Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 14801 à 14840, Page : < < | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 > >
Par ilou : le 14/06/10 à 17:37:30
Dire merci | j'avoue moi aussi |
Par biche1 : le 14/06/10 à 17:48:03
Dire merci | lol!!! j'ai pris mon porchian RDV avec gygy, le vedredi 9 juillet. Et j'ai appelé les SF donc premier RDV le 17 juillet, deux mois avant la date fatidique, on verra bien!!! mais les dvd que j'ai acheter sont tres bien et font une bonne approche tranquille à la maison, mais il est vrai que je prefere pouvoir voir les SF de la clinique avant, ce sera peut etre plus facile???????? |
Par tylia : le 14/06/10 à 19:11:39
Dire merci | j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais tant pis! j'ai discuté hier de mon envie de bébé avec mon chéri et il m'a fait comprendre que lui aussi, il avait très envie de se lancer dans l'aventure mais que vu les circonstances, il fallait attendre. (mon chéri vient de créer sa boite, donc il veut etre sur d'avoir un revenu avant) il a tout à fait raison mais je suis ravie de voir que l'idée le travaille aussi pour dire, on est déjà ok sur les prénoms |
Par biche1 : le 14/06/10 à 19:27:04
Dire merci | ccool, une nouvelle coupine! |
Par biche1 : le 14/06/10 à 20:30:26
Dire merci | une question? depuis ce matin minibb fait pire que la nouba, il remue super fort cela fait caisse de raisonnance dans mon ventre, c'est normal à ce point?car c'est assez genant tellement c'est fort et souvent? |
Par Dark : le 14/06/10 à 20:50:12
BOBY: pourquoi 500€ de nounou / mois ?! moi pour 130h par mois je paye 312 mais la caf men rembourse une grande partie , finalement ca me coute que 49€/ mois . |
Par lineginger : le 14/06/10 à 20:50:39
Dire merci | chez ma petite puce oui c'est tres frequant c'est pas agréable, sa fais mal... |
Par biche1 : le 14/06/10 à 20:56:37
Dire merci | ok merci cela me rassure, c'est pas agrealbe voir douloureux |
Par aline : le 14/06/10 à 20:56:46
Dire merci | pfff j attends mes regles avc impatience ...la suis a 27jrs j espre les avoir rapidement car envie de commencer les essais!!!grr... |
Par boby : le 14/06/10 à 21:04:49
Dire merci | dark ---je sais pas c'est ce qu'on m'a dit mais je me suis pas encore intéressé aux tarifs |
Par biche1 : le 14/06/10 à 21:05:15
Dire merci | encore quelqu'un qui va reveiller le volcans, attention facettie de ne pas etre coincé en vacances |
Par Dark : le 14/06/10 à 22:05:22
baby ; yen a bcp qui prennent ca comme pretexte pour pas bosser ... donc elles gonflent la note . lol .je sais ma cousine le fait. lol . |
Par rhine : le 15/06/10 à 07:24:31
Dire merci | biche: ouip, ici aussi c'est le nouba à tout va, au point de faire mal... à priori, ça veut dire que tout va bien coucou, vous voulez me faire mourrir, je ne suis pas la ce we, j'ouvre le post et tombe sur sincèrement désolé pour toi rhine la je pense au pire... oups olivier me soutient totalement pour que je reprenne en janvier, ça va être chaud, et il faudra que la DDEC ne me fasse pas trop poireauter pour me trouver un remplacement à faire après le congé, mais comme il sera aussi pas mal à la maison à partir de septembre (il fait ses heures de l'année pendant la saison d'été), il tient vraiment à ce que l'on puisse partager tout ça ensemble. je l'aime, mon mari!! |
Par boby : le 15/06/10 à 08:42:26
Dire merci | lol Dark 600 euros c'est ce qu'un collègue à dis a mon chéri ... après je sais pas j'ai pas chercher ... le problème que j'ai à la base c'est que je sais pas quand chercher une nounou ou une crèche étant donné que je suis au chômage ... qu'il ne me reste qu'un mois de chômage mais que pour trouver du boulot suffit pas de claquer des doigts malheureusement alors d'un côté trouver un boulot avec bébé c'est pas facile et d'un autre on peut pas se permettre de payer une nounou si je travail pas (sauf bien sure si c'est 50 euros ) |
Par thunderhead : le 15/06/10 à 09:15:35
Dire merci | Boby tente la crèche c'est calculé en focntion des revenus, mais c'est clair qu'en ne bossant pas on n'est pas prio. Nous on c'est inscrit pour la crèche, mais c'est pas gagné vu que je suis au chômage... Sinon je sens bébé bouger, cette fois ci sans le moindre doute, depuis hier ! Mon chéri l'a aussi senti une fois hier, et là depuis ce matin il a la bougeotte. Ca promet |
Par manue57 : le 15/06/10 à 10:36:34
Dire merci | moi pour la nounou j'en aurais pour 360,50 euros /mois pour 110h,,, a cela je lui rajoute ses congés payés ,,,,,j'ai 280 euros de rembourser donc il me reste 80euros de ma poche sans ses CP! il y en a tellemnt peux / ici que je l'ai trouvée etant enceinte de trois mois,,,, |
Par biche1 : le 15/06/10 à 12:02:33
Dire merci | en ce moment -25% sur le mobolier chambre chez aubert |
Par biche1 : le 15/06/10 à 20:41:41
Dire merci | ca y est on a fait une petite aprem course avec cherie, on a commander le lit et une commode-table à langer amovible, le matelat pour lit+alese , le matelas pour langer, avec 2 housses, un tour de lit+gigo, on a recuperer le cosi et j'ai craquer sur une peluche ane trop belle, et mon cherie me l'a offert!! voila on avance bien, on recoit la chambre dans 6/8 semaines voila on c'est bien fait plaisir |
Par Mariee : le 15/06/10 à 21:46:29
Dire merci | toutes mes excuses pour le : désolé pour toi rhine en début de page ! J'avais pas vu ni pensé que j'étais en début de page et pris tout seul comme ça, j'avoue que ça peut être inquiétant ! Mais pour moi, être obligée de retourner travailler très tôt après l'accouchement je trouve ça terrible! Tout le monde a le droit d'avoir 1 an de congé de maternité ici! Le pourquoi de ma réaction! Thunderhead, moi j'ai adoré commencer à le sentir bouger ! Tu me rappelles de bons souvenirs ! Maintenant c'est rendu 'normal', mais je savoure tout autant ces moments ! |
Par rhine : le 16/06/10 à 08:21:19
Dire merci | un an de congé ?? ouaw! on a encore du progrès à faire! mais plus sérieusement, ce serait bien si on pouvait avoir le choix! |
Par manue57 : le 16/06/10 à 08:48:31
Dire merci | une année ! tu es ou Mariee pour avoir le droit a cela ? par contre je pense que j'en aurais marre au bout d'une année a la maison avec bebe ! mais pour le deuixeme je prendrais mes trois ans car en faire garder deux heu autant rester a la maison ! |
Par emy50 : le 16/06/10 à 09:29:08
Dire merci | plein de zondes à toutes |
Par boby : le 16/06/10 à 10:32:19
Dire merci | mariee on va venir dans ton pays ça tombe bien depuis le temps qu'on veut y aller avec mon chéri |
Par lineginger : le 16/06/10 à 10:41:56
Dire merci | a partir de quand vous commencer vos achat BB? |
Par thunderhead : le 16/06/10 à 10:45:09
Dire merci | C'est vrai mariee que c'est super sympa de commencer à le sentir bouger ! en plus hier soir avec mon chéri on a aussi entendu pour la première fois par nous ses battements de coeur (avec "angel sound". Tout cela rend enfin la grossesse "réelle" je trouve ! C'est clair que 1 an de congé maternité c'est plutôt pas mal... mais quand même pas simple à gérer pour les employeurs je pense |
Par leeloye : le 16/06/10 à 11:42:48
Dire merci | Waaa mais c'est super ça mariee t'en as de la chance... moi avec la prématurité + congé pr des jum' + congé parentale de 6 mois... jme retrouve avec eux jusqu'à leur 13 mois... eh bien je trouve que c'est bien un minimum quand même ! ! sinon pr les tarifs assmat' ! faut que je compare mais il me semble que c'est vachement moins cher que la crèche (en tenant compte de ce qui reste à payer pr les parents !) sinon sentir bébé(s) de très beaux souvenirs ... et quand on les voit "déformer" le ventre... c'est vraiment bizarre (genre alien) mais en meme temps ça matérialise tellement ce(s) ptit(s) bout(s) ! ! |
Par EmeraudeElite : le 16/06/10 à 11:51:27
Dire merci | pour la nounou nous on tourne autour des 450€/500€ beh oui on a les memes horaires de boulot avec mon mari du coup on part à 7h45 et on rentre rarement avant 18h et pdt 5j/7 malgre mes rtt (mon mari n'en a pas) ben on arrive vite a ces tarifs mais bon les 278€ de la MSA pour la nounou plus les 170€/mois de paje ça couvre la nounou |
Par biche1 : le 16/06/10 à 12:19:55
Dire merci | moi j'ai pas de soucis de travail ou nounou, c'est une chance, en fait je m'occupe de mon petit elevage et des papiers de la societe de tp de cherie donc suis touours à la maison. Pour les achat moi j'ai commence vers 5 mois en commandant la poussette ( en promo) et je l'ai pas encore! et hier donc à 6 mois j'ai commander la lit plus tablecommode à langer car il y a 2 mois de delais. je parle en mois plein puisque dpa 13/09 Et les habits au coups par coups en fonction des promos aussi |
Par lineginger : le 16/06/10 à 12:34:52
Dire merci | moi je suis a 5 1/2 mois (vue que dap 30 septembre). la poussette je l'es deja (je l'es rachetée a une copaine), mais pour le reste mon mari voudrai attendre septembre... [sif] Message édité le 16/06/10 à 12:36 |
Par biche1 : le 16/06/10 à 12:39:53
Dire merci | nous comme cherie voulait un lit en particulier pas possible en occaz, donc vu que il faisait 25% chez aubert et qu'il annonce 6/8 semaine de delais, on a commandé |
Par lineginger : le 16/06/10 à 12:45:17
Dire merci | nous on aeu du pot avec la pousette, elle etait dans le modele que je voulais, donc on a pas essitée... pour le reste j'ai aucune idée de comment on va faire, vue que notre tuture va nous couter chere en reperation |
Par biche1 : le 16/06/10 à 12:52:02
Dire merci | ok, c'est evident que d'installer un bebe c'est horriblement chere!!!! c'est pire que le matos pour les chevaux, ils se gavent. Mais on avait un poil prevu mais ma mère nous donne une grosse enveloppe C'est gentil une maman! |
Par lineginger : le 16/06/10 à 13:04:17
Dire merci | nous on avais prévue, sauf qu'on avais prévue la voiture du coup tout l'argent va dans la voiture, et encore faudra surement se mettre a découvert |
Par Coeur_de_Neptune : le 16/06/10 à 13:40:26
Déconnecté | oueh pas simple Dans la nuit de samedi à dimanche, la jument que je travaillais pour revendre (l'AA) et pour laquelle j'avais des personnes intéressées à 5500 euros s'est échappée de son enclos avec le noiraud. On a fait notre maximum pour les retrouver. Mon ami les a retrouvés sur la nationale revenant au galop en direction du village. Il s'est mis en protection derrière avec warnings et appels de phare. Malheureusement des automobilistes venant en sens inverse n'ont pas compris le danger et ont percuté la jument. Heureusement ils n'ont rien. Mais la jument a été tuée... tout un investissement affectif et financier. La perte financière se monte à 1500 euros. JE n'ai plus les moyens de faire les travaux de l'étage... je vais donc devoir racheter un cheval et continuer à monter... pas cool d'autant que je me sens fatiguée et trèèès nauséeuse... Bon, le chirurgien gynécologue m'avait dit que pour lui ça ne posait aucun probleme... enfin voilà, une tuile de plus... |
Par lineginger : le 16/06/10 à 13:57:28
Dire merci | putain, jsuis degue pour toi sa fais trop chier plien de bisous |
Par Mariee : le 16/06/10 à 14:36:49
Dire merci | Pas de problème groupe! Ça me ferait plaisir que vous m'aidiez à repeupler le Québec en venant habiter ici ! Mais j'avoue que du côté de l'employeur, c'est plus chiant. Comme pour mon cas, je vais être partie de mon job 1 an et 8 mois ! Et si je décide d'en avoir un deuxième, je ne suis même pas obligée de retourner travailler entre les 2 et j'aurai encore 1 an et demi de congé payé. Dans les derniers mois je vais tomber à 55% de mon salaire, mais compte tenu que j'aurai été 3 ans à la maison à être payée, je ne me plains pas ! Et pour ma part, les achats ont débuté la semaine passé, donc à près de 6 mois de grossesse. Nous n'étions pas pressés, mais là c'est le temps ! Et je dois vider la chambre pour préparer elle de bébé, présentement elle est pleine pleine pleine... mais de cochonneries! Donc gros ménage en perspective pour les prochains jours ! CDN, C'est pas de chance, ce que tu vis, on pense à toi! |
Par cyanne : le 16/06/10 à 14:39:24
Dire merci | CDN, c'est vraiment pas cool. Question bête, tu peux pas faire de la valorisation de poney ou de chevaux sans les monter - juste en les mettant au travail en main et aux longues rênes? Si tu achètes un Welsh B par exemple, tu peux très bien le valoriser sans monter dessus, au pire si tu as vraiment besoin d'un cavalier, tu coachs un ptit jeune. |
Par biche1 : le 16/06/10 à 15:38:24
Dire merci | cnn, quelle triste nouvelle |
Par Coeur_de_Neptune : le 16/06/10 à 17:12:45
Déconnecté | Merci pour votre soutien. La valorisation dont tu parles cyanne, je ne connais pas. Et mes cavaliers, d'une je ne veux pas leur faire prendre le moindre risque. Deux, sans prétention aucune, un cheval avance plus vite si je le monte que si je confie le travail à quelqu'un. Et ça reviendrait à "exploiter" un jeune... alors bon... Là, j'ai des contacts pour mon noireaud. Bizarrement, une dame d'angleterre qui est intéressée. Je suis dans le 21 alors je ne sais pas quoi en penser. Elle chercher des chevaux merens pour introduire la race la bas. Il n'y en aurait que 30... alors affaire à suivre. Et je regarde les annonces pour trouver un cheval qui ne serait pas trop compliqué à travailler... il y a des réformés des courses. Mais vu leur état, pas demain la veille que je les vendrais. Alors je m'abstiens.. |
Par aline : le 16/06/10 à 18:16:56
Dire merci | hey les filles avt les "essais" vos cycle etaient de cb de jrs + ou-??? moi suis a 29jrs aujourdhui et vraiment aucuns signe de regles a venir..evidemment c ets les 1eres apres arret pilule je pense que mon corps doit aussi sy faire...impatience qd tu ns tient!!lol |
Page : < < | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous