Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 14681 à 14720, Page : < < | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 > >
Par thunderhead : le 08/06/10 à 17:03:03
Dire merci | Dans tous les cas c'est pas bien grave facettie tu es bien avance pour faire cette PDS donc profite de tes vacances et tu verras bien à ton retour |
Par cyanne : le 08/06/10 à 17:04:16
Dire merci | Facettie d'après ce que j'ai compris, il y a des seuils d'anticorps qui ne premettent pas de détecter si c'est positif ou négatif. Ex au pif, disons que si tu es entre 1 et 10 c'est négatif, entre 20 et plus, positif mais entre 11 et 19 c'est indéfinit. Donc je pense qu'ils attendent un peu afin de voir si ton seuil augmente ou pas. |
Par facettie : le 08/06/10 à 17:04:39
Déconnecté | oki en fait je voulais avoir car en rentrant de vacances je suis censé acceuillir un ptit chaton et j'aurais aimé savoir si je suis immunisé contre la toxo |
Par thunderhead : le 08/06/10 à 17:06:35
Dire merci | T'inquiète pas la toxo ne se refile quasi jamais par les chats Faut surtout faire attention à la viande pas beaucoup cuite et bien laver fruits et légumes. Mais à priori ce serait vraiment la viande la plus incriminée pour la toxo, suffit de faire un petit sondage autour de soit, tu verras |
Par facettie : le 08/06/10 à 17:08:03
Déconnecté | oki merci ca me rassure |
Par cyanne : le 08/06/10 à 17:08:17
Dire merci | j'ai 2 chats, parait qu'il faut vraiment être un porki (dixit mon véto) pour chopper la toxo avec un chat, genre nettoyer la litière sans se laver les mains après et les mettre dans la bouche. En tout cas moi, j'ai eu des chats quasi toute la vie, j'ai jamais réussit à la chopper, j'aurais bien aimer pourtant, j'aurais été tranquille ! |
Par thunderhead : le 08/06/10 à 17:08:26
Dire merci | De rien |
Par biche1 : le 08/06/10 à 18:17:11
Dire merci | emmene par ses jumetns , quel beau souvenir!! Facettie que tu fasses le second test dans 3semanine ou 5 cela changes pas, apres pour le chat si au pire tu stresses tu attends une semaine de plus pour le prendre. |
Par lovedupréfleuri : le 08/06/10 à 19:43:48
Dire merci | coucou les filles!! je suis très contente de vous annoncer que mon cycle n° 2 est enfin fini!! 50 jours!!!! j'ai donc repris la pillule à mon grand regret snif!!! mais je l'arrête définitivement en novembre quand chéri chéri partira en afghanistan... j'espère en 6 mois de temps obtenir des cycles réguliers pour pouvoir se mettre aux tp dès son retour!! facettie: j'avais fait la psd il y a un an et ça ne change rien de la faire là ou dans 3 semaines, puisque si j'ai bien compris pour l'instant tu es encore essayeuse... alors no panique et détend toi!! moi aussi je suis un peu dans le même cas que toi car trop peu d'essayeuses en ce moment... mais le vent va tourner et notre jour viendra...lol |
Par rhine : le 09/06/10 à 06:27:38
Dire merci | cyanne: idem! j'ai toujours eu des chats, mais jamais la toxo. et être enceinte est une bonne excuse pour refiler la corvée de litière à chéri! d'ailleurs, c'est ce sale matou qui m'a réveillée aux aurores ce matin, et impossible de me rendormir! il en profite, là, il a récupérer mes genoux devant l'ordi c'est lui, ma sale bête préférée! url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/] [/url] |
Par facettie : le 09/06/10 à 09:00:29
Déconnecté | coucou Qu'est ce qui peut rendre les tétons sensibles voir douloureux au touché ? Voila 4 jours que ca me fait mal alors que j'ovule a priori pas et que ma PDS est - |
Par leeloye : le 09/06/10 à 09:10:09
Dire merci | bah bizarre... moi quand j'ai eu ça... j'étais enceinte (au tout début) ... maintenant c'est ptete juste "hormonal" ... et j'ai pas suivi, j'ai loupé un épisode ... tu n'ovules pas ? c'est ce qu'a dit ta gynéco ? |
Par cyanne : le 09/06/10 à 09:29:42
Dire merci | moi j'ai les seins qui délirent quasi 8 cycles sur 10. Parfois il sont intouchables pendant 1 mois, d'autre RAS et le plus souvent il me font mal les 15 derniers jours du mois que j'ai ovulé ou pas d'ailleurs. Bon je présume que mon problème de prolactine y est pour quelque chose mais du coup j'ai arrêté d'y prêter attention ! |
Par facettie : le 09/06/10 à 10:33:50
Déconnecté | leeloye ben ecoute moi meme je ne m'y retrouve plus. Pour faire court j'ai fais des test d'ovu y'a 15 jours : positifs mais ma courbe ne detecte rien elle est meme anarchique. la depuis 4/5 jours j'ai des "glaires" blanc d'oeufs et les tétons hyper sensible, ma gygy n'a vu aucun signe d'arrivée de mes régles et ma courbe continu ses montagnes russes. J'en suis quand meme a 33 jours de cycle . Ma PDS est négative et je suis sous dudu depuis lundi.... Bref je suis larguée Sinon non a priori le mois derniers j'ai bien ovulé donc bon...mais la j'ai des symptomes qui font penser que mais une courbe completement anarchique Message édité le 09/06/10 à 10:35 |
Par cyanne : le 09/06/10 à 11:07:08
Dire merci | Facetti je suis dans le même cas ! ya 5 jours ma courbe m'a détecté une ovulation et hier chute de température (en gros je suis passée de 36,5 à 36,2, sauf que je l'ai reprise et elle m'a dit une fois 36.3 et une fois 36,4) et aujourd'hui bam 36,7. Si sur ma courbe j'indique 36,2, le logiciel me dit que je suis aujourd'hui à 1DPO et si je mets 36,3 il me dit que je suis à 5DPO ! et comme j'ai une cystite pas de travaux pratique donc j'espère être à 5 DPO et pas à 1 ! et quand je me renseigne sur Internet, certaines disent qu'elle ont une vrai baisse de Température lors de la nidification. En même temps vu que j'ai pas encore de traitement pour la prolactine, je pense que ça change rien ! MAis arg c'est vraiment pas une science exacte ! |
Par facettie : le 09/06/10 à 11:15:04
Déconnecté | cyanne ben moi c'est pire j'ai pas d'ovulation detecté mais pour toi une regle a retenir : prendre toujours la premiere t° prise sinon tu vas te retrouver completement perdu. Ensuite la grosse chute veut tous dire et rien dire. A mon cycle dernier à 5 DPO j'ai eu une jolie chute suivit d'une remontée pourtant j'ai eu mes regles a 16 DPO Donc ben attend de voir les prochains jours Fais voir ta courbe attend je te montre la mienne : un joli tableau d'art graphique lol Message édité le 09/06/10 à 11:16 |
Par facettie : le 09/06/10 à 11:15:23
Déconnecté |
Par aline13 : le 09/06/10 à 11:15:49
Déconnecté | coucou les essayeuses ! un passage éclair pour faire un et envoyer plein de à kinenveutnenprend.... votre supportrice n° 1 : Aline13 ! |
Par Coeur_de_Neptune : le 09/06/10 à 11:37:36
Déconnecté | facettie: à quoi correspondent les différentes couleurs??? lettres??? Et pas d'ovulation détectée ne veut pas dire qu'il n'y en a pas eu. Ton gynéco a du déjà probablement t'examiner tes ovaires par écho? L'as tu fait à différents moments du cycle pour voir si tu avais un follicule qui arrive à maturité??? en tous cas ça doit bien vous stresser... Courage les filles. Je ne sais pas si ça a joué, mais cela faisait 1 an que je ne prenais plus la pillule. Bon, pas d'envie bébé jusqu'à ce que je rencontre un homme formidable en mars. Il m'a tellement perturbé que jusqu'alors j'avais des cycles réguliers de 28 jours et avec lui mon premier cycle a pris un mois de rab. JE suis sûre que je n'étais pas enceinte à ce moment là car rapports non protégés mais en fin de cycle. Et au cycle suivant, ça a fonctionné apparemment... Bon, je stresse quand même pas mal. Tout à l'heure j'espère que j'aurai une écho qui me rassurera. Car je n'ai plus aucun signe. Et je ne trouve pas mes beta HCG très élevés... En plus comme déjà expliqué, pour rentrer un peu d'argent je suis obligée de monter à cheval. J'en monte 3 par soir. Hâte qu'ils soient vendus (2) et d'avoir une DP pour le 3ème. Et pour couronner le tout, hier à 22h, une jeune fille qui devait ramener la jument qu'elle a en dp au pré m'a fait faux bond. Je l'ai alors montée sous la pluie. Comme j'avais encore 2 boxes à curer, pas manger... j'ai été vite au galop. pffff.... tout ça me stresse. Vivement que j'en fasse moins et que je puisse un peu plus me concentrer sur moi. Résultat au lit à 00:00 |
Par facettie : le 09/06/10 à 11:43:55
Déconnecté | Bah ma gygy je l'ai vu seulement lundi a la base pour mon exam annuel mais qui s'est transformé en examen pré conception, elle ne m'a pas parlé de mes ovaires, juste de mon utérus et du fait qu'elle ne voyait pas de signe montrant l'arrivée de mes régles + frotis. sinon alors les + : TO positif (mais bon j'ai un doute maintenant), les X = calins, les 03 = douleur téton, les B = glaires blanc d'oeuf, le E = echo, les DU= duphaston |
Par cyanne : le 09/06/10 à 12:06:32
Dire merci | Facettie en théorie je sais bien qu'il faut prendre que la première température, mais comme je la prend dans la bouche c'est franchement pas hyper fiable donc quand la température indiquée et vraiment bizzarre, je la reprends pour être sûre et en règle générale là j'obtiens plusieurs fois de suite un résultat cohérant. |
Par facettie : le 09/06/10 à 12:08:33
Déconnecté | cyanne je la prend aussi dans la bouche, mais bon ca reste fiable quand meme, ce qu'on cherche c'est la variation des T° pas leur exactitude |
Par cyanne : le 09/06/10 à 12:11:16
Dire merci | oué mais là justement à 1 dixième près ça me décalle mon ovulation de 5 jours - suis vraiment un cas |
Par facettie : le 09/06/10 à 12:11:50
Déconnecté | lol on va monter un groupe |
Par cyanne : le 09/06/10 à 12:15:30
Dire merci | Tu m'étonnes ! on devrait aller voir les mêmes toubibs l'une après l'autres, ils s'arracheraient les cheveux ! |
Par facettie : le 09/06/10 à 12:17:38
Déconnecté | non mais bon moi je relativise j'en suis qu'a mon 3eme cycle donc bon rien d'anormal en soit pour le moment je pense |
Par cyanne : le 09/06/10 à 12:21:16
Dire merci | Non effectivement. Moi mes premiers cycles j'ai pas pris ma température mais vu l'anarchie dans la durée c'était sans doute n'importe quoi. |
Par Coeur_de_Neptune : le 09/06/10 à 12:24:28
Déconnecté | facettie: pour t'aider (enfin si ça peut). Pour ma part: signes de grossesse très rapide: sein qui sont douloureux car qui gonflent. Peau tendue. Des démangeaisons surtout au niveau de la poitrine. et par la suite, j'ai eu quelques jours de nausée et aussi avec de la fièvre. Au moment de la nidation (à la date prévue des règles) j'ai eu des pertes brunes très légères juste quand je m'essuyais. (J28) Test urinaire de grossesse très faiblement positif (ambigu) J28=17/05/2010. Pendant plusieurs jours. Test sanguin positif (sans dosage) le 21/05/2010. Colposcopie avec écho endo où on n'a rien vu le 26/05/2010. En fait les nausées étaient du 31/05/2010 au 02/06/2010. PDS 4684 le 03/06/2010, 9007 le 05/06/2010 14174 le 08/06/2010. Des pertes blanches un peu chaque jour. Donc depuis le 02/06/2010: je n'ai plus vraiment de symptomes hormis les démangeaisons. Mais c'est vrai que ça varie beaucoup d'une femme à l'autre et d'une grossesse à l'autre. Je croise les doigts pour que tout à l'heure j'aie une écho et qu'on voie quelque chose. C'est fou comme j'appréhende du fait de n'avoir aucun symptome. Je te souhaite que ta montée de température corresponde à un début de grossesse! |
Par facettie : le 09/06/10 à 12:26:57
Déconnecté | Coeur : ben j'ai pas de montée de t° c'est ca le soucis. Et bon pas de symptomes non plus juste les téton tres sensible (la ca va un peu mieux) ...et ma PDS de lundi etait - |
Par Coeur_de_Neptune : le 09/06/10 à 12:39:20
Déconnecté | Prise de sang de lundi négative: peut être faite trop tôt. Les Beta HCG sont sécrétés par le placenta qui se forme apres la nidation. Nidation qui peut se produire variablement après l'ovulation/fécondation. Ca peut aller jusqu'à 10 jours il me semble. et peut être pas détectable de suite. Donc si tu comtes 12 jours... elle ne serait positive que maintenant! Essaie avec un test urinaire, tu verras bien! |
Par facettie : le 09/06/10 à 12:42:07
Déconnecté | bah en fait j'ai pas trop envie de refaire des test, je suis sous dudu donc je pense que je vais gentillement attendre la fin du premier traitement dans 10 jours et voir ce qu ise passe. |
Par cyanne : le 09/06/10 à 12:48:35
Dire merci | Mais là vous parlez pas de la même prise de sang, CDN tu parles de celle pour détecter la grossesse qui dose les Béta machin et toi Facettie tu as du faire une prise de sang pour detecter l'ovulation, elle dose la progestérone je crois. |
Par facettie : le 09/06/10 à 12:50:20
Déconnecté | nono j'ai fais un PDS en test de grossesse |
Par facettie : le 09/06/10 à 12:59:05
Déconnecté | excusez du glamour des paroles qui vont suivre mais.....je reviens des toilettes et mes pertes sont de "pire" en "pire" la c'etait epais tres epais, blanc, gluant.... |
Par biche1 : le 09/06/10 à 13:27:04
Dire merci | et la quantité? moi j'ai regulierement des pertes blanche opaques, apres avant les regles cela fait cela aussi. pour ce qui est des " nénés", moi en fait j'avais les nénés dure comme du bois les 2 premiers mois, tout le nez ils etaient intouchable |
Par facettie : le 09/06/10 à 13:30:54
Déconnecté | bah la c'etait abandant. Ce matin c'etait tout liquide est trnasparant, la ca fait comme un gros "paquet" gluant et blanc et epais donc pas du tout filant mais plutot concentré (tu vois ce que je veux dire) |
Par biche1 : le 09/06/10 à 13:50:25
Dire merci | attend un peu voir si tes regle arrive |
Par facettie : le 09/06/10 à 13:57:41
Déconnecté | oki mais j'en ai pas les symptomes |
Par biche1 : le 09/06/10 à 14:13:21
Dire merci | mais la dernière fois elles sont arrivées comme cela, sns prevenir? donc c'est possible. Pour ce qui est de peut etre enceinte, moi j'ai depuis le debut des pertes blanche opaque, mais c'est des petites pertes de la taille d'une piece de 1centimes en gros |
Par facettie : le 09/06/10 à 14:15:01
Déconnecté | alors non d'habitude : j'ai mal au crane et des pressions dans le bassin . Et la derniere fois par contre je m'y attendais car j'etais a 16 DPO (donc en DPO) |
Page : < < | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous