Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovedupréfleuri13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 14521 à 14560, Page : < < | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 > >
Par rhine : le 02/06/10 à 09:34:47
Dire merci | biche: idem que toi, à l'hosto pour gygy ou chez la sage femme pour prépa naissance, on prend les rendez vous d'une fois sur l'autre. sauf cas particulier (présence du conjoint...) leelette: tu ne ferai pas une surstimulation au moins? surveille ça bien! ilou: les derniers bas de contention que j'ai acheté étaient super jolis! petites dentelles en haut, et à la pharma, on avait meme le choix de la couleur! mais je croise quand meme les doigts pour ne pas en avoir besoin cet été! |
Par leelette1999 : le 02/06/10 à 09:40:42
Dire merci | et non rhine ! En fait depuis 10 jours j'ai arreté les injections de gonal qui ne servaient a rien, le gynéco m'a redonné du duphaston pour déclencher mes regles et je dois reprendre les injections a j2 en attentant mon intervention. J'ai un controle écho a j8j9 Donc tout va bien ! Les douleurs se sont un peu calmées ce matin on verra ce qu'il en est ! Par contre hier, incapable de regarder ne serait ce que 2 mn du film ... Ca me foutait le bourdon ( même si en temps normal, je le trouve merveilleux ) Allez je vous laisse, je vais finir de préparer la chambre de bébous de l'agrément, j'ai encore pas mal de déco a faire ! |
Par biche1 : le 02/06/10 à 09:44:06
Dire merci | moi j'ai regarde un bout du premier cri, je n'ai pas trop aimé. J'ai vu la jeune femme asiatique et sa cesarienne, j'ai zappé, et je sui srevenue sur l'accouchement de la femme francophone, mise à part me faire flippé et un peu beurk. J'ai trouvé aussi tres degueu l'accouchement dans la baignoire avec papa et maman, la couleur de l'eau je ne voit pas l'interet de la chose. Tout cela est personnel, certaine ont du adoré, chacun ses gouts |
Par rhine : le 02/06/10 à 10:11:28
Dire merci | leelette: cool que ce soit pas ça, mais beaucoup moins que le traitement ai pas marché... je plane un peu, mais là, c'est quelle type d'intervention qu'ils te prévoient? tu mettra des photos de la chambre? je cherche des idées déco aussi! |
Par olly : le 02/06/10 à 10:33:45
Dire merci | Dites y'a moyen d'avoir un ptit récap pour connaître les nouvelles??? |
Par thunderhead : le 02/06/10 à 11:03:33
Dire merci | Pour le rdv avec la sage femme c'est mon gynéco qui m'a dit de le faire (je ne savais même pas que ca se faisait en fait) et qui m'a donné les coordonnées. Il m'a dit aussi que l'avantage que ma SF soit dans la clinique où je veux accoucher, elle pourra déja préparer mon dossier pour mon inscription, et visiter la maternité... Elle m'a aussi déja donné mes RDV pour la prépa à l'accouchement, elle m'a dnné tous les mardi soir à 20H pour que chéri soit avec moi à chaque fois Vivement vendredi ^^ Sinon pour mes rdv chez le gynéco, je prend 2 dates à chaque fois, je ne les ai pas tous planifiés pour le moment. J'ai regardé hier le premier cri. J'avoue avoir été très émue par l'accouchement en bassin avec le dauphin |
Par lineginger : le 02/06/10 à 11:05:56
Dire merci | vous faites les seance de preparation a l'acouchement? car moi je vais pas pouvoir les faires.... thunderhead elle est cool ta SF de prendre des rdv a 20H sa nous arranger bien |
Par thunderhead : le 02/06/10 à 11:09:27
Dire merci | Vi on va faire les cours, ca peut être sympa je pense ^^ Oui c'est clair que 20H ca nous arrange bien ! plus tôt ca n'aurait pas été possible pour mon chéri... |
Par leelette1999 : le 02/06/10 à 11:11:23
Dire merci | rhine, ils me prévoient un drilling ovarien ( on perce des petits trous dans l'ovaire pour liberer des ovules et affiner la membrane kystique) sous AG normalement dans le courant du mois mais je vais rappeler mon gygy car pas de nouvelles Et pour les photos, pas de soucis, j'essaie de vous mettre ca dans la journée ! Ca prend forme, j'adore !! On dirait un dortoir de nursery la chambre |
Par rhine : le 02/06/10 à 11:58:45
Dire merci | pour le drilling !!! les cours de prép, je trouve ça vachement chouette! par contre, lineginger, je comprends pas pourquoi tu ne peux pas les faire? les horaires qui ne correspondent pas? ou pas de sage femme assez proche de chez toi? je vais chez un SF libérale, elle est très libre sur les horaires et les dates, et dans certain cas, c'est même elle qui se déplace pour faire les prép à la maison (immobilité, pas de moyen de locomotion). et cerise sur le gateau, on est que 3 par séance! elle donne aussi la possibilité de faire des prépa en individuel... |
Par Nimue : le 02/06/10 à 12:07:00
Dire merci | quand j'ai appris la nouvelle (en février 2010 donc), mon gygy m'a fait un petit papier à donner au secrétariat de gynécologie. ai donné et, lors de ma visite suivante, j'ai eu un dossier complet reprenant TOUTES mes visites (gygy, écho morpho, monitoring, visite post natale) bref, tout tout jusque octobre. Avec heure et tout et tout ! heureusement que j'ai eu ça pour mon planning au boulot ! |
Par lineginger : le 02/06/10 à 12:22:03
Dire merci | rhine j'ai pas de voiture, donc je sais pas y aller, le papa rentre a 19H (et on est a 1H de la mat') donc pas possible.... et c'est le lundi et jeudi ! sa me fais un peu chier, car je pense que c'est pas mal.. |
Par thunderhead : le 02/06/10 à 12:27:15
Dire merci | Ah zut en effet tu leur a demandé ? ils ne font pas des séances vers 20H ? |
Par biche1 : le 02/06/10 à 12:28:53
Dire merci | par curiosité j'ai ahcter les DVD de Birman, c'est tres bien fait cela peut t'aider peut etre? pas possible de trouver une SF qui vienne chez toi? |
Par lineginger : le 02/06/10 à 12:49:49
Dire merci | les seance de prepa sont a 11H et 14H... y'a pas de sf liberal dans mon depatrement (ni celui d'acotée) |
Par rhine : le 02/06/10 à 12:58:55
Dire merci | pas de SF libérale??? c'est vraiment pas de chance! si ça peut te rassurer, Au niveau théorique, c'est très proche de ce que l'on trouve dans les livres sur la grossesse (le pernaut par exemple). et même au niveau de certains exercices proposés dans ces livres, sur la respiration, les postures... |
Par boby : le 02/06/10 à 12:58:58
Dire merci | bon bien retour du gygy ... je vais vous abandonner 3 j Me fait hospitaliser demain matin 8h agen j'ai faim rien que d'y penser ... Crevette à bien grandit sauf que les petites contractions que j'ai le soir on déjà ouvert mon col a un doigts fantastique !!! je suis à 30 SA ma fille est pas née qu'elle veut déjà ma peau 2 mois de répis sur les 6 mois et demi c'est pas mal |
Par thunderhead : le 02/06/10 à 13:04:24
Dire merci | Arf... courage boby. Tiens nous au courant dès que tu peux |
Par Nimue : le 02/06/10 à 13:05:07
Dire merci | ouch ! que ça se passe bien pour toi alors et ta crevette ! |
Par Mariee : le 02/06/10 à 14:35:35
Dire merci | On pense à toi Boby! leeloye : heiiin ? mais là jsuis vraiment sur le c*l ... parce que vu la taille du berceau je ne comprends pas qu'il puisse ne pas rester dans la chambre ... c'est quoi la raison évoqué s'il y en a une ? moi je tombe sur un truc comme ça ! mais jme "barre" avec le bébé ... Pareil que toi !! J'aurais changé d'hôpital s'ils ne m'avaient pas permis de le garder dans ma chambre!! Pas de raison réelle, seulement que comme dans plusieurs secteurs, c'est long de faire des changements. À certains endroits ils ont toujours fonctionné comme ça et trouvent 'difficile' de changer de méthode de travail... Mais pour ma part j'aurai bébé avec moi et c'est tout ce qui compte ! |
Par boby : le 02/06/10 à 14:48:36
Dire merci | ce qui me ferais le plus de mal qu'elle sorte prématurément (hormis les risques pour sa santé bien sure ) ça serait de peut être pas pouvoir allaiter comme je le souhaite si certaines ne veulent pas allaiter moi je me vois pas ne pas le faire , je le vivrais très mal |
Par tylia : le 02/06/10 à 15:32:15
Dire merci | Courage Boby et on zonde pour que ta crevette reste au chaud encore longtemps! |
Par leelette1999 : le 02/06/10 à 15:43:35
Dire merci | Courage boby !! Pleins de zondes pour toi et ton bébou ! |
Par leelette1999 : le 02/06/10 à 16:34:17
Dire merci | Alors, voila les photos de la chambre !! Tout n'est pas fini, je dois entre autre fixer l'etagere de famille que j'ai retapée + les dernieres plinthes a poser le coin dodo: les petits tableaux " fait maison" le coin change [/url] un tableau d'eveil que je viens de recuperer de ma cousine, exactement le meme que j'avais quand j'etais bébé [/url] [/url] Oh zut j'arrive pas a vous les mettre en plus grand ... Message édité le 02/06/10 à 16:34 Message édité le 02/06/10 à 16:35 |
Par lineginger : le 02/06/10 à 16:39:30
Dire merci | c'est tout jolie |
Par boby : le 02/06/10 à 17:01:20
Dire merci | c'est super joli |
Par rhine : le 02/06/10 à 20:31:01
Dire merci | c'est mimi comme tout! boby mega !! ce soir, c pas trop la joie. bébé me fait vraiment très mal... comme des crampes localisées sur le ventre, surtout du coté gauche. le ventre n'étant pas dur, ce ne sont pas des contractions. il pourrait être en train de se retourner? c'est douloureux, ça? ça m'a pris y'a deux heures. si ça dure encore demain matin, j'irai faire un tour aux urgences voir ce que c'est. en tout cas, ça n'empêche pas bébé de bouger (et donc de faire mal ^^ ), c'est que lui va bien... |
Par boby : le 02/06/10 à 20:35:58
Dire merci | rhine ---y met arrivé exactement pareil mais à droite à 5 mois de grossesse je pouvais plus bouger !! j'ai fini par aller voir le gygy au bout de 1j et demi... pis évidemment ça s'est calmé juste avant mais il ma donné du magnesium , du fer et du calcium. et il sait pas d'ou ça venait |
Par rhine : le 02/06/10 à 20:39:36
Dire merci | un jour et demi? je verrai demain déjà, en croisant les doigts que ça dure pas aussi longtemps. parce qu'il y a olivier qui veut déjà que "j'aille voir le docteur" (c'est trop mignon quand il dit ça comme ça ). |
Par cheveyo : le 02/06/10 à 21:02:20
Dire merci | pleins de zondes pour toi boby !!!!! reviens nous avec bebe au chaud ! |
Par boby : le 02/06/10 à 21:25:07
Dire merci | merci |
Par lineginger : le 02/06/10 à 22:07:53
Dire merci | rhine t'es a combien ? moi sa me le fais souvent, j'ai donc trouvée ma façon de calmée sa , je pousse gentilment (a l'endroit ou elle me fais mal) jusqu'as que la petite bouge, en generale elle a bien compris car si non sa peux duré des heures |
Par leelette1999 : le 02/06/10 à 22:32:52
Dire merci | merci beaucoup les filles ! Courage Rhine pour tes douleurs, j'espère que ca passera vite !! |
Par boby : le 03/06/10 à 07:06:07
Dire merci | quelle blondasse , j'ai perdu mes chaussons pour aller à l'hoptital |
Par thunderhead : le 03/06/10 à 09:17:40
Dire merci | Superbe la chambre Comme j'ai hâte de pouvoir m'y mettre aussi... |
Par Gipsy44 : le 03/06/10 à 09:18:56
Déconnecté | Boby, plein de onde pour vous 2!!! Lelette, la chambre est , j'aime beaucoup cette couleur, je trouve que c'est apaisant... Rhine, moi aussi par moment bébé me fait mal quand il est très bas... Ma solution essayer de m'étendre au max, et essayer de le faire remonter en le poussant légèrement vers le haut... |
Par Nimue : le 03/06/10 à 09:57:08
Dire merci | leelete : superbe ! grand espace, très chouette déco, whaou ! Rhine : j'espère que tout ira bien ! pour moi, courrier du gygy hier avec une ordonnance : méchante anémie ! sachant que je prends depuis 3 mois un complément me fournissant 197% de l'apport journalier demandé en fer... bébé pompe bien on dirait ! futur Homme de Fer lui ! bref, encore une tite pillule à prendre le matin. Pffff, j'ai jamais pris autant de médocs que depuis que Tétard est là ! sinon, des bobos dans le ventre. L'impression qu'il remonte ou parfois qu'il redescend. Les "coups" sont irréguliers et surviennent partout au point que je me demande si j'ai une colonie de lémuriens qui s'installe... bref, suis pas super rassurée... et zhom ne m'aide pas des masses on dégage l'espace de la chambre et on va voir quand on va commencer les travaux de peinture. lundi, j'ai fait une provision de petits pyjamas en velour tout doux et tout chaud pour sa naissance mais il m'en faudra encore : en fait, je ne sais aps quoi prendre ni en quelle quantité... je vais demander à la maternité s'il y a une liste à prévoir et avec quoi, voir ce qu'ils proposent et ce qui me sera offert pour pas acheter pour rien. |
Par rhine : le 03/06/10 à 10:33:26
Dire merci | c'est nettement mieux ce matin, ouf! le point est encore un peu douloureux, mais ça m'empêche plus de bouger la prochaine fois, j'essaierai de la bouger voir ce que ça donne... mais le point n'est pas en bas, c'est même assez haut, un peu au dessus et à gauche du nombril. m'enfin bon, ça passe, c'est l'essentiel ^^ ! nimue: c'est vrai que quelque fois, on peut se demander dans quelle position ils peuvent bien être pour donner des coups à tellement d'endroit différents! lineginger: je suis dans mon septième mois |
Par lineginger : le 03/06/10 à 10:49:43
Dire merci | moi je la pousse gentilement, car elle se mets souvent dans ses endroit ou sa fais mal ... depuis se matin j'ai l'imprestion qu'elle a remener des amies pour faire une bonne fiesta du coup je suis debout depuis 5H du mat' je pense que je vais devioir faire une sieste |
Par lovedupréfleuri : le 03/06/10 à 14:19:11
Dire merci | coucou à toutes!! question de haute importance: dois-je m'inquiéter que mon deuxième cycle n'est pas terminé et qu'il en est déjà à 48 jrs???? je précise que mon zhom étant en hati (il rentre demain ) il n'y a pas eu de... depuis la mi-mars!! j'hésite à tel à ma gygy étant doné que le 1er cycle lui était de 27jrs... Est -ce que le fait d'avoir été hospitalisé 15 jours peut avoir une incidence??? J'vais aller essayer de me changer les idées sur le dos de ma juju!! merci de vos réponses!!! |
Page : < < | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous