Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 14841 à 14880, Page : < < | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 > >
Par thunderhead : le 16/06/10 à 20:16:01
Dire merci | Arf CDN, vraiment désolée Les filles pour le matériel pour bébé pensez aux petites annonces, brocantes etc... A IKEA aussi ^^ On a acheté tous les "gros postes" comme ca et ca fait une sacré économies ! on ne le voit pas passer sur le mois en tout cas... Aline, il me semble que mon cycle était de 28 jours, dès que j'ai eu un retard d'un jour c'est que j'étais enceinte Mon cycle était bon dès le premier mois d'arrêt de la pilule... |
Par aline : le 16/06/10 à 20:22:11
Dire merci | pour notre part pas de bb mais deja pas mal d affaires ns attendent grace aux cousines a mon z homme qui ont garde une amie qui a 1pt bout de 2ans et une autre encinte de 5mois!!!je dois avouer que ca va bien ns arranger!lol thunder->merci ;p |
Par rhine : le 16/06/10 à 21:10:22
Dire merci | CDN: vraiment désolée pour toi , ça fout les boules de perdre un cheval de cette façon... lineginger: premier achat à 3 mois: craquage sur poussette! et ensuite, à l'arrivée de la prime naissance, toute la chambre chez ikéa. tous les vetements sont des prêts de copines (jusqu'a 1 an). Pour le reste (linge de lit, matériel de bain, couches lavables) se sera quand on aura rempli un peu les caisses Aline: je crois que c'est un peu normal que les cycles soient déréglés pendant quelques temps après la pilule ... sinon, peux pas trop t'aider, je n'ai jamais été régulière sans pilule... |
Par Dark : le 16/06/10 à 21:31:13
moi aussi jai pris a ikéa , par ce que aubert , bb9 et autre dans l genre , meme pas en reve , surtout pour le temps qu on s en sert . ou alors faudrait faire 5 enfants pour rentabiliser mdr |
Par biche1 : le 16/06/10 à 21:32:30
Dire merci | moi j'ai ni copine ni personne de ma famille qui on eut un bebe il y a peu. Les enfants de mes soeurs ou cousine le plus jeune a 10 ans!lol donc on achete, et il faut dire que l'on se fait plaisir, moi j'ai fait caprice pousette, et cherie super caprice lit et commande a langer car il a peur que bebe tombe ou se coince donc il a investi dans ce qu'il le rassurait, et il etait super heureux d'acheter tout cela pour son bebe cela faisait plaisir a voir je ne l'avais jamais vu comme cela Pour les apres pillule oui il faut le temps que tout se remette en place |
Par cyanne : le 17/06/10 à 09:39:54
Dire merci | moi mes premiers cycles allaient de 27 à 42 jours maintenant j'oscille entre 28 et 32 jours. CDN, ce dont je te parle c'est de valorisation poney. en gros vu que tu es trop grande pour monter un poney B et le valoriser en concours, tu fais un contrat avec un ptit jeune qui veut sortir en concours poney mais qu'il n'a pas les moyens d'entretenir ou d'acheter un cheval. Lui il profite de tes conseils, d'un poney et d'une pension gratuite et en échange il engage en compet et te valorise le poney que tu n'as plus qu'à revendre une fortune par la suite. C'est une solution où tout le monde gagne car ça coûte une fortune d'entretenir un poney de concours. |
Par Coeur_de_Neptune : le 17/06/10 à 09:47:56
Déconnecté | cyanne: j'ai besoin de rentrer de l'argent de manière assez immédiate... pas le temps d'une saison de concours... mais merci pour le conseil. On m'a dit de voir les soldes de juillet pour commencer les achats... perso, je serais alors à 2M1/2 ça me parait tôt... |
Par cyanne : le 17/06/10 à 09:54:41
Dire merci | Ben sinon tu attends les soldes de janvier, mais là tu risques d'être très très très enceinte Sinon tu vas sur vente privée, ya plein de truc pour les bébés |
Par biche1 : le 17/06/10 à 10:19:15
Dire merci | je ne veux pas te porter la poisse mais faire vite de l'agent en achetant un petit cheval plus travail plus revente c'est pas ce qui a de plus sur? tu peux pas plutot trouver un petit cdd, à l'usine ou autre? |
Par thunderhead : le 17/06/10 à 10:31:14
Dire merci | CDN, j'ai acheté la poussette alors que j'étais enceinte de même pas 2 mois ^^ faut pas hésiter si tu peux faire de grosses économies ^^ |
Par rhine : le 17/06/10 à 10:41:22
Dire merci | CDN: hésite pas, vaux mieux être tôt et pas trop cher que de devoir acheter à prix plus fort plus tard |
Par boby : le 17/06/10 à 10:52:27
Dire merci | l'avantage de commencer les achats tot c'est que : - ça étale bien les dépenses , en faisant comme ça un peu tout les mois on a quasi rien vu des dépenses sur le compte - ça évite comme nous les soucis de commande , on a commander commode à langer + lit j'étais enceinte de 2 mois temps d'attente de 10 semaines , on a bien le lit mais toujours pas la commode !!! parait qu'elle arrive d'ici 2 semaines mon chéri il est bien remonté contre le vendeur je vous assure surtout que c'est une commode à langer et que c'est le seule plan à langer qu'on aura en plus du tout petit pour la salle de bain ... on a peu de place dans l'appart alors on a fait au plus utile le temps de déménager et en attendant on peut pas ranger les vêtements non plus ! - ça occupe aussi de dépenser un peu lol |
Par Coeur_de_Neptune : le 17/06/10 à 12:57:58
Déconnecté | biche: j'ai déjà un CDI temps plein. Mais peux pas faire de nouvel emprunt. Faut donc que je trouve un complément pour financer ces travaux. Dresser des chevaux, je sais faire. Je monte depuis 1991, ai des chevaux depuis 1995, ai partagé la vie d'un gérant de club pendant 2 ans où c'était moi qui débourrais/dressais/travaillais tous les équidés. En un mois, je parviens à faire un gros travail sur les chevaux. Sans prétention de ma part. Acheter un cheval 1000 euros non débourré et le revendre 2000 euros débourrés car il est joli, qu'il va bien, qu'il a des aptitudes. Je ne vais pas m'en priver. Ca permet de gagner 1000 euros sur le mois (ok il y a des frais) mais si j'y passe 1h30 par jour, soit 45h en un mois, rapporter à l'heure... ben fais le calcul... et honnêtement ça me prend moins de temps que ça chaque jour. Enfin bref, c'est la meilleure manière pour moi de valoriser mon temps. Là, j'ai des personnes intéressée par le noiraud à 4500 euros alors que je l'ai acheté 900... mais c'est vrai que je ne rigole pas. Je me donne les moyens de faire progresser le cheval. J'en ai bavé pendant mes 2 ans en centre équestre mais ça m'a bien fait progresser... J'ai 2000 de côté. 4500 qui vont probablement rentrer. Faudrait que je parvienne à revendre un autre cheval à 3500... bon pas gagné. Sauf si enfin pour une fois je joue de chance... je croise les doigts. Sinon seulement la moitié des travaux sera faite... tant pis. Ok pour faire les achats avec les soldes de juillet alors... ceux qui n'ont pas compris encore que j'étais enceinte vont vite saisir! lol... allez je reprends le dessus. Il ne faut pas se focaliser sur les ennuis... |
Par lineginger : le 17/06/10 à 13:10:41
Dire merci | cdn, moi aussi je voudrais bien faire sa, si ma grossesse se passer bien c'est se que je ferait faudrais que je vende mon poulain, mais c'est pas gagner... si non je sais pas comment on va s'ens sortir, on a tuiles sur tuiles de puis 4mois, j'en peut plus |
Par Coeur_de_Neptune : le 17/06/10 à 13:20:33
Déconnecté | lineginger je comprends et partage tout à fait. Hier soir, panne de voiture... bon, apparemment juste une batterie... mais à 376 000 kms faudrait que je songe à la remplacer... Allez courage, ça tourne toujours, à un moment où un autre. Faut s'accrocher et persévérer... |
Par lineginger : le 17/06/10 à 13:23:12
Dire merci | notre voiture on a un devis a 1900€ je vient de resevoir un rapel des impot (j'avais jamais resu de lettre)pour la taxe d'habitation de notre ancien logement de 350€ (du coup pour 2009 on pays 2 fois), et j'ai un scanner que la secu ne veux pas rembourse 230€ et 200€ de frais médicaux non rembourser je vrmt sur le point de craquée |
Par lineginger : le 17/06/10 à 13:27:30
Dire merci | ha oui j'oublier, 700€ de travaux qui devais etre pris sur notre pret travaux, qui ne le seront pas, notre bo pere nous a fais signer un credit limitée dans le temps .... donc encore 700€ de moins sur le compte |
Par Coeur_de_Neptune : le 17/06/10 à 13:37:19
Déconnecté | lineginger: vraiment tu ne peux pas savoir combien je partage ce stress, voire cet affollement devant ces factures qui s'accumulent. Je connais trop bien... Allez faut continuer de persévérer... tu vas t'en sortir et tu seras fière d'avoir tenu le coup... Et puis enceinte, prends soin de toi et du bébé à venir... je t'offre tout mon soutien à défaut de pouvoir faire plus... |
Par lineginger : le 17/06/10 à 13:40:15
Dire merci | d'ab on s'en sort, mais la en 4 mois sa fais énorme ! mais bon sa va aller, de toute façon on a pas le chois c'est juste l'angoisse, sur en étant enceinte, avent sa aller je prenais sur moi, jme disais qu'on aller s'en sortir, mais la j'y arrive pas |
Par Gipsy44 : le 17/06/10 à 21:50:11
Déconnecté | Coucou, Un petit passage éclair, pour vous dire que ce matin nous avions RDV pour la deuxième écho... Bébé exemplaire selon l'échographe, qui c'est montré sous tous les profils... Donc tout va bien, on a bien vu tout ce qu'il fallait voir, et nous n'avons pas un bébé pudique, il a bien voulut que l'on se penche sur la question... Bébé est donc bébée, une tite minette de plus sur ce post... Voilou, je repasserais plus longuement sur le post en début de semaine prochaine... A bientôt... |
Par biche1 : le 17/06/10 à 21:52:55
Dire merci | cool, en fait il y a que moi qui fabrique un petit mec? |
Par Gipsy44 : le 17/06/10 à 21:54:23
Déconnecté | La prochaine fois je te demanderais ta recette... Maintenant ce qui nous embête plus, c'est que nous n'avons aucune idée pour le prénom... Nous avions trouvé un prénom de garçon forcément... |
Par biche1 : le 17/06/10 à 22:08:09
Dire merci | nous on a rien trouvé du tout la recette je c'est pas tout cela depend de papa |
Par biche1 : le 18/06/10 à 08:53:29
Dire merci | plus trop de vie sur ce post!! et pas de photos. je suis pas la ce we, mais lundi je mets des photos! j'espère que tout le monde, essayeuses ou en fabrication , ca va. Moi hier en bricolant dans le potager, mes suis coincé un nerf ou mucles de fesse, ce matin c'est pas tres agreable! mais je ne me plaint pas non plus. |
Par thunderhead : le 18/06/10 à 09:26:08
Dire merci | Moi j'attends l'échographie de lundi, où l'on saura enfin le sexe ^^ |
Par manue57 : le 18/06/10 à 09:50:33
Dire merci | moi je vous lis mais ayant accouchée il y a deux mois je ne suis pas encore en essai |
Par biche1 : le 18/06/10 à 10:02:18
Dire merci | tu preferes quoi? et cherie? oui je comprend que pas d'essais de suite!! et ca va le petit bout est sage, dors bien? |
Par manue57 : le 18/06/10 à 10:06:35
Dire merci | ben a ma visite post natal j'ai dit au gyneco regardait bien si il y a pas deja un petit frere ( car j'avais deja oubliée deux fois la pilule ! plus l'habitude apres 1année sans la prendre ! ) oui oui il est sage fait ses nuits ! et la journée je le prends aux ecuries je m'occupe du cheval avec lui il s'eclate ! |
Par thunderhead : le 18/06/10 à 10:15:02
Dire merci | biche pas vraiment de préférence mais je n'arrive pas à me dire que ce n'est pas un petit garçon c'est chiant ce genre d'impression non justifiée, donc j'ai hâte d'être fixée ^^ |
Par boby : le 18/06/10 à 10:29:51
Dire merci | mais je n'arrive pas à me dire que ce n'est pas un petit garçon on était persuadé que c'était un garçon aussi , mais en fait c'est une fille et pas de doute possible la dessus |
Par lineginger : le 18/06/10 à 10:32:36
Dire merci | moi j'etait persuadée que c'etait une fille et c'est une fille |
Par aline : le 18/06/10 à 13:40:01
Dire merci | j attends tjs mes regles...suis a 31jrs...qqfois je ressens des ptes douleurs familieres ds le bas ventre et me dis "ahh ca y est"...et puis non !!!idem eu qq boutons ds le bas du visage svt le cas avt mes regles et tjrs pas!!!lol alors ma foi j attends..ya que cheri qui me dit "et si t etais deja enceinte??mouarf non non on a bien fait attention ... |
Par Mariee : le 18/06/10 à 13:51:17
Dire merci | biche, nous sommes au moins 2 à fabriquer un petit mec ! Et Gipsy moi c'est contraire, j'avais pleins d'idées pour les noms de filles, mais aucun pour un gars... On échange nos noms !? hihi! Thunder, chanceuse ! Tu vas voir la mini binette de bébé ! (Bon on voit pas de détails mais on s'imagine !) Combien avez-vous eu d'écho durant la grossesse? Moi j'en aurai que 3... mais j'en aurait à toutes les semaines tellement j'aime ça le voir se promener ! |
Par boby : le 18/06/10 à 13:57:06
Dire merci | moi j'ai eu des échos presque à chaque mois de grossesse ... à chaque fois y'avait un nouveau truc du coup écho lol attention attention après 2 mois d'attente et 3 visites à la sécu j'ai enfin reçu mes indemnités journalières vctoireeeeeeeeeee |
Par rhine : le 18/06/10 à 17:57:45
Dire merci | 2 mois d'attente... ah ba c'est bon ,alors, je suis large dans les clous! ça ne fait qu'un mois que ça traine, pour moi l'hopital m'a décalé mon RDV anesthésiste. rien de grave, ein, sauf que le jour qu'il me propose pour remplacer, c'est juste celui où je vais voir la sage femme pour la visite du 8ème mois à croire qu'ils ont des antennes pour faire ***** la parturiante! ça va coller limite limite niveau horaire, faudra pas qu'il soit trop à l'heure, le doc! |
Par boby : le 18/06/10 à 17:58:51
Dire merci | 2 mois en les harcelant tout les 15 j lol |
Par rhine : le 18/06/10 à 18:11:03
Dire merci | je ne pourrai les harceler que lorqu'ils auront tous les papiers... or pour le moment, c'est à mon boulot que ça traine et ces malins là ne donnent pas le numéro des administrations concernées! |
Par boby : le 18/06/10 à 18:37:03
Dire merci | ah bah sachant qui leur faut un mois une fois qui ont tous les papiers ....bon courage |
Par Coeur_de_Neptune : le 18/06/10 à 21:28:29
Déconnecté | il faut que je prenne rdv pour la 1ère écho entre le 9 et le 19 juillet. Ca va vite arriver. Mais je suis surprise, je pensais que c'était une écho à 3 M. Or, là, je serai à 9-10 semaines, soit 2 mois un peu plus...?? Et autre question, désolée si elle peut paraitre bete mais comme au dernier frottis, le gygy m'a fait saigner... j'ai un peu peur de saigner pendant mes rapports. Ma gygy ce matin m'a dit que ça pouvait arriver, rien de grave. Mais rien que l'idée me stresse... je sais c'est bête... Et prise de sang ce matin toxo et rubéo qui a confirmé ce que je pensais: je suis bien immunisée!!! En revanche, erreur de ma part, j'ai laissé passer depuis longtemps le rappel de mes vaccins. Ma gygy m'a dit de voir avec mon doc... |
Par boby : le 18/06/10 à 21:42:14
Dire merci | pour les 3 mois et pour l'échos , ils comptent en semaine d'aménorrée : c'est à dire depuis tes dernière règles. donc en général faut rajouter 2 semaines à 10 semaines en fait t'es à plus de 2 mois donc t'as commencé ton 3eme mois Message édité le 18/06/10 à 21:44 |
Page : < < | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous