Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Coeur_de_Neptune13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 14721 à 14760, Page : < < | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 > >
Par biche1 : le 09/06/10 à 14:33:13
Dire merci | oui mais sans symptomes? elles sont arrivées comme ca sazns douleur ou gene? |
Par facettie : le 09/06/10 à 14:37:12
Déconnecté | si lol : mal de tete et pression dans le bassin parfois des crampe d'estomac. J'ai toujours eu ces symptomes la avant les regles meme sous pillule |
Par biche1 : le 09/06/10 à 14:40:18
Dire merci | ok, tu as peut etre juste un cylce long cela arrive apres l'arret mais avec ton traitement cela devrait passer? je l'ai deja dit mais apres l'arret j'ai eu 1cycle normal et apres 2 cycles de 50/60 jours! apres faut le temps que dame nature fasse son boulot |
Par facettie : le 09/06/10 à 14:42:52
Déconnecté | biche lol on en revient a ca et bien sur qu'il faut du temps et que c'est pas en 3 cycle que je vais avoir des cycles parfait, regulier etc etc je cherche juste a comprendre ce cycle la mais en meme temps je m'en "fiche" car avec duphaston je sais que je vais devoir encore patienter une dizaine de jours pour finir le cycle donc je m'en fais pas de trop |
Par biche1 : le 09/06/10 à 14:44:51
Dire merci | oui donc ca devrait aller plus vite |
Par Coeur_de_Neptune : le 09/06/10 à 14:57:35
Déconnecté | facettie: je ne sais pas comment tu fais pour tenir sans savoir... chapeau! Je faisais régulièrement des tests urinaires de grossesse pour confirmer mon impression lol Alors je reviens de ma visite chez le chirurgien-gynécologue donc pour les résultats de ma colposcopie et biopsie: c'est normal! ouf! Il m'a quand même fait un frottis en milieu liquide pour vérifier. D'ailleurs ça m'a fait saigner un peu mais il m'a dit rien de grave! Et j'ai demandé s'il pouvait me faire une écho pour voir... et là il l'a vu! un embryon de 7mm et une vésicule vitéline de 3mm. Il a même pris les battements. Il m'a dit que ce n'était pas un coeur mais des fibres myo*****. Donc voilà, je suis bien enceinte . Même s'il a bien insisté pour me dire que je ne devais pas trop investir car toujours un risque de fausse couche. Je lui ai d'ailleurs demandé pour le fait de monter à cheval. Il m'a répondu qu'il n'y avait aucun soucis, que trop souvent les femmes se stressaient pendant leur grossesse, la vivaient presque comme une pathologie. Il m'a dit qu'à partir du 5ème mois, fallait effectivement ralentir. Bref, vivre normalement. Ne pas trop y penser jusqu'à la confirmation avec l'écho du 1er trimestre... Et j'espère que toutes les essayeuses connaitront rapidement le soulagement de savoir qu'une vie commence à grandir. Même si beaucoup de choses peuvent encore se passer... Message édité le 09/06/10 à 14:59 |
Par facettie : le 09/06/10 à 15:10:40
Déconnecté | CDN : super Bah a quoi bon depenser des tunes en TG si de toute facon je suis fixée d'ici 10 jours samedi on pars en vacances donc no stress on verra bien si a mon retour mes vilaines auront debarqué ou non. Je pars du principe que de toute facon vu ma PDS de lundi, je ne suis pas enceinte |
Par rhine : le 09/06/10 à 17:13:52
Dire merci | facettie: tout ça me dépasse un peu, mais des glaires gluantes et épaisses, ça peut être le signe d'ovulation justement... ça pourrait être cohérent à ce stade de ton cycle? ce genre de glaire pour moi, c'était ça. CDN: petit bonheur que de le voir pour la première fois! c'est chouette que ton gygy ai pu te rassurer! |
Par facettie : le 09/06/10 à 17:14:16
Déconnecté | dites je peux vous embeter encore une fois ???? Ma prise de sang etait qualitative et d'apres ce que j'ai lu , selon le seuil du labo, le test peut se relever négatif mais etre positif quelques jours apres si le taux de je sais plus quoi augmente..c'est vrai ? (je dois recevoir mes resultats par courrier prochainement ) |
Par rhine : le 09/06/10 à 17:16:41
Dire merci | heu... le test de grossesse? le taux de BHCG? |
Par facettie : le 09/06/10 à 17:21:42
Déconnecté | ben j'arrive plus trop a relire l'ordonnace (ma gygy m'en a fais 2 par erreur donc il m'en reste une) alors je sais pas trop la relire mais y'est noté un truc du genre HCGB plan......? qualitatif |
Par rhine : le 09/06/10 à 17:46:50
Dire merci | HCGB, c'est l'hormone de la grossesse. elle vient de l'échange entre embryon et maman, mais elle n'est détectable que plusieurs jours après l'implantation. donc, si PDS trop tot, le résultat sera négatif, alors que tu peux quand meme être enceinte. dans ce cas, il suffit de refaire un PDS un peu plus tard. en FIV, on nous prescrit la PDS 13 jours après implantation. et là le taux est normalement détectable. ça répond à ton interrogation? |
Par thunderhead : le 09/06/10 à 17:47:56
Dire merci | Facettie pour tes douleurs aux seins moi je sais que certains mois j'avais très mal aux seins, ils étaient intouchable pendant au moins 1 semaine / 10 jours, mais je ne me rappelle plus si c'était avant mes règles ou pendant l'ovulation... Pour les glaires cela ressemble soit là aussi à avant les règles ou ovulation... Sinon j'avoue n'avoir eu aucun symptôme en début de grossesse, hormis bien sûr un retard de règles. Les douleurs aux seins sont arrivées plus tard... donc pas simple tout ca, vu qu'on est toutes différentes. |
Par rhine : le 09/06/10 à 17:48:20
Dire merci | ah oui, le point important, c'est que cette hormone augmente au fur et à mesure de la grossesse les premiers temps... d'où l'importance d'attendre entre deux PDS. |
Par facettie : le 09/06/10 à 17:50:54
Déconnecté | oui merci bcp donc en gros ne sachant pas si j'ai ovulé ou non, ni quand d'ailleurs un PDS faite lundi negative peut devenir x jours plus tard ++ Bon ben merci pour cette réponse c'etait juste pour comprendre l'ordonnance et le resultat que je vais recevoir Message édité le 09/06/10 à 17:52 |
Par boby : le 09/06/10 à 18:09:00
Dire merci | facettie quoiqu'il en soit c'est toujours le moment de réveiller le volcan |
Par Gipsy44 : le 09/06/10 à 19:50:35
Déconnecté | Facettie, je m'étais posée la même question que toi, mais dans l'autre sens... Ais-je encore ma place sur ce post, alors que mes essais ont marchés... Puis, je me suis rendue compte que tout le monde a sa place ici... Mais je peux comprendre la frustrations des femmes pour qui c'est plus dur... Pour ce qui est des news de mon côté, me voila 10 jours en arrêt, j'ai eu des contractions dans la nuit de lundi à mardi, je suis donc allée à la clinique, et forcément une fois là-bas plus rien... Il m'ont fait une écho du col, et il est toujours bien fermé, donc mon gygy m'a prescrit du magnésium pour stopper les contractions, et du repos du repos et du repos... Voilou, j'espère que ça va pour vous... On a plus de news de Shana...? |
Par facettie : le 09/06/10 à 21:12:29
Déconnecté | gipsy boby : ben la on prend l'avion dimanche donc on se fait discret pour pas trop reveiller le volcan |
Par Coeur_de_Neptune : le 09/06/10 à 21:47:36
Déconnecté | facettie: c'est ce que j'ai essayé de t'expliquer plus haut. L'histoire des 12 jours après ovulation. Car il faut que l'embryon soit suffisamment implanté dans l'utérus pour qu'il y ait sécretion de beta HCG par le placenta. Et comme il met plus de 7 jours à s'implanter parfois, que la date d'ovulation peut être décalée de plusieurs jours et qu'il faut quelques jours avant que le taux beta HCG soit significatif, c'est possible que toi ce soit devenu positif aujourd'hui. D'où le fait que je te suggérais sinon les tests urinaires... parfois rien que l'attente est dure... |
Par biche1 : le 09/06/10 à 21:55:32
Dire merci | moi je suis retourner acheter des pantacourps a kiabi, car ils sont tres bien, et j'ai aussi pris la carte de fidelité ils font aussi un trucs au du cumule des points et un 1 an de l'enfant tu redupères 10% des achats en bon. sinon ca va, mis à part que j'ai l'impression d'avoir triplé de volume, j'ai donc pris des Tshirt car les miens m'arriver à la moitié du ventre!lol Facettie j'espere que tu vas vite avoir ta reponse! Gypsie, si tout est bien c'est certainement pas grave les petites contractions! |
Par rhine : le 10/06/10 à 05:47:40
Dire merci | encore réveillée à 5h du mat... ça dure longtemps, cette phase là? |
Par manue57 : le 10/06/10 à 06:00:56
Dire merci | moi du 6eme mois jusqu'a la fin |
Par rhine : le 10/06/10 à 06:18:21
Dire merci | va falloir que je me trouve des occupations pour ces heures là, alors! |
Par lineginger : le 10/06/10 à 09:09:50
Dire merci | ben moi sa a commencer y'a 15 jours elle bouge trop la petite |
Par facettie : le 10/06/10 à 09:16:54
Déconnecté | coucou CDN : il me reste encore 7 jours environ a attendre (fin de la prise de duphaston) donc je vais patienter jusque la, de toute facon je ne ressens rien qui pourrait me faire penser que...et puis dimanche nous serons en Guadeloupe l'attente sera moins dure |
Par boby : le 10/06/10 à 09:24:44
Dire merci | rhine : si tu veux on peut se donner rdv sur le forum à 5h du mat |
Par thunderhead : le 10/06/10 à 09:56:17
Dire merci | Rhine je ne suis enciente que de 4 mois et ca fait depuis le troisième mois que je me réveille presque toutes les nuits à 4H du matin... c'est par période, mais les périodes de nuits complètes sont vraiment rares |
Par paloo : le 10/06/10 à 13:06:10
Dire merci | bonjour tout le monde, comme ca donne envie en vous lisant, moins qu'en vous parlez des inconvénients. Et encore je suis prètes a tout endurer pour donner naissance a un petit bou. Tout ca pour dire que je rentre dans mon 2ème cycle. mon premier cycle a duré 25 jours, espèrons que le 2ème soit aussi bien ordonné. rdv chez mon médecin prévu la semiane prochaine pour mettre en place mon traitement substitutif d'hormones thyroidiennes en vue d'une grossesse. pour celles qui ont des problèmes de thyroides, vous devez controler votre TSH très régulièrement? |
Par thunderhead : le 10/06/10 à 16:16:26
Dire merci | Pas plus que d'habitude paloo, tous les mois, en même temps que la PDS pour la toxo et le reste. Ce n'est vraiment pas plus contraignant que d'habitude tu verras |
Par aline : le 10/06/10 à 21:16:12
Dire merci | j adooore suivre vos histoires!!lol bon ya certaines abreviations qui sont dures dures pour moi qui suis pas encore ds le bain!lolo pour ma part j ai l impression d avoir 12ans et d attendre mes 1eres regles!lol la suis a 22jrs je ne sais pas du tt qd elles vont arrivees plus de souvenirs de" lavt pilule" savoir si j etais reguliere ou pas! bref hate de me dire on ne fait plus attention..et bb viendra comme il veut..l ideal je dois avouer c est d etre enceinte pour noel..histoire de faire un joli cadeau a ma maman qui n attends que ca!!! |
Par ilou : le 10/06/10 à 22:10:01
Dire merci | hello les filles !! facettie cool vous partez finalement , j'avais suivi ton autre post ou c'etait pas sur a cause de la blessure de ton homme |
Par facettie : le 10/06/10 à 23:37:10
Déconnecté | ilou : houla longue histoire c'est vrai que j'ai oublié de vous raconter......Et bien en fait mon homme avait kedal, rien, nada ......ils ont tous simplement mal lu les radios En fait on l'a appris parce que loulou a appelé la clinique pour avoir ses radios afin de les montrer a son medecin et la le type : " Ah ben on vous a pas dis .....? ben en fait on pense que.....vous n'avez rien" Et si on avait pas appelé, nous auraient-ils prévenu ???? Bref au final tant mieux mais quand meme c'est a ce poser des questions |
Par rhine : le 11/06/10 à 06:05:30
Dire merci | facettie y'a des jours ou ma gygy est un boulet je sais qu'elle voit plein de monde et tout, mais ça m'agace quand meme! du genre: elle m'entend dire "il" pour parler du bébé et me demande: "ha c'est un garçon?" ben ouais, comme le mois dernier, quoi, ça a pas changé en cours de route! dons si vous savez, c'est que vous avez eu la deuxième écho oui oui, je l'avais aussi le mois dernier, mais vous n'avez pas percuté quand je vous l'ai dit... et votre rendez vous pour la troisième, c'est quand? (la c'est un peu moi le boulet): ben, j'ai pas de rendez vous encore, nous n'en avions pas parlé! faudra le prendre aujourd'hui alors, et puis tant que vous y etes, prenez le premier RDV pour le suivit intensif en aout! ... sauf que, trop tard pour prendre le premier à l'hosto, et trop tot pour le second, ils n'ont pas les planning pour aout! m'ont prise pour une débile au secrétariat tout ça après avoir encore attendu une heure avant le RDV, bien sur! |
Par leelette1999 : le 11/06/10 à 07:14:54
Dire merci | hé ben dis donc facettie, sacrée histoire que tout ca !! C'est vraiment du grand n'importe quoi !! Et ton homme qui a été platré pour rien, et si vous aviez annulé votre voyage avec les frais et tout ... Ils ne se rendent vraiment pas compte !!! |
Par facettie : le 11/06/10 à 10:50:40
Déconnecté | leelette bah oui voila c'est ce que je me suis dis : si on avait annulé on serait bien dans la mouise maintenant Bref on etait tellement soulagé qu'on a pas fait de scandale Sinon aujourd'hui ma t° est grimpé a 36,6 Donc sur ces 5 derniers jours j'ai eu 36/36,5/36,3/36,4/36,6....je prend encore ma t° demain et diamche et ensuite chao termo c'est les vacances |
Par leelette1999 : le 11/06/10 à 11:35:30
Dire merci | tu va voir qu'ils vont nous ramener un petit guadeloupéen !! moi je sors de chez le gynéco, encore, et j'y retourne mercredi, encore ... Je me demande bien pourquoi puisque j'ai ma consul gynéco en pma a la fin du mois .. Mais bon, on va faire les choses bien tant qu'on y est |
Par facettie : le 11/06/10 à 11:45:15
Déconnecté | leelette : t'imagine : on pars à 2 on reviens à 3 non non non (meme si oui oui oui dans ma tete) on pars se reposer, se relaxer, on evite de penser a bébé bref relaxe Dis tu vas mieux connaitre ta gygy que sa propre famille toi Message édité le 11/06/10 à 11:47 |
Par Coeur_de_Neptune : le 11/06/10 à 12:11:23
Déconnecté | facettie: je vous vois bien revenir à 3! |
Par facettie : le 11/06/10 à 12:15:25
Déconnecté | non moi tu vois je ne crois pas : selon ma courbe je n'ai pas ovulé, ensuite si j'ovule d'ici la (et il faudrait que ma t° se maintienne haute encore au moins 2 jours) je sus sous dudu et je lis partout que dudu pris pdt l'ovulation pouvait etre un frein a la fecondation car diminue les glaires et referme le col.... Donc franchement no prise de tête, je vais plutot me concentrer sur mon bronzage que sur mes ovules lol |
Par Coeur_de_Neptune : le 11/06/10 à 12:17:20
Déconnecté | Hier soir: improvisation d'un diner. Nous souhaitions enfin l'annoncer à mes parents. Et profiter du fait que mon frère soit avec sa copine (burkinabé, là que pour 20 jours...). Et il se trouvait qu'ils se rendaient déjà à 10 à un resto. Alors l'annonce a été plus collective mais les parents furent ravis. Pas pu fêter ça au champ! lol Et ce midi, je stresse, déjeuner avec ses parents à lui... pour leur annoncer. Ca me fait bizarre. Et je me demande vers quel inconnu nous nous dirigeons. Je crois que je n'ai pas encore réalisé ou que j'ai peur. Mais normal je pense! Et du coup, mon père va revenir nous aider pour avancer les travaux dans la maison |
Page : < < | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous