Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 14281 à 14320, Page : < < | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 > >
Par leeloye : le 19/05/10 à 20:11:52
Dire merci | leelette : bah pr commencer... un basique lol ... |
Par biche1 : le 19/05/10 à 20:13:43
Dire merci | qui a vu ou connait les DVD de Mme birman Chantal? il parait que c'est tres bien cela me tante car je trouve cela plus facile de regarder à la maison avec cherie, car je suis super timide donc les cours de prepa en groupe je vais rien osé dire...je vais y aller par obligation! |
Par rhine : le 19/05/10 à 20:51:29
Dire merci | biche: avec une sage femme libérale, tu peux faire tes séances de prépa en groupe de 3 personnes, ou meme toute seule. et c'est remboursé tout pareil! tu serai plus à l'aise si tu es timide! je fais la mienne avec deux autres personnes. c'est très détendu et souvent, on se pose les mêmes questions. du coup, j'ai les réponses sans avoir à demander quoi que ce soit! |
Par aline : le 19/05/10 à 21:01:50
Dire merci | cheveyo->oui c ets ca acide folique!!! bon demain pt cp de fil a ma gyneco pour faire le pointet apres bah ma foi on verra....en mm tps devrions faire voyage de noce vers fin d ete..alors ne sait pas d ici la si deja en essai ou juste"fare attention" ou bb deja en place..bref vu qe l on projette un auto-tour des etats unis j ai peur que si bb deja en place ca risque d etre dur dur... |
Par biche1 : le 19/05/10 à 21:03:24
Dire merci | ok mais je vais les faires à la mater mais qi est privée donc il y a un cabinet de SF privée juste a coté et ce son elle qui travail à l'hopital, je demanderais demain pour savoir comment cel se passe, mais c'est sur par 2/3 ca va |
Par biche1 : le 19/05/10 à 21:09:53
Dire merci | et à partir de qunad vous avez fait ces cours, et combien en avait vous fait!? |
Par Shana56 : le 19/05/10 à 22:07:58
Dire merci | Hello les filles!!! Bienvenue aux nouvelles!!!!!!!!! Pour moi tout va bien!! Les bouts de seins en siliconne fonctionne bien! elle tete. Mais je ne la met plus aux sein avant les bib car vu qu'elle a faim, elle s'énerve. J'ai loué un tire lait pour stimuler la lactation. car je ne la met pas assez au sein. et j'ai peur de plus avoir de lait. c'est spécial comme instrument!! aline: moi j'ai laissé un cycle avant de commencer les essais. Facettie: tu en ai où dans ton cycle? u va recommencer les tp la, non?? Biche, tu peux commencer les cours 2 mois avant ta dpa. mais la sf te dira quand commencer. Et en géneral les groupes sont formé en fonction de la dpa. |
Par facettie : le 19/05/10 à 22:18:42
Déconnecté | Shana je suis a mon 13 eme jour de cycle et oui les TP ont commencé |
Par miss51 : le 19/05/10 à 22:19:38
Dire merci | Hello les filles! Comment vous allez ? Shana : Contente de voir que les bouts de seins te soulagent! Bienvenue aux essayeuses et à cheveyo Bon ma DPA serait pour le 6 janvier, à confirmer par l'écho le 16 juin ! Sinon mes beaux parents sont au courant depuis 1 semaine et je viens de l'annoncer à mon papa. Je pense que je vais en parler au restant de la famille ce week-end car c'est le mariage de mon frère, toute la famille sera réunie! Sinon, mes maux d'estomac proviennent d'un pyrosis (Lien) Le docteur que je suis allée voir ce matin m'as donné un cachet. Ca me soulage déjà pas mal Bonne soirée les filles! |
Par leelette1999 : le 19/05/10 à 22:41:32
Dire merci | leeloye, perso je coud sur une base de patron qui s'appelle " les intemporels pour bébé" alors je te donne 2 liens : un de mon blog, tu va avoir une liste en photos de ce que j'ai cousu sur cette base la, ca te montrera un peu Lien et un deuxieme, c'est celui de la marque des intemporels, sur la liste de gauche, j'ai les patrons de tous ceux qui sont marqués IPBB. Ca taille entre 0 et 3 ans selon les patrons ( en sachant que ca taille grand en général ) Lien Si tu a un soucis pour comprendre quoi que ce soit , n'hesite pas a me demander |
Par biche1 : le 20/05/10 à 06:45:52
Dire merci | ok merci shana, et super que tout aille bien! |
Par leeloye : le 20/05/10 à 08:22:21
Dire merci | merci leelette ! ! j'avoue que les "intemporels pr bébés" avec ma maman on l'a cherché ce bouquin dans les mags pr le voir avt de l'acheter... et on l'a jamais trouvé... |
Par leeloye : le 20/05/10 à 08:25:59
Dire merci | bon jsuis allée zieuté tes créations : |
Par miss51 : le 20/05/10 à 08:39:59
Dire merci | Coucou les filles! C'est vrai que c'est très mignon ce que tu fait leelete ! Rhine : Bon anniversaire! Ici, rien de neuf... Je m'ennuie Bonne journée! |
Par boby : le 20/05/10 à 09:24:35
Dire merci | bon anniversaire rhine |
Par facettie : le 20/05/10 à 09:30:28
Déconnecté | coucou Bon anniversaire Rhine Message édité le 20/05/10 à 09:31 |
Par leelette1999 : le 20/05/10 à 10:01:45
Dire merci | Bon anniversaire Rhine ! Lee, moi je l'avais trouvé chez Cultura mais je sais qu'on peux aussi le commander sur le net ! Ce que je peux faire c'est te scanner les modeles pour que tu vois et ensuite le commander Enfin si tu veux bien sur ! Après c'est ultra simple a faire et tu peux le decliner a l'infini !! |
Par thunderhead : le 20/05/10 à 10:30:55
Dire merci | Joyeux anniversaire Rhine ! Bon moi là je suis en stress.... je viens de voir, en consultant par hasard mon compte sur l'anpe, que je ne suis plus inscrite sur leur liste depuis le 14/05... En fait j'étais en CRP jusqu'au 13 mai (suite à licenciement éco) et là je devais passer en chomage "classique". Ils m'avaient envoyer un courrier à ce sujet que j'avais complété pour être réinscrite automatiquement, et ma conseillère m'a confirmé à notre dernier entretien (le 10 mai) que c'était tout bon... et là je découvre ca. Ca me GONFLE !! |
Par cheveyo : le 20/05/10 à 11:28:19
Dire merci | AAAh je vois qu'il y en a d'autres qui connaissent les joies de l'ANPE... .... moi il vont me rendre chevre ceux la!!!! bon anniversaire RHINE |
Par thunderhead : le 20/05/10 à 11:50:48
Dire merci | Faudrait surtout qu'ils se mettent d'accord sur les démarches à effectuer... car je sens que parti comme c'est parti je ne vais rien toucher à la fin du mois |
Par cheveyo : le 20/05/10 à 11:57:29
Dire merci | oooh comme je te comprends!!! idem pour moi !!! |
Par boby : le 20/05/10 à 12:01:48
Dire merci | ahhhhhhh l'anpe ... moi c'est la cpam en ce moment qui me gonfle et pourtant me suit déplacé et tout !!! j'ai enfin mes dates de conges et tout ce que je dois renvoyé quand je serais en conges mat pour les indemnités sauf que : - je suis en arrêt maladie là et je crois qu'ils 'ont toujours pas compris qu'ils me devaient des sousous depuis le mi avril .... - que je dois renvoyé mes papiers pour les indemnités au moment de mon conges mat le 21/07 alors qu'il commence le 7/07... je sais bien qu'ils paient 15 j apres mais à la vitesse où ils vont .... |
Par thunderhead : le 20/05/10 à 12:03:58
Dire merci | Pffff... c'est dingue comme tout est si compliqué en France |
Par cheveyo : le 20/05/10 à 12:17:12
Dire merci | vive l'administration |
Par boby : le 20/05/10 à 12:19:17
Dire merci | ce qui est génial c'est que c'est à toi de leur expliquer ce qu'ils doivent faire |
Par cheveyo : le 20/05/10 à 12:26:10
Dire merci | mais grave moi ça me fais juste halluciner!!! j'etais a Nantes avant ... c'etait un vrai bordel ... on m'a dit oh ben si tu vas a vannes tu verras tes papiers ça ira mieux c'est une petite ville ... ouai ouai ouai !!!! IDEM .... deja le transfert de dossier c'est deja une premiere aventure.... apres mettre en place mes droits.... une 2 ieme aventure ... mon dernier RDV... c'est moi qui est du leur expliquer ce qu'il fallait faire franchement il y a du foutage de GU****!!! c'est decourageant au bout d'un moment |
Par boby : le 20/05/10 à 12:28:23
Dire merci | moi j'attends la semaine prochaine et je rappelle ... j'ai l'impression de faire que ça ... et le pire c'est que au bout d'un moment tu te poses des questions :"est ce que c'est moi qui m'exprime mal ? ou ils ont vraiment trop de mal " |
Par thunderhead : le 20/05/10 à 12:29:54
Dire merci | En plus je trouce ca vraiment très fatiguant nerveusement à force... |
Par cheveyo : le 20/05/10 à 12:40:33
Dire merci | "est ce que c'est moi qui m'exprime mal ? ou ils ont vraiment trop de mal je me marre j'ai l'impression de m'entendre!! la derniere fois je leur ai demandé si il n 'y avait pas une place a pourvoir chez eux ... ils me repondent "pourquoi?" parce que tres sincerement je pense avoir les competences pour bosser chez vous!!! j'avais trop la rage apres moi !!! et c'est bien vrai nerveusement c'est crevant!!!j'ai l'impression que c'est une bataille de tout les jours .... limite tu attends le facteur en te disant c'est quoi la nouvelle du jour ? c'est demoralisant! je me suis dis que un ce ces jours fallait que j'ecrive un "livre" avec toutes les aberations que j'ai entendu las-bas . Meme une fois j'ai du leur sortir les textes de lois... pour faire valloir mes droits! Hallucinant! |
Par lovedupréfleuri : le 20/05/10 à 12:43:18
Dire merci | bonjour à toutes! rageant qu'il fasse si beau, je n'ai pas le droit au soleil pdt 1 an mini...!! l'anpe j'ai eu aussi des déboirs! sont longs à la détente!!! Bon anniv' Rhine!!! |
Par cheveyo : le 20/05/10 à 12:46:00
Dire merci | pas cool de ne pas pouvoir prendre le soleil ... je vois que c'est vraiment courant les "ptis obstacles" avec l'ANPE |
Par miss51 : le 20/05/10 à 12:57:00
Dire merci | Mon estomac commençais à aller à peine mieux et c'est les nausées et vomissements qui prennent le relais J'ai passé ma matinée dans le canapé sur les genoux de mon fils à dormir à moitié. Je suis épuisée quoi. J'ai la valise de tout le monde à préparer pour le mariage ( si je suis malade comme ça, ça va pas être triste ), des paprasse à faire, du ménage, du repassage, les légumes du jardin à arroser , enfin 1000 trucs à faire, et j'ai 0 forces Qui qui habite en Normandie et qui voudrait venir m'aider? |
Par Nimue : le 20/05/10 à 12:59:25
Dire merci | gygy ce matin : il n'a pas pu bien voir le coeur... les vaisseaux sont là mais quid s'ils vont où ils doivent... Pour les reins : la dilatation a un rikiki chouia diminué par rapport à la semaine passée. Il est optimiste pour bébé mais bon, c'est mon tétard à moi qui a les reins pas top... rdv avec la kiné mercredi prochain pour une séance d'infos et une visite de la maternité avec explications j'avoue : j'ai le moral en berne... |
Par miss51 : le 20/05/10 à 13:02:18
Dire merci | Oh merde nimue Décidemment, pas de chance non plus avec ta grossesse Tiens nous au courant, en attendant, je t'envoi des milliers de positives |
Par facettie : le 20/05/10 à 13:04:19
Déconnecté | Nimue plein de zondes ca va aller |
Par thunderhead : le 20/05/10 à 13:05:26
Dire merci | Pas facile ces jours ci j'ai l'impression Je vous envoie tout plein de zondes les filles |
Par rhine : le 20/05/10 à 13:08:49
Dire merci | merci les filles!! nimue: et tout plein de courage! |
Par Nimue : le 20/05/10 à 13:14:42
Dire merci | merci les filles, c'est gentil à vous ça PEUT évoluer en bien comme en mal mais j'ai posé LA question : "il n'aura pas de problème à la naissance et sera viable ?" (ben oui, autant se rassurer) et... pas de réponse claire : faut attendre et voir l'évolution. Mon gygy "le sent bien" mais ça ne me rassure pas sur la naissance et comment il sera. il m'a confirmé qu'il est très grand pour son âge (alors que nous nous sommes petits... j'attends les "c'est le fils du facteur, hein ?" et... il voulait me faire passer le O'Sulivan (le test pour le diabète gestationnel)... heuuuuuuuuuuu... m'sieur le gygy : je SUIS diabétique depuis 32 ans déjà, on peut oublier ce truc là, non ? demain, pds à jeun : re-re-trottiner jusque l'hopital pour le 3em jour en suivant (hier mercredi, aujourd'hui jeudi et encore demain vendredi). Vais loger sur place, je le sens bien... Petit remonte moral : ai reçu mon coli là de suite. Un piti sac de couchage tout moletonné blanc et chocolat avec une girafe dessus. Tout mignon comme tout. Ce sera son 1er sac quand il reviendra (sauf si, en bon "fils de facteur", il est trop grand pour rentrer dedans) bon allez, sourire un peu... plus que 3 mois et 3 visites gygy pour voir comment il évolue... vais avoir besoin des zondes pour lui |
Par cheveyo : le 20/05/10 à 13:23:21
Dire merci | pleins de zondes pour toi et ton pti bout Nimue !!! tu es enceinte de combien ? .... j'ai essaye de lire les pages precedentes mais pas eu trop de courage... miss 51 .... je t'accompagne au dessus des toilettes .... c'est une cata ici aussi !!! ... mais bon ça va mieux qu'hier soir !!! c'etait l'horreur! et je compatis pour les 1000 trucs a faire ... |
Par boby : le 20/05/10 à 13:24:54
Dire merci | alors pleins de Nimue cheveyo --- y'a 2 j j'ai donc reçu un courrier de la CPAM . mon chéri me dis "bah t'ouvres pas ?" moi "vu l'épaisseur je parie qu'il me renvoi tout ce que j'ai donné " bingo , ils ont tout renvoyé avec une lettre disant de tout leur renvoyé le 21 juin y compris la lettre ... en gros on se renvoi exactement le même courrier |
Page : < < | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous