Interprétation ...
Sujet commencé par : jelly bully bean - Il y a 458 réponses à ce sujet, dernière réponse par PIROUPar jelly bully bean : le 12/02/09 à 19:20:11
- j'ai connu un cheval qui mordait au sanglage et lorsque tu le titillais un petit peu trop avec les talons il chopait le bout de tes bottes. Il ne fallait donc pas le sangler, et ça permettait à M. de rester planté au milieu du manège sans bouger ou très mollement Comme tout le monde j'ai fait l'oiseau jusqu'à devenir une vraie autruche, j'ai rien trouvé de plus grand. Heureusement que le ridicule ne tue pas Bah ce cheval n'a jamais arrêté. J'ai donc changé rapidement mon approche à savoir ne plus du tout m'occuper de ce problème et de l'ignorer complètement. |
Par Money : le 15/02/09 à 22:09:43
Dire merci | tes vraiment un petit roquet Alors en bon français première leçon gratuite On dit : Tu es vraiment un petit roquet en abrégé : T'es vraiment un roquet Première phrase, première mot première faute Pour Erzebeth Non, il y a quelque chose à régler. |
Par lisis : le 15/02/09 à 22:11:46
Dire merci | Purée, Maître de français aussi maintenant c'est l'hôpital qui se fout de la charité |
Par corinne 2 : le 15/02/09 à 22:12:22
Dire merci | les assiettes volent bas et y a pas de cèpes dedans y avait pas donc de nutella non plus because valdingue sur le carrelage de la cuisine (md m'a frappée pour ça cette après-m':cry mais un bon crémant du Jura; les jeunes faut pas leur en promettre! |
Par lisis : le 15/02/09 à 22:13:54
Dire merci | Corinne arrête avec tes crêpes moi je suis en train de manger du nutella.... à la petite cuillère |
Par md : le 15/02/09 à 22:13:55
Déconnecté Dire merci | Il est revenu le mari, pour en profiter? |
Par md : le 15/02/09 à 22:14:20
Déconnecté Dire merci | Et moi aussi, nutella sans crèpe... |
Par Money : le 15/02/09 à 22:14:50
Dire merci | Tutut les filles , laissez moi s'il vous plaît en finir une bonne fois pour toute afin de ne plus avoir ce genre de désagrément sur ce forum. Merci |
Par PIROU : le 15/02/09 à 22:16:29
Dire merci | bon pour une fois je vais essayer d'etre moins con que toi , ça ne va pas etre dur car tu en a une sacrée couche juste une chose comme tu cherche a me discrediter avec des trus bidon , ça serait bien que tu apporte les preuves ...... et comme c'est impossible que tu le fasse , j'espere que tout le monde comprendra que tu n'es qu'un fanfaron qui veut ce la peter ... les nuls sont souvent comme ça |
Par corinne 2 : le 15/02/09 à 22:16:42
Dire merci | ben non, le mari il a pas fini de jouer de la tronçonneuse sur la haie qui clôt le (futur) jardin des filles; pas de crêpes mais naissance de deux agneaux jumeaux... |
Par lisis : le 15/02/09 à 22:16:52
Par lisis : le 15/02/09 à 22:17:31
Dire merci | zut, je suis à la bourre |
Par Erzebeth : le 15/02/09 à 22:17:59
Dire merci | Pfff les crêpes... moi je suis bretonne alors bon, z'allez quand même pas me donner de lçons sur le sujet! déjà, si c'est fait avec autre chose qu'une bilig, c'est le mal. Là dessus, of course, faut de la crème de caramel au beurre salé. |
Par lisis : le 15/02/09 à 22:18:35
Dire merci | Erzie faut VRAIMENT que je vienne te voir |
Par md : le 15/02/09 à 22:19:36
Déconnecté Dire merci | Erzie, t'e trop méchante MMMMM le caramel salé breton... |
Par Erzebeth : le 15/02/09 à 22:20:31
Dire merci | hé hé!!! |
Par corinne 2 : le 15/02/09 à 22:21:29
Dire merci | bilig? |
Par Erzebeth : le 15/02/09 à 22:22:00
Dire merci | cadeau les filles: |
Par Erzebeth : le 15/02/09 à 22:22:39
Dire merci | Corinne!!!! Une crêpe sans bilig c'est pas une crêpe! Tu crois qu'on les fait à la poele dans les crêperies? |
Par md : le 15/02/09 à 22:23:05
Déconnecté Dire merci | Corinne: c'est l'espèce d'appareil pour faire cuire les crèpe, tu sais, les trucs ronds qui chauffent... |
Par PIROU : le 15/02/09 à 22:24:55
Dire merci | laissez moi s'il vous plaît en finir une bonne fois pour toute afin de ne plus avoir ce genre de désagrément sur ce forum. ben Money fini apporte les preuves de tes delires...... |
Par corinne 2 : le 15/02/09 à 22:27:18
Dire merci | et c'est meilleur?...ben on peut pas les faire sauter! avec le sou dans la main pour être riche et heureux! |
Par Erzebeth : le 15/02/09 à 22:29:12
Dire merci | Ben non on les fait pas sauter, mais c'est comme ça qu'on obtient une vraie crêpe bien fine à la cuisson homogène. |
Par Money : le 15/02/09 à 22:30:15
Dire merci | bon pour une fois je vais essayer d'etre moins con que toi , ça ne va pas etre dur car tu en a une sacrée couche juste une chose comme tu cherche a me discrediter avec des trus bidon , ça serait bien que tu apporte les preuves ...... Oui je veux bien mais j'attend toujours ma réponse sur le Renvers. Non mais attend tu ne crois tout de même pas t'en sortir comme ça, sinon on parle d'un faux cul. Alors c'est quoi ce fameux Renvers et je t'ai même simplifié la chose juste une épaule en dedans. Aller un galop 4 sait ce que c'est, vu que tu dois être au moins galop 24, ha non sa s'arrête à 9, mais comme tu es plus fort tu mérites le 24 Vas y explique moi, une épaule en dedans ? Trop compliqué, bon juste comment faire un virage avec son cheval ? Je t'aide : Rêne d'incurvation Rêne de contre incurvation qui va servir à ? Jambe d'appuie Jambe d'opposition qui va servir à ? Bon je vais te faire grâce des contre oppositions Allô Pirou tu es encore là |
Par md : le 15/02/09 à 22:32:38
Déconnecté Dire merci | Ben elles sont plus grandes et c'est traditionnel. Après je sais pas si elles sont meilleures à cause de ça, en général, c'est pas la même recette que celles que la plupart des français non bretons savent faire lol |
Par PIROU : le 15/02/09 à 22:37:11
Dire merci | je suis a coté , ben que veut tu il faut que je soit partout on tu dis des coneries a oui pour l'epaule vas sur le salon dressage puisque tu dis que j'en ai parlé la bas tu fait un copié et du colle içi |
Par corinne 2 : le 15/02/09 à 22:38:42
Dire merci | ben moi j'ai depuis des lustres une carte postale achetée à Crozon avec la recette dessus, avec de la bière... mais bon on les fait sauter, parfois deux fois quand on leur a fait faire un malencontreux double tour ... |
Par Erzebeth : le 15/02/09 à 22:40:11
Dire merci | ben les faire sauter, c'est fun, mais ça sert juste à les retourner en fait! Sur une bilig on les retourne aussi, mais avec une grande spatule plate. |
Par md : le 15/02/09 à 22:40:46
Déconnecté Dire merci | Nous aussi chez nous on la fait avec de la bière, c'est bien plus léger. Et on les fait sauter aussi : ça a donné de jolis chapeaux pour les chiens qd on était petites (et malheureusement, jamais la fortune lol) |
Par Erzebeth : le 15/02/09 à 22:42:09
Dire merci | Je ne divulguerais pas les secrets de fabrication de la crêperie où j'ai travaillé! |
Par md : le 15/02/09 à 22:45:18
Déconnecté Dire merci | Tu sais, erzie, tu es dure : tout le monde (et heureusement lol) n'a pas l'immense honneur de vivre en Bretagne! Une fois j'avais dit à mon copain breton de l'époque que je me plaisais en Bretagne, il m'avait répondu "mais est-ce que la Bretagne, elle, t'a adoptée??? |
Par corinne 2 : le 15/02/09 à 22:45:43
Dire merci | les filles font de crêpes pendant que les mecs se le crêpent le chignon...renversement des rôles... comment un cheval tue un homme? comment un forumer tue un autre forumer? |
Par Erzebeth : le 15/02/09 à 22:47:49
Dire merci | les filles font de crêpes pendant que les mecs se le crêpent le chignon...renversement des rôles... Les joies de l'éthologie! le breton est amical, faut pas croire... il est juste taquin! |
Par PIROU : le 15/02/09 à 22:47:54
Dire merci | les crepes c'est facile ... ma maman mettait toujours une goutte de fleur d'oranger |
Par Money : le 15/02/09 à 22:48:13
Dire merci | je suis a coté , ben que veut tu il faut que je soit partout on tu dis des coneries a oui pour l'epaule vas sur le salon dressage puisque tu dis que j'en ai parlé la bas tu fait un copié et du colle içi Je rectifie pirou : je suis à côté, ben que veux tu, que je sois partout on dit des conneries Ha ou Ah pour les épaules, oufff c'est trop long à te corriger Bah pourquoi aller sur le salon, toi grand maître du dressage qui intervient si souvent et se permet aussi de dire que les autres ne comprennent rien, oui, pourquoi, nous renvoyer sur le salon dressage ? En fait tu ne comprends strictement rien et tu ne sais pas du tout ce qu'une épaule en dedans veut dire, mais tu as juste besoin de faire chier ton monde pour exister |
Par md : le 15/02/09 à 22:49:40
Déconnecté Dire merci | Nous on rajoute en plus de la fleur d'oranger de la peau d'orange très finement râpée |
Par corinne 2 : le 15/02/09 à 22:51:17
Dire merci | après on dit que je fais ma prof! Money, t'exagères, c'est le seul domaine où je pourrais me mesurer avec toi! |
Par PIROU : le 15/02/09 à 22:51:52
Dire merci | pauvre con j'etais a cheval que tu etait encore dans tes couches inutile de te rendre ridicule a continuer a corriger mes fautes .... personne n'a jamais pu , et ça ne ma pas empeché de vivre |
Par soho2006 : le 15/02/09 à 22:58:07
Dire merci | ba alors money arrete de faire ta chiante lol!! pour les crepes, je mets de la mirabelle, miam miam |
Par Money : le 15/02/09 à 23:00:10
Dire merci | Oh bah je vois que que depuis ta jeunesse tu n'as jamais évolué. Mais au fait une épaule en dedans c'est quoi ? Tu vois je fais des efforts je ne te demande plus le Renvers ? Aller faisons plus simple, un huit de chiffre ? Non trop complexe encore, partons de la base : Une inflexion naturelle du cheval ? Bah tu es sur le forum éthologique, tu es grand, donc une flexion naturelle devrait au moins être à ta porté Google est ton ami |
Par PIROU : le 15/02/09 à 23:04:37
Dire merci | c'est vraiment du n'importe quoi |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous