Break/Arrêt d'équitation
Sujet commencé par : dtu - Il y a 456 réponses à ce sujet, dernière réponse par dtu3 personnes suivent ce sujet.
Par dtu : le 11/01/10 à 11:06:44
Dire merci | Suite à mon accident de fracture de ma jambe , qui fait suite à une cassure du bras de ma fille et de la jambe de ma femme.... nous nous sommes rendus compte que depuis +/- 13 ans que nous sommes ensembles nous avons tjs vécu en fonction des chevaux ce qui coute en temps de famille , ce qui coute énormément en argent et ce qui coute aussi en accident ... Nous avons décidé de mettre entre parenthèse qlq peu l'équitation ... Pour ma part ... je n'ai pas spécialement envie de faire ce break .. pas aussi brutalement que ma femme veut le faire... au point qu'elle veux mettre en vente nos 2 super chevaux dont vous avez certainement vu les vidéos...que je vous remets au cas ou vous ne les connaissez pas . Lien Avez vous déjà rencontré cette situation ..???? De plus j'ai du mal à l'idée de me séparé de ces 2 super cv ... elle voudrait qu'on garde le poulain qui va naitre .. pour moi pour que d'ici 3 ans je puisse continuer .. Mais elle dans sa tête tout à basculer et à un raz le bol de la vie autours des chevaux et sacrifice qui va avec cela.... Brèf vraiment pas évident à prendre comme décision... |
Par dtu : le 28/01/10 à 16:35:09
Dire merci | Affaibli attention MIstigris tu t'enfonces Automne007 ca je sais que les femmes font tous pour qu'on ne résite pas |
Par Automne87 : le 28/01/10 à 16:46:17
Dire merci | ne déforme pas mes propos Je parle équitation mouahhhh Monsieur ! |
Par Mysticwings : le 28/01/10 à 17:07:03
Dire merci | Automne87> Ah bon? Bah pas moi... |
Par Automne87 : le 28/01/10 à 17:15:35
Dire merci | Tu m'étonnes pas ! Mes amis me disent mi anges mi démons, j'me d'mande bien pourquoi |
Par TaborTirdos : le 28/01/10 à 19:34:11
Déconnecté Dire merci | "Les hommes trompent souvent; les femmes peu souvent. Et en cherchant bien, il n'y a guère de perfidie à leur reprocher." Ovide. Keuf Keuf... Les temps ont bien changé depuis son époque... |
Par Automne87 : le 28/01/10 à 19:43:28
Dire merci | rhooooooo ben pourquoi ? |
Par Automne87 : le 28/01/10 à 19:45:10
Dire merci | Ici personne ne trompe Juste suspendre le temps Pour permettre aux amants De trouver le temps de se poser simplement |
Par TaborTirdos : le 28/01/10 à 19:46:25
Déconnecté Dire merci | Parce que vu d'ici le forum ressemble à l'antre des succubes... |
Par Automne87 : le 28/01/10 à 19:48:01
Dire merci | c'est pas faux Mais au moins on est au chaud |
Par Automne87 : le 28/01/10 à 19:48:53
Dire merci | Dis moi tu les aimes bien les succubes cela fait déjà au moins deux fois que tu y fais référence |
Par TaborTirdos : le 28/01/10 à 19:53:45
Déconnecté Dire merci | Les succubes ? Jamais avant onze heures... |
Par cyberds : le 28/01/10 à 19:55:58
Dire merci | Parce que vu d'ici le forum ressemble à l'antre des succubes... ah non! le forum dressage, il est à part ! ce serait plutôt l'antre des incubes !!! |
Par Automne87 : le 28/01/10 à 19:59:09
Dire merci | je vous mets d'accord avec une petite citation à voir sur un vieux post sorti de l'antre du forum |
Par TaborTirdos : le 28/01/10 à 20:00:25
Déconnecté Dire merci | M... suis démasqué... Le style "Enchanteur" de Barjavel était mon unique ressource... |
Par Automne87 : le 28/01/10 à 20:04:39
Dire merci | " Il y a plus de mille ans vivait en Bretagne un Enchanteur qui se nommait Merlin. Il était jeune et beau, il avait l'œil vif malicieux, un sourire un peu moqueur, des mains fines, la grâce d'un danseur, la nonchalance d'un chat, la vivacité d'une hirondelle. Le temps passait sur lui sans le toucher. Il avait la jeunesse éternelle des forêts. .... " hummm chuttttt on ne dira rien |
Par clever : le 28/01/10 à 20:05:34
Déconnecté |
Par TaborTirdos : le 28/01/10 à 20:09:54
Déconnecté Dire merci | Automne : euh... je faisais plutôt référence au géniteur de Merlin... |
Par Automne87 : le 28/01/10 à 20:27:29
Dire merci | Je comprends mais trouver un texte enchanteur écrit par le diable en personne est plus délicat pour moi |
Par Automne87 : le 29/01/10 à 10:57:33
Dire merci | Je ramène ici pour ne pas poluer là bas .... Dtu a écrit : "Pour ma jambe .. mais juste un mot car je ne veux pas polluer avec cela....... je marche maintenant avec 1 bequille et Jeudi prochain Radio et on voit si je peux marcher sans bequilles ... mais avant que je ne remonte .. faudra encore au moins 1 ou 2 mois ... et encore avec tous les changements qui se trame à la maison .... qui sait ... peut être plus jamais de cheval ... et comme cela je ne viendrai plus tous vous hanter dans les forums ... " Si c'est ce que tu veux au plus profond de toi alors je mets c'est ta vie, ta façon de la vivre donc respect même si j'aime : lorsque tu hantes les lieux, lorsque tu montes, lorsque tu écris, lorsque tu taquines et lorsque tu cris aussi ... sinon |
Par M.B : le 29/01/10 à 10:58:43
Par dtu : le 29/01/10 à 11:04:48
Dire merci | Merci ... mais non j'allais à l'exagération ... cela m'étonnerai que quoi qu'il ce passe j'arrete de monter ..... ce serait pour moi je crois pas possible ... autant cela ne me dérange pas de ne pas pouvoir monter durant 6 ou 7 mois ... mais en sachant que je vais remonter ... autant penser que je ne ferai plus de cheval ..... ahhhhhhh non ou alors quand je serai très très très vieux et pas de commentaire sur mon age ou je suis à la croisée des chemins Merci à vous ... |
Par Automne87 : le 29/01/10 à 11:17:02
Dire merci | Pfffffffff que le diable m'emporte mais ne me fait plus de frayeur de ce type ou prévient avant Quant à ton âge il y aura l'attelage ou la promenade en laisse du papy |
Par Roro : le 29/01/10 à 11:37:37
Déconnecté Dire merci | j'ai testé ...... un temps .... le sevrage équestre, mais plutôt le "non-approche-des-chevaux" au Canada, ça n'a tout simplement pas marché, déprime totale j'ai pris 15kg et je n'étais pas enceinte . depuis que je peux me déplacer sur 2 pattes, j'ai toujours rêvé de chevaux, je suis même pris pour un un temps (tiens ma fille fait pareil), puis j'ai besoin de leur contact, de leur odeur, de travailler avec eux (je ne suis pas sport d'équipe, sauf avec un cheval), moi, je suis accro aux chevaux, j'ai besoin d'eux, bref, addiction quand tu nous tiens. pour ce qui est de la monte, c'est pas longtemps sans alors, je pense dtu, que je vais regarder pour voir si tu arrives à te séparer d'eux et d'arrêter complètement, parce que si oui, t'y arrive, chapeau. moi, même totalement cassée, je peux encore atteler |
Par Automne87 : le 29/01/10 à 11:57:57
Dire merci | vouiiiiiiiii je suis contente de revoir ces émoticodes ils me rappellent ...... Qui déjà ? |
Par dtu : le 29/01/10 à 12:17:03
Dire merci | MMMMoooouuuuaaaiiiis elle me les a voler ... ca va chauffer D'ailleur j'appelle tout de suite mon avocat On ne me l'a fait pas à moi .. non mais |
Par Roro : le 29/01/10 à 12:38:30
Déconnecté Dire merci | ouaiiiii , c'est partiiiii, la bagarre de la pleine lune alors qui va gagner, que la force soit avec toi ! |
Par dtu : le 29/01/10 à 13:10:59
Dire merci | Bah pour finir non .. j'ai déjà à traiter avec ma femme pour mon histoire de chevaux .... Alors Je ne veux pas avoir à faire avec une 2eme femme .... Alors je déclare Roro Vainqueur et moi m'en vais retourner à mes tracas |
Par Mysticwings : le 29/01/10 à 16:41:23
Dire merci | Moi, je n'ajouterai que ça: DTU Message édité le 29/01/10 à 16:45 |
Par Automne87 : le 29/01/10 à 17:36:09
Dire merci | Tu as oublié les |
Par clever : le 29/01/10 à 18:02:37
Déconnecté |
Par Godolphin43 : le 30/01/10 à 08:56:07
Déconnecté | dtu A la croisée des chemins...attention à la priorité... |
Par jade02 : le 30/01/10 à 17:02:43
Dire merci | J'ai eu un doute tout d'un coup, je suis où là ? salon des délire |
Par jade02 : le 30/01/10 à 17:03:57
Dire merci | avec un s à délire, sorry |
Par dtu : le 01/02/10 à 11:17:45
Dire merci | Bonjour tous le monde ... Quelque mini news ...... 1) Le gris est définitivement en vente ..... 2) Le super Jeune(4ans) est quasi en vente Donc à tout amateurs ... faite le savoir ..... vi MP Jade02 Salon des délires .???? ... c'est vrai que je suis en plein délires en ce moment ...... |
Par laureBrrrrr : le 01/02/10 à 11:27:58
Dire merci | en esperant qu'ils trouvent tout deux une super maison |
Par Tessa : le 01/02/10 à 11:36:36
Dire merci | Quel gâchis. |
Par aikimy : le 01/02/10 à 11:44:05
Dire merci | Je lis ce post depuis le début et n'intervenais pas (à mon habitude ). Dtu je t'ai vu lors de la venue de Godolphin au haras de Mussain. Je ne te connais pas mais à te lire je pense exactement comme Tessa ... quel gâchis. C'est vrai que tu essaies de composer au mieux entre famille, couple et ta passion ... mais attention à ne pas TE perdre en vendant tes chevaux à contre-coeur. J'ai arrêté l'équitation pour mon ex-conjoint à un moment donné ... et ça a été pire qu'autre chose, mais on ne peut savoir ce que ça va donner que si on le fait. Je n'ai pas de solution à te donner ... je te souhaite plein de courage pour trouver une solution qui contentera tout le monde chez toi sur le long terme. |
Par dtu : le 01/02/10 à 11:59:13
Dire merci | Oui je me rappel AiKimy ... maintenant je confond tjs entre toi et une autre personne ... est tu celle qui est venu chez Mon Prof Tijn ou celle qui avait monté sur un cheval de la bas ???? Oui je sais c'est pas facile .....mais je dois faire des choix ... entre mes 2 vieux le poulain à venir le poney de ma fille ou les 2 montables ... brèf un vrai casse tête ...... Mais d'office à mon grand grand regrêt .. je commence par le Gris .... puis concernant la décision du jeune ..c'est à 50% décidé .. c'est pourquoi j'ai écrit Quasi décidé .... |
Par Tessa : le 01/02/10 à 12:35:10
Dire merci | Aikimy, c'est celle qui avait monté un gris de là-bas Le gris, c'est le cheval de ta femme... Après tout. donc c'est un autre problème. |
Par dtu : le 01/02/10 à 12:49:19
Dire merci | Ben pas vraiment .. car pour finir c'était moi qui le travaillais le gris ..... et on avait acheter le nouveau pour elle ... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 535) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous