrier.

je n'est pas droit a l'AAH (allocation adulte handicapée) car les revenu de mon mari sont trop élever, donc de toute façon je dépasse se plafond.

l'assistante social non plus a pas bien compris, car on touche moins que le plafond, mais elle n'arrive pas a avoir mon dossier...

d'apres elle, il compte que je touche l'aah (même si je ne touche pas l'argent) vue que la MDPH ma donner le taux plien de l'aah sur 10ans.
et dans se cas la on est au-dessus du plafond.

Par thunderhead : le 08/07/10 à 07:52:23

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ca se trouve tu va toucher la prime, franchement je ne vois pas pourquoi tu ne l'aurais pas... sinon tu peux aussi consulter ton compte CAF sur le net pour voir les derniers virements.

Par rhine : le 08/07/10 à 08:28:39

Déconnecté

3673 messages
Dire merci
 s'il compte que tu touches l'AAH alors que tu n'as pas un centime, c'est vraiment pas juste!
j'espère qu'ils finiront par répondre à tes courriers pour éclaircir tout cela! !

petit plaisir ce matin: on va tenter quelques achats... au programme: nécessaire de bain et linges de literie, avec chéri! (et oui, il bosse pas aujourd'hui, il est coincé! )

Par facettie : le 08/07/10 à 09:12:45

Déconnecté
 coucou

Comment ca va ce matin ?

Moi bof la hausse de t° d'hier etait une fausse alerte donc pas d'ovu pour le moment

A part ca je suis naze, je me couche vraiment trop tard en ce moment et ce soir c'est corvée de repassage

Par thunderhead : le 08/07/10 à 10:07:02

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 ah pas cool le repassage... nous ca fait des années qu'on a laissé tombé

Allez courage, elle viendra bientôt ton ovulation

Par cyanne : le 08/07/10 à 10:10:01

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
A bah moi c'est la même Facetti, 19ème jour et toujours rien...

Thunder, je crois que j'ai pas repassé depuis 3 ans... 

Par facettie : le 08/07/10 à 10:12:10

Déconnecté
 comment vous faites ???? si je ne repasse pas mes fringues ressemblent a rien...et comble du bonheur mon homme portant des chemises tout les jours...je suis bien obilgé de repasser

cyanne moi j'en suis a j17 et je ne ressens meme rien qui ressemble a une arrivée de mon ovulation : aucun symptome rien de rien j'ai la sensation qu'il ne se pass rien en moi ...

Message édité le 08/07/10 à 10:14

Par Coeur_de_Neptune : le 08/07/10 à 10:47:47

Déconnecté
 facettie: perso, je n'ai jamais senti d'ovulation. Alors je te souhaite que ce soit ton cas, une ovulation silencieuse mais bel et bien là!

Pour la prime à la naissance, il y a un plafond de ressources? Comment savoir?

Par Coeur_de_Neptune : le 08/07/10 à 10:49:12

Déconnecté
 pour le repassage: acheter des fringues dont le tissu ne nécessite pas particulièrement de repassage. Bien mettre sur un cintre direct sortie de la machine (et ne pas trainer quand machine finie), pas de sèche linge. ET mon zhomme se repasse ses fringues si besoin juste avant de partir au boulot! stop les corvées! lol

Par facettie : le 08/07/10 à 10:52:29

Déconnecté
 CDN oui je sais mais la courbe que j'ai fait il y a 2 cycles et ou il y avait une belle ovulation, je l'avais senti. Le cycle dernier a priori je n'ai pas ou mal ovulé et la....j'attend

Pour le repassage : et ben tu as bcp de chance

Par Coeur_de_Neptune : le 08/07/10 à 11:12:56

Déconnecté
 facettie: mes journées sont déjà bien longues. On démarre à 6h30 et hier j'ai fini à plus de 22h alors s'il fallait en plus que je fasse le repassage!
Pour l'ovulation, je pense aussi que ce qui peut jouer c'est la psychologie. Perso, j'étais très branchée sexe lol... limite nymphomane au départ. Alors je pense que quand tu prends du plaisir ça peut jouer. Enfin c'est ce que je me suis dit. Déjà qu'on dit que prendre du plaisir peut au terme déclencher l'accouchement... le corps est bien mystérieux. Et on ne maitrise pas tout. Je te souhaite bon courage et d'avoir une belle ovulation ...

En ce moment je ne me reconnais plus. Je n'ai plus les mêmes goûts. Je deviens averse au chocolat, au sucre. Avant je prenais un petit déjeuner avec chocolat chaud le matin. Maintenant, ça ne passe presque plus. J'ai envie de manger des avocats!!!!! envie de sel. Et j'ai toujours des démangeaisons, une belle poussée d'acnée et les nausées! Ah et les oeufs cuits dur! lol... je ne sais plus quoi prendre au petit dej... lol.

Par facettie : le 08/07/10 à 11:21:50

Déconnecté
 CDN tu m'etonne qu'avec une journée pareille, on est pas envie de repasser

Oui le corps est bien mysterieux lol donc comme toujours patience patience mais c'est dur j'aurais tellement voulu etre enceinte avant septembre, en fait je pensais que cette pause allé peut etre nous faire du bien et penser a autre chose mais au plus on s'en rapproche au plus j'ai le coeur serré

Par Coeur_de_Neptune : le 08/07/10 à 11:32:27

Déconnecté
 facettie: je comprends. J'imagine que ça puisse tourner à l'obsession. Ce que je me dis c'est que globalement la nature fait plutôt bien les choses. Ce que je veux dire c'est que pour une raison qui t'échappe, si tu n'es pas enceinte là c'est parce que ce n'est peut être pas le bon moment. Enfin, je fonctionne comme ça. Quand quelque chose n'arrive pas, après coup je me dis que finalement c'était mieux comme ça et que là c'est le bon moment.
Je sais c'est un moindre réconfort. Et en même temps lié à toutes les galères que j'ai déjà eues.

Courage... de toute manière, y'a pas de raison. Quand mère nature se décidera en espérant que ce soit vite, tu nous couveras un joli bébé! J'en suis sûre! Ne pas douter surtout! (même si pas évident)

Par tylia : le 08/07/10 à 11:37:28

Déconnecté

10413 messages

24 remerciements
Dire merci
 facettie, courage pour la patience
si tu ne tombais pas enceinte avant votre pause, dis toi que le dudu pourra régler tes cycles et que dès votre reprise, tu pourras mieux déceler ton ovulation! et j'espère pour toi que du coup, ca ira plus vite!

Par framboise00 : le 08/07/10 à 11:40:01

Déconnecté

320 messages
Dire merci
 Merci à toutes pour l'acceuil

Toi ici Love

Alors pour moi, léger saignement ce matin
Ce qui me ferais un cycle de 25 jours du jamais vu pour moi. habituellement j'aurais plutot mes vilaines tout les 2 mois.
Je n'ai aucunes douleurs comme d'habitudes, mais hier j'avais ressenti un léger point au ventre à droite, j'ai pensé à une éventuelle ovulation mais c'est pas le cas

Courage facettie

Par thunderhead : le 08/07/10 à 11:40:14

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pour le repassage je fait comme CDN, j'étends sur des contres et si mon chéri à une chemiseà mettre par exemple il la repasse lui même (ca ne lui viendrait même pas à l'idée de me demander en fait).

Possible que la pause fasse du bien en effet facettie, là le souci c'est que vous avez une "échéance", ce qui ne doit pas bien aider niveau stress ! ce ne sera plus le cas après votre pause forcée, donc là à mon avis, ca risque d'aller vite

Par facettie : le 08/07/10 à 11:42:27

Déconnecté
 thunder ...c'est clair on a beau faire le plus d'effort possible pour eviter de se mettre une pression c'est franchement pas facile (la pause va nous sembler longue)

Par méga : le 08/07/10 à 11:54:46

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Cà faisit longtemps que je n'avais pas poster, alors bon, je mets un petit message pour souhaiter du courage à celles qui son enceinte et à la fin avec la chaleur, de la persévérence pour les essayeuses et des +++ rapidement, bienvenue aux toutes nouvelles...

Bref, que chacunes trouve son compte!!!

Bon sinon depuis quelques temps, je sens le bébé bouger, tout va bien pour moi et je prends de l'envergure, mais malgré tout, je suis à 5 jg en 5 mois, donc bien pour le moment....mais l'été et ses melons, pêches et autres, c'est facile, mais l'hiver (je parle en connaissance de cause pour ma première ).

Faudrait un récap' , les dernières, faites un copier coller du dernier et modifiez le!!!Ce serait top de voir où nous en sommes

Message édité le 08/07/10 à 11:57

Par cyanne : le 08/07/10 à 12:02:18

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
Thunder, même technique et mon mec repasse lui même ses chemises.

Facetti, pareil, moi nada, et comme toi les cycles où j'ai des ovulation pourrites je sens rien, ya eu une fois où j'ai senti un truc et j'ai eu une belle ovu. Le problème c'est que j'avais tellement mal qu'on n'a pas fait de TP... c'est pratique

Par facettie : le 08/07/10 à 12:06:08

Déconnecté
 meme galere alors cyanne..purée si j'ovule pas ce mois ci ca fait chier parce que ca me ferait une ovu sur 3 cycles

Par cyanne : le 08/07/10 à 12:11:00

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
 oui moi pareil 1/4 ou 5 même
grrrrrrrrr ça m'énerve !!!

Par facettie : le 08/07/10 à 12:13:55

Déconnecté
 de toute facon clair que si j'ovule pas ce mois ci je suis bien tenté d'en parler a ma gygy histoire de prevoir quelques examens pdt la pause

Par Coeur_de_Neptune : le 08/07/10 à 13:17:38

Déconnecté
 Question bête: comment pouvez vous être sûre de ne pas ovuler? Car à part en échographiant très régulièrement les ovaires et/ou en faisant des dosages d'hormones, là je ne vois pas...

Par facettie : le 08/07/10 à 13:18:37

Déconnecté
 pour le moment avec les courbes de t°

Par Mariee : le 08/07/10 à 13:38:24

Déconnecté

2880 messages

24 remerciements
Dire merci
 allez facettie ! on garde le moral !
Je sais, facile à dire moi qui ne suis pas dans ta situation, mais te souhaite de tout coeur que tu nous arrive avec un ++ très bientôt !
Surtout ne désespère pas !

Par facettie : le 08/07/10 à 13:43:40

Déconnecté
 non je ne desespere pas c'est juste que j'ai mal au coeur a l'idée que y'aura surement pas de bébé au chaud en 2010

Par thunderhead : le 08/07/10 à 14:16:30

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ca y est les artisans sont bien venus ce matin pour faire notre mezzanine, et ca a plutôt bien avancé ! Donc si tout se passe comme prévu d'ici 2 mois je pourrais enfin faire la chambre de bébé !

Par lineginger : le 08/07/10 à 14:46:54

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 ha moi pour le repassage je repasse que le linge de mon zhomme
pantalon et chemise tout les jours...

si non enfaite c'est bien sa, il compte que j'ai l' AAH même si je la touche pas ...
sur notre dossier y'a le salaire de mon homme et mon allocation (en revenu annuel)
alors quand versement, il nous on rien versée depuis 2007

Par thunderhead : le 08/07/10 à 15:00:36

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Comment ca se fait que ca apparaisse dans le dossier ?

Par Coeur_de_Neptune : le 08/07/10 à 15:39:54

Déconnecté
 thunderhead: tu dois être soulagée! Idem, chez moi ça avance un peu l'étage! Je maintiens la pression pour que ce soit terminé pour janvier!!! allez on y croit!

lineginger: c'est fou ça! ils ne verseraient pas les allocations à une autre personne quand même???

facettie: est ce du 100% cette histoire de courbes de température? Il n'y a pas d'autre moyen? Je croyais qu'il existait des tests urinaire d'hormones pour détecter l'ovulation...

J'ai eu ma 1ère écho!!!! Je serais à 10 semaines et 6 jours. C'est fou comme c'est impressionnant. Déjà un vrai bébé avec un vrai coeur. On l'a vu bouger! il fait 4 cm 36! lol L'échographiste n'a pas voulu nous dire le sexe (normal) mais je ne sais pas pourquoi je pencherais pour un petit mec. Enfin à voir! et ça donnerait (à confirmer) une dpa pour le 2 février 2011! et là c'était trop tôt pour estimer la largeur de la nuque. J'y retourne jeudi prochain. Echo en 2D et 3D. Vraiment impressionant. J'espère facettie et que toutes nos essayeuses auront bientôt cette joie. Courage à vous! Dites moi si ça vous intéresse que je vous mette quelques photos!!

Par EmeraudeElite : le 08/07/10 à 15:45:12

Déconnecté

7666 messages

51 remerciements
Dire merci
 CDN: on va se suivre moi c'est pour le 7/02

Par facettie : le 08/07/10 à 15:52:12

Déconnecté
 CDN super cette premiere echo...vas y balance tes photos

Pour les courbes : ben ecoute pour celle de mon C2 ca a hyper bien marché
Pour les test urinaires ben quand tu es pas reguliere difficile de savoir quand les faires a moins d'avoir un stock

Par Coeur_de_Neptune : le 08/07/10 à 15:58:44

Déconnecté
 facettie: tests d'ovulation j'ai pas. Mais j'ai tout un stock de tests de grossesse! lol je travaille dans la recherche clinique alors comme on doit surveiller que nos patients ne soient pas enceinte. Je vais regarder ce que je peux trouver en test d'ovulation et à quel prix. Je te dis. Pour les photos, je les scannerai ce soir et les mettrai. Suis toute émue!

Par biche1 : le 08/07/10 à 16:03:07

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 les test il me semble que sur certains site il vende des bandelettes en grosse quantité et peux chere.
Moi j'ai enfin recu ma poussette et nacelle, la chambre arrive lunid!

Page : < < | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval