Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par rhine13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 14321 à 14360, Page : < < | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 > >
Par cheveyo : le 20/05/10 à 13:30:27
Dire merci | boby la meme chose pour moi la semaine derniere!!! |
Par leeloye : le 20/05/10 à 13:44:22
Dire merci | bon je ne reviens meme pas sur l'administration... d'ailleurs moi faut je vérifie qu'ils m'ont bien versé mon allocation pr mon congé parentale et.... je croise les doigts ... et puis le truc dingue.. on a l'impression à chaque fois d'être un cas unique ! ! ! ! Nimue : errrrf ... je pense effectivement qu'ils ne voient pas tout ... moi la malformation cardiaque d'Anatole même pas très importante aurait pu se voir aux échos ... et prtant j'ai eu bcp bcp d'échos et de personnes différentes COURAGE ! ! ! Miss51 : bah c'est l'jeu ma pov' Lucette leelette: Merci bcp.. mais je crois que ma mère va craquer et aller l'acheter ! lol ! avec tout le bien qu'on entend... c'est qu'il doit vraiment être bien !! Rhine : |
Par boby : le 20/05/10 à 13:51:21
Dire merci | et puis le truc dingue.. on a l'impression à chaque fois d'être un cas unique ! ! ! ! ouaiiiiiiiiiii on est unique |
Par Nimue : le 20/05/10 à 13:53:38
Dire merci | je suis de 5 mois, 3 semaines et 1 jour (+ 2 semaines si on compte en aménorhée) demain, zhom va rentrer les papiers pour l'allocation de naissance. J'espère l'avoir pour juillet (profiter des soldes pour TOUT ce qui manque) mais une future maman que je connais (elle accouche dans 2 semaines) n'a toujours rien perçu... on verra jusqu'où va le folklore administratif chez moi ! |
Par cheveyo : le 20/05/10 à 14:57:16
Dire merci | le coup du cas unique ... c'est bien vrai!! vous me rassurez pas avec les allocs ....je vais suivre ça de pret aussi merci pour ta reponse Nimue |
Par lineginger : le 20/05/10 à 15:06:56
Dire merci | Nimue je compatis avec toi, et je zonde pour le BB.... le mien grandi pas bien, donc reeco pour le 28, on verras... mais mon gygy est vrmt pas bavard, il nous dit rien... il as pas repondu a ma question sur la talasemie je sais pas ou je peux me renseigner, vous savez vous? |
Par Gipsy44 : le 20/05/10 à 15:26:07
Déconnecté | Nimue, plein de pour toi!!!! rhine Happy birthday!!!!!!!!!! |
Par leelette1999 : le 20/05/10 à 15:51:01
Dire merci | Nimue, tout pleins de zondes pour toi et ton petitou ! |
Par cheveyo : le 20/05/10 à 15:55:55
Dire merci | lineginger, c'est relou quand les gyneco parle peu! je zonde pour toi pour la thalasemie je ne sais pas du tout . moi il me tarde ma prochaine echo ... le 29 juin... pff c'est trop loin! Message édité le 20/05/10 à 15:57 |
Par lineginger : le 20/05/10 à 17:03:32
Dire merci | c'est clair que c'est chian ... je sais que mon zhomme devais faire une prise de sang (mais c'est un trouillard, donc il l'a pas faite ) mais c'est tout, je suposse que sa peut posser souci si le BB le pren des 2 cotée.... on verra bien le 28 |
Par Mariee : le 20/05/10 à 19:22:28
Dire merci | pleins de zondes nimue! +++ |
Par biche1 : le 20/05/10 à 19:34:51
Dire merci | plein de ++++ pour nimuie bon anni rhine!! Moi super matinéee pourri RDV echo morpho le 2°, la semaine derniere je m'etait trop bien lavé!! apres 2H d'attente mon cherie, qui avait fait l'effort de venir, appelle le secretariat car il est pas sur place! et la secretaire nous dit on vous a appeler il est pas la ce matin!!!sauf que ces connes n'avait pas notéé mon bon numero de tel!!! et pense que un message cela suffit!!! donc il va falloir que je redemande un RDV pour mercredi ou jeudi prochain, car les echos morpho sont uniquement ces jours la!!! et que je repoiraute 2H en atendant je vais mailé au donc pour lui expliquer que ses secretaires devrait un peu se secouer le cul!!!!!!!!!!!! |
Par biche1 : le 20/05/10 à 19:48:10
Dire merci | desolé du pavé mais une question j'etais deja hors delais pour l'echo des 12SA et la si RDV la semaine prochaine je serais a 25SA cela va aller? |
Par leeloye : le 20/05/10 à 20:24:01
Dire merci | tu veux dire que tu vas faire ta première écho à 25SA |
Par biche1 : le 20/05/10 à 20:28:18
Dire merci | non , mais celle des 12 sa, je l'ai eu 14 , donc la clarete nuccale etait fauussée, et apres j'ai eu des echos a chaque RDV mais vite fait juste pour voir que cela va, et la il vont encore me repousser et dire que c'est trop tard!!!! je vais finir par faire ce que voulez mon père et me faire suivre à marseille!!!mais c un peu loin! |
Par biche1 : le 20/05/10 à 20:29:41
Dire merci | il a plus grave que moi comme probleme mais le propre de l'homme c'est se plaindre, et ce matin j'etais tellement bouillante de nerfs! |
Par leeloye : le 20/05/10 à 20:39:25
Dire merci | je pense que ce n'est pas grave.. à la limite ce sera même sur que ce qu'il y a à voir se verra ... moi j'avais des échos tous les mois... et en fait elle "complétait" au fur et à mesure ce qu'elle pouvait vérifier... donc des fois plus tot que ce qui "prévu" et parfois plus tard car elle n'arrivait pas tjs à tout voir ... Ce qu'elle aurait du voir avt... il pourra le faire maintenant... et pr tout ce qui est "mesures"... bah ils se basent sur l'âge du foetus .. |
Par biche1 : le 20/05/10 à 20:52:55
Dire merci | ok merci , tout les mois il fait des mesures et les retrace sur une courbesmais l'echo dure 5mn donc j'avais peur que celle ci soit importante plus que ca meric |
Par miss51 : le 20/05/10 à 21:04:02
Dire merci | J'ai pris ma tension tout à l'heure, 8/4, c'est vraiment peu je trouve Vive les 1ers mois de grossesse tiens! |
Par leeloye : le 20/05/10 à 21:17:09
Dire merci | je pense que c'est celle ou il va vérifier le bon fonctionnement du coeur, des reins etc... et faire aussi des mesures mais si t'en as déjà svt enfin t'en fais pas .. ... il verra tout ce qu'il y a à voir !!! mais c'est normal de se poser des questions ! !! oui miss ... et après tu diras vive les derniers mois de grossesse tiens ! lol |
Par miss51 : le 20/05/10 à 21:29:18
Dire merci | Je connais aussi les derniers mois de grossesse, j'ai eu un petit garçon avant |
Par cheveyo : le 20/05/10 à 21:54:31
Dire merci | oohhh que j'aime bien savoir que je suis pas la seule a en baver un peu durant les premiers mois .... courage les filles!!! et pleins de ++++++++++++++++ a toutes celles qui ont besoin!!!!!! |
Par Nimue : le 20/05/10 à 22:14:29
Dire merci | merci à toutes pour vos zondes à 12 semaines, gygy a fait la clarté nucale et lors de l'écho morpho la semaine passée, gygy a re-mesuré "par sécurité" (bon, y avait rien à 12 semaines et rien de plus à celle là donc ça c'est bon d'être à nouveau rassurée mine de rien) ma tension baisse de visite en visite : 14/8, 13/7 et ici 12/7. Parfait qu'il a dit. Par contre, mon poids : j'ai la chance d'avoir un gygy qui rassure, explique, parle et s'inquiète vraiment. J'ai regardé mon calendrier : je le vois encore 7 fois avant la naissance. On verra l'évolution des reins au fur et à mesure. ILS PEUVENT SE REFAIRE TOUT SEUL et je vais y croire !!! C'est con mais je me sens responsable : cystite carabinée par 2 fois et je ne bois pas beaucoup. Je vais glouglouter mon L1/2 par jour, juré !!! Zhom me rassure, il me dit qu'il a confiance, que ça ira et... qu'il est déjà fou de ce p'tit bout alors qu'il faut encore attendre 3 gros mois avant de le voir |
Par leeloye : le 21/05/10 à 08:04:39
Dire merci | Zhom me rassure, il me dit qu'il a confiance, que ça ira CA je crois que c'est typiquement masculin ... j'ai jamais vu mon homme faillir pdt la grossesse même dans les moments plus que critiques ou même les médecins ne pariaient plus gd chose ! alors même si moi des fois j'aurais bien voulu le voir "angoisser" et s'inquiéter un peu plus... jme dis qu'il a fait contrepoids c'est ptete pas plus mal ... même si je pense que tout ça.. encore une fois c'est typiquement masculin... c'est une sorte de masque cette optimisme ! ! bon en tout cas !!! bcp bcp de zondes pr toi Nimue et la ptite crevette (qui n'en est plus vraiment une d'ailleurs ! lol) |
Par thunderhead : le 21/05/10 à 08:35:40
Dire merci | Punaise je vais péter un plomb avec l'anpe... je vais consulter mon dossier ce matin, ils me disent d'un côté que je suis réinscrite et de l'autre 2 courriers me disant que non et que surtout je n'ai droit à aucun allocation Alors que j'ai le droit encore à 12 mois d'indemnisations !! punaise je suis en panique là. Et bien sûr le saleté de service d'information n'ouvre qu'à 8H45..... |
Par miss51 : le 21/05/10 à 08:40:00
Dire merci | Thunder : ZEEEEEEEEEEEEEN! Respire un bon coup et attend 10 min que ca ouvre, quoi que l'on est vendredi, pas sur que ce soit ouvert |
Par rhine : le 21/05/10 à 08:58:26
Dire merci | ANPE, assurance maladie... je vais devoir m'y coller aussi. rien que d'y penser, ça me fout le bourdon! c'est un peu comme partir à la guerre, non? |
Par miss51 : le 21/05/10 à 09:01:10
Dire merci | Rhine : c'est un peu comme partir à a guerre La comparaison est forte, mais y'a de l'idée! |
Par thunderhead : le 21/05/10 à 09:01:17
Dire merci | Bon je les ai eu au téléphone (rien que ca tiens du miracle !!), et je suis tombée sur une personne très sympathique et qui semble compétente (2eme miracle !!). Elle va me résincrire à la bonne date, soit juste après la fin de mon CTP, et m'envoie un dossier pour faire une demande d'allocations. Ben vi, ce serait trop simple de se servir de mon ancien dossier, ce n'est pas le même service donc... Bref je devrais recevoir tout ca semaine prochaine. En gros, pas d'allocations à la fin du mois mais normalement ca devrait rentrer dans l'ordre après (je touche du bois).... J'essaie de rester zen les filles pourtant. |
Par miss51 : le 21/05/10 à 09:02:29
Dire merci | Tu aura de toute façon le rappel thunder Si elle a bien fait l'inscription à la bonne date |
Par facettie : le 21/05/10 à 09:05:19
Déconnecté | coucou 15eme jour de cycle et a priori j'ai pas encore ovulé, le cycle dernier j'ai ovulé a j18 j'ai hate |
Par cyanne : le 21/05/10 à 09:10:09
Dire merci | Salut les filles, alors moi j'ai vu ma Gyneco hier pour mes problèmes de kystes sur les ovaires et je lui ai apporté 2 courbes de températures. A priori il y en a une où il n'y a pas d'ovulation. Et le kyste que j'ai eu était vraiment gros. Bref j'ai fait un dosage de progestérone ce matin et je dois faire une écho pelvienne plus bilan d'infertilité après mes prochaines règles. D'un côté je suis contente que ma gyneco prenne le truc au sérieux rapidement et d'un autre je suis deg de pas réussir à tomber enceinte naturellement |
Par boby : le 21/05/10 à 09:30:41
Dire merci | CA je crois que c'est typiquement masculin ... je confirme aussi pour nous |
Par rhine : le 21/05/10 à 09:31:17
Dire merci | cyanne: c'est un deuil à faire. ça reste toujours dans un coin de la tête "qu'on aurait aimé que..." je peux pas te dire que ça disparait totalement quand on est enceinte, j'ai toujours un peu ce regret... peut etre quand bébé sera là? mais on s'y fait quand même. je te souhaite tout plein de courage! |
Par leelette1999 : le 21/05/10 à 12:02:49
Dire merci | cyanne, rhine a tellement raison ... c'est vraiment un deuil a faire qui reste dans un coté de la tete ... Mais finalement, il faut positiver aussi en se disant que si ca marche en se faisant aider, c'est aussi le top De mon coté, revisite gynéco hier soir et ben ... toujours rien a 112.5 avec le gonal. Donc ben a priori drilling ovarien d'ici un mois ( le temps que je vois l'anesthésiste et tout) mais bon, j'y croirais vraiment que quand ca sera fait parce que la derniere fois quand la commission me l'a refusé, j'etais trop décue ... Et le pire, c'est que la tete ailleurs en sortant du rendez vous hier, ben je suis rentrée betement dans le cul d'une voiture en sortant d'un giratoire ... Bon, pas de dégat a ma tuture, presque pas a celle du monsieur mais bon, ca m'a foutu les glandes ! |
Par facettie : le 21/05/10 à 12:11:26
Déconnecté | cyanne : j'ai un couple d'amis qui etait en essai depuis plus d'un an, ils devaient commencer les FIV et puis hop mon amie est tombé enciente....je ne sais pas vraiment si c'etait natuel ou pas mais la derniere fois j'ai cru comprendre que son ptit haricot est venu comme ca a l'improviste comme quoi parfois la nature finit par se reveiller, et elle vient d'apprendre que c'est une fille |
Par paquerette20 : le 21/05/10 à 12:20:38
Dire merci | Bonjour les essayeuses... Petite question pour une amie à moi... Elle a commencé les essais en Janvier 2009 . En janvier 2010, enfin elle tombe enceinte. Malheureusement, fausse couche et nécessité de faire un curetage. ça fait 3 mois qu'elle a eu le curetage et elle n'a tjs pas eu de retour de règle, du coup elle s'inquiète. Gy-gy la rassure mais je crois qu'elle a besoin de témoignage. qu'en pensez-vous ? |
Par cyanne : le 21/05/10 à 12:32:02
Dire merci | Euh j'espère que j'en suis pas encore au stade des fiv et tout le bazard. j'ai ptet juste un ptit manque de progestérone. |
Par facettie : le 21/05/10 à 12:42:49
Déconnecté | cyanne je sais bien c'est jsute pour te dire que parfois les choses arrivent comme soudainement |
Par rhine : le 21/05/10 à 13:07:52
Dire merci | facettie: ne te vexe pas, ein, mais ces histoires, à la fin, elles me donnaient envie de hurler. parce qu'on en parle beaucoup, mais qu'au final, c'est assez rare. et ça me donnait toujours l'impression que ça voulait dire "tout ça, c'est dans ta tête"... |
Page : < < | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous