Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lazuli13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 15401 à 15440, Page : < < | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 > >
Par facettie : le 09/07/10 à 12:06:02
Déconnecté | Pour vous expliquer : le mariage de ma soeur est prévue depuis 2 ans et honnetement c'est la premiere a se marier , je suis son témoin non vraiment je veux y aller, et je veux etre la pour elle, pour ma mere (qui a vécu pas mal de truc difficile dont un cancer) et puis pour ma meilleure amie parce que je l'aime Apres voila je vais pas non plus faire une pause d'un an pour etre sur a 100% d'etre la non plus. je me donne maxi jusqu'a 7 mois de grossesse durant le mariage et puis si j'accouche d'un préma ben la ecoutez je n'y pourrais rien et puis ma famille sera plus inquiete pour nous qu'en colere ma mere l'a bien compris je lui ai dit ok pour la pause mais ensuite je peux pas non plus arreter nos projets jusque juillet 2011 pour etre sur d'etre la, je peux aussi me casser une patte 1 jour avant le mariage donc bon ..... la pause sera de septembre a décembre. en decembre reprise des essai comme ca au pire j'en serais a 7 mois de grossesse |
Par thunderhead : le 09/07/10 à 12:25:10
Dire merci | Je te comprends parfaitement facettie Et puis à 7 mois de grossesse tu as quand même peu de chance de ne pas pouvoir être au mariage ^^ mon amie et témoin était au mien en étant enceinte de presque 8 mois... |
Par Coeur_de_Neptune : le 09/07/10 à 12:26:31
Déconnecté | Je comprends et c'est vraiment gentil de ta part! |
Par facettie : le 09/07/10 à 12:29:03
Déconnecté | thunder : CDN : non je trouve ca normal, c'est ma famille |
Par lineginger : le 09/07/10 à 12:30:00
Dire merci | je sais pas si c'est la chaleur ou quoi, j'ai la tête qui tourne, et j'ai l'impression d'avoir pas manger depuis 3jours |
Par facettie : le 09/07/10 à 13:36:33
Déconnecté | question Glamour a quelle periode du cycle correspond les pertes cremeuse, plutot epaise ? En fait y'a quelques jours j'avais la sensation que de l'eau coulait de temps en temps dans la journée, la ca ne coule plus mais c'est plutot cremeux..je pense que c'est la perdriode d'ovu non ? Message édité le 09/07/10 à 13:39 |
Par rhine : le 09/07/10 à 13:46:00
Dire merci | facettie: oui, la "période crémeuse" devrait correspondre à l'ovu! line: est ce que tu bois assez d'eau? si ça passe pas, au docteur, ce soir! |
Par tylia : le 09/07/10 à 13:50:16
Dire merci | zou facettie, saute sur ton homme |
Par facettie : le 09/07/10 à 13:51:09
Déconnecté | lol oh tu sais on a pas besoin de ca pour se suater dessus , loulou est un homme gourmand |
Par lineginger : le 09/07/10 à 13:52:14
Dire merci | oui je pense que je boit asez (j'ai but 1litre 5 depuis se matin). je me sent toute faible, et j'ai envie de vomoir... et dire que demain je suis de mariage en plien caniar la moitier de la journée |
Par rhine : le 09/07/10 à 14:00:23
Dire merci | line: tu as de la température? un coup de bambou peut être? |
Par lineginger : le 09/07/10 à 14:03:12
Dire merci | je sais pas j'ai pas de thermometre j'ai l'imprestion d'etre vide de plus pouvoir bouger,d'avoir envie de vomir ect... j'ai la tete qui tourne mais la petite bouge pas mal (enfin comme d'ab ) |
Par facettie : le 09/07/10 à 14:07:04
Déconnecté | file voir ton medecin quand meme |
Par Mariee : le 09/07/10 à 14:09:30
Dire merci | HS mais bravo méga pour ton réacap avec les smileys ! Moi j'adooore ! hihi! |
Par rhine : le 09/07/10 à 14:13:00
Dire merci | idem que facettie: dès que monsieur rentre, file voir le doc, ou alors, tel pour le faire venir. et ne te force pas demain, ne va pas te mettre en danger! |
Par lineginger : le 09/07/10 à 14:35:33
Dire merci | si j'y vais pas demain, bonjour le scandale deja que j'ai pas pu aller aider aujourd'hui, et que demain je ne fais le service que du vin d'honneur; ils râlent assez... mon toubib ne se déplace pas (aucun dans mon coin ne se déplace d'ailleur), puis faudrais que je demande a chiri de l'apeller, sa va encore inquiétée... si sa va pas mieux d'ici quelque heur je vais demander a un ami de m'y emmener |
Par méga : le 09/07/10 à 15:07:16
Dire merci | Moi je dirait plutot après ovu car ce sont les plus liquides qui sont celles d'ovu pour aider les spermato à monter.... Message édité le 09/07/10 à 15:09 |
Par méga : le 09/07/10 à 15:10:40
Dire merci | @Facettie: La glaire collante : Après les règles, on observe en général de très légères sécrétions : elles sont quasiment inexistantes, et les muqueuses sont globalement plutôt sèches. Cette période est donc infertile, mais sa durée est très variable d’un cycle à l’autre et d’une femme à l’autre. Quelques jours plus tard, la glaire devient blanche et collante. Elle est encore peu favorable aux spermatozoïdes mais la modification de sa consistance est un signe : elle annonce le début de la période fertile. Observée au microscope électronique, elle ressemble alors à un filet aux mailles assez serrées, dans lesquelles les spermatozoïdes ont du mal à circuler. Parfois, on ne voit pas cette glaire collante, mais on se sent brusquement humide : c’est le signe d’un léger écoulement de glaire liquide, qui annonce aussi le début de la période fertile. La glaire aqueuse-liquide : Puis cette glaire évolue de jour en jour : de blanche, elle devient transparente. De collante, elle devient liquide. On peut l’étirer légèrement entre deux doigts en filament ou en voile. Parfois, certaines femmes n’arrivent pas à recueillir de glaire entre leurs doigts mais ressentent une sensation d’humidité à plusieurs reprises dans la journée. Tout ceci est caractéristique de la période fertile. Ces signes indiquent que l’ovulation approche. Tout ce processus n’est rien d’autre qu’un coup des hormones : ce sont les œstrogènes sécrétés par les ovaires qui rendent ainsi la glaire liquide et filante, et ce sont aussi ces hormones qui font murir les follicules contenant les ovules à l’intérieur de l’ovaire : le corps se prépare en différents endroits pour le même évènement. La glaire « blanc d’œuf », la plus fertile : Au fur et à mesure des jours, la glaire devient de plus en plus filante et transparente. Elle peut alors être particulièrement perceptible en procurant une sensation de franche humidité. Ce moment du cycle est tellement caractéristique que la plupart des femmes le remarquent sans savoir forcément ce qu’il signifie. Pourtant, c’est le moment M de la fertilité. Si on reprend le microscope, on observe que la glaire ressemble désormais à un filet aux mailles très écartées où les spermatozoïdes peuvent circuler en toute liberté. C’est très concrètement le signe que l’ovulation est imminente ou en train de se produire. Cela correspond à un pic de sécrétion d’œstrogènes… suivi d’une brusque chute. Car un jour ou deux plus tard, la progestérone prend le relais, et la fête est finie. Cette hormone fait coaguler la glaire et monter légèrement la température. Résultat : la glaire disparaît brusquement, ou redevient blanche et collante. C’est la fin de la période fertile et le début de la phase infertile post-ovulatoire, qui dure jusqu’aux règles suivantes. Message édité le 09/07/10 à 15:13 |
Par momo : le 09/07/10 à 15:12:26
Dire merci | Moi je vous envie, mais tant que mes études ne sont pas terminées, c'est impossible...Et je préfère avoir une situation financière stable afin de pouvoir subvenir aux besoins de toute la petite famille! Et c'est même pas sur que je puisse en avoir sans prendre des médicaments... En tous les cas bon courage pour la suite |
Par facettie : le 09/07/10 à 15:32:53
Déconnecté | méga ca m'etonnerait d'avoir ovulé, ma t° est incroyablement basse, je l'ai jamais eu aussi basse (35,9 en moyenne) |
Par méga : le 09/07/10 à 15:41:12
Dire merci | Ok, affaire à suivre!!! Message édité le 09/07/10 à 15:43 |
Par facettie : le 09/07/10 à 15:59:55
Déconnecté | méga de toute facon dimanche si pas d'ovu je commence dudu |
Par SOF168 : le 09/07/10 à 17:56:11
Dire merci | Ces histoires de glaires... beurk !! lol alors moi j'ai eu mal au ventre à J18 et J26 et donc là (J28 aujourd'hui) j'attends mes règles surement ce we, car test mercredi et nada. Je ne suis pas déçue car pour que ça marche encore du 1er coup cette fois fallait vraiment que j'ai du bol Au moins je saurai si j'ai tjrs des cycles de 30 jours. |
Par lineginger : le 09/07/10 à 18:00:26
Dire merci | j'é la fleme |
Par rhine : le 10/07/10 à 08:16:27
Dire merci | line, ça va comment aujourd'hui? |
Par biche1 : le 10/07/10 à 10:03:38
Dire merci | hier j'ai eu mon RDV chez le gyneco, je me suis pris une crise de rire dans la salle d'attente un truc grave .DEs dames parlaient d'un cochon d'inde... Sinon tout roule, pas de soucis, monsieur à enfin mis la tete en bas, suite dans 2 semaine pour le dernière echis morpho! |
Par aline : le 10/07/10 à 15:01:57
Dire merci | pas mal ces explications sur les glaires..pas franchement a lire avt les repas mais interessant!!lol moi suis a J20 dernier cycle de 33jrs dc devrait arriver fin du mois...ou pas? je dois avouer que je laisse faire aucune prise de tet avc qqconque calcul...je crois que je serai autant sur^prise et flippee que contente lorsque j aurai un resultat positif!!!mdr |
Par facettie : le 11/07/10 à 08:30:15
Déconnecté | Bon ben c'est bon j'ai normalement ovulé a J18 car depuis 2 jours ma t° est haute j'ai donc commencé dudu aujourd'hui |
Par méga : le 11/07/10 à 09:28:21
Dire merci | Et par rapport à ce que tu as dis, çà peut être un bon cycle alors? Message édité le 11/07/10 à 09:30 |
Par Coeur_de_Neptune : le 11/07/10 à 10:40:23
Déconnecté | super facettie! biche elle fait une écho pour savoir? aline: c'est bien de le prendre aussi décontract.... ^^ |
Par aline : le 11/07/10 à 10:52:18
Dire merci | ahh bin c est pas mal du cp facettie ;p cdn oui oui on est pas presse du tt..si ca vient vite c ets bien si c ets pas le cas..bah je pourrai debourre ma puce en mars!!!mdr |
Par biche1 : le 11/07/10 à 11:18:48
Dire merci | oui il fait une echo rapide a chaque fois, mais en palpant au debut de consulte il a tout de suite sit la tete en bas et le dos vers l'exterieur, ce qui a ete confirmé par l'echo |
Par boby : le 11/07/10 à 11:45:40
Dire merci | vous avez quoi comme babyphone ? |
Par biche1 : le 11/07/10 à 12:02:35
Dire merci | j'en ai pas!lol mais je pense prendre ca Lien |
Par Mariee : le 11/07/10 à 13:41:36
Dire merci | pas de babyphone pour l'instant, mais c'est clair que je vais acheter avant septembre. Pour ma part, shower surprise hier!! Je ne pensais pas que ma soeur réussirais à tout organiser sans que je m'en rende compte, mais elle a fait ça comme une pro! Je ne m'en suis pas douté une seconde! Et ce fut un succès du début à la fin! Vraiment plaisant et qui nous ressemblais beaucoup! |
Par facettie : le 11/07/10 à 15:49:42
Déconnecté | méga ben a priori ca part pour être un bon cycle il faut que ma t° reste haute demain pour confirmé l'ovulation en plus dudu pris juste 2 jours apres l'ovu présumé donc idéal pour préparer le terrain si besoin est.....ensuite qui vivra verra De toute facon je vais pas me miner le moral avant cette pause, donc si un ptit haricot decide de pointer son nez je serais aux anges sinon ben on l'attendra sagement |
Par méga : le 11/07/10 à 15:57:11
Dire merci | Oui, c'est sûr, mais c'est déjà bien si tout se régularise Message édité le 11/07/10 à 15:59 |
Par biche1 : le 11/07/10 à 18:40:09
Dire merci | suis debile, mais c'est quoi une shower surprise |
Par lineginger : le 11/07/10 à 18:46:13
Dire merci | bon ben le mariage c'etait hier chian, mal organiser en plus .... mairie 14H eglise 14H30, vin d'honneur 15H15... la on est reste sous le soleil jusqu'a 20H (on avais quoi une 20ene de chaise pour 350 inviter), il manquer de boisson non alcoolisée, les beignets etait rance, les chouquettes aussi enfin c'teait brek.... apres on arrive a la salle, 38°, on crevé de chaud, la on s'aperçoit que la pièce monter (choux a la crème) est dans la salle depuis 8H se matin le buffet froid est servie a 00H15, que de la charcuterie qui avais une sale gueule du quoi moi j'ai rien bouffé... je suis aller me coucher a 2H du mat', car le plat principale etait toujours pas servie !!!! a 3H du mat il on eu la viande, puis a 4H le fromage, a 5H la salade, et a 6H la pièce monter (qui etait restée quasiment 24 a 38°)... en plus certain de la famille se sont fritée avec "les pièces rapporter", pour une connerie, du coup on etait pas inviter a remanger se midi !!!! enfin, je ne regrette pas mon petit mariage organisée en 1 mois ou tout le monde c'etait ecalter, qu'on avais super bien bouffer, pour un budget rikiki (bon certe nous avions que 100 inviter au lieux de 170 au repas) mais donc moi forcement, je suis epuisée, j'ai des mega contrations depuis se matin et je suis a bout de nerf !!! |
Par Lazuli : le 11/07/10 à 18:51:50
Pas terrible non en effet ! Courage Line pour les contractions |
Page : < < | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous