Interprétation ...
Sujet commencé par : jelly bully bean - Il y a 458 réponses à ce sujet, dernière réponse par lisisPar jelly bully bean : le 12/02/09 à 19:20:11
- j'ai connu un cheval qui mordait au sanglage et lorsque tu le titillais un petit peu trop avec les talons il chopait le bout de tes bottes. Il ne fallait donc pas le sangler, et ça permettait à M. de rester planté au milieu du manège sans bouger ou très mollement Comme tout le monde j'ai fait l'oiseau jusqu'à devenir une vraie autruche, j'ai rien trouvé de plus grand. Heureusement que le ridicule ne tue pas Bah ce cheval n'a jamais arrêté. J'ai donc changé rapidement mon approche à savoir ne plus du tout m'occuper de ce problème et de l'ignorer complètement. |
Par casimir : le 17/02/09 à 16:58:16
Dire merci | partout parceque j'aime pas les chapelles, c'est un peut le pb du forum multi salon j'était contre la multiplication des salons certain on peur de sortir de leur salon, ça les obligerais a se confronter a d'autre approche a grandir quoi |
Par corinne 2 : le 17/02/09 à 17:03:31
Dire merci | je veux pas grandir moi... pfff les clichés à trois balles! |
Par PIROU : le 17/02/09 à 17:05:11
Dire merci | j'était contre la multiplication des salons moi aussi |
Par casimir : le 17/02/09 à 17:05:28
Dire merci | ben non corinne2 , on avait bien remarqué que tu voulais rester ado ta du mal avec la technique |
Par Ramdam : le 17/02/09 à 17:05:55
Dire merci | wouah...ben j'vais retourner sur mon pré, hein...y a moins de képis |
Par corinne 2 : le 17/02/09 à 17:06:56
Dire merci | je vois pas le rapport, quelle technique? et les ados sont justement les plus forts là-dessus, alors esplique... |
Par casimir : le 17/02/09 à 17:07:43
Dire merci | ton smileys corinne ... PIROU pour une fois qu'on était d'accord |
Par md : le 17/02/09 à 17:07:47
Déconnecté Dire merci | Bah si ne plus être ado c'est avoir un manche à balai mal placé, je préfère corinne sans réfléchir! |
Par casimir : le 17/02/09 à 17:29:58
Dire merci | md> ça dépends comment on s'en sert du manche balai t'es profs aussi hote moi d'un doute Message édité le 17/02/09 à 17:30 |
Par Money : le 17/02/09 à 17:11:12
Dire merci | Oulà Casimir, me faire désensibiliser On monte pas les mêmes chevaux à ce que je vois. Heureusement que je ne prône pas ce genre de chose et que j'insiste régulièrement entre sensibilisation et désensibilisation. |
Par corinne 2 : le 17/02/09 à 17:13:59
Dire merci | t'es priofs aussi hote moi d'un doute nom d'un scoubidou, ils ont perdu leur temps avec toi les profs! |
Par casimir : le 17/02/09 à 17:14:27
Dire merci | Money> heureusement ...effectivement désensibilisation apprendre a ne plus réagir sensibilisation apprendre a réagir moi c'est comme ça que je le voit quand je suis a coté de mon cheval ; mais je suis pas un maitre es-ethologie et je ne lis pas le forum éthologie avec un cierge dans la main droite pour me montrer la voie désolé on eput recentrer le poste la du coup |
Par Money : le 17/02/09 à 17:17:12
Dire merci | désensibilisation apprendre a ne plus réagir sensibilisation apprendre a réagir C'est primaire ce genre de définition Maintenant si tu veux en revenir au sujet pourquoi ne pas avoir directement commencé par là |
Par corinne 2 : le 17/02/09 à 17:19:22
Dire merci | pour mieux recentrer le post, parles-en au modo...je trouve le procédé très adulte justement! |
Par casimir : le 17/02/09 à 17:34:04
Dire merci | nom d'un scoubidou, ils ont perdu leur temps avec toi les profs! on pas beaucoup perdu de temps va , je les ai asse peut fréquenter money ben pourquoi une définition simple te parait génante partir d'une base simple et saine ça me parait essentiel ps; ça y est tes calmée |
Par Money : le 17/02/09 à 17:37:56
Dire merci | money ben pourquoi une définition simple te parait génante partir d'une base simple et saine ça me parait essentiel Simplement parce qu'elle est fausse. Donner une telle définition à quelqu'un qui s'y connaît pas de problème il aura fait l'interprétation à ta place, mais sur le forum, je trouve cela très lègé et faux, sans GROS un complément d'informations. |
Par casimir : le 17/02/09 à 17:42:15
Dire merci | non elle n'est pas fausse désensibilisation: apprendre a ne plus réagir sensibilisation : apprendre a réagir ou alors démontre moi ou , parceque c'est un peut court la comme explication Je suis toute ouie |
Par flooded : le 17/02/09 à 17:51:54
Déconnecté | Casimir, la sensibilisation et la désensibilisation sont en fait la même chose et se résument en deux mots : "regarde moi" |
Par corinne 2 : le 17/02/09 à 17:52:32
Dire merci | on pas beaucoup perdu de temps va , je les ai asse peut fréquenter si tu leur en avais laissé le temps, ils auraient pu t'apprendre à te faire comprendre et à ne pas obliger l'autre à débroussailler tes phrases! au fait, toi qui me renvoies( HS) toujours mon métier à la tête, tu fais quoi toi, dans la vie? |
Par Money : le 17/02/09 à 17:52:44
Dire merci | Bah mes explications sont aussi courtes que tes affirmations Donc en six mots comme pour toi : Tes dires ne sont pas justes. |
Par PIROU : le 17/02/09 à 17:56:37
Dire merci | Jesus disait de tendre l'autre joue c'est vrai que Pirou t'a cherché plus souvent qu'à son tour je ne fonctione pas comme jesus , je ne tend jamais l'autre joue , finir sur une croix ne m'interesse pas je ne suis pas tres inteligent mais j'ai de la memoire (comme les chevaux) alors quand on me dis un jour qu'on me pourrira tous les post ect ect .... je retiens bien et a chaque occas c'est moi qui le fait il ne faut pas menacer quand on ne veut pas etre emmerdé il faut reflechir avant de parler , car des fois ça vous pete a la gueule ...... |
Par corinne 2 : le 17/02/09 à 17:58:28
Dire merci | pas bô la rancune, Pirou, pas bô! |
Par Money : le 17/02/09 à 18:04:37
Dire merci | Bah oui c'était avant hier Pirou, Whaouuu qu'elle mémoire Tu reconnais donc bien : "alors quand on me dis un jour qu'on me pourrira tous les post ect ect .... je retiens bien et a chaque occas c'est moi qui le fait " alors que cela va faire plus de deux mois que ça dure Au fait Pirou tu fais quoi sur le forum ? Attend je te site : pourrais-tu dire alors Pirou ce que t'apporte le forum corinne 2 :ça m'ocuppe et ça me fait parfois marer , tu a remarqué que je pose rarement des questions mais tu as la science infuse pirou attend je site : Pirou a trop de la chance, il a tout compris mais au fait tu ne poses jamais de question ? attend je te site : le cheval gratte le sol pour chercher la nourriture ???? Mais quelle mémoire Pirou, tu as raison de dire que tu n'es pas intelligent |
Par casimir : le 17/02/09 à 18:46:52
Dire merci | Money > c'est carrément cours comme expliquation le coté gourou ne me suffit pas explique en mp si en public ça te géne |
Par Money : le 17/02/09 à 18:53:41
Dire merci | Non, ça ne me gène pas du tout bien au contraire, seulement et puisque c'est toi qui abordait le sujet, j'aurai voulu en savoir plus sur ce que tu disais désensibilisation: apprendre a ne plus réagir sensibilisation : apprendre a réagir Si tu devais approfondir les deux cas en 20-30 lignes que dirais-tu de plus ? |
Par PIROU : le 17/02/09 à 20:25:23
Dire merci | Pirou a trop de la chance, il a tout compris money il y a beaucoup de chose que tu aurait besoin de comprende ça m'ocuppe et ça me fait parfois marer le cheval gratte le sol pour chercher la nourriture ???? tu voit ce sont des choses comme ça qui me font marer..... et c'est bien tes provoc a deux balle qui me montre que n'es vraiment qu'un pauvre mec alors si tu veut insister insiste les delires d'avorton ne m'ont jamais impressioné |
Par Money : le 17/02/09 à 20:28:43
Dire merci | Je te sens à cours d'argument. Aller vient sur le dernier post de Darius afin qu'on puisse en dire plus. Je t'y attend, ah moins que tu n'es pas de c.... On va aller voir sa maman |
Par PIROU : le 17/02/09 à 20:59:20
Dire merci | oui oui, tu es vraiment un minable et tu n 'arrete pas de le montrer ..... |
Par pascale : le 17/02/09 à 21:01:19
Dire merci | je devrais pas le dire mais... +1... ça redevient enfin animé le forum etho.... |
Par Money : le 17/02/09 à 21:06:03
Dire merci | Pascale + Pirou le couple de l'année |
Par lisis : le 17/02/09 à 21:11:28
Dire merci | Cette manie de toujours vouloir faire des couples, des familles et tout (avant c'était moi qui était soit disant la fiancée de Pirou ) c'est bizarre |
Par pascale : le 17/02/09 à 21:13:16
Dire merci | ça risque pas... pirou, il a pas voulut bouger de son CE pour venir nous voir l'an passé en haute savoie! et les relations via le net.. trés peu pour moi... |
Par Money : le 17/02/09 à 21:17:22
Dire merci | Pascale : mais qu'est-ce-que c'est ces nanas |
Par PIROU : le 17/02/09 à 21:22:29
Dire merci | Je te sens à cours d'argument. Je t'y attend, ah moins que tu n'es pas de c.... tu vois pourquoi je dit que tu n'a pas de limite dans ta connerie ????? je pensait que tu allai comprendre , mais c'est vraie que quand un a du yaourd a la place du cerveaux ..... tu me dit d'arreter et tu en remet une couche alors normal que je te reponde et non money le forum n'est pas a toi , il est public plusieurs personnes te l'on dit mais comme tu es tres lent a comprendre je te le redis , c'est la technique qu'il faut employer avec les faibles d'esprit repeter repeter repeter |
Par PIROU : le 17/02/09 à 21:23:45
Dire merci | il a pas voulut bouger de son CE oui domage ça c'est mal goupillé |
Par pascale : le 17/02/09 à 21:34:10
Dire merci | ah nan, "on" m'a dit que t'étais un peu ours et qu'il fallait un treuil pour te faire faire 20 km le soir... [pis, t'a raté ptitetour, chris, dilou et PP] allez, l'année prochaine, on ira pê skier.. donc on retournera prés de chez toi... |
Par dilou : le 17/02/09 à 21:37:42
Dire merci | Alors Money ? Tu n'as pas remarqué que je t'ai posé une question ? |
Par filou95 : le 17/02/09 à 21:39:31
Dire merci | Bonjour Dilou, ça va ? Tu t'es perdue |
Par filou95 : le 17/02/09 à 21:39:57
Dire merci | Pascale aussi d'ailleurs |
Par lisis : le 17/02/09 à 21:40:02
Dire merci | lol ! |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous