Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par méga13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 14761 à 14800, Page : < < | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 > >
Par Coeur_de_Neptune : le 11/06/10 à 12:18:08
Déconnecté | facettie; pour dudu, il me semblait avoir lu au contraire que ça favorisait la nidification! |
Par facettie : le 11/06/10 à 12:18:52
Déconnecté | bah que du bonheur au final CDN. Donc no stress c'est quand meme magique ce qu vous arrive |
Par facettie : le 11/06/10 à 12:20:32
Déconnecté | CDN oui ca favorise la nidation si ton ovule a été fecondé par contre ca peut freiner la fécondation avant la nidation car ca reduirait les glaires qui aident les zozo a grimper jusqu'a l'ovule (d'apres ce que j'ai lu mais y'a tellement d'avis contraire) |
Par lineginger : le 11/06/10 à 23:03:49
Dire merci | aujoud'hui la sage femme est passer a la maison (j'ai une visite par mois a la mat et une a la maison) elle trouve que l'eco qui a etait fais le 28 mai montre que la petite est basse dans les courbes, de plus elle a mesurer l'uterus (c'est un peu arcaique mais sa donne une idée) elle le trouvre vrmt petit (16cm en grapillent a 23semaines) elle s'etonne que mon gygy n'a pas fais d'eco dopller pour voir si tout va bien (que le transfert se fais bien du ma au placenta et du placenta au BB) et qu'il ne refasse une eco que fin juillet (la 3eme hors hospitalisation)... certe la petite a bien repris, mais elle la trouve tres basse quand même... elle ma conseiller de voir sa avec le gygy, mon mari a donc apeller cette apreme, le gygy ne voie pas top ou est le souci... vous en pensez quoi? j'avoue que sa me titille un peu quand même... |
Par rhine : le 12/06/10 à 09:01:46
Dire merci | c'est toujours galère d'avoir des avis contraires de différents professionnels... et étant enceinte, on a en plus tendance à s'inquiéter tout de suite je pense qu'à ta place, je demanderai l'avis d'une troisième personne, pour trancher. au pire, tu vas aux urgences, tu expliques ton problème. ils râleront peut être un peu, mais si ils ont une quelconque inquiétude, il te feront le doopler. |
Par thunderhead : le 12/06/10 à 09:30:37
Dire merci | Line, as tu confiance en ton gynéco ? il te suis depuis longtemps ? j'aurais plutôt tendance à écouter le gynéco si, bien sûr, c'est ton docteur habituel. |
Par lineginger : le 12/06/10 à 10:09:02
Dire merci | je le connais que depuis le debut de ma grossesse, mon gygy habituel ne suivie pas les grossesses, et c'etait plus simple d'aller directement a la mat'... se qui a etonner la sf c'est qu'avec les souci que j'ai eu, il n'as pas verifier le placenta ni fais de dopller |
Par lineginger : le 12/06/10 à 10:12:06
Dire merci | je sais pas si c'est important, mais j'avais pris 3kg depuis le debut de ma grossesse (je suis a 23semaine, lundi 24) et j'ai perdu 1 kg la semaine dernière. |
Par thunderhead : le 12/06/10 à 10:23:55
Dire merci | ah oui en effet dans ce cas pas de raison d elui faire plus confiance qu'à la sage femme.... Tu as perdu 1Kg avec le peu de poids que tu avais pris hum là en effet je trouve ca déja plus inquiétant... ne peux tu pas aller aux urgences voir ce que les médecins là bas disent ? ce serait peut être plus sûr ? |
Par boby : le 12/06/10 à 10:37:06
Dire merci | tu peux pas rappeler ton gygy ? pour lui faire part de ce qu'a dit la sage femme |
Par lineginger : le 12/06/10 à 10:52:21
Dire merci | mon mari l'a deja appeller, pour lui il vois pas le pb.... pour l'eco du 5eme mois, il avais 2H30 de retard, il a donc juste fais l'eo, il ma pas pesé, ni tension ni rien ... |
Par boby : le 12/06/10 à 11:00:51
Dire merci | et ton prochain rendez vous c'ets quand ? si je peux te rassurer un peu , à ma 2eme echos ma crevette était aussi trop petite ... par contre j'ai eu droit a un suivit de croissance un mois apres : et tout est rentré dans l'ordre elle avait bien rattrapé son retard maintenant elle est au milieu des courbes. j'avais aussi perdu du poids mais moins de 1kg ... elle est aussi très basse mon col à commencé à se modifié à 5 mois et demi ... donc maintenant c'ets repos puisque depuis je suis passé à un doigts d'ouverture à presque 7 mois. J'ai eu du mal a prendre du poids aussi même en mangent des cochonneries mais maintenant ça va mieux . |
Par lineginger : le 12/06/10 à 11:05:43
Dire merci | ma prochaine visite c'est le 30 aout ... je sias pas ou en est mon col il a pas vérifier . au debut de grossesse elle etait vrmt petite, elle a pas bien grandie, donc le souci est la depuis le debut. j'ai etait hospitalisée car le placenta etait trop fin et trop bas . |
Par boby : le 12/06/10 à 11:16:53
Dire merci | va aux urgences , tu dis que t'as des contractions ils t'écouterons peut être je comprend pas moi je suis suivit aussi en maternité et j'ai un rdv tout les mois ! même si y'a pas forcement d'echos il vérifie au moins le col , la tension , le poids ... |
Par Gipsy44 : le 12/06/10 à 16:39:30
Déconnecté | Line, je dis comme Boby, va aux urgences de ta maternité... c'est bizarre d'avoir si peu de RDV, moi aussi, j'en ai 1 par mois, et à chaque fois, pesée, vérification du col, tension, et si pas avant mon gygy me fait même une tite écho histoire que je vois bébé... |
Par lineginger : le 12/06/10 à 16:55:46
Dire merci | j'ai la sage femme, le moi ou je voie pas le gygy, mais elle n'écoute que le cœur du BB et prend mon poids... c'est tout le psd c'est mon generaliste qui me la fais (pour la toxo) donc pour l'instant j'ai vue 2 fois le gygy et 1 fois la sage femme... (hors hospitalisation) le souci des urgences c'est qu'il vont l'apeller lui, les 2 fois ou j'y est etait c'était comment sa. des contractions j'en est tout le temps, mais apparament c'est pas un souci je sais pas quoi faire, mon mari rapelleras la sage femme qui est venu vendredi... |
Par boby : le 12/06/10 à 18:48:43
Dire merci | des contractions j'en est tout le temps, mais apparemment c'est pas un souci moi ça a été un problème !! j'ai même été hospitalisé pour !! ça n'est pas un problème si ça modifit pas le col mais là il peut pas savoir vu qu'il a pas vérifié |
Par manue57 : le 12/06/10 à 20:04:03
Dire merci | Line va au urgence ! Pour le col cela depend de chacune lui mient ete ouvert a 5,5 mois a 1doigt a 8 mois a 2doigt et 8mois et 1semaine tjrs a deux passé a 9 apres 3jours et 7 h de contractions et n'a plus jamais bougé !! chaque personne est differente ! Mais si toi tu as maigit alors que prit seulement trois kilos et que ta miss est basse et que tu contracte consulte au lieux d'attendre ! juste mon avis Sinon moi je doit attendre min 6 mois pour essayer le deuxieme ! du coup on commencera fin d'anne 2011 les essais ! j'espere que d'ici la j'aurais ma maison et vendue mon duplex me voie mal avec deux gosses en ville en appart et sans jardin ! |
Par leeloye : le 12/06/10 à 20:39:59
Dire merci | Line : comme te l'ont dit les filles ... les contractions c'est normal.. y'en a dans toutes les grossesses... mais ce qui n'est pas normal c'est quand elles agissent sur le col... surtout raccourcissement du col... et LA ils ne vérifient pas alors jsuis allucinée quand même ! surtout que la longueur du col ça peut se faire au toucher.. même si c'est évidement moins précis... sinon pr ce qui est de la petite basse.. tu la sens ? mais sinon c'est clair que va aux urgences... même s'ils appellent ton gynéco... tanpis... au moins là je suppose qu'ils vérifieront ton col... et la prochaine fois demande à la sage femme d'en faire autant !! Facettie : je crois que dans les bourdes médicales plus rien ne m'étonne... mais je suis tjs autant scandalisée... et même pas vous prévenir ! pfff bon sinon pr dudu je ne sais pas ce qu'il en sera pr toi... mais moi j'avais mes règles presque 10jours apres l'arret du comprimé il me semble... dur dur de patienter.. surtout que lors de la prescription ma gy m'avait dit, au max les règles viennent 7 jours apres l'arret ! ! |
Par lineginger : le 12/06/10 à 20:51:46
Dire merci | j'irais demain, mais pour eux a part du repos y'a pas grand chose a faire. j'espère pas me faire remballer comme la 3eme fois la petite, ha oui je la sent c'est le moins qu'on puisse dire elle est en dessous de mon nombril, et bouge tout le temps, j'arrive même plus a dormir... c'est pas facile d'avoir 2 avis, surtout que la sage femme ne bosse pas a la mat', du coup elle connais pas se gygy la, mais s'etonne qu'on est rien fais . elle voulais me prend rdv avec la mat' pour y aller avent la fin du mois. |
Par boby : le 12/06/10 à 22:05:21
Dire merci | elle voulais me prend rdv avec la mat' pour y aller avent la fin du mois. si elle peut alors laisse la faire!!! croit moi elle elle va réussir à avoir rdv pour ma 2eme echos morpho j'ai du prendre rdv dans une autre maternité et j'avais beau les appeler rien a faire !!! ça tombait bien j'avais rdv avec la sage femme je lui en ai parler , elle a pris son téléphone et en 10 s c'était réglé! j'avais mon rdv |
Par rhine : le 12/06/10 à 22:13:36
Dire merci | petit coup de déprime ce soir... il me manque deux trimestres pour pouvoir bénéficier de l'aide au libre choix d'activité. je vais devoir retourner travailler arpès les deux mois réglementaires, parce que niveau finance, ça suivra pas j'avais tellement envie de profiter de mon bout d'ange. je sais que j'ai très peu de chance de revivre tout ça un jour,et j'aurai aimé le vivre à fond... |
Par Mariee : le 13/06/10 à 01:42:07
Dire merci | sincèrement désolé pour toi rhine |
Par leeloye : le 13/06/10 à 08:14:10
Dire merci | ohh rhine je comprends ta deception... mais ne sois pas si catégorique... même si tu penses aujourd'hui que ce sera financièrement infaisable... Attends qd même, une fois que bébé soit là... peut-être que le sacrifice sera ENORME mais voudra le coup ! ! (je ne connais bien sur pas ta situation mais...) |
Par manue57 : le 13/06/10 à 08:29:39
Dire merci | idem que Lee attend je pensais comme toi que financierement cela ne suivra pas car gros credit +pension cheval,,,,et en faisant les calculs je serais limite limite donc j'ai juste pris 1,5 mois de congés parental a la suite du CM et 1mois de congés payé du coup je reprendrais il aura 5,5 mois e ne sera plus un" ti bebe" attend d'accoucher tu verras si tu peux te le permettre |
Par rhine : le 13/06/10 à 09:48:51
Dire merci | on va faire les comptes, avec olivier, et on verra ce qu'on pourra faire. même si ce ne sont que deux ou trois mois de plus, ce sera déjà ça de gagné! on va voir si je peux ne reprendre le boulot qu'en janvier, petiot ira sur ses 5 mois, et j'aurai plus de chance de trouver une nounou qui aura une place début janvier que début novembre... merci les filles pour vos réponses |
Par manue57 : le 13/06/10 à 10:04:01
Dire merci | tu sais des fois j'ai l'impression d'etouffer entre bib couche course menage et le laisse volontier a garder a une copine pour souffler ! mais finalement meme si je rale je suis contente de profiter de lui jusqu'a ses 5,5 mois ! |
Par boby : le 13/06/10 à 10:54:05
Dire merci | rhine j'ai le même problème que toi ... sauf que je sais pas encore si j'aurais droit au libre choix d'activité : j'ai commencé à travaillé en octobre 2007 , depuis j'ai toujours bossé ou été au chômage rémunéré mais je ne sais pas trop comment ça se calcul... et retrouver un boulot en novembre ... pas facile . si c'est pour gagner le smic et payer 500 euros de nounou + l'essence pour aller au boulot ... autant pas bosser... bref je sais pas quoi faire ... si j'y ai pas droit, pas le choix faudra travailler. une autre question qui me hante : Est ce que je laisse Rafale dans sa pension actuelle pour l'hiver ou est ce que je change... je fais actuellement plus de 20 min de route pour y aller , et en hiver on a qu'un tout petit paddock en pente pour les lacher pas de carrière rien . soit faut monter soit les marcher en main . ça allait cet hiver ou je pouvais y aller tout les jours mais l'hiver prochain avec ma crevette ça risque de pas être possible ... et à 6 ans elle a de l'énergie a revendre . elle s'est déjà blessé en fin d'hiver surement a cause du fameux paddock boueux ... alors soit je la change pour une pension aussi loin mais avec carrière et bien sure le double du prix... soit je la met a 5 min de chez moi avec il me semble de quoi la sortir aussi l'hiver , ou au pré l'hiver mais là aussi le prix est pas le même et j'ai peur de l'inconnu même si les gens sont surement tres bien je ne connais pas . ça m'embête parce que mes amies sont toutes à la ferme ou je suis actuellement et ça a déjà pas été simple de se refaire des amies vu qu'on est pas du tout d'ici...et Rafale se sent bien là bas... le problème c'est l'hiver alors que faire ? voilà 3615 ma life |
Par leeloye : le 13/06/10 à 14:01:46
Dire merci | boby : si tu as tjs eu une rémunération depuis octobre 2007... il est fort possible que d'ici la naissance du petit et même je crois que ça compte jusqu'à la fin du congé mater tu es ce qu'il faut comme trimestre pr y avoir le droit ... Rhine : oui faut vraiment que vous calculiez car autrement tu vas t'en mordre les doigts ! ! de tte façon à la naissance... tu ne verras et penseras que pr bébé... donc tu auras un nouvel angle de vue |
Par boby : le 13/06/10 à 14:13:25
Dire merci | si le chômage est pris en compte alors c'est bon ... une sage femme m'avait dit que oui ... bon en même temps si je veux une maison faudra que je bosse un jours |
Par rhine : le 13/06/10 à 18:18:13
Dire merci | pour le calcul des trimestres, la méthode que j'ai appliqué est celle ci: tu comptablises tous les revenus issus de * de congés payés * de maternité, maladie, adoption * d'accident du travail * de formation rémunérée pour un premier enfant + indemnité chomage à partir d' un deuxième (voir site CAF) puis, tu divisises pas la valeur de 200 SMIC horaire (valeur d'un trimestre) c'est à dire, à peu près 1750 euros (sur la valeur du SMIC en 2008). le résultat obtenu est le nombre de trimestre validé. d'après le site CAF, le chomage n'est pris en compte qu'à partir du deuxième enfant avant, on n'a pas le droit d'avoir galéré |
Par boby : le 13/06/10 à 18:45:19
Dire merci | avant, on n'a pas le droit d'avoir galéré à ouai bah c'est mort alors ... effectivement c'est débile comme tu dis on a pas le droit d'avoir galéré... |
Par nuf : le 13/06/10 à 21:45:53
Dire merci | j'attends aussi ma reponse pour le libre choix toute facon moi je suis au chomage le 3 juillet :-( par contre avec bébé né le 30 janvier ils prennent en compte 2008 et 2009 2008 j'ai 4 trimestres, 2009 on croise les doigts ! |
Par lineginger : le 13/06/10 à 22:41:50
Dire merci | rhine jsuis vrmt dsl pour toi sa fais chier |
Par lineginger : le 14/06/10 à 10:35:31
Dire merci | j'ai rdv avec une sage femme de la mat' le 28 juin |
Par thunderhead : le 14/06/10 à 12:12:05
Dire merci | Arf ca fait loin... en tout cas j'espère que ca va aller... |
Par lineginger : le 14/06/10 à 12:35:27
Dire merci | ben oui, on verras bien, apres elle verras si elle me donne rdv avec le gygy. |
Par biche1 : le 14/06/10 à 16:38:03
Dire merci | coucou, vous voulez me faire mourrir, je ne suis pas la ce we, j'ouvre le post et tombe sur sincèrement désolé pour toi rhine la je pense au pire... donc de ce fait je trouve tout moins grave! |
Par boby : le 14/06/10 à 17:11:14
Dire merci | coucou, vous voulez me faire mourrir, je ne suis pas la ce we, j'ouvre le post et tombe sur sincèrement désolé pour toi rhine la je pense au pire... donc de ce fait je trouve tout moins grave! c'est vrai que j'ai flippé aussi pour le coup |
Par méga : le 14/06/10 à 17:25:38
Dire merci | Moi aussi... Message édité le 14/06/10 à 17:27 |
Page : < < | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous