Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par manue5713 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 15121 à 15160, Page : < < | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 > >
Par thunderhead : le 01/07/10 à 11:50:58
Dire merci | Décidément les filles vous n'avez pas de chance avec vos RDV ! Ca sent les vacances là |
Par lineginger : le 01/07/10 à 11:51:59
Dire merci | j'ai le même pb que toi rhine, il change tout le temps le rdv .... et le mien aussi droit prendre un jour de conger pour mis enmener |
Par boby : le 01/07/10 à 11:53:13
Dire merci | t aujourd'hui, au 20 moi aussi c'est le 20 |
Par SOF168 : le 01/07/10 à 13:22:05
Dire merci | rhine ah ok moi je me basais sur le 14ème jour par rapport à mes cycles d'avant mais effectivement la pilule Cérazette a peut etre carrément tout modifié bon bah si je fais des tp ce soir ça ira ? c'est 24h une ovule il me semble... |
Par rhine : le 01/07/10 à 13:28:21
Dire merci | au pire, même si c'était un peu tard cette fois ci... c'est toujours un bon moment à passer! mais à priori ,si c'est bien des douleurs d'ovulation, tu es dans les temps! boby: j'espère que cette fois ci, ça le restera! |
Par facettie : le 01/07/10 à 13:29:11
Déconnecté | SOF un conseil : ne pense pas TP en fonction de ton ovulation (si bien sur dans la logique c'est important d'avoir les TP au bon moment) car le risque c'est d'oublier de faire l'amour pour l'amour et non pour la procréation J'ai mis un peu de temps a relativiser tout ca mais voila au fur et a mesure des mois je comprend que la nature est ce qu'elle est, qu'on ne peut rien programmer donc mis a part une surveillance de mon "systeme" lol j'ai laissé tomber le reste |
Par leelette1999 : le 01/07/10 à 13:52:52
Dire merci | et c'est de loin le mieux a faire !! sinon on devient des machines a procréer C'est ce que je craignais le plus avec la mise en place des traitements : d'etre obligé de tout compter ... Nous, ce qu'on veut c'est avant tout un bébé de l'amour |
Par facettie : le 01/07/10 à 13:55:51
Déconnecté | leelette idem, vu que j'ai commencé dudu je continu a prendre mes t° pour savoir si j'ovule bien, quand par rapport a dudu etc histoire de pouvoir avoir matiere a dire si j'ai besoin de recontacter ma gygy qui de toute facon finira surement par me demander des courbes si un bébé n'arrive pas vite....Le reste j'ai enfin compris que voila de toute facon je ne peux qu'attendre donc autant attendre sereinement et vivre notre vie tranquillement |
Par rhine : le 01/07/10 à 14:05:56
Dire merci | de cet aspect là, j'estime avoir eu de la chance... dès le départ (en fait, avant meme d'avoir notre projet bébé), procréation et amour étaient séparés. d'abord, pas le droit de tomber enceinte, puis aucune chance de tombe enceinte... je ne sais pas comment j'aurai pu gérer votre situation. j'aurai sans doute fini pas péter un cable! |
Par facettie : le 01/07/10 à 14:17:58
Déconnecté | Rhine c'est assez difficile en fait on est tiraillé par l'envie de tout faire pour y arriver et de laisser les choses venir d'elles meme en ce disant que de toute facon si ca coince on ira faire des exams.... Voila j'ai des jours avec comme aujourd'hui on je me dis " allez tanpis il viendra quand il voudra" et des jours sans ou la c'est : site internet, recherche en tout genre etc etc.... Et les mois qui défilent si vite et si lentement en meme temps (déjà 5 mois pour nous) Et puis y'a ces jours ou on pense au pire : et si j'etais stérile ??? et ces jours ou on s'imagine déjà avec un ventre rond, avec une vie en soi, ou on regarde la future chambre vide en se faisant l'image de ce qu'elle sera quand elle sera le sein de cette nouvelle vie. Et tout particulierement en ce moment on regarde les soldes et tout ce qu'on ne pourra pas acheter pour le moment, tout ce qu'on voudrait acheter ... Bref j'ai jamais rien vécu d'aussi complexe du point de vue de mes sentiments et etat d'âme.... Message édité le 01/07/10 à 14:19 Message édité le 01/07/10 à 14:20 |
Par biche1 : le 01/07/10 à 14:50:25
Dire merci | facettie, je suis d'accord et pour ma part en tout cas, enceinte tu t'en pose encore plus de question, et si j'y arrive, pas et si il y a un probleme, des fois meme je me demande si c'est bien vrai, et dcrise de panique j'aurais pas du je vais jamais y arriver...il va etre malheureux si j'assure pas... apres j'ai deja la chance d'avoir une grossesse facile mais je me croque un peu le cerveau, mais pas tout le temps, je vis bien quand meme |
Par rhine : le 01/07/10 à 14:52:13
Dire merci | oui, c'est complexe! entre la peur de et l'espoir de... j'ai oscillé entre ces deux là pendant pas mal de temps aussi. A chaque nouvelle FIV, de savoir combien d'ovocyte, puis combien d'embryon, leur qualité... aller voir les stat de partout pour savoir combien de chance de tomber enceinte avec ce que j'avais en réserve, puis me dire advienne que pourra, que ce n'était de toute façon pas moi qui décidait, mais la nature... il n'y a eu qu'une semaine en fait, une espèce de parenthèse dans ma vie, entre deux opérations, où les médecins ne pouvaient pas me dire si je me réveillerai avec ou sans mon utérus. ou s'il me resterait un bout d'ovaire... je ne saurai jamais comment j'aurai réagi à une stérilité totale, mais il me semble quelque fois que j'y aurai laissé une part de moi. parce que cette semaine là, je ne l'ai pas vécu, elle est passé pendant que je faisais le dos rond pour ne rien ressentir... et je trouve que vous avez beaucoup de courage d'affronter tout cela pendant si longtemps, la peur, l'incertitude, l'espoir, l'envie... je ne peux que souhaiter vous savoir vite enceinte!! |
Par facettie : le 01/07/10 à 14:59:36
Déconnecté | J'ai maginé des tas de fois le moment ou on m'annoncerait ma stérilité et a chaque fois je me dis que je le vivrais comme un deuil des vies que je ne pourrais pas donner, comme si je n'etais pas entierement femme bref je sais pas comment je supporterais une telle nouvelle et je prefere ne pas penser a ca puisque que pour le moment y'a pas de raison de se monter le bourrichon. N'empêche que ses pensées arrivent a vous sans même les avoir désirées. En tout cas je sens que je mûris dans mon cheminement, que ma façon de vivre l'attente se fait plus posée, plus zen |
Par thunderhead : le 01/07/10 à 15:12:57
Dire merci | En effet Facettie il ne faut pas penser à ca, surtout que ca fait que 5 mois d'essais, donc vous êtes encore bien dans la moyenne ! Sof, l'idéal est d'avoir un rapport tous les 2 jours, si vraiment vous voulez faire "au mieux", mais je pense comme les autres, laissez faire la nature, moins vous vous casserez la tête, mieux se sera pour votre moral ^^ |
Par facettie : le 01/07/10 à 15:16:16
Déconnecté | thunder : c'est ce que je dis j'ajoute juste que ces pensées la sont incontrolables |
Par boby : le 01/07/10 à 15:51:14
Dire merci | les filles je cherche désespérément un site ou je pourrais acheter une table à langer pliante à moins de 100 euros . alors si vous connaissez un site fiable ? j'ai un peu peur de commander un si gros colis sur le net mais pas trop le choix ... allobébé c'est fiable comme site ? |
Par thunderhead : le 01/07/10 à 15:53:22
Dire merci | T'as regardé les annonces sinon sur leboncoin ? Allobébé je n'ai jamaid commandé, mais tape le nom du site sur google tu verras bien ce que les gens en disent (va voir sur CIAO aussi) |
Par boby : le 01/07/10 à 16:10:38
Dire merci | j'hésite entre deux : Lien et Lien vous en pensez quoi ? |
Par thunderhead : le 01/07/10 à 16:29:01
Dire merci | Je préfère le premier, déja pour l'esthétique (j'adore les dessins ^^), et elle a l'air aussi plus pratique et complète. |
Par boby : le 01/07/10 à 16:30:53
Dire merci | oui moi aussi en fait |
Par lineginger : le 01/07/10 à 16:33:44
Dire merci | Lien y'a celle la aussi |
Par boby : le 01/07/10 à 16:34:55
Dire merci | Lien vais prendre celle là je crois |
Par boby : le 01/07/10 à 16:36:21
Dire merci | ah bah line pile en même temps elle est moins cher et baignoire souple donc ça prendra moins de place .... j'ai déjà une baignoire en plus |
Par lineginger : le 01/07/10 à 16:37:37
Dire merci | wésh comme quoi on est ''conecter'' |
Par boby : le 01/07/10 à 16:49:20
Dire merci | ah mais c'est quoi ce merdier j'arrive pas a payer |
Par boby : le 01/07/10 à 16:56:14
Dire merci | http error 500 |
Par SOF168 : le 01/07/10 à 17:05:51
Dire merci | Pour moi c'est la même chose de se prendre la tête à prendre sa température tous les jours que de penser à son jour d'ovulation... Je ne pense pas "c'est le moment je lui saute dessus et basta" mais plutot "ce soir on essaye et si ça marche on donnera une petite soeur ou un petit frère à Thomas". Ne vous inquiétez pas c'est mon 2ème enfant que je mets en route. J'ai procédé ainsi pour le 1er et ça n'est pas pour autant que le plaisir n'était plus là. Au contraire. Je me dis qu'avec un orgasme ça marche encore mieux Si c'est l'ovulation et bien tant mieux si ça marche tout de suite, si ça n'est pas l'ovulation ou que ça râte ce coup ci, et bien au moins je n'aurai ps tout perdu Hey en plus c'est vous qui m'avez parlé "TP" les filles |
Par SOF168 : le 01/07/10 à 17:11:48
Dire merci | En fait ce qui est bien là dedans c'est qu'on apprend aussi à se connaitre je veux dire à connaitre son corps. Enceinte c'est 10 fois plus d'ailleurs. On ressent des choses dans le ventre qui en fait finalement après la naissance se passent encore et donc n'avait rien à voir avec le bébé... lol on est un peu trop à l'écoute. La nature ne fait d'ailleurs pas tjrs bien les choses... n'est ce pas ? Message édité le 01/07/10 à 17:14 |
Par thunderhead : le 01/07/10 à 17:10:53
Dire merci | ah c'est con ca boby, ca ne marche toujours pas ? |
Par boby : le 01/07/10 à 17:27:54
Dire merci | non à mon avis y'a trop de monde sur le serveur celui qui me pique ma table a langer je l'étrangle |
Par boby : le 01/07/10 à 17:49:05
Dire merci | ça y'est !!!!!!!!!!! j'espère juste j'en ai pas commander une dizaine |
Par thunderhead : le 01/07/10 à 17:49:21
Par Mariee : le 01/07/10 à 18:15:33
Dire merci | regardez bien la cargaison de tables à langer qui va arriver chez boby! |
Par boby : le 01/07/10 à 18:32:06
Dire merci | je ferais des soldes à la maison |
Par thunderhead : le 02/07/10 à 10:20:32
Dire merci | Comment vous allez ce matin ? Pour moi cet aprèm ce sera un petit tour chez kiabi bébé pour profiter des soldes ^^ mais va quand même falloir rester raisonnable (pas gagné ca ). |
Par facettie : le 02/07/10 à 10:23:16
Déconnecté | tout va bien pour moi J'imagine bien que les tentations vont etre grandes |
Par boby : le 02/07/10 à 10:32:14
Dire merci | hier soir j'ai les pieds qui ont gonflés d'un coup j'ai des pieds de hobbits maintenant on fait comment pour dégonfler ? la ce matin ça va mieux mais c'est limite quand même |
Par thunderhead : le 02/07/10 à 10:46:13
Dire merci | Surélève tes pieds pour dormir la nuit (avec des oreillers par exemple) et en journée dès que tu peux. Ce doit être du à une mauvaise circulation du sang. |
Par boby : le 02/07/10 à 11:34:09
Dire merci | c'est ce que j'ai fais toute la nuit ... me suis réveillé avec un mal de pieds horrible j'ai mal à la plante des pieds bon au moins c'est dégonflé ... j'ai un peu plus marché hier je suis allé au labo en fait c'est tout |
Par manue57 : le 02/07/10 à 12:19:37
Dire merci | avec cette chaleur tu peux avec le jet de la douche passé de l'eau froide sur tes jambes ! ici fait chaud du coup avec le nain ballade de 8h a 10h a l fraiche ce matin la il roupil ! |
Page : < < | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous