Avis sur barefoot cheyenne dry tex ?
Sujet commencé par : wood - Il y a 1849 réponses à ce sujet, dernière réponse par isapre01Par wood : le 28/03/09 à 14:38:30
Dire merci | bonjour je serais interesser pour acheter la barefoot cheyenne dry tex est ce que qu'elqu1 la essayé ? et eventuellement savez vous ou je pourrais la trouver d'occasion ? |
Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Par plante41 : le 25/02/09 à 14:57:12
Dire merci | Ok SDE. Et le pendant d'étrivière, tu en faisais quoi alors? Je pense que je vais faire le même système que Barefoot, mais evc une chambre à air. Ca va pas être beau, mais au moins je ne serai pas gênée |
Par plante41 : le 25/02/09 à 15:05:45
Dire merci | Loustix -> elle a pris un bain de boue ta selle?? |
Par laprincedu88 : le 25/02/09 à 19:17:00
Dire merci | Ma sangle classique est une 135cm. Là j'ai pri une 75. Mais comme Indra a grossi pendant l'hiver, avec une sangle comme avec l'autre je la sers moins loin qu'avant. Avec ma sangle classique cet été il restait un trou de chaque côté, et avec celle barefoot quand j'ai essayé 3 trous de chaque côté comme ça doit normalement. Mais là je suis plus basse SDE, "j'avais des chaurées parce que ça m'énervait" Désolée, c'est Vosgiens lol. Ca veut dire que j'avais des bouffées de chaleur. J'espère oui qu'elle sera mieux qu'avec une selle standard, car pour le prix j'aimerais autant que ça lui convienne un maximum! Oui elle a un dos court en effet, il ne faudrait pas plus long! Par contre sur un autre forum, quelqu'un m'a dit que la selle avait l'air trop petite pour moi je sais que le blouson me gonfle mais quand même en taille je fais 38/40! C'est clair sinon que les sangles ne sont pas données pfiouuu!! Et j'ai une question, est-ce que vos selles couinaient au début? Quand on trotte c'est une horreur! |
Par Ondine79 : le 25/02/09 à 21:03:41
Dire merci | oui, la mienne a grincé pendant quelques temps... maintenant c'est fini cet apreme, j'ai fait un trotting, on est bien quand meme sans sa barefoot ;-) |
Par laprincedu88 : le 25/02/09 à 21:06:43
Dire merci | Par contre, le peux de trot assis que j'ai fait j'ai du mal à tenir lol il faut le temps de s'habituer je suppose.. Et est-ce réellement mauvais de faire du trot enlevé avec cette selle? Message édité le 25/02/09 à 21:06 |
Par oreliii : le 25/02/09 à 21:08:34
Dire merci | ah mince on peut pas trotter enlever avec cette selle |
Par Ondine79 : le 25/02/09 à 21:10:03
Dire merci | moi je trotte enlevé en étant très proche de la selle, j'aurai la vraie réponse vendredi, l'ostéo vient voir ondine ... de toute facon entre une selle trop ptite qui serre les épaules et celle là... on ne sait pas ce qui est le mieux ! |
Par Loustix : le 25/02/09 à 21:18:36
Dire merci | Plante : il s'est roulé avec cet idiot ! |
Par plante41 : le 25/02/09 à 21:35:34
Dire merci | Rhoooo ce goret Loustix!!! Enfin c'est du Phéphé quoi |
Par Loustix : le 25/02/09 à 21:45:34
Dire merci | Plante : ce cheval me désole... C'est pour ça qu'il a un filet licol en biothane... Parce qu'il me ruine tout, en se roulant, frottant et autre mot en "ant"... Exit le beau bridon espagnol ! |
Par plante41 : le 26/02/09 à 09:08:46
Dire merci | C'est dommage pour ton bridon espagnol, il est beau et lui allait super bien!!! Mais c'est clair que si c'est pour tout arracher, vaut mieux éviter!!! |
Par Loustix : le 26/02/09 à 09:15:14
Dire merci | Plante : je l'ai encore hein... Mais je lui mettrais que pour les grandes occasions je pense ! Du coup maintenant j'ai envi d'acheter un tapis Haf bleu, assorti au bridon... Comme si j'avais des sous à mettre la dedans... Mais ça m'agace de pas avoir l'ensemble ! Sinon j'ai pas répondu à ta question de la page avant mais j'ai mis les boucles en haut moi ! Je les avait mis en bas et fait un montage mais c'était casse couille et ça me faisait mal en plus ! Pour la sangle, moi c'est une 70 cm sachant que d'habitude j'ai une 135 cm avec mon cheval sanglée presque à fond... |
Par Trooper : le 26/02/09 à 09:24:20
Dire merci | Ben je trotte enlevé avec la Cheyenne...il me semble pas que ce soit interdit |
Par Loustix : le 26/02/09 à 09:27:01
Dire merci | Trooper : je ne trotte que enlevé avec la selle moi... |
Par SDE : le 26/02/09 à 12:34:23
Déconnecté Dire merci | Loustix ! superbe ton collier de chasse ! Et ton licol ! J'adore !! |
Par Loustix : le 26/02/09 à 12:37:18
Dire merci | SDE : ah ben merci ! Achats récents en plus... Bridon Western sans fioritures et bridon/licol Zilco d'endurance ! |
Par SDE : le 26/02/09 à 12:38:39
Déconnecté Dire merci | Plante : étrivières juste assez courtes, je le laissais pendre je crois... là on voit que ça pend... de profil |
Par Loustix : le 26/02/09 à 12:40:49
Dire merci | Ah mais t'as un bridon licol en biothane toi aussi.. je comprends mieux ! |
Par oreliii : le 26/02/09 à 12:48:01
Dire merci | bon ce mois ci je lachete , parce contre les etrivieres je prends les barefoot ou je peux prendre ceux de ma selle synthetique |
Par Loustix : le 26/02/09 à 12:49:32
Dire merci | Moi j'ai des étrivières normales ! |
Par oreliii : le 26/02/09 à 12:50:08
Dire merci | ok |
Par SDE : le 26/02/09 à 12:53:21
Déconnecté Dire merci | Laprince : pour le trot enlevé, pas de pb = avec le nouveau système amortissant incorporé ! enfin moi je ne l'avais pas avec ma cheyenne, je faisais plein de trot enlevé, et RAs niveau ostéo, pourtant je l'ai gardée presque 1 an ! (et je ne suis pas poids-plume) |
Par plante41 : le 26/02/09 à 13:44:25
Dire merci | Ah oui, je vois SDE! Merci!! Mais le soucis, c'est que moi, ça pend plus!!! Mon homme va essayer de mettre des bouts de chambre à air, on verra bien, sinon je commanderai des Barefoot... |
Par laprincedu88 : le 26/02/09 à 16:15:32
Dire merci | Merci SDE! Oui j'ai le nouveau système comme elle est neuve donc c'est bien et je ne suis pas très lourde donc tant mieux pour elle! Mais je me demande toujours pourquoi elle n'avance pas bon c'est sur qu'elle a des foulées qui restent de poney c'est normal, mais dès fois on est presque arrêtée et je la remue sans arrête c'est saoulant C'est pour ça que j'ai peut être pensé qu'elle, était génée par quelque chose. Moi je suis deg pour le tapis Haf Loustix :'( Je m'étais renseignée auprès d'hippowest pour savoir s'il n'était pas possible de réaliser une commande spéciale et bah non, j'suis trop deçue Ma mère m'a dit de mettre Indra en bleu..mais ça me botte pas trop le bleu sur elle |
Par SDE : le 26/02/09 à 17:39:58
Déconnecté Dire merci | Mais je me demande toujours pourquoi elle n'avance pas bon c'est sur qu'elle a des foulées qui restent de poney c'est normal, mais dès fois on est presque arrêtée et je la remue sans arrête c'est saoulan je sais qu'il faut pas le dire, sous peine d'être "fashion-victim", mais ya pas de pb ostéo ? Lotus ne reculait plus, l'ostéo vient de passer, il me l'a redressé. sinon, plus t'en fais, moins elle en fait, elle = arrêter les mains, les jambes, demander avec un frôlement de mollet, et leçon de jambe ceci dit, je ne connais pas ta ponette, peut-être est-elle jeune ? mon cheval n'a marché normalement qu'à 5 ans et demi, 6 ans (avant il rampait tel un limaçon ) |
Par laprincedu88 : le 26/02/09 à 18:05:13
Dire merci | SDE, elle n'a jamais vu d'osthéo c'est vrai depuis que je l'ai soit 9 ans. Elle prendra 13 ans en Mai. J'en ai parlé à la véto l'autre jour car Indra traine des postérieurs en fait, elle se les rabotte un peu et le maréchal m'a dit que ça soit possible que ça soit du à un problème à ce niveau. Bon il m'a dit que ça n'était pas très grave mais quand même. Et donc la véto m'a dit que quoi qu'il arrive un osthéo trouvera toujours quelque chose de déplacé... Bon elle n'a jamais eu beaucoup d'amplitude mais là c'est vraiment embettant. Je pensais que c'était aussi peut être dû à la selle, qu'elle était "coincée" car trop petite..mais là je me pose tout de même beaucoup de questions Leçon de jambes avec elle = aucune réponse. Déjà j'ai perdu mon "savoir faire" ça fait 6 ans que j'ai arrêté le club et elle ne répond pas du tout alors qu'avant elle repondait pas trop mal c'est bizarre d'ailleurs.. Loustix, tu l'as acheté où ton bridon zilco? Car je sais qu'une dame en vend sur e-bay, mais comme c'est en anglais, je voulais savoir s'il existe des sites en Français. Et est-ce que ces bridons ne sont pas un peu plus petits en taille que les autres? Car j'ai déjà rentré difficilement la tête d'Indra dans mon norton |
Par flo3 : le 26/02/09 à 19:00:53
Déconnecté | je viens de recevoir un mail de la responsable de cheval nature si ça peut interesser quelqu'un Bonjour, Profitez de l’Offre spéciale – 10% sur la selle sans arçon Cheyenne DryTex – couleur amande uniquement, jusqu’à épuisement du stock sur http://www.cheval-nature.com Cordialement Barbara Paulin Tél 04 90 54 69 85 |
Par Loustix : le 26/02/09 à 19:19:06
Dire merci | Laprince : je l'ai acheté sur ebay oui ! Chez les revendeurs celui que j'ai pris est à 70 euros au lieu des 30 euros que je l'ai payé, donc y'a pas photo ! Pour les taille tu as "arab" qui taille pour des petites têtes (le mien est en "arab" avec tous les montants à fond ça passe), et tu as "full" (taille cheval) |
Par laprincedu88 : le 26/02/09 à 19:32:45
Dire merci | Ah c'est sympa pour l'offre, ça vaut le coup pour ceux qui en veulent une. C'est pas moche en plus amande, bon moiça collait pas avec Indra mais j'ai vu une photo sur un forum, sur un appaloosa noir et blanc, sublime Ah oui en effet ya pas photo frootloops du forum Fjord en a acheté un cet été pour sa jument. Il faudrait que je lui demande quelle taille elle a pris car sur sa louloute c'est déjà juste alors sur Indra c'est pas la peine ça passe pas. |
Par Loustix : le 26/02/09 à 19:36:44
Dire merci | J'ai reçu l'offre aussi... C'est intéressant, mais j'accroche pas sur la couleur ! |
Par minelouetmoi : le 26/02/09 à 19:50:44
Dire merci | A ce prix-là faut pas oublier de prendre les étrivières amande aussi, c'est plus joli. Laprince, tu te souviens pas où tu as vu cette photo d'une dry tex amande sur un appaloosa? merci! |
Par laprincedu88 : le 26/02/09 à 20:28:02
Dire merci | Bah si mais là je suis en train de rechercher mais je ne la retrouve pas |
Par Loustix : le 26/02/09 à 20:30:43
Dire merci | J'aurais bien aimé voir aussi ! |
Par laprincedu88 : le 26/02/09 à 20:43:09
Dire merci | Bah oui mais je comprend pas moi aussi j'aurais voulu la revoir lol rien que pour le plaisir des yeux, je rêve d'en avoir un lol. Je continue mes recherches! |
Par polkina : le 27/02/09 à 11:58:42
Dire merci | j aimerais bien savoir qui a la taille 2 en dry tex pour vous posez une tite question en mp merci |
Par laprincedu88 : le 27/02/09 à 18:21:30
Dire merci | Voilà, j'ai enfin retrouvé les photos, la propriétaire me les ayant passées!! Merci à elle |
Par Ondine79 : le 27/02/09 à 18:53:18
Dire merci | Polkina, j'ai une taille 2, quels renseignements veux-tu ? Laprince, les photos avec l'ensemble amande vont super bien sur ce cheval !! |
Par SDE : le 27/02/09 à 18:58:40
Déconnecté Dire merci | en effet, superbes photos ! |
Par minelouetmoi : le 27/02/09 à 20:43:12
Dire merci | Si Barefoot avait eu la première photo avec l'appaloo dans le descriptif de la dry tex, je suis sure qu'ils auraient vendu bien plus d'amande! C'est dingue comme ça la met en valeur... la couleur du tapis joue beaucoup ça fait contraste.... et finalement les étrivières foncées c'est pas choquant. Merci Laprince. Très bien, il me reste à trouver une couleur de tapis HAF qui aille avec mes gris. Si vous avez des suggestions, je suis preneuse! |
Par isapre01 : le 27/02/09 à 20:45:35
Dire merci | 1000 bon sinon je faisait que passer moi je suis deja partie d'ailleurs |
Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous