Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 14241 à 14280, Page : < < | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 > >
Par miss51 : le 18/05/10 à 11:02:17
Dire merci | D'accord caroline, donc ce sont bien des "on dit" Merci de m'avoir éclairé Facettie : de rien |
Par miss51 : le 18/05/10 à 11:05:15
Dire merci | Je pense que je vais me faire reposer le stérilet ou l'implant, je sais pas encore. J'avais fait poser le mirena, ça coupe les règles, c'est génial, mais alors je me suis tapé mois de saignement avant que ça s'arrête C'est galère |
Par thunderhead : le 18/05/10 à 12:30:06
Dire merci | Merci Luna, j'ai déja pris rdv pour la semaine prochaine avec la directrice... j'espère que ca va le faire. |
Par chathy : le 18/05/10 à 13:14:17
Dire merci | Bonjour à toutes, je lis un peu ce post de temps en temps depuis quelques temps et là je peux enfin vous rejoindre. On se lance dans les essais bébé depuis ce mois ci ! Pour l'instant, c'est plutôt agréable à vrai dire Bon, il y a pleins de questions qui se bousculent dans ma petite tête et sans doute aussi dans celle de mon mari, mais à mon avis pour un premier c'est plutôt normal Donc voilà, je vais essayer de suivre tout ça de plus près et vous tenir au courant si vous voulez bien de moi dans votre club |
Par facettie : le 18/05/10 à 13:15:19
Déconnecté | bienvenue dans l'aventure Chathy |
Par Mariee : le 18/05/10 à 14:11:42
Dire merci | Bienvenue Chathy! Que du bonheur dans cette nouvelle étape ! |
Par miss51 : le 18/05/10 à 14:17:08
Dire merci | Bienvenue cathy! De mon coté ça va pô fort J'arrête pas de pleurer depuis tout à l'heure pioufff..... Merci les hormones qui travaillent |
Par chathy : le 18/05/10 à 14:34:21
Dire merci | merci les filles Déjà qu'en temps normal mes hormones me font tourner bourrique, ça risque d'être folklo cette histoire ! Message édité le 18/05/10 à 14:35 |
Par ilou : le 18/05/10 à 14:35:41
Dire merci | bienvenue chathy ! |
Par Gipsy44 : le 18/05/10 à 15:45:15
Déconnecté | Bienvenue Chathy... et pour que ça marche vite pour vous... Miss, j'ai eu un passage comme ça... Je pleurais pour tout et n'importe quoi... ces hormones nous en font voir des pas mal quand même!!! Message édité le 18/05/10 à 15:46 |
Par ninicoton : le 18/05/10 à 15:38:34
Dire merci | Pour moi, pour l'allaitement, pour le 1er, ce qui m'a vraiment pesé; c'est de ne pas pouvoir déléguer du tout au papa... Si j'avais su, j'aurais tiré du lait, et passé le relais un peu. Mais douleur au coccyx +++ + épisio mal cicatrisée + infection urinaire à staphylocoque (donc antibios pdt un mois, du fait de l'allaitement, antibio moins agressif et adapté). Donc clairement, c'est la fatigue (et la douleur au coccyx) qui font que j'en ai eu marre dès la fin du 1er mois. Là, je l'aborde différemment, déjà, je suis nettement moins stressée (c'est mon 2ème et c'est un bébé cool). L'allaitement se passe bien. J'ai trouvé une crème plus facile à mettre que la Lansinoh, mais je n'en ai que des échantillons. Pas pu la trouver en pharma, c'est une nouvelle crème de la marque Avent (comme les bibs). Pour les coussinets, pareil, j'ai un peu pataugé, et ceux de Cora me laissaient les seins "trempés" quasi en permanence. J'ai les Tigex, plus cher, mais je ne les change "que" matin et soir, donc finalement aussi rentable. L'allaitement, ça se passe bien si : * l'équipe à la mater ne te raconte pas n'importe quoi et te soutient vraiment * tu as dans ton entourage une vraie allaitante (une copine/cousine) que tu peux appeler si hésitation * tu pars du principe que tu entendras énormément d'âneries (pour bien se documenter, il y a par ex sur le forum magicmaman une récap bien faire sur l'allaitement) de proches/amis/médecins bien intentionnés mais qui n'y connaissent que dalle... Attention aux médecins qui aiment dire : "il faut donner un bib de complément" * avoir le soutien de son conjoint, essentiel pour être bien soutenue Pour le retour de couche, effectivement, il peut arriver pdt l'allaitement, et même passer inaperçu, d'où la nécessité d'une contraception (par ex pilule cerazette, préservatif etc...). Bienvenue Chaty ! |
Par carolinev : le 18/05/10 à 15:59:09
Dire merci | C'est clair les médecins parfois ils s'y connaissent quedal Moi il m'est arrivé une fois d'appelé la LLL car je devais être mise sous antibio et 2 médecins voulaient que j'arrête d'allaiter car ce n'était soit disant pas compatible j'ai été bien aidé par la LLL et j'ai pu prendre mes antibio en continuant l'allaitement |
Par leelette1999 : le 18/05/10 à 16:28:14
Dire merci | Bienvenue Chathy !! On l'espère, un beau +++ dans peu de temps Ici, tout va bien ( a part une grosse douleur a l'ovaire hier dans l'apres midi mais je me dis que c'est peut etre bon signe ) et puis ben sinon on continue doucement le train train ! On a le mariage d'une amie samedi en petit comité donc il faut que je finisse le haut de mon ensemble et le tee shirt que je lui ai customisé pour son futur bonhomme qui arrive le mois prochain |
Par biche1 : le 18/05/10 à 20:02:39
Dire merci | bienvenue cathy, plein de bonnes zondes! pour l'allaitement merci j'irais voir le recap su magiqmaman! nous aujourd'hui course avec une copine on a acheter pas mal de pyj et bodie chez petit bateau en super promo, et quelques joli habit mais pour plus grand trop beau!!!! |
Par ninicoton : le 18/05/10 à 21:28:46
Dire merci | Bonne nouvelle ce soir : Titouan a une place en crèche |
Par biche1 : le 18/05/10 à 21:33:22
Dire merci | c cool |
Par ilou : le 18/05/10 à 21:59:51
Dire merci | ah ben ca c'est cool nini !! maintenant faut croiser les doigts pour lee |
Par leelette1999 : le 18/05/10 à 22:08:14
Dire merci | ah c'est super ca nini ! |
Par biche1 : le 19/05/10 à 13:01:54
Dire merci | ca bouge pas trop enc e moment!! shana j'spere que tout s'arrange pour toi Facettie j'attends bientot le tremblement!! Pour les autes plein de bonnes zondes. Moi demain RDV pour l'echo morpho, sans gel douche |
Par facettie : le 19/05/10 à 13:07:30
Déconnecté | biche mais elle a deja tremblée 2 fois |
Par biche1 : le 19/05/10 à 13:08:06
Dire merci | lol, d'ou la nième erruption!!! |
Par biche1 : le 19/05/10 à 13:08:53
Dire merci | questio qi utilise ou pense utilise les peau de mouton naturelle? moi je suis fan mais est ce que c'est bien? |
Par facettie : le 19/05/10 à 13:09:11
Déconnecté | voilaaa |
Par biche1 : le 19/05/10 à 13:10:39
Dire merci | tu pourrais essayer de te forcer pour faire venir le soleil et la chaleur!!! |
Par leeloye : le 19/05/10 à 13:12:33
Dire merci | leelette > eh bien je croise les doigts !! Nini : Super ! ça doit être un soulagement ! ! ilou : merci de penser à moi ... ça m'angoisse tellement lol ! ! ah oui leelette, j'avais une question... t'as des patrons de vêtements d'enfant ?! |
Par facettie : le 19/05/10 à 13:13:15
Déconnecté | Biche j'essai je te le jure mais c'est pas facile |
Par chathy : le 19/05/10 à 13:22:41
Dire merci | merci pour les bienvenues Je me demandais sur quels points vous faisiez attention au niveau alimentation, médicaments ou autres à partir du moment où vous avez commencez les essais? Je ne bois plus d'alcool mais à part ça ... |
Par rhine : le 19/05/10 à 13:31:10
Dire merci | chathy: bienvenue!! nini: c'est cool, tu dois etre sacrément soulagée! c'est pour septembre, c'est ça? ce matin, test du diabète à l'hopital. beurk les 75g de sucre! mais ça a fait faire des sauts à bébé pendant une heure! . il m'a laissé dormir la deuxième en attendant deuxième prise de sang. je suis à présent en arrêt de travail. ils vont me manquer, mes 28 démons bilingues... |
Par facettie : le 19/05/10 à 13:34:56
Déconnecté | Chathy : Je suis en essai depuis Fevrier et je n'ai changé aucune de mes habitudes, j'ai bien appris une chose te prend pas la tete, vie normalement. La seule chose que je fais : mes courbes de t ° |
Par biche1 : le 19/05/10 à 13:35:20
Dire merci | moi je ne boit pas , ne fume pas, et prends jamais de cachet sauf exeptionellement un dolipranne 500, j'ai ar contre arete le coca!! |
Par aline : le 19/05/10 à 14:46:27
Dire merci | hello...dc ca y est fini ma pillule la veille de mon mariage dc le 14.05..... dc pte questions...vaut il mieux fire attention pdt qq tps histoire de voir si mes cycles cont reguliers vu que je suis ss pillule depuis 14ans? ma gyneco m avait parle lors de mon dernier controle(ete 2009) de me prescrire je ne sais plus quoi pour le bon developpemt de la colonne chez bb...dc vais essaye de la joindre demain car cet aprem elle bosse pas!! je dois avouer que je suis exitee et effrayee par cette nvelle aventure!lol |
Par ninicoton : le 19/05/10 à 15:26:46
Dire merci | Rhine : c'est pour mi-juillet/début août... Tiens, et c'est le premier moisiversaire de Titouan aujourd'hui, il a un mois... Chaty : perso, j'ai juste arrêté l'alcool (c'est un bien grand mot, je suis très peu alcool) au cas où je tombais enceinte... Après, j'ai arrêté mon traitement anti-histaminique dès que j'ai su que j'étais enceinte. J'ai d'abord diminué de moitié, puis tout arrêté. (et j'ai pas repris d'ailleurs, l'allaitement "occupe" mon système immunitaire, je suis plus trop embêtée). Lee : on croise les doigts pour toi ! |
Par cheveyo : le 19/05/10 à 16:03:52
Dire merci | bonjour les filles, voila je serais ravie de rejoindre votre groupe, je suis enceinte de 3 mois et demi... 2 fausses couches auparavant ...je n'ose pas trop parler de ma grossesse ... un peu superstitieuse comme nana ... mais dur de ne pas partager ça. En ce qui me concerne j'ai arreté l'alcool meme si j'etais pas non plus une accro . sinon je fais juste plus attention a moi mais c'est tout. je suis bien assez occupée par les nausées... les vomitos du matin et du midi ... une fatigue comme jamais j'ai connu des envies de tout et de rien...mega emotive....bref les joies de la grossesses ALINE -> tu parles peut etre d'acide folique pour le bon devellopement du bebe . |
Par thunderhead : le 19/05/10 à 16:04:58
Dire merci | Bienvenues aux nouvelles essayeuses !! je n'ai rien changé du tout à mes habitudes avant d'être enceinte, je ne fume pas mais j'aime bien boire en soirée Francement profites en tant que tu peux encore, car là ca me manque beaucoup... si j'avais su j'aurais encore plus profité |
Par leelette1999 : le 19/05/10 à 16:15:35
Dire merci | Leeloye, oui j'en ai pas mal de patron enfant ! Bon, une majorité pour les filles mais ca, ce sont les bouquins qui le veulent ... Tu cherchais un modèle en particulier ? |
Par facettie : le 19/05/10 à 16:16:15
Déconnecté | Aline j'ai arreté la pillule en fevrier et j'ai pas attendu pour les essais |
Par cheveyo : le 19/05/10 à 16:27:48
Dire merci | P.S moi aussi j'ai arreté la clope |
Par facettie : le 19/05/10 à 16:29:30
Déconnecté | J'ai hate d'être le 7 juin pour voir ma gynéco c'est bien la premiere fois que je suis contente de la voir |
Par leelette1999 : le 19/05/10 à 17:37:50
Dire merci | tu m'etonne ! Après que ca devienne pas une habitude d'aller la voir Ma tuture connait tellement la route pour y aller qu'on peux penser que j'y ai mis le pilote automatique |
Par facettie : le 19/05/10 à 17:44:03
Déconnecté | oui c'est sur mais la j'ai plein de trucs a lui demander et puis je reve secretement que lorsqu'elle me ferra l'echo de controle, on y decouvre un squatteur bon je sais je sais je reve un peu mais bon en ce moment j'ai besoin de croire a ca ca me remonte le moral |
Page : < < | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous