Avis sur barefoot cheyenne dry tex ?
Sujet commencé par : wood - Il y a 1849 réponses à ce sujet, dernière réponse par oreliiiPar wood : le 28/03/09 à 14:38:30
Dire merci | bonjour je serais interesser pour acheter la barefoot cheyenne dry tex est ce que qu'elqu1 la essayé ? et eventuellement savez vous ou je pourrais la trouver d'occasion ? |
Messages 1041 à 1080, Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Par Loustix : le 05/03/09 à 18:21:32
Dire merci | Ptdr tata ! Mais en fait je croyais que t'avais la selle brune c'est pour ça ! Je me tâte aussi pour un Haf bleu quand les finances le permettront... Apparamment ils font bien leur boulot aussi ces tapis ! |
Par laprincedu88 : le 05/03/09 à 18:44:14
Dire merci | Oui apparemment ces tapis sont chouettes. Bon peut être moins bien adaptés que les Barefoot car ceux-ci sont prévus juste pour ça. Mais moi je sais que c'est mon prochain investissement..reste toujours le dilemme de la couleur lool. Message édité le 05/03/09 à 18:44 |
Par minelouetmoi : le 05/03/09 à 18:47:48
Dire merci | Serra dit que les résultats de mesures sont très bon avec les tapis Haf et la Cheyenne. Et comme ils sont en plein de formes, de couleurs différentes et qu'ils sont moins chers que le physiopad ben on les aime! |
Par laprincedu88 : le 05/03/09 à 18:57:33
Dire merci | Ouhai c'est sur le coloris moi c'est en partie ce qui m'attire, en concordance bien sur avec le fait qu'il soit adapté à ma selle sinon aucune utilité.... |
Par oreliii : le 05/03/09 à 20:58:31
Dire merci | a ceux qui on commandé par le site Lien votre selle est arrivée au bout de combien de tps ? |
Par Loustix : le 05/03/09 à 21:09:31
Dire merci | Moi il a fallu 1 mois ! |
Par Ondine79 : le 05/03/09 à 21:35:51
Dire merci | Laprince, dans la nouvelle maison d'ondine, la responsable n'utilise que des tapis haf pour ses poneys de club, elle en a un violet flashy, tu veux que je le prenne en photo, car je crois que c'est ce que tu cherchais ? |
Par Loustix : le 05/03/09 à 21:43:00
Dire merci | Wouha c'est bien ça qu'il utilise que ça ! C'est un investisement mais au moins il prend soin de ses canassons ! |
Par Ondine79 : le 05/03/09 à 21:48:31
Dire merci | vi, c'est un club très bienn avec une vision différente ;-) elle a meme les ptites barefoot rose ou bleu pour les shetlands, c'est trop mimi ! |
Par Gracioso : le 05/03/09 à 22:07:09
Dire merci | Orelii, j'ai commandé lundi de cette semaine et j'ai reçu un mail aujourd'hui disant que je la recevrai en fin de semaine prochaine. T'as pas eu ce message là toi Orelii ?? |
Par oreliii : le 06/03/09 à 09:58:24
Dire merci | je lai commandé vendredi 27 février, jai juste reçu le mail de confirmation de paiement, mais jai eu la dame lundi au tel qui m'a dit 2 semaines peut etre moins |
Par Loustix : le 06/03/09 à 10:24:39
Dire merci | Moi c'était plus long, mais peut être que maintenant ils sont mieux organisés ! |
Par tata : le 06/03/09 à 12:33:00
Dire merci | Loustix -> non j'ai pris la selle en brun. Moi si il n'y avait pas ce probleme de couleur de tapis je l'aurai deja... Mais là faudra attendre encore 1 mois! Et ca fait deja 2 semaines que j'ai commandé... Heureusement que je suis pas pressée... |
Par Loustix : le 06/03/09 à 12:57:10
Dire merci | Ah tu l'as pris en brune... ben vaut mieux tapis noir... Parce que brun sur brun c'est pas bien beau ! |
Par fleuryeuxverts : le 06/03/09 à 13:00:56
Déconnecté Dire merci | Je cherche une solution pour mettre des sacoches. J'ai un trapis grandeur en forme de selle, donc ce tapis ne va pas pour mettre les sacoches car ca va frotter sur mon cheval. Je me dis autant acheter un tapis avec les sacoches intégrées. Je reve de ce nouveau Haf mais le prix Si non j'ai trouvé celui la 3 fois moins cher de chez equip'horse Vous en pensez quoi ? Sachant que si je prends le equip'horse je dois me dépécher car à la boutique de nantes il y a 15% ce we (faut le commander mais j'ai qu'en meme la réduc) |
Par minelouetmoi : le 06/03/09 à 13:50:49
Dire merci | Pas facile de savoir d'après photo, en plus si tu l'as pas vu non plus en boutique, tu n'a pas pu le comparer à ton grandeur. Je te dirais bien de l'acheter, de l'envoyer à Seera pour qu'elle prenne des mesures avec la Barefoot, pour qu'on sache si ça va ou pas! Avec un peu de chance elle l'a déjà testé... |
Par Trooper : le 06/03/09 à 14:11:13
Dire merci | Méééeuh vous avez quoi contre le noir sur noir l'est pas beau mon chval avec son haf? |
Par tata : le 06/03/09 à 14:24:13
Dire merci | Lousitx -> pour ca que je l'ai quand meme commandé en noir le tapis, mais faudra encore attendre 4 mois.. Enfin la dame vient de me dire que je suis évidement prioritaire et qu'elle fera au plus vite.. Heureusement que je suis pas pressée ^^ |
Par Ondine79 : le 06/03/09 à 15:31:52
Dire merci | Laprince, je t'envoi la photo du tapis haf violet, je crois qu'il est de la meme couleur que ton filet... |
Par fagorian : le 06/03/09 à 20:52:27
Dire merci | tata, tu as commandé où? Chez cheval-au-naturel ou à Barefoot Luxembourg? |
Par lau54 : le 06/03/09 à 22:45:19
Dire merci | Quelques nouvelles de ma selle. Moi elle est un peu vrillée, j'ai envoyé les photos à la dame qui me l'a vendue et elle relance le fournisseur. Je l'ai eu comme ça, mais je me suis dit que ça se remettrait peut-être ensuite, et non. Ce n'est pas tellement grave mais parfois j'ai l'impression de ne pas être d'applomb et c'est à cause de ça. Sinon j'ai vu que certaines ont peur de trotter enlevé, moi j'en fait tout le temps et ça n'a pas l'air de gêner mon cheval. Et pour le trot assis, je trouve que c'est plus facile que dans la selle anglaise. J'ai vraiment trouvé ma place, je me sent bien dans cette selle. J'arrive même à rester un peu sans étriers, ce que je ne faisais pas avant ! Par contre je crois qu'il ce forme aussi un petit plis, comme sur ta selle Polinka, je vais surveiller. |
Par tata : le 06/03/09 à 22:56:33
Dire merci | fagorian -> je l'ai commandée sur le site de barefoot luxembourg Tu t'interesse a cette selle? Et au fait je n'ai tjr pas eu ta réponse a propos du coin du brabant wallon dans lequel tu habitais.. |
Par fagorian : le 06/03/09 à 23:00:40
Dire merci | Là, tu me fais peur! Parce que j'en ai commandé deux noirs pour ma london. Moi, la représentatrice m'a dit qu'ils étaient de stock. Mais vu ce que tu dis...... PS: mes chevaux sont dans le Brabant Wallon, à Tubize. Moi j'habite Bruxelles. |
Par Ondine79 : le 09/03/09 à 17:36:22
Dire merci | j'ai l'impression que ma selle fait comme celle de Polkina au niveau de la couture qui est touchée par les étrivières ! plus d'un coté que de l'autre, mais y'a comme un pli qui se forme (un bourrelet), et c'est pas encore trop usé, mais ça va pas tarder !! je suis deg !! demain je prend des photos, pour vous montrer ça... peut etre un défaut de fabrication qui apparait plus ou moins longtemps apres le debut d'utilisation ??? |
Par tata : le 09/03/09 à 17:51:40
Dire merci | Fagorian -> c'est ptetre pas le meme modele en noir?? Ou ptetre que à cause de toi yen a plus . Ah ben j'hésite justement à mettre mon coco à tubize d'ici la fin de l'été. Histoire que se soit un peu plus pres de chez moi que Rosières (moi j'habite Linkebeek) |
Par laprincedu88 : le 09/03/09 à 18:32:53
Dire merci | Ah ça craint Ondine79 Tu me diras les dry-tex ne sont pas sorties depuis bien longtemps, les défauts peuvent apparaître, et au moins il pourront les corriger ensuite. J'espère que la mienne ne fera pas ça Peut être est-ce les cavaliers pratiquant beaucoup le trot enlevé? |
Par Ondine79 : le 09/03/09 à 19:17:41
Dire merci | en fait, c est comme si la matière s'affaisse d'elle même ! je me vois pas faire du trot assis tout le temps pour pas abimer ma selle lol |
Par laprincedu88 : le 09/03/09 à 19:24:03
Dire merci | Ah non c'est pas c'que j'voulais dire Enfin pour l'instant la mienne va impec! Demain s'il fait beau: trotting |
Par Ondine79 : le 09/03/09 à 19:36:53
Dire merci | on est tellement bien dans cette selle, les boules si c'est un defaut de fabrication...mais c'est sur que c'est une usure qui me parait prematurée sur une selle que j'ai depuis novembre... |
Par laprincedu88 : le 09/03/09 à 19:59:29
Dire merci | Ca c'est certain! En tout cas ce qu'il faut c'est bien avertir Barefoot afin qu'ils essayent de corriger le problème par la suite! |
Par lau54 : le 09/03/09 à 22:59:35
Dire merci | J'ai reçu un mail de la personne qui m'a vendu la selle ( Barefoot Luxembourg ) et ma selle sera changée. J'avais un problème car elle était vrillée, le pommeau et le troussequin n'était pas en face. Je lui ai parlé du problème d'usure sur les quartiers, elle transmettra je pense. Pour des raisons pratiques je n'aurais la selle que dans un mois mais je peux toujours utiliser celle que j'ai alors ça va. Je pense que chez Barefoot ils sont conscients de problèmes éventuel, l'échange semble facile. C'est sérieux et ça fait plaisir. |
Par polkina : le 09/03/09 à 23:05:10
Dire merci | suis contente pour toi Lau54, Moi je tente les etrivieres en synthé pour eviter l usure des quartiers, on verra ce que ca va donner |
Par lau54 : le 09/03/09 à 23:18:54
Dire merci | Tu avais les étrivières Barefoot ? Moi oui. |
Par polkina : le 09/03/09 à 23:36:28
Dire merci | oui oui mais les etrivieres Barefoot en cuir, depuis j ai appris qu il en faisait d autre pour la dry tex. Mais bon j ai emprunté des synthé a une copine pour ce que ca donne, apres je verrais si j investis ou pas, mais vu le prix des etrivieres barefoot en cuir ca m ennuie de les laisser au placard, mais bon si j ai pas le choix... |
Par laprincedu88 : le 10/03/09 à 06:29:25
Dire merci | Bah oui j'ai des étriers synthétiques avec ma selle en ce qui me concerne. |
Par minelouetmoi : le 10/03/09 à 08:30:15
Dire merci | Ça me semble intéressant ça comme remarque un peu plus haut: dans les cas où l'usure est constatée sous les étrivières; - est-ce que vous avez des étrivières en drytex ou en cuir, - est-ce que vous utilisez un montoir ou pas pour vous mettre en selle (ça plisse plus coté montoir, non??) - est-ce que vous trottez enlevé un peu, beaucoup, passionnément ou pas du tout? J'aimerai beaucoup avoir les réponses des trois personnes qui ont constaté cette usure, merci! |
Par polkina : le 10/03/09 à 08:53:09
Dire merci | pour ma part j avias des etrivieres Barefoot Cuir, la dame qui m a vendu la selle ne savait pas qu il les faisait en Dry tex j utilise toujours un montoir pour me mettre en selle Et je trotte beaucoup enlevé |
Par Ondine79 : le 10/03/09 à 09:25:43
Dire merci | pour ma part, j'ai commandé directement chez barefoot, les étrivières aussi, il me semble qu'elles sont synthétiques à l'intérieur et cuir à l'extérieur, mais je n'ai pas vraiment eu le choix !! j'utilise toujours un montoir, et la selle est plus usée à droite qu'à gauche, donc ça n'a pas l'air d'avoir de lien... je trotte enlevé normalement, enfin pas plus qu'avec mon ancienne selle... à savoir 1 trotting par semaine, une balade cool (avec beaucoup de pas), et une séance en carriere par semaine... |
Par laprincedu88 : le 10/03/09 à 13:29:52
Dire merci | L'usure n'aurait-elle pas aussi un rapport avec une jambe sur laquelle on appuyerait plus? Je sais que personnellement j'appuie beaucoup plus sur la jambe gauche en ce moment. Alors je vairai si je constate une usure. |
Par oreliii : le 10/03/09 à 15:05:34
Dire merci | ahhhhhhhhhhhh je viens de recevoir un mail, jaurai ma selle dans 2 semaines |
Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous